AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyJeu 18 Juil - 15:05

Robyn.


Je souris légèrement. Tu vois, ce n'était pas la peine de t'en faire, Robyn... T'es Sa princesse, il ne Te partage pas, et t'es la Sienne. Eh ben mon gars, tout ça pour ça... Oh, ta goule. Moi je suis contente qu'il me dise ça, ça me rassure, même si je le savais, au fond de moi, qu'il était jaloux. Au moins il me l'a avoué.

Je penche la tête en arrière pour le voir, souriant un peu plus lorsque mon regard se pose sur lui.

- Moi aussi, je t'aime.

Vous êtes bêtes et niais. Ouais, autant que toi. Je suis ni bête, ni niaise. Eh ben voilà, nous non plus. Et mêle-toi de tes affaires, au lieu de mettre ton nez dans les miennes. C'est mon boulot, Robyn. Ouais ouais, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyJeu 18 Juil - 16:09

Louis

Je posa mes lèvres sur les siennes en souriant.

-Allez reviens avec moi à table princesse.

J'replaça les mèches de ses cheveux en place avant de retourné m’asseoir. J'la rendrai plus jalouse, c'était pas bien, j'suis méchant. J'suis vraiment pas gentil. Sa s'fais pas de tout faire pour qu'une fille soit jalouse, surtout quand c'est ta copine. J'suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyJeu 18 Juil - 16:20

Robyn.


Pour passer d'une chaise à l'autre, attrapant mon plateau, je me mets debout sur la première avant de poser un pied sur la seconde, reposant mon plateau, avant de totalement me rasseoir. Dis, Robyn, on monte pas debout sur les chaises. Oui Mamaaaaaan. T'es ridicule. Ouaiiiis mamaaan. Espèce de quiche, tss.

Rapprochant ma chaise de celle de Louis, oui, cette fois-ci je me suis installée à côté de lui, au moins on saura que c'est ma propriété, je m'appuie légèrement contre lui, sans pour autant le gêner lorsqu'il va recommencer à manger. Robyn, ça devient vraiment grave. De quoi donc ? Cette possessivité maladive. Ah, tu trouves ? Pas moi.

Laissant le plat ruisselant de gras sur le côté de mon plateau, je commence à manger mon dessert, une part de red velvet cake. C'est trop bon cette connerie. Mais c'est bien sucré bien lourd, bref, le top du top pour mon ventre. Oh, fiche la paix aux graisses et à ton bide, pour une fois, Robyn, ça leur fera du bien. Ouais mamaaan.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyJeu 18 Juil - 18:41

Louis

J'soupire, Robyn est vraiment têtue, j'lui ai dit de manger, pas de manger que son dessert.

-Robyn sérieusement je veux que tu te nourrisses comme il faut, d'accord ?

J'finis mon plat de pâtes, avant d'attaquer mes yaourts natures, umh...c'est trop bon, j'adore le yaourt nature, ça fond dans la bouche. Comme autre chose que les filles avales. CONSCIENCE ! T'es horrible parfois ! Mais c'est vrai non ? Non ! Enfin j'en sais rien...j'sais pas quel goût sa a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyJeu 18 Juil - 18:46

Robyn.


- Ecoute, quand ils feront des trucs qui ne dégoulineront pas de graisse, je mangerai, promis, d'accord ?

C'est vrai, quand même, non ? Les premiers jours, ça allait, mais après c'est parti en live, regardez-moi tout ce gras, brrr, c'est horrible. Comme la viande pas cuite, je ne supporte pas. C'est même pas la peine d'essayer, vous m'en ferez pas manger. Enfin bref, assez parlé de mes goûts culinaires, en plus ce n'est pas franchement intéressant, faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyJeu 18 Juil - 18:55

Louis

-J't'amènerai tous les jours au restaurant lors, comme ça tu mangeras comme il le faut princesse.

J'finis mon premier yaourt et entama le second. J'suis sérieux, faut qu'elle mange, j'veux qu'elle mange. Après elle sera trop maigre et y'aura plus rien à regardé, et puis c'est pas jolie les filles sans forme. J'préfère ma Robyn avec des formes, d'ailleurs elle a maigris comparé au premiers jours...c'est pas bien. Va falloir reprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyJeu 18 Juil - 19:03

Robyn.


