AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Connaissances - ou plus - de Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissances - ou plus - de Keith Vide
MessageSujet: Connaissances - ou plus - de Keith   Connaissances - ou plus - de Keith EmptySam 14 Déc - 18:09

Connaissances - ou plus - de Keith Tumblr_m5cvu8auV11qa9zy1o1_500

Keith Coen




Indiana Sherwood - Indi Jolie
On se connait à peine, on ne s'aime pas, mais pourtant pour le peu de fois où on s'est croisés, on a eu bien du mal à se détacher l'un de l'autre. C’est compliqué, très compliqué. Cherchez pas, même nous on n'y comprend rien.
 

Shelby Cacuran - Sympathie absolue
Shelby a été la première avec qui j'ai eu l'occasion de passer du temps. Elle m'a présenté l'université et m'a passé son numéro. Faudrait que je lui renvoie un message, un de ces jours.
 

Logan Drow - Coloc et plus
A ce qu'il parait, Logan est le frère d'Indi. Et Monsieur semble super protecteur. Autant dire que, quand il a appris que sa sœur frissonnait par ma personne, il n'a pas trop apprécié, haha.


Dernière édition par Owen M. Levis le Jeu 27 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissances - ou plus - de Keith Vide
MessageSujet: Re: Connaissances - ou plus - de Keith   Connaissances - ou plus - de Keith EmptySam 14 Déc - 18:10





Amy Street – Première rencontre
On n’a pas eu le temps de beaucoup se parler, mais elle m’a rapidement mis en garde contre « le panneau d’affichage ». Sans son conseil, à l’heure qu’il est, ma vie n’aurait plus aucun secret pour qui que ce soit.
 


Fauve Walker – Petit mais puissant
Elle est marrante malgré elle, la petite. Un peu étrange, mais marrante. Une vraie boule de nerfs. Je ne la connais presque pas, mais je sens qu’on pourrait bien s’entendre.
 


Spencer Hastings – Pas très bon souvenir
Je n’ai rien contre elle en particulier, mais servir de pot de fleur à une personne rencontrée dans l’après-midi, c’est plutôt vexant. Sinon, je la connais trop mal pour rajouter quoi que ce soit. Elle ne doit pas avoir un mauvais fond.
 


Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissances - ou plus - de Keith Vide
MessageSujet: Re: Connaissances - ou plus - de Keith   Connaissances - ou plus - de Keith EmptyJeu 27 Fév - 22:08





Alex Garcia Sanchez – Indifférent
Ce ne sera pas mon meilleur ami, c’est certain, mais pas non plus mon pire ennemi. Je l’ai juste rencontré dans de mauvaises circonstances, tant pis.
 


Aileen Kerr – Apparences trompeuses
Je pensais qu’elle serait une peste, fille facile, tombeuse de mecs, mais finalement j’ai découvert une fille plutôt sympa et très attachante. Donc, ne pas s’arrêter à des préjugés et à des ouï-dires.
 


Maya Johnson – Enigmatique
Maya est assez difficile à cerner. Elle a une « longue histoire », apparemment. On n’est simplement des connaissances, on s’est rencontrés le lundi de la rentrée à l’atelier. Ce qu’elle dessine est loin d’être joyeux, mais c’est très beau.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaissances - ou plus - de Keith Vide
MessageSujet: Re: Connaissances - ou plus - de Keith   Connaissances - ou plus - de Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissances - ou plus - de Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMS - Keith
» Keith Coen
» Prêts pour le bal ? - Keith&Spencer.
» "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]
» Retrouvaille au parc [Keith & Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Fiche de liens.-