AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 - Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: - Le self.   - Le self. EmptyMer 2 Jan - 13:44

Le self vous propose des petits plats, et déjeuné très bons.


Dernière édition par Alice Street le Mer 5 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyMer 2 Jan - 16:40


Bastien.





J'
arrivai dans le self. Qu'est-ce que j'allais prendre du bon pour ce soir ? Je n'en savais strictement rien ! Je pris un plateau, des couverts et un verre puis je partis me servir. Je pris des pattes et une saucisse. C'est bon sa ! Et en dessert... Tien une pomme ! Parfait comme dessert. Voila, j'ai tout ce qu'il me faut. Je pris aussi un jus de fruit au passage et partis m'asseoir à un table vide. Puis j'attaquai tranquillement mon plat de patte, tout en regardant le self. Il n'y avait que des internes, les externes étant à présent chez eux.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyMer 2 Jan - 17:18

Alice.

J'arrivais au self, à moitié endormie. Car oui, je n'avais pas pensé qu'en fait je devais aller manger. Je pris un plateau, et comme plat je pris : salade de fêta, avec un verre d'eau et en dessert, je pris des raisins frais. Une fois que je fis servie, je partie m'installer à une table vide également. Je commençais à manger tranquillement, tout en regardant autour de moi. Je remarqua Bastien, lui au moins n'avait pas oublié de venir au self. Je soupirais, et en mangeant je sortis mon portable. Nous étions lundi soir. Je jouais à quelques jeux et allais sur Internet tout en mangeant. Une fois que j'eus finis de manger ma salade, je bus la toute dernière gorgée d'eau et digérais avec mon portable pour ensuite manger mes raisins. Je n'avais rien mangé de la journée, alors qu'est-ce que ça faisait un bien fou de se goinfrer de bonne choses! Je souriais et ensuite je jetais un coup d'oeil à Bastien, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyMer 2 Jan - 19:36


Bastien.





A
lors que j'en étais à la moitié de mes pâtes, je vis Alice arriver et s'asseoir à une table, seule et à moitié endormis. Je n'osai rien dire et continuai de manger tranquillement. A qu'est-ce qu'on se sent seul quand on est nouveau ! C'est vraiment pas cool les premiers jours. Vivement d'avoir des amis ! Au moins, je m’entendais bien avec l'équipe de basket. C'était déjà sa. Et avec Alice aussi. Je pensai alors à mes parents qui devait se sentir seuls tout les deux sans moi à la maison, car j'étais leur fils unique. C'est surement pour cela qu'ils ne voulaient pas trop que je parte. Car ils savaient que j'allais leur manquer, plus que eux il ne me manque. Je finis mon assiette de pâte et entama ma pomme, distrait par les bêtises que pouvait me sortir mon pote par sms. Quel fou ce mec. Je finis donc ma pomme assez lentement, tout en lui répondant.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyMer 2 Jan - 19:57

Alice.

J'avais enfin digéré, grâce en passant du temps sur mon portable, envoyant des sms à des amies. Ensuite, je porta intention vite fait vers Bastien, le sourire aux lèvres. Il était entrain d'aussi d'envoyer des sms, tout en dégustant sa pomme. Sa pomme me donnait envie! Et puisque j'avais digérée, je décidais d'attaquer ma grappe de raisin. J'en détachais et les mangeais. Ils étaient vraiment bons, bien frais. Je soupirais, quand une bande de garçons venaient près de moi. Ils me sifflaient et me disaient :

▬ Hey, Street! Ça te dis une soirée méga inoubliable avec nous?

Je les regardais et levais les yeux au ciel. Mais, ils croyaient vraiment que j'allais acceptée cette proposition? Surtout, que c'est le genre de gars vraiment stupides, qui ne font que draguer et emmerder les filles. D'ailleurs toutes les filles les envies, sauf moi. Je les regardais et m'approchais d'eux, laissant sur le côté mes raisins.

▬ Vous croyez vraiment que je vais acceptée de passer une soirée sois dix ans méga et inoubliable avec vous? Passez votre chemin les cocos.

