AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ] Vide
MessageSujet: Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ]   Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ] EmptyJeu 16 Mai - 21:06


O'Cann Diego



Carte d'identité
Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ] 2nks09iNom : O'Cann
Prénom : Diego
Âge : 20 ans
Date de naissance : 30 janvier 1993.
Groupes : Basket.



Je suis ce que je suis
Son caractère en ... lignes ! Que vous dire de lui ? Indifférent et froid, me direz-vous, et oui on cerne rapidement Diego. C'est un personnage assez étrange et mystérieux. Il est calme et posé, me direz-vous et là, oui là vous vous trompez. Diego est une personne lunatique et très étrange. Il peut être fou comme calme. Cancre, il ne travail pas, rien du tout, il ce montre insolent et rebelle, un garçon qui pourtant à du potentiel. C'est un gars qui peu ce montrer bagarreur et dans sa bulle, ce qui lui donne un style. Très sportif, Diego à besoin de dépenser tous ce qu'il accumule en journée alors le basket lui convient très bien. Musculation pour entretenir son corps, jogging en nature ne lui déplaît pas et les trucs qui défoule, la boxe ou le handball.Le foot ? Très peu pour lui, c'est comme des chiens, qui cours après une balle. Son corps d’athlète lui donne l'avantage de la séduction et pourtant... il s'en contre carre de l'amour, pour lui vous êtes des jouets qu'on prend et qu'on jette une fois lasser. Briseur de cœur, il ne supporte pas réellement être en couple. L'infidélité fais partis de son vocabulaire, mesdemoiselles, il est tout a fait naturel pour Diego de vous trompez. En y réfléchissant, nous pouvons remarquer que le brun s’intéresse aux filles et aux garçons, surement à la recherche de chair en qui planter ses crocs...Il tombe très difficilement amoureux et quand il tombe sur celui ou celle qui prend son cœur il devient fidèle, oui l'amour lui fait devenir un autre. Il deviendra sur-protecteur et jaloux, ne laissant pas son aimé(e) filer comme sa. Petit prince charmant, il n'aime pas que tout le monde ceux qui s'allie pour faire du mal à une personne, il prendra sa défense comme il le ferai avec tous, gars comme fille... Si vous voulez tenter le diable alors faites, mais attention c'est un garçon qui peut être une tête de mule et qui sait très bien tenir tête à n'importe qui. Appart le sport, Diego à deux autres passions : Photographier et Dessiner. Il fait des photos magnifiques vous prend alors que vous n'êtes pas au courant. Vous l’intéresser, vous avez piqué sa curiosité... alors vous devez sa proie, son sujet ... Aussi, il passe beaucoup de temps en retenus, insolent, en retard, mauvais et il ne supporte pas qu'on lui tienne tête, ceux qui vaux bien à trois ou quatre heure de retenus. Il accorde très peu sa confiance et ce méfie d'un peu tout le monde. Il ne parle presque jamais de lui, et mieux vaut pas aborder les sujets délicat avec lui. Si vous ne l’intéressez pas, mieux vaux laisser tomber car il sera vous renvoyer avec grossièreté et violence. Es tout ? Il ne fume pas et boit pour s'éclater ou après de dur journée. Dernier petit truc, son penché mignon c'est le donuts oui, les donuts alors si vous voulez l’appâté, vous savez quoi lui offrir ...


Un Homme n'est rien sans son passé
Son histoire en ... lignes ! Français, Anglais ou Américain ? Personne ne sait car il ne parle jamais de lui. Il est bilingue et parle avec un très bon accent français, peut être dérape-t-il quelques fois sur des mots plus complexe, ce qui peut laisser croire qu'il est Anglais ou Américain, ce qui lui donne de bonne note en français. Moi je vais vous le dire, ce jeune est Anglais venant tous droit de Londres elle-même. C'est un homme de ville, d'entreprise et de bourge me diriez vous. Eh bien oui, son père dirige une grande affaire familial, une entreprise où chaque personnes comptent comme un enfant de Mister O'Cann et que les nouveaux sont pas trop la bienvenue... Depuis jeune,Diego apprend le français en même temps que l'anglais  alors il parle très bien les deux. Ce garçon était calme, discipliné et il voulait devenir chirurgien ... mais ses rêves fut couvert par un nuage sombre... Un jour, il faisait nuit et sur une grand route un accident fut déclaré un mort sur les trois... Quand Diego se réveilla son père était là et attendait nerveux. Son père expliqua à Diego ce qui c'était passé mais il ne pus croire que le mort était son frère aîné, Thomas ... Après sa le jeune de dix ans vu ses rêves fondre comme si on avait verser de l'acide. Sa mère avait finis en fauteuil roulant et n'allait, probablement plus remarcher de sa vie... Les années défilèrent doucement et Diego, l'élève qui était avant un élève modèle devint un cancre, son père lui avait dit qu'il reprendrais l'entreprise, mais lui disait que c'était Thomas qui devait le faire et seul lui pourrait. À les seize ans du jeune homme, il fut envoyer ici pensant qu'il pourrait être canaliser et apprendre à vivre en société ... alors bon maintenant Diego fait comme si plus personne existait et il en veux à son père... voilà pourquoi il parle jamais de lui.




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Peit importe. Faut savoir que je m'appelle Celia ...
Mon âge : 13 ans.


Comment j'ai connu ce forum : Equideow, fiche d'Adeline
Comment je le trouve : Cool !

Autre chose à dire : J'ai hate de commencer !


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ] Vide
MessageSujet: Re: Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ]   Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ] EmptySam 18 Mai - 14:47

Bienvenue :)
Tu es validé.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ] Vide
MessageSujet: Re: Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ]   Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ] EmptySam 1 Juin - 18:27

Il s'agit de quelle célébrité ? (ou alors est-ce une simple image trouvée sur Internet?)
Merci de répondre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ] Vide
MessageSujet: Re: Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ]   Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ] EmptySam 1 Juin - 22:37

C'est Adam Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ] Vide
MessageSujet: Re: Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ]   Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bretagne c'est trop beau.
» C'est beau mais c'est frais.
» Beau dragueur en manque de filles..
» Harmony Styles pour vous servir.
» Inscrivez vous à la soirée de l'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-