AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

"Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] Vide
MessageSujet: "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]   "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] EmptyDim 20 Avr - 19:31



Il est plus de 21h. Je suis à la sortie du bâtiment des dortoirs, profitant une dernière fois du bon air frais de cette fin de mois de mars en fumant une clope. Je sais que je vais bientôt devoir monter à la chambre, et je n'en ai encore une fois aucunement envie. Je crois que Logan m'en veut toujours à propos d'Indiana. Il est toujours aussi froid, distant, et piquant avec moi. C'est très désagréable, ça en deviendrait presque invivable. C'est juste chiant, en fait. Parce qu'on était plutôt bons potes, avant ça. Avant qu'il sache que j'ai fricoté avec sa sœur. Mais bordel, je n'étais même pas au courant, ils n'ont même pas le même nom de famille, comment j'aurais pu le savoir ? En plus ce n'est pas comme si ça s'était passé la semaine dernière, c'était il y a trois mois, maintenant. Et je n'ai plus de nouvelles d'Indi jolie depuis. Donc si Monsieur Drow pouvait arrêter de tirer une tronche pareille, ça ne serait pas plus mal.

Je termine ma clope et l'écrase sous ma chaussure. La nuit commence légèrement à tomber. Je décide alors de monter me laver. Ensuite, j'irai directement me coucher. Je n'ai absolument pas envie de voir la tronche de Logan qui me lancera certainement une bonne dose de regards accusateurs.

Je monte ainsi jusqu'à la chambre. Pas de Logan pour le moment. Je me demande où il est encore, et ce qu'il fout. Enfin au pire, ce ne sont pas franchement mes affaires. J'attrape mon pantalon de survêt et me dirige à la salle de bain. Je laisse couler l'eau chaude dans mon dos, me détendant tous les muscles. C'est que j'ai pas mal bougé aujourd'hui. J'avais vraiment besoin de me détendre avec une bonne douche. Et un bon joint. Mais ça, je risque de devoir m'en passer jusqu'à demain, malheureusement.

Je sors rapidement de la douche, me change, et aperçois Logan, qui vient certainement d'entrer dans la chambre. Je ne lui jette qu'un pauvre regard neutre, balançant ma serviette sur le séchoir.

- Salut, je lâche sans grande conviction.

Puis j'attrape une clope dans mon paquet de blondes, me dirige vers la fenêtre, et l'allume. Rien que voir Logan me soule. J'ai besoin de me détendre en fumant à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

"Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] Vide
MessageSujet: Re: "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]   "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] EmptyDim 20 Avr - 19:45

J'avais passé une journée totalement pourris, me prenant la tête pour essayé de savoir ce que S. savais excatement. J'en étais arrivé à la conclusion qu'elle devait bluffer. Ou non. Moi qui pensais que c'était du passé et que je serais enfin tranquille et bien non. Du coup j'ai passez ma pauvre journée en ville, séchant les cours comme à mon habitude, j'm'étais calle dans un coin et j'avais fumé, j'en avais fumé pas mal d'ailleurs.

J'étais retourné à l'Université vers 19h, j'avais manger un truc au self et j'me suis finalement promené dans le parc, n'ayant aucune envie de retourné dans ma chambre. Keith devait y être et moins je le voyais mieux je me portais. Ce n'est pas tant le fait qu'il est fricote avec Indi qui m'agacais le plus...quoi que, mais aussi toute les rumeurs le concernant, même si j'étais pas du genre a croire au rumeurs il n'en pèche que j'étais inquiet pour ma soeur, elle était ma famille à présent et je ne voulais pas la perde alors que je venais seulement de la retrouvé. C'était con mais je ne supporté plus mon colocataire tous ses faits et gestes m'énerve, ce qui est domage c'est qu'on s'entendais plutôt bien avant.

21h15, je passais la porte de ma chambre après avoir fumé une enième clope et d'avoir envoyé un SMS à ma mère en lui dis ans que j'irai certainement la voir ce week-end, ça faisait plusieurs fois qu'elle me demandé quand je retournerai les voies. Je n'y étais pas retourné depuis mon arrivé ici. Tout ça pour dire que je lui manquais. Keith étais certainement dans la salle de bain ou alors quelqu'un s'etais invité, peu probable. J'avais enlevé ma veste avant de la posée sur le lit. Quels bordel cette chambre, un peu de rangement lui ferais pas de mal. Et merde. Le voilà. Fait chier.