Je soupire, secouant la tete, faisant voler mes cheveux blonds dans tous les sens. Je lève les yeux au ciel avec un sourire, me tournant vers Louis.

- Mais bien sur que non, Lou', demain je mange, promis juré. Et puis tu verrais toutes les cochonneries que je m'enfile le soir, des fois, devant l'ordi...

J'aurais préféré que tu dises conneries. De quoi tu me parles ? T'as dit cochonneries, pour désigner bonbons, gateaux en tout genre, j'aurais préféré que tu dises conneries. Parce que cochonnerie c'est pas un joli mot, surtout quand tu rentres dans la tete d'un mec. Oh, tu vas pas recommencer, tout de meme ? Je ne recommence rien, j'énonce une vérité générale.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyJeu 18 Juil - 19:23

Louis

J'ris, Rob' a vraiment des manies bizarre, comme balançais ses cheveux dans tous les sens, en même temps c'est sexy. Mais c'est drôle.

-Ouais, mais les cochonneries c'est pas de la nourriture, et moi j'veux que tu manges sainement.

J'finis mais yaourt et mangea mon dessert, j'sais pas trop c'que c'est mais en tout cas c'est bon, en même temps j'suis pas difficile mais là c'est bon, c'est pas trop sucré, ni trop lourd, c'est bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyJeu 18 Juil - 19:34

Robyn.


- Oui maman.

Je souris, repoussant mon plateau, ayant fini mon dessert. Je vois alors que Louis a bientot fini. Donc, programme pour la suite des événements. Déjà, aller poser mon plateau, puis attraper ma veste, et après je pense qu'on se dirigeravers sa chambre. A part s'il veut s'arreter quelque part avant, bien évidemment. Faudra quand meme que j'envoie un message à Spencer, histoire de lui dire que je ne vais pas dormir dans la chambre cette nuit. On sait jamais, elle pourrait se poser des questions. Elle va s'en poser beaucoup, aussi, si tu lui dis que tu vas dormir avec Louis. Eumh, ouais, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyJeu 18 Juil - 20:23

Louis

J'secoua la tête en souriant, finissant mon dessert. J'mange mes fruits puis j'me lève et alla poser mon plateau sur le truc pour les gens qui font les choses. Enfin, vous m'avez compris non ? J'penses que Rob' va vouloir passer par sa chambre pour prendre une trousse de toilette et un pyjama, sauf si elle veux reprendre mon tee-shirt, c'qui me dérange pas du tout ! Mais la trousse de toilette serai pas mal. Et peut-être qu'elle préfère se laver dans sa chambre que dans la mienne...enfin elle fera bien comme elle voudra. Enfin j'dis ça mais s'il faut elle veux pas rentré maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyJeu 18 Juil - 22:32

Robyn.


Bon, dans tout ça, va falloir que je passe à la chambre, histoire de prendre    deux trois trucs. Soit, j'ai une chance inespérée et je ne croise pas du tout Spencer, soit j'ai moitié moins de chance et lorsque je la croise, elle me demande seulement où je vais, et pourquoi, ou soit, le top du top de la malchance, enfin, je la croise et elle me pose un tas de questions. Je voudrais l'option numéro 1, s'il vous plait, merci !

Ma sale manie ne me quittant pas, alors que j'allais poser mon plateau, je bouscule un garçon, qui, contrairement à celui de la patinoire - il s'apelle Ty - ne m'adresse qu'un sourire, lorsque je lui dit que je suis désolée, et un 'il n'y a pas de mal' très  poli. Avec un peu de  chance, il ne se fera pas tuer par le regard d'un Louis quin n'aime pas les autres mecs. Je prie pour ce brave garçon.

Ayant déposé mon plateau à l'endroit prévu à cet effet, je reviens vers Louis après avoir attrapé ma veste.

