AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Connaissances de Axel C. McCaffey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissances de Axel C. McCaffey Vide
MessageSujet: Connaissances de Axel C. McCaffey   Connaissances de Axel C. McCaffey EmptyDim 11 Aoû - 17:24

Connaissances de Axel C. McCaffey Tumblr_n5dd42nMZi1rsv47uo1_500
Axel C. McCaffey

Rentrez dans son cercle d'ami est bien plus dure que dans son cercle d'ennemi.


Nolwenn G. Peron - Amie ?

Nolwenn, je l'ai rencontré totalement par hasard et avec elle, j'ai partagé une aventure qu'on pourrait classer d'authentique : tous les deux on a découvert et explorer d'anciennes galeries souterraines, abandonnées depuis longtemps. C'était fort étrange mais en même temps si unique ! J'adore l'histoire et l'art, et donc tombé la dessus était comme dans un rêve. De plus, ça m'avait beaucoup rappeler ma terre natale. Bref passons. Nolwenn a sut être patiente avec mon caractère et à m'apprécier comme je suis. C'est vraiment quelqu'un d'extra. Je crois même que je nourris des sentiments pour elle mais je n'oserais jamais lui avouer.


Céleste R. Unico - Ancienne amie

Ca fait quelques années que je connais Céleste. On c'était rencontré en Ecosse tous les deux. Très vite, on est devenu assez proche, voir inséparable. Puis il a fallut qu'elle parte très loin de moi. Elle ne me donna plus aucune nouvelle, malgré tous mes mails. J'avais comme l'impression d'être abandonné même de la fille qui avait beaucoup compté pour moi. Alors depuis je lui en veux terriblement de m'avoir délaissé comme tous les autres, mais en même temps, je n'arrive pas à l'oublier. C'est comme si elle faisait presque partie de moi... Non. Cette fille m'a fait et me fait trop souffrir. Il faut que j'arrive à l'oublier même si c'est dur.


Robyn N. Delovres - Connaissance

A chaque fois que j'ai rencontré Robyn, ce n'était pas dans les meilleures conditions. A chaque fois, j'ai piqué une crise de nerf puis une crise de larme juste devant elle (je suis trop émotionnel). Mais à chaque fois, elle a réussit à m'aider pour remonter légèrement la pente. C'était vraiment quelqu'un d'exceptionnel et de très ouvert. J'aimerais pourtant la rencontré dans d'autres circonstances et faire plus ample connaissance avec elle, car bon, j'ai l'impression de l'ennuyer avec tous mes problèmes sentimentaux et familiaux.


Santana D. Lopez - Sans avis

Je n'ai vu qu'une seule fois Santana, c'était le jour ou je sauvai Cassie, ma demi soeur depuis partie de l'UE, d'une bande de gas pas très net. J'ai réussis à la faire s'enfuir avant de prendre mes jambes à mon coup. Et lorsque je la retrouvai enfin, elle était en compagnie de Santana, qui serait apparemment sa demi soeur de l'autre coté de sa famille. Santana sur le coup m'avait l'air de quelqu'un d'attentionné et de sympa, mais je ne pourrais pas dire grand chose si ce n'est des hypothèses, car je ne la connais absolument pas du tout.


Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Titre au choix

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.





Dernière édition par Summer E. Anderson le Mer 21 Mai - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
 

Connaissances de Axel C. McCaffey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMS ~> Axel C. McCaffey
» Axel C. McCaffey, l'écossai mal dans sa tête.
» La disparition d'Axel [Libre : Cassie - Nolwenn - Axel]
» Axel - Liam - Summer - Adhira
» « Une retrouvaille nostalgique. » -Axel et Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Fiche de liens.-