Ouais,salut.

OK, j'aurais pus être moins agressifs mais j'y peut rien. Il s'allume une clope, il est nerveux, ça s'voit, c'est pas le seul d'ailleurs. Sortant mon téléphone je répondis à ma mère qui était folle de joie, pas de nouvelle de S. tant mieux. Elle m'avais assez stressé toute la journée pour en plus gâché ma soirée. Qui l'est déjà en faite.

J'me demande si Keith a revu Indiana depuis, j'en sais rien, et si oui elle ne m'en a pas parlé, je suppose donc que non
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

"Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] Vide
MessageSujet: Re: "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]   "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] EmptyDim 20 Avr - 22:29




"Ouais, salut." répond sèchement le coloc.

Je recrache la fumée par la fenêtre, méprisant à nouveau Logan du regard. Ce mec est devenu invivable. C'est vraiment chiant. Je ne sais pas ce que j'ai fait de si grave pour qu'il agisse ainsi avec moi. Certes, il y a eu cette histoire avec Indiana. Mais il n'est pas si con que ça, quand même. Il devait bien se douter que sa sœur n'était pas une sainte, et qu'elle n'allait pas rester vierge jusqu'à ses 35 ans. Surtout qu'elle ne l'était déjà certainement plus en Décembre dernier. Alors moi ou un autre, ça devrait lui être égal, en toute logique. Au final, elle est aussi "fautive" que moi, dans l'histoire. Mais c'est beaucoup plus simple d'en vouloir à son pote, plutôt qu'à sa sœur chérie. C'est bien sympa tout ça, mais moi du coup je me retrouve dans le rôle du gros connard, merci bien.

Ou alors, il a oublié cette histoire avec Indi jolie - du moins il est parvenu à la digérer -, et c'est la rumeur du panneau d'affichage qui le fait se méfier de moi. Mais ici à nouveau, il ne peut pas être aussi crétin pour croire que j'ai déjà été marié, et que de surcroit j'ai tué ma femme. C'est complètement insensé. Je ne comprends pas.

Ne supportant plus ce silence qui dure depuis trop longtemps, je décide de mettre un terme à cette situation pesante. Il faut qu'on ait une conversation, il faut qu'on parle. C'est débile de garder une relation aussi tendue basée sur des non dits, et qui semble s'envenimer de jour en jour, tout ça parce que ni lui ni moi ne sommes foutus de faire le premier pas.

- T'es toujours pas décidé à être un peu plus agréable ?
, je lâche avant de reprendre une latte.


Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

"Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] Vide
MessageSujet: Re: "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]   "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] EmptyDim 20 Avr - 22:56

Je soupire. Comme si j'étais le seul à être désagréable dans cette pièce. Bon d'accors je fais pas énormément d'effort pour que la situation s'arrenge. J'en fait aucune d'ailleurs. Je serai pas dire pourquoi je lui en veux réellement, OK il est proche de ma soeur mais au dernière nouvelle elle était pour, enfin je suppose. Enfaite j'pense que j'ai juste pas envie qu'on me prenne ma soeur alors que je viens de la retrouvée. Je voulais la garder pour moi. Ouais c'est égoïste mais je m'en fou, j'ai bien le droit de l'être après tant d'années de séparation avec elle non ? Et bien quand bien même je m'accorde ce droit.

Et puis merde. J'ai pas envie de parlé ce soir, j'ai passé une journée de merde, j'ai qu'une envie : dormir. Le genre de réveille bien réparateur, qui arrive pas souvent. Voilà ce dont j'ai envie pas d'une engueulade ou d'une discution interminable avec lui.

-Sérieusement là j'en ai rien a faire d'être désagréable, j'ai passé une journée de merde. J'veux juste dormir.''