Je souriais. Je me remise à manger mes raisins, ils rigolaient et passais leur chemin comme je leur avais ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyMer 2 Jan - 20:08


Bastien.





A
lors que je finissais ma pomme, je vis une bande de garçons arrivé près de Alice. Je me tendis un peut mais j'attendis de voir, faisant mine de n'avoir rien vue. J'écoutai ensuite la conversation. Alice les renvoya valdinguer ailleurs. Bon débarra. Et eux, tout ce qu'ils firent, c'est de se casser ailleurs, en rigolant. Pathétique. Ici, tout n'est que séduction. Il fallait que je m'y attende de toute façon. Je replongeai mes yeux dans mon téléphone et envoya un nouvel SMS. Puis je regardai autour de moi. Partout je vis des gens parler entre eux. Surtout des filles, les garçons aillant finis vite fait et partit avant d'avoir dit ouf. Je sentis des regards sur moi. C'était lourd, vraiment lourd. Je posai le trognon de pomme dans mon assiette et me levai. Puis je portai mon tableau et le débarrassai. Puis je me dirigeai directement dehors. Une fois à l'air pur, je respirai profondément l'air froid et revigorant du soir. Sa faisait du bien ! Je m'adossai à un mur et regardai l'heure. Il était bientôt 21h et il fallait que je rentre au dortoir. Mais je ne bougeai pas et commençai de regarder les étoiles. C'était tellement apaisant pour moi...

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyMer 2 Jan - 20:12

Alice.

En effet, bon débarra. Je continuais de déguster mes raisins, et eus vite finis. Je débarassais ma table, tranquillement. Je pris une bouteille d'eau pour la nuit. Je soupirais et enfilais mon bonnet. Je rangeais mon portable et sortie, je vis Bastien entrain de fixer le ciel. Je le regardais à mon tour, puis je reporta mon regard vers lui. Je souriais et lui dis :

▬ Bonne nuit Bastien.

Je le regardais et continuais mon chemin, lentement vers les dortoirs. Ensuite, je croisais un banc pas loin d'où était Bastien. Je décidais de m'y asseoir, après tout il était 20h35, j'avais encore le temps. Je m'y assise et passais ma main sur mon front, épuisée de cette fameuse journée. Je regardais devant moi, voyant des gens vraiment bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyMer 2 Jan - 20:21


Bastien.





D
es groupes de personnes étaient encore dehors, ou juste de passage. Tous riaient, parlaient ou faisaient je ne sais quoi encore. Mais sa n'arrêter pas. Jour et nuit ils faisaient les imbéciles. C'est pas possible ces américains. Même à Paris c'est plus calme. J'entendis alors une voix me dire bonne nuit. Je tournai la tête et vis Alice passer devant moi. Je lui répondis par un petit "bonne nuit" avant qu'elle n'aille s'asseoir plus loin. Je remis ma mèche en place d'un coup de tête et regardai les lumières de la ville. Il y avait encore beaucoup d'activité apparemment. Comme à Paris. Jour et nuit. A Paris... C'est comme même une belle ville malgré la pollution et touts les voyous qui y traînent. Mais j'y retournerai pour Noël et je reverrais toute ma famille. Sa sera tellement bien. Mon regard fixai un point à l'horizon, si bien que je ne savais plus trop ce que je regardai. Je ne sentais plus le froid. Mais il ne fallait pas que je craque, pas maintenant, ni ce soir, ni jamais. Jamais. Fallait pas que je craque.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyMer 2 Jan - 20:29

Alice.

