AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harmony Styles pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Harmony Styles pour vous servir. Vide
MessageSujet: Harmony Styles pour vous servir.   Harmony Styles pour vous servir. EmptyDim 29 Sep - 16:11



Harmony Styles pour vous servir. IMAGE DE TAILLE 450*300 À METTRE ICI
Prénom(s) Nom



PRÉNOM(S) NOM ; Harmony Styles.
SURNOM(S) ; Mona.
ÂGE ; 18 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 12 juillet 1995 à Londres.
STATUT AMOUREUX; célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro.
GROUPE ; groupe de rock.
SIGNES DISTINCTIFS ; un "H" tatoué à la mémoire de son frère.
VILAIN SECRET ? ; a tuée grâce à un pistolet ses parents qui la maltraitaient sévèrement alors qu'elle avait 15 ans. Elle a cachée les corps dans le jardin voisin et le pauvre couple qui l'habitait s'est retrouvé derrière les barreaux. Elle ne regrette pourtant pas ses actes.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Assez mature et observatrice, simple, avec un bon sens de l'humour, mais lourde quand elle y mets trop du sien. Très dynamique et fêtarde.


♣ Votre caractère ::: Contrairement à l'image qu'elle laisse d'elle, elle peut être très intelligente mais malgré tout, elle a la mauvaise manie de toujours vouloir avoir raison. Est souvent jalouse du bonheur des autres. Adore faire rire et faire plaisir, à la peur de ne pas être aimée, elle est timide aux premiers abords mais quand elle connaît bien les personnes, peux être très rentre-dedans.


♣ Votre histoire ::: A vécue toute son enfance dans la famille Styles à Londres. Elle était très proche du garçon qu'elle considérait comme son frère, Harry, mais vint un triste jour où il se tua en conduisant pour rentrer à la maison familiale. Un poids-lourd s'encastra violemment dans la Range Rover et il ne survit malheureusement pas à ce drame. Les parents, avide de l'argent que leur ramenait leur fils devinrent fous et alcooliques et ruinèrent toutes les économies qu'ils avaient de côtés, ils en venaient même à maltraiter la pauvre Harmony. Un soir, sa mère, complètement saoule lui avoua qu'elle avait été adoptée dès ses premiers mois alors que ses parents adoptifs venaient de mourir, mais elle l'appris trop tard à son goût. Triste, elle se sentais délaissée, une force intérieure lui insufflais de se venger, mais elle ne le fit pas, de peur de la conséquence. Elle se mutila, fuma, sans que ses "parents" n'y accordent la moindre attention, elle n'avait qu'une meilleure amie à l'époque, qu'elle perda subitement un soir; elle s'était suicidée à cause des insultes comme quoi elle était bi. Devenue une coquille vide, elle avait sombrée, et la soif de vengeance prenait de plus en plus de place. Elle trouva par hasard un jour un pistolet chargé dans une commode dans la chambre de ses parents, sans hésiter, elle le pris et alors qu'ils apparaissaient dans l'encadrure de la porte lui demandant ce qu'elle faisait ici, elle les acheva tout deux d'une balle. Après avoir cachée les corps, elle fugua et fit croire qu'elle avait perdue la mémoire et que les seuls souvenirs qu'il lui restait était son nom et son prénom. Elle fut alors transférée dans une maison d'accueil en Amérique et c'est ainsi que par hasard, elle débarqua ici, seule et sans connaissance.    

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Leeloo (se prononce "Lilou"). On m'appelle souvent Stitch.
AGE ; 14 ans (née le 12 Juillet 99).
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; par Prune. (jtmjtmjtm)
TON AVIS SUR LE FORUM ; ça fais longtemps que je songeais à rejoindre le fow', mais j'hésitais de peur que j'sois pas à la hauteur de tout ça, et puis j'ai décidée de me jeter à l'eau et voilà.
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Mon avatar, c'est Paris Jackson, une de mes idole. J'l'aime fooort. + Y'a beaucoup de rose ici lawl.
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr-
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Harmony Styles pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Harmony Styles pour vous servir.   Harmony Styles pour vous servir. EmptyDim 29 Sep - 16:35

Bienvenuuuuue !

Prune nous ramène beaucoup de nouveaux, elle fait bien son boulot :3
Et pourquoi ne serais-tu pas à la hauteur ? Tu as l'air d'avoir un style d'écriture sympa ! ^^

J'ai donc l'honneur de te valider ! (juste une remarque : dans 'personnalité sur l'avatar' c'est la personne qui incarne ton personnage, mais vu que tu l'as mis à la fin, c'est tout bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Harmony Styles pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Harmony Styles pour vous servir.   Harmony Styles pour vous servir. EmptyDim 29 Sep - 16:41

Merciiiiiiiii!
Je sais j'suis pas douée, j'étais tellement concentrée que j'ai pas fais attention au sens du mot "personnalité" :')
Enfin bon, j'suis heureuse, encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Harmony Styles pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Harmony Styles pour vous servir.   Harmony Styles pour vous servir. EmptyDim 29 Sep - 16:44

De rien de rien ! Si tu as une question - ou même plusieurs huhu - je suis là pour y répondre !

T'inquiète, ça arrive à tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Harmony Styles pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Harmony Styles pour vous servir.   Harmony Styles pour vous servir. EmptyDim 29 Sep - 17:43

Leelooooooooo! :D<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harmony Styles pour vous servir. Vide
MessageSujet: Re: Harmony Styles pour vous servir.   Harmony Styles pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony Styles pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laeth Qualeck - Hacker pour vous servir.
» Josh E. Orlando Ft. Harry Styles [LIBRE]
» Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ]
» Ai-je un talent caché ? À vous de me le dire...
» En cours d'élaboration... Veuillez patienter s'il vous plaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-