- Faudrait   que je passe par ma chambre, si ça te gene pas, avant d'aller dans la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyJeu 18 Juil - 22:50

Louis

Robyn-chou se leva et -j'ai l'impression qu'elle le fait expret- se prit encore un jeune homme en pleine face, elle est pas doué ma princesse, mais lui la drague pas, c'est l'plus important. J'dois vraiment pensé au cadeau de Rob', j'voit pas quoi lui offrir, j'suis nul pour les cadeaux vraiment.
Robyn me rejoint et m'dis qu'elle devait passé dans sa chambre. Logique, j'lui sourit comme d'habitude.

-Ouais bien sûre, on se rejoindra dans la mienne s'tu veux, comme ça si tu voit ta coloc tu pourra lui expliqué, j'rigola avant de déposé un baisé sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyJeu 18 Juil - 23:05

Robyn.


Il me laisse seule, en plus, le lâche-euh. Vilain Louis. Enfin bref. Va falloir que je m'introduise dans la chambre en mode espionne. Enfin, si Spencer est à l'intérieur, c'est même pas la peine d'essayer... Je soupire intérieurement avant de sourire à Louis, qui a déposé un baiser sur mon nez.

- Oui, si tu me vois pas au bout de 15 minutes, c'est qu'elle m'aura assaillie de questions, je préviens avec un sourire.

Je l'embrasse à mon tour sur le nez, avant de quitter le self au pas de course, espérant arriver avant Spencer si elle n'est pas déjà rendue à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptySam 20 Juil - 16:55

Roman.

Mon ventre venait de me dire Roman faut manger. Donc pour faire plaisir a celui-ci et surtout parce que j’adore manger je me rendis au self. J’arrivais tranquillement mais quand je dis tranquillement je ne me pressais pas du tout. Une fois passé les portes du self, je rentrais dans le tourniquet pour aller prendre un plateau. Le plateau en main, j’étais à moitié entrain me lécher les babines … Euh Roman c’est nouveau maintenant tu te prends un chien ? Mais non c’est juste une façon de parler. Ah ouf, j’ai vraiment eux peur la.

Bon passons aux choses sérieux, plateau en main, je pris de l’autre main et commence à le remplir d’une entré de la charcuterie, en plat une bonne tartiflette et en dessert un moelleux au chocolat. Heureusement que tu ne fais pas de régime parce que la t’es vraiment mal barré que des trucs calorique.

A la recherche d’une place, je regarde partout quand je vis une place de libre. Il ne restait plus qu’une table de deux, je me précipite dessus. J’étais installé confortablement sur cette chaise ni rien, ni personne ne pourrait me faire bouger d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptySam 20 Juil - 17:17

Prudence Laurence.

La journée avait vraiment passée vite, je trouve. Et demain, nous voilà déjà lundi, prêts à reprendre les cours. Vivement les vacances de Noël, vivement.. Si je me trompe pas c'est déjà la dernière semaine de cours, non? Je crois bien! En tout, cas j'en serais ravie, bien que je préfère des fois aller à l'école que d'être en vacances. Question d'ennuis.

Mais bon, je crois qu'aller manger quelque chose me changera un peu les idées. Et puis, qui sait je retrouverais peut être Nina, Shelby ou encore Julien ou même Alex? Te fais pas trop d'idées, ma chère Prudence. D'un pas décidé, sous ma grosse veste d'hiver, je marchais le chemin de graviers blancs pour arriver au self. Il semblait réellement bombée. J'y entra, défaisant la tirette de ma veste beige. La chaleur était intense, c'était amplement différent de dehors! Aussi, c'est la chaleur humaine.. il y avait tellement de monde, ici. Et beaucoup de file. J'étais vraiment arrivée au mauvais moment. Enfin, je pris un plateau, et patientais jusqu'à ce que j'arriva - enfin ! - au comptoir pour sélectionner la nourriture que je désirais. Il y avait une énorme quantité de choix, en passant par : des pâtes, des steaks, des salades, et pleins de desserts. Je vais prendre cette fois-ci une assiette de pâtes, quelque chose de chaud pour me réchauffer. Et, un petit dessert, une crème brûlée. Ah, et ma bouteille d'eau! Je l'attrapa vite et sortie enfin de la file d'attente.