Je lâchais un long soupire, avant de me lever et de continuer ma marche, lente vers les dortoirs. J'avais mon sac à main à l'épaule. Je me fis de nouveau aborder par des sifflements, une autre bande de garçons. J'en ai vraiment marre de ces êtres sans cervelle. Mais je m'y faisais. Je levais les yeux au ciel et poursuivis tranquillement ma marche. Il faisait complètement nuit dehors, et pleins d'étoile scintillait dans le ciel, c'était magnifique. Je m'arrêta un instant, afin de les admirer plus précisément. Je les observais toute. La lune était pleine, ayant une lueur bleue. C'était tellement beau à voir, fallait dire. Je regardais l'heure et vis : 20h45. Il fallait y aller, sinon collé. Je soupirais et marchais, d'un pas plus vif que le précédent, vers le dortoir des filles. Le chemin était long et ennuyeux, surtout quand pleins de mec te sifflent, tentent de te charmer, c'est vraiment pénible. Mais, quelques minutes après, j'arrivais enfin aux dortoirs. Je pénétra dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyMer 2 Jan - 20:48


Bastien.





I
l commençait à se faire tard, il valait mieux que je rentre. Je me décollai du mur et me dirigeai vers le bâtiment des garçons. Je passai outre les regards des filles qui pesait sur moi. Comment elles étaient les filles à Paris ? Beaucoup moins collantes de mémoire. Beaucoup de chose changer autour de moi. Quelle est cette société ? Qui pourra répondre à mon SOS ? Je suis perdu dans cette jungle de charme et de murmure. Et je suis épuisé, dès le premier jour, de subir autant de pression. Vivement mon lit. Je précipitai alors le pas et entrai dans le bâtiment. Mais en montant les marches, vu que je ne regardai pas trop ou je marchai, je rentrai dans deux garçons, plus grands et plus baraqués que moi. Je m'excusai, sans les regarder. Ils me dirent en ricanant :

- Fait attention ou tu marche - je ne compris pas le mot, à cause de mon vocabulaire en anglais assez limiter tout de même - aller, file ailleurs mais qu'on te reprenne pas à traîner dans nos pattes.

Ou quelque chose comme cela. Je filai et arrivai devant ma porte. Je l'ouvris et entrai. Puis je la refermai à clef.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyVen 4 Jan - 19:12


Bastien.





J'
arrivai donc au self, accompagner de Mikel et de Dina. On se servit chacun notre truc, Dina optant plus pour une salade, Mikel pour un steak et moi pour un steak haché. Puis on prit une table vide et on commença à manger. Dina animé la conversation, aider de Mikel. Il me posait pleins de questions sur la nourriture français, et je leur répondais comme je pouvais. Puis ensuite, je leur posais des questions sur la nourriture américaine. Dina se fit une joie de me répondre, Mikel préférant manger tranquillement.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyVen 4 Jan - 19:14

Alice.

Après quelques minutes de marche, j'étais enfin arrivée au self. Je parcourais le self, cherchant un truc à prendre. Je décidais de prendre de l'ébli, avec des légumes, vinegrette, enfin j'adore ça. Je pris une bouteille d'eau avec, et comme dessert je choisis de la semoule à la vanille. Une fois servie, je cherchais une table libre, ayant personne assis. J'avais enfin trouvé, parmi la foule. Je m'installais donc tranquillement, et commençais à manger, seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyVen 4 Jan - 19:29


Bastien.





J
e vis Alice arriver, seule. J'aurais aimer l'inviter à notre table mais elle s'éloigna vers une autre table. Je la regardai s'asseoir. D'ailleurs, Dina du m'appeler par mon nom pour me faire revenir à la conversation. Je m'excusai et lui répondis. Elle fit mine de rien et repris la conversation. Je jetai de nouveau un coup d'oeil à Alice. J'irai la voir à la fin du repas. Je finis mon assiette tranquillement, tout en discutant. Puis j'attaquai mon dessert, une crème à la vanille. Très bonne en plus.

A la fin du repas, alors qu'on se dirigeai pour débarrasser le tout, je dis à mes deux amis que je n'en avais pas pour long et me dirigeai vers Alice. Je posai mon plateau en face d'elle et m'assis.

- Salut Alice, sa va ?

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyVen 4 Jan - 19:31

Alice.

Ayant fini mon repas, je décidais, après avoir bien digérer, d'entamer ma semoule à la vanille. Je la dégustais tranquillement, quand à ma plus grande, surprise, Bastien vint et s'assit en face de moi. Je relevais