J'le regarde à peine en lui parlant, mais au moins le ton était neutre. C'est déjà ça. Enfin bon, après lui avoir accordé ces quelques mots j'ai finalement enlevé mon haut et enfilé un bas de jogging, en gros j'me suis mis en tenue pour dormir quoi. Mon colocataire avait tiré une autre taffe, du coup j'ai envie de fumé maintenant, mais non, parce qu'il n'y a qu'une fenêtre dans la chambre et que Keith y est déjà et je préfère être éloigné de lui un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

"Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] Vide
MessageSujet: Re: "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]   "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] EmptyDim 20 Avr - 23:47




"Sérieusement là j'en ai rien a faire d'être désagréable, j'ai passé une journée de merde. J'veux juste dormir." répond-il.

Et moi, j'en ai passé une géniale, par hasard ? Cette connasse de S qui vient me reparler de mon meilleur ami par je-ne-sais quelle source, ce n'est pas franchement l'ingrédient phare dans la recette de la journée merveilleuse, bien au contraire. Stephen me manque au plus haut point, et il faut que la fouineuse m'enfonce encore plus. Et qui plus est, juste au moment où je recommence à plonger dans toutes ces merdes. Comme si j'en avais pas déjà eu assez avec cette foutu rumeur qu'elle m'avait collée sur le dos, et qui me montrait comme un taré psychopathe aux yeux du monde.

- Ouais, bah écoute, niveau journée de merde la mienne est assez bien classée aussi, ça tombe bien, je réponds sèchement. Mais tant pis pour ta nuit de sommeil, "mon ange". Faut qu'on parle, ça devient plus assez respirable ici.

"Mon ange." J'ai l'impression que je me rappellerai de cet instant toute ma vie. Et je pense que c'est également le cas pour Logan. C'était à la soirée d'Halloween. C'était le surnom qu'Indi avait donné à son frère. Et moi, comme un con, j'avais cru qu'ils sortaient ensemble. En même temps, il y avait de quoi y croire. Ça avait l'air limite tendancieux entre eux, à ce moment là. Une discussion à base de "Mon ange", "Petit coeur", il y aurait eu de quoi péter un câble pour moi à cet instant, si je n'avais pas su par la suite qu'ils étaient de la même fratrie.

Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

"Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] Vide
MessageSujet: Re: "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]   "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] EmptyLun 21 Avr - 15:43

''Mon ange''
Pardon ? Ah ouais, c'est comme ça qu'un diana ma appelé lors de la soirée d'Halloween, et bien ça la marqué, mais sérieusement pourquoi il me ressort ça maintenant ? C'est ma soeur elle peut me donné le surnom qu'elle veux quand bien même s'il ne savait pas qu'on n'était de la même famille c'est pas la peine d'être jaloux pour ça... Quoi que je ferai certainement la même chose.

-Et bien désolé si ta journée a était aussi médiocre que la mienne. Je lui répond avant de levée les yeux au ciel Mon ange ? Keith merde c'est ma soeur ne va pas me dire que t'es jaloux quand même. J'ai pas envie d'avoir une discution avec toi vraiment et si tu trouve l'air irrespirable tu peur très bien partir j'en ai rien à faire.

Il a pas tord que un point l'air dans cette pièce est irrespirable, vraiment, c'est trop, beaucoup trop tendus. J'me lève avant d'allée ranger quelques affaires qui traîné dans mon armoires. J'avais plus vraiment sommeil moi. Soupirant une nouvelle fois je fois un tour dans la salle de bain, évitant à tous pris mon colocataire, après m'être lavée les dents je suis finalement retourné dans la chambre.

-Écoute mec, je...j'aurai du te dire qu'Indi était ma soeur, pas sûr que ça aurait changée grand chose mais bon.

En même temps si je l'avais su plutôt je le lui aurait certainement dis mais là c'est différents je n'en avais aucune idée et j'étais loin de m'imagine que j'allais la retrouvée ici, alors que je venais juste pour évité les ennuies que je m'étais crée chez moi. Mais bon ça il n'en sais rien et il n'en saura jamais rien.
Sauf si S. va parler au flic.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

"Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] Vide
MessageSujet: Re: "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]   "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] EmptySam 3 Mai - 16:31



"Mon ange ? Keith merde c'est ma sœur ne va pas me dire que t'es jaloux quand même. J'ai pas envie d'avoir une discussion avec toi vraiment et si tu trouve l'air irrespirable tu peur très bien partir j'en ai rien à faire."