A présent, mes yeux étaient perdue dans l'immense établissement. Mon regard ne savait pas où se poser, et je restais plantée au milieu à la recherche d'une table. Soudainement, trop distraite, un jeune homme me bouscula dedans.

" - Fais attention pt'ite Prudence! "

Une groupe de jeunes femmes perçantes s'y mèlèrent, étonnemment :

" - Sans son frère, c'est une vraie paumée! "

Ces mots m'allèrent droit au coeur.. J'avais envie de pleurer. J'étais une hypersensible, et c'est bien ennuyant ça. Je regardais le groupe de filles passer leur chemins et le jeune homme, lui s'excusa, mais je ne l'entendu même pas, trop entrain de me lamenter. Les mains tremblantes, je décidais de m'avancer, cherchant une table de libre dans cette jungle d'élèves brusques.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptySam 20 Juil - 17:27

Roman.

J’entendais des personnes ce moqué d’une fille, je me retourne pouvoir qui c’était. Elle se nommait alors Prudence a mais oui c’est la sœur de Gabriel le mec qui est célèbre. Mais c’est quoi ces tarés s’en prenne a elle a rien demandé quand même. Je levais les yeux aux ciels, j’étais tout seul à ma table et tous les autres étaient prises. Je me retourne de nouveau avant de l’appeler


-Prudence tu devrais venir ici, il y a de la place…

Je parlais calmement jusqu’à entendre que quelqu’un me sort quelque chose par rapport a ce que je venais de dire.

[i]-Regarder l’autre, il ose parler a Prudence. Hey retourne voir ton mec ![/b]

Ils me parlaient avec méchanceté mais rien ne m’avait atteint, je continuais de vivre ma petite vie comme ça surtout que je m’en fichais totalement. Je ne pris même pas la peine de répondre a ces idiots qui ne connaisse que la moquerie, la violence, les insultes. Je regarde Prudence sourit doucement a la jeune femme qui avait l’air perdu. Quand je dis perdu, elle était vraiment perdu, ailleurs, je pense qu’un peu de compagnie ne lui fera pas de mal a cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptySam 20 Juil - 17:34

Prudence Laurence.

Je me sentais terriblement perdue et idiote. Je sentais des regards sur moi, beaucoup même, et ça devenait lourd à porter, très lourd. Prudence, réveille-toi et trouve une place! Je continuais de marcher, peu de confiance en moi, quand j'entendis mon prénom se prononcer.

-Prudence tu devrais venir ici, il y a de la place…

A ce moment-là, j'hésitais à me retourner et y aller, reconnaissant une voix masculine. Sûrement que je croyais que c'était pour me faire des avances. Mais mon instinct et ma politesse me firent quand même retourner. Je découvris un jeune homme, seul à une table. Son visage avait l'air bienveillant. J'allais y aller, mais quelque chose me retenut :

-Regarder l’autre, il ose parler a Prudence. Hey retourne voir ton mec !

Il -ose- parler à Prudence. Ce therme m'avait complètement dépassée, et si j'aurais eu plus de confiance, je lui aurais remit ses idées en place à celui-là. Comment peut-on parler ainsi? Surtout s'en prendre à un élève innocent, après j'en sais rien s'il il l'est ou pas, mais quand même. J'alternais mon regard entre le méchant et le gentil, puis d'un pas décidé je rejoignis le jeune homme qui m'avait proposé de venir à sa table. Je n'avais nullement le choix, et tant mieux car il avait l'air gentil. Une fois installée à la table, je regardais le jeune homme et lui adressais un faible sourire avant d'ajouter :

- Merci beaucoup.

Le remercier était juste primordial. Mais j'avais de la peine pour lui, en revanche. J'avais envie de lui demander si ça allait, mais je ne me le permettais pas, ne le connaissant même pas. Bref, je commençais à manger mon plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptySam 20 Juil - 17:48

Roman.

-Merci beaucoup.

