AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez Diabla ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bienvenue chez Diabla ~ Vide
MessageSujet: Bienvenue chez Diabla ~   Bienvenue chez Diabla ~ EmptyMer 14 Aoû - 17:11


Santana D. Lopez

 

© LEEYUMONKEY

 


Dernière édition par Santana D. Lopez le Mer 6 Aoû - 15:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bienvenue chez Diabla ~ Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Diabla ~   Bienvenue chez Diabla ~ EmptyMer 14 Aoû - 17:29


Les dames d'abord.


Cassie Solo Castillo
Bienvenue chez Diabla ~ 031
Soeur.
Ma Cassie, c'est ma demi-soeur chérie. On s'entend très bien, en même temps d'être soeurs, on est aussi des sortes de 'meilleures amies'. De plus, on partage bien plus qu'un lien du sang, on partage un secret... Honnêtement, je ferai n'importe quoi pour elle. Je suis capable de tout pour la protéger.
Aileen M. Kerr
Diableen.
Aileen, c'est une cheerleader, qui hait Street autant que moi, donc on s'entraide pour lui mener la vie dure. Et on est un peu le même genre. Des chasseuses. Des belles chasseuses, au passage. On est en quelque sorte un duo, on nous surnomme les Dialeen, et tout le monde sait qu'il n'est pas bon de déborder sur nos plates bandes. C'est mon bras droit, en quelques sortes.
Bienvenue chez Diabla ~ 232407aileen
Ashley Bomond
Bienvenue chez Diabla ~ 7bab9eec
Queen Ashley.
Qui ne connait pas Ashley ? Elle est super sympa quand on a besoin d'elle, honnêtement, on s'entend plutôt bien, même si on est pas plus potes que ça. On s'aide quand on en a besoin, on se parle de temps en temps, mais non, on est pas les meilleures amies du monde non plus.
Spencer A. Hastings
Amie d'Alex - Ennemie d'Aileen.
C'est plus ou moins la concurrente de Kerr à la course au Sanchez, Aileen a vraiment pas l'air de l'aimer, si ce n'est pas qu'elle la déteste... Pour ma part, je ne le connais pas du tout, elle fait juste beaucoup d'effet à notre ami l'Espagnol.  
Bienvenue chez Diabla ~ 222500spencer
Meredith L. Kunis
Bienvenue chez Diabla ~ 4s15ya
Connaissance.
J'ai rencontré Meredith alors que je faisais une sortie shopping. Elle est très abordable pour une célébrité de son rang. Je l'ai toujours admirée, autant pour son style vestimentaire, ce qu'elle fait ou bien encore sa façon d'être. Partie trop tôt, paix à son âme.
Amy Street
Concurrente.
Apparemment, j'ai un réel problème avec les Street. Celle-là a flirté avec l'une de mes conquêtes, Flavio. Et j'ai vraiment horreur qu'on empiète sur mon territoire. La guerre est déclarée, incapable
Bienvenue chez Diabla ~ Gg01


Dernière édition par Santana D. Lopez le Mer 6 Aoû - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bienvenue chez Diabla ~ Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Diabla ~   Bienvenue chez Diabla ~ EmptySam 2 Nov - 14:57

Alice Street
Bienvenue chez Diabla ~ 710407alice
Ennemie jurée.
Street, c'est la meneuse des cheerleaders, je la déteste, elle m'a volée ma place, cette sale imbécile, pour être polie. De plus, j'aime beaucoup la taquiner, c'est tellement amusant de la voir pleurer ou répliquer avec des sarcasmes dignes d'une merde. Enfin, telle femme telles répliques, non ? Héhé...
Molly B. Cortès
Meilleure amie d'enfance.
Molly c'est comme ma Jumelle, je la connais depuis que je sais marcher, elle est exceptionnelle, c'est ma deuxième soeur. On s'entend parfaitement bien, (au passage nos pères aussi, hum), et on était jamais l'une sans l'autre. Je me demande comment elle va, depuis le temps... Molly étant un pré-créé, je vous donne le lien pour accéder à sa fiche, je vous aime ~
Bienvenue chez Diabla ~ 17294975
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Bienvenue chez Diabla ~ 1427ey9
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Bienvenue chez Diabla ~ 1427ey9
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Bienvenue chez Diabla ~ 1427ey9
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Bienvenue chez Diabla ~ 1427ey9


Dernière édition par Santana D. Lopez le Mer 6 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Bienvenue chez Diabla ~ Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Diabla ~   Bienvenue chez Diabla ~ EmptyJeu 3 Avr - 17:22


Messieurs.


Damon C. Howard
Bienvenue chez Diabla ~ Cole_mohr_013_0
Mon Dam.
Meilleur gymnaste masculin du lycée, apparemment, il ne pouvait être ami qu'avec la meilleure cheerleader du lycée. Ce mec c'est moi en version masculine. On s'entend super bien, on se taquine, c'est mon meilleur pote. Et mon Dam, c'est moi qui gagnerai la course au plus grand tableau de chasse, rêve pas, mon ange.
Alejandro Garcia Sanchez
Plus ou moins ami...
C'est grâce à Aileen que j'ai rencontré monsieur Sanchez. On se revoit encore grâce à elle, on est pas vraiment meilleurs amis, mais on se supporte. On s'entend bien, ouais.
Bienvenue chez Diabla ~ Zaynmalik
Flavio Rodriguez
Bienvenue chez Diabla ~ Taylorlautner-totalfilm04-100x100
Tu vas te bouffer mon pied dans la gueule, chéri.
Je mentirais si je disais que Flavio n'était pas un des meilleurs coups de ma vie. Mais il est allé s'enticher d'une Street, c'est la plus grosse erreur de sa vie, croyez-moi. Il l'avait déjà fait, je l'avais pardonné. Mais je ne serai pas conne deux fois. Il peut revenir en rampant, je lui enverrai mon pied dans la gueule.
Axel McCaffey
C'est hum... Confus.
En fait, je ne sais pas vraiment qui il est pour moi. Je ne le connais pas, mais c'est le demi-frère de Cassie, parait-il. Il l'a sauvée de mafieux qui voulaient lui faire du mal. Rien que pour ça, je l'apprécie. Cassie, c'est ma soeur, et quiconque sauve ma soeur, je l'aime.
Bienvenue chez Diabla ~ 278426Sanstitre22
Charlie P. Desting
Bienvenue chez Diabla ~ 885625charlie2
Apollon de mon Dam.
On a un peu discuté avec Desting, et appremment, Dam lui plait. Effectivement, les deux se sont embrassés lors d'une soirée un peu arrosée. Moi j'vous parie mes tongs qu'ils finissent aux pieux avant la fin de l'année.
Liam J. Riwera
Monsieur le prince.
Il est charmant. Vraiment charmant. On s'est rencontrés au salon, alors que je le débarrassais de sales groupies, et on a un peu discuté. Il parle chinois, hu. Pour de vrai. Mais ouais, il est charmant. Et je dirais certainement pas non.
Bienvenue chez Diabla ~ Photo_76268720_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez Diabla ~ Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Diabla ~   Bienvenue chez Diabla ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez Diabla ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diabla se confie.
» Surfruiiiiise |Damon&Diabla+Flavio|
» « Personnellement, je plains celles qui s'appellent Sephora, j'imagine pas leur tête quand elles voient un panneau "Portes ouvertes chez Sephora" hu. J'vous épargnerai tous mes jeux de mots salaces, hem. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Fiche de liens.-