Je ne prends même pas la peine de répondre à tout ce qu'il vient de lâcher. A la place, je tire une nouvelle latte sur ma clope, qui s'est consumée bien trop rapidement à mon goût. J'écrase le mégot et le jette par la fenêtre. Je ne suis pas "jaloux" de Logan, ça deviendrait bien trop malsain sinon. Ce qu'il n'a pas l'air de comprendre, c'est que je lui en veux d'avoir changé de comportement envers moi depuis qu'il a appris ce qu'il s'était passé entre Indiana et moi. Mais au final, moi aussi j'ai certainement un peu changé de comportement envers lui depuis que j'ai appris qu'il s'agissait de sa sœur. Et c'est nul, ça ne devrait pas nous affecter autant. C'est vraiment dommage.

Un long silence tendu s'installe. Logan range quelques affaires dans son armoire puis va jusqu'à la salle de bain pour se laver les dents. Quant à moi, je reste appuyé sur le rebord de la fenêtre à prendre l'air pour tenter de me détendre. En vain.

"Écoute mec, je...j'aurais du te dire qu'Indi était ma sœur, pas sûr que ça aurait changé grand chose mais bon." lance Logan une fois revenu dans la chambre.

- Mais je m'en fous, à la limite, qu'Indi soit ta sœur, je réponds en soupirant, m'asseyant dans le même temps sur mon lit. Le problème, c'est que ça devrait pas nous déranger. J'veux dire, elle fait sa vie, on fait la nôtre. Faut pas qu'on vive en fonction d'elle, quoi. Ça sert à rien qu'on s'entretue seulement parce qu'on a chacun une relation avec elle qui convient pas à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

"Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] Vide
MessageSujet: Re: "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]   "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] EmptyDim 25 Mai - 21:45

- Mais je m'en fous, à la limite, qu'Indi soit ta sœur, Le problème, c'est que ça devrait pas nous déranger. J'veux dire, elle fait sa vie, on fait la nôtre. Faut pas qu'on vive en fonction d'elle, quoi. Ça sert à rien qu'on s'entretue seulement parce qu'on a chacun une relation avec elle qui convient pas à l'autre.

Il avait soupirai avant de s'assoir sur son lit, il avait raison, je le sais, le problème c'est que je suis un putain d'égoïste et que je voulais garder ma sœur rien que pour moi, parce que je ne l'avais jamais connus et que je n'étais pas prêt à la partagé avec lui. Je... j'avais aucune envie que notre relation se dégrade jusqu'à cette état là mais malheureusement elle s'était rapidement dégradé. Je soupira à mon tour tout en passant une main dans mes cheveux.

-Je... t'as raison, je sais. Indiana est libre de faire ce qu'elle veux avec qui elle veux.

J'aurai pus lui dire, lui dire que venais seulement de la retrouver mais ça ne change rien au fait qu'elle a sa vie et que je dois respecter ça même si ça ne me plais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

"Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] Vide
MessageSujet: Re: "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]   "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] EmptyJeu 29 Mai - 3:01



"Je... t'as raison, je sais. Indiana est libre de faire ce qu'elle veux avec qui elle veux," répond Logan, après avoir soupiré et passé une main dans ses cheveux.

A cette remarque, j'esquisse un léger sourire de soulagement. Ça fait du bien d'entendre ça. Je ne dis pas qu'il est tout noir et moi tout blanc, bien au contraire, même. A vrai dire, il a autant de raisons de m'en vouloir que j'en ai réciproquement. Mais de toute manière, je compte bien avouer mes torts à mon tour. Comme ça, on sera quittes, et on pourra repartir sur de bonnes bases.

- Mais je comprends ta réaction. On est potes tous les deux, à la base. Et un mec est pas censé fricoter avec la sœur de son pote, y aurait de quoi péter des câbles. Perso, si j'avais eu une sœur, je m'en serais occupée comme toi tu le fais pour Indiana. Et au final, c'est normal.