Je la regardais et lui dis que c’était normal. Je commençais a manger mon entrée, autant faire connaissance vous êtes assis a la même table et surtout j’ai rien a perdre a lui parler. Je souris doucement à Prudence.

-Je me présente Roman, ne t’inquiète pas pour les autres débiles leurs paroles ne me dérange plus maintenant.

J’avais commencé ma Charcuterie que je terminais très rapidement parce que j’étais vraiment un morfal. J’attaquais ma tartiflette, en plus c’était bon pour la période, il ne fait pas chaud et ce plat est très chaud. Je me brulais a moitié la langue, je tirais un de ses têtes mais je continuais à manger. On pouvait rire avec cette tête que j’avais. Je fermais les yeux mais rien ne m’empêche de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptySam 20 Juil - 18:05

Prudence Laurence.

-Je me présente Roman, ne t’inquiète pas pour les autres débiles leurs paroles ne me dérange plus maintenant.

Roman piqua donc la conversation, se présentant. Par politesse, je cessais de déguster mon plat de pâte et regardais en sa direction, un sourire aux lèvres. J'étais soulagée que les paroles des autres jeunes hommes ne l'avaient pas vraiment blessée. A présent, je crois que c'était à mon tour de me présenter, bien que.. tout le monde me connait déjà. Prudence, t'abuse pas un peu? Bah.. c'est un peu normal.

- Enchanté Roman! Moi c'est Prudence Laurence. Tu fais partis d'un groupe ici?

Et voilà, j'étais lancée! En parlant, je pris quelques bouchées de pâtes. Ca ne faisait pas très bonne vue, ça faisait plutôt bouffone, mais j'avais vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptySam 20 Juil - 19:08

Roman.

Alors comme ça c'était bien Prudence son nom, je trouve qu'il lui allait bien quand même si tu qu'elle est fine, et délicate dans sa façon de parler. Je souriais toujours a la demoiselle qui avait l'air de vraiment avoir faim.

-Je suis dans l'équipe de foot et toi aussi tu fais partie d'un groupe ? Je te vois bien dans le groupe, d'art, de rock ou de pompom girl !

Je la voyais dans un de ses trois groupes après je pouvais me tromper. Je continuais de manger tout en regardant de temps en temps pour ne pas la déranger par mon regard.

-Roman ? Pas touche a la petite Prudence ! Elle aime surement pas les gays, ou même les bisexuelles

Rien de rien ne m'atteignais, j'avais vraiment envie de leurs faire voir que rien ne me touchais vraiment. Alors je continuais de manger l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyDim 21 Juil - 14:26

Prudence Laurence

-Je suis dans l'équipe de foot et toi aussi tu fais partie d'un groupe ? Je te vois bien dans le groupe, d'art, de rock ou de pompom girl !

Ha, donc Roman était un footballeur. Il avait quasiment bien visé son coup, car dans les trois groupes qu'il avait cité, j'en faisais partis d'un. Le sourire aux lèves, je lui répondis :

- Et bien, je suis dans le groupe de rock. Je chante depuis mes 4 ans.

disais-je, un peu fière. Fière? Calme un peu ta joie, ma chère Prudence. Tu chantes peut être depuis tes 4 ans, mais bon.. Heu, oui, mais.. Je soupirais à l'intérieur de moi-même. Je finissais ensuite mon plat de pâtes, quand des voix perçantes masculines me concernaient.

-Roman ? Pas touche a la petite Prudence ! Elle aime surement pas les gays, ou même les bisexuelles


Bon dieu. Quand vont-ils arrêter leur stupides gamineries? Ils ont quel âge, sérieusement? Plus l'âge de dire des bêtises pareilles! Mon regard se tourna vers eux, et je les regardais méchamment, avant de déguster ma crème brûlée. C'était très recherchée, ça, Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyDim 21 Juil - 15:42

Roman.

J'étais vraiment très calme, parce que je cherchais pas a me venger deux comme on dit le meilleurs moyen de répondre a des idiots c'est par le silence alors continué si vous voulez. Pourquoi je leurs ferais plaisir a leurs répondre alors que ça sert vraiment a rien.

Alors comme ça cette chère Prudence est dans le groupe de Rock, donc elle chantait depuis l'âge de quatre ans, c'est énorme je sais pas son âge mais ça faisait au moins plus de 12 ans je pense. Elle devait avoir 16 ans ou 17 ans je pense qu'elle avait pas plus après je me trompais peut-être. Je souriais a Prudence. Je continuais de manger mon plat, je le finis assez rapidement puis commence mon dessert.

-Alors tu dois avoir de bonne notions en chant depuis le temps qu'en fait ?

Je faisais du foot depuis un moment mais c'est que je commençais a négliger les entrainements et mon régime surtout. Cette fille devait avoir beaucoup de qualité, surtout qu'elle était douce. Je sais pas pourquoi mais je la voyais pas vraiment dans un groupe de Rock. Quand on la regarde est douce, calme et pas du genre a s’énerver... Après tout je me trompe peut-être c'était bien la première fois que l'on se voyait ici... Attend mais non je me trompe je l'avais vue en cours, mais on ne c'était jamais parler. Dis moi avec qui j'ai vraiment parler, alors il y a Callie Rose, Nina, Diego et la Prudence c'est pas énorme.

La chance ne jamais avoir parlé avec cette fille brune, la oui la aide moi conscience. Elle est pas très grande, brune... Alice, Ashley.... Ashley voilà oui c'est de Ashley que je parle. Si je la croise je crois qu'elle est morte c'est a cause d'elle que j'ai autant de moquerie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyDim 21 Juil - 15:49

Prudence Laurence

Roman avait toujours la bonne réaction face à ces idiots de première classe; le silence. C'est ce qu'il y avait de mieux, et ça les fatiguaient toujours vite ainsi. Enfin, bref, Prudence, ne pense plus à ça. Maintenant, moment de répit, s'il vous plaît. Quand j'eus fini ma crème brulée, je la rassembla avec mon assiette sur le plateau. Il faudra que j'aille débarasser, mais par politesse pas maintenant. Je ne savais que dire et que faire, je m'ennuyais un peu, mais Roman reprit le fil de la conversation.

-Alors tu dois avoir de bonne notions en chant depuis le temps qu'en fait ?

Nous entrions dans le sujet de ma passion, alors je pouvais au moins répondre avec un peu plus de choses. Hm, allons-y.

- Je crois bien, oui. Et toi, tu fais depuis combien de temps, du foot?
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyDim 21 Juil - 15:58

Elle venait de finir de manger, moi j’arrivais a la moitié de mon moelleux au chocolat, qu’est ce que c’est bon quand même. Elle rangeait le tout dans son plateau prête a allée me débarrassé. Je continuais de manger quand j’arrive a la fin de ce gâteau.

Elle me répondait a ma question, donc je n’avais pas tors elle avait bien des notions bah oui depuis le temps. Elle me demandait depuis combien de temps je faisais du foot, euh la elle vient de me posé une colle. J’essayais de réfléchir mais impossible de savoir depuis combien de temps. Je suis mal barré quand même je savais que ça faisait un moment.

-Depuis un petit moment mais je sais plus exactement depuis quand …

Notre discutions n’était pas vraiment très intéressante, surtout qu’on se connaît pas et que c’est surtout parce que elle cherchait une plage que je lui ai dis de venir ici. J’avais finis mon gâteau, je rangeais tous dans mon plateau prêt a partir.

-Excuse moi, je dois y aller j’ai encore des choses a faire

Je salut la jeune femme avant de partir débarrassé mon plateau, puis me dirige vers la porte pour remonté dans ma chambre. Une fois les porte passé, je monte les escalier et regagne ma chambre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 EmptyDim 21 Juil - 22:23

Prudence Laurence

Bon, il avait répondu à ma question. Ouai, que j'avais retournée PAR politesse. Nan, mais là il vient de me laisser en plan et ça ne m'a pas du tout, mais alors là pas du tout plut. Ca se fait pas, quand même! Je crois, que je prenais un peu trop la mouche, mais bon.. Je soupirais un bon coup et me leva. Je partis débarasser mon plateau, et partis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




- Le self. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-