J'ai failli avoir une sœur moi aussi. De quelques ans de moins que moi. Mais ma mère a fait une fausse couche. Elle ne s'en était jamais remis. C'est pour ça, d'ailleurs, qu'elle s'est aussi bien occupée de moi quand j'étais gosse : parce qu'elle estimait que je méritais l'amour qu'elle aurait donné à ma petite sœur, en plus de celui que je recevais déjà. Heureusement, cette mésaventure ne m'affecte que peu. J'étais trop jeune quand c'est arrivé, pour que je réalise quoi que ce soit. Et c'est tant mieux, finalement, mieux vaut s'en désintéresser que de vivre avec le souvenir de sa petite sœur qui nous hante constamment l'esprit. Je marque une pause, avant de reprendre sur un ton plus ironique et blagueur pour alléger l'ambiance.

- Surtout quand on voit les rumeurs de dingue qui sont sorties sur moi ! Rassure moi, j'espère que t'as pas cru une seconde que j'étais veuf, si ?


Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

"Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] Vide
MessageSujet: Re: "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]   "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] EmptySam 14 Juin - 20:31

Je le vis légèrement sourire. Tant mieux. Il finit par m'avouer qu'il comprenait et qu'ils aurait certainement fait la même chose s'il avait eu, lui aussi, une sœur. J'aime ma sœur, je ne voit pas comment je ne pourrai pas le faire, je suis obligé de m’occupai d'elle, parce que je l'aime, et je ne veux pas la perdre.
Keith marqua une pose avant de finalement détendre l'atmosphère en disant d'un ton ironique
''Surtout quand on voit les rumeurs de dingue qui sont sorties sur moi ! Rassure moi, j'espère que t'as pas cru une seconde que j'étais veuf, si ?''

Je souris et pouffa légèrement. Cette rumeur était plus qu'absurde, Keith veuf, moins crédible on ne fait pas !

''- S. aurait pus trouver quelques chose de plus crédible non ? "

Je passe une main dans mes cheveux, ça fait du bien, l'atmosphère c'était étonnamment vite relâché dans la pièce, tant mieux. Merde. J'ai plus d'herbes. Ca va pas le faire ça. J'irai en acheté demain, j'ai pas cours, même si j'avais j'y serai allez quand même. Bon, ne pensons pas à ça maintenant.  

omg. c'est nul, désolé, j'ai pas vraiment la tête à ça
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

"Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] Vide
MessageSujet: Re: "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]   "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] EmptySam 21 Juin - 0:30




"S. aurait pu trouver quelque chose de plus crédible non ?", ironise Logan après avoir légèrement pouffé.

Je souris à mon tour et acquiesce en hochant la tête, puis je hausse les épaules, montrant ainsi que je ne comprendrai jamais rien au rumeurs débiles qui courent sur n'importe qui.

- Elle aurait pu trouver bien plus crédible ouais ! Mais bon, y aura toujours des crétins pour croire à tout ce qu'elle peut raconter. Faut juste laisser passer, quoi, je réponds.

Sans le vouloir, je me mets à bâiller intensément. La journée a été très longue, et je crois qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien. Là, si jamais je m'allonge, je m'endors automatiquement. Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire à mon pote, et que je sais que, désormais, l'ambiance sera bien plus légère, je dormirai plus paisiblement. Maintenant j'ai simplement à me soucier de ce que je vais pouvoir graffer demain. Et encore, ce n'est pas ce qui m’encombrera franchement la tête, sachant que je représente seulement ce qui me vient à l'esprit à l'instant précis où je suis devant la toile.

- Woh, j'suis crevé moi, je lâche à la fin de mon bâillement. J'vais m'écraser comme une masse si ça continue. Je vais me coucher maintenant du coup, bonne nuit.


[dla merde tu m'excuseras uh]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] Vide
MessageSujet: Re: "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]   "Ça devient lourd, là." [Logan&Keith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ça devient lourd, là." [Logan&Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan's phone
» Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan|
» Un soucis avec la loi ? ¤ LOGAN+EDEN
» Le choc des titans -Cassie, Logan- [Rp futur]
» Faut rattraper le temps perdu |Indi,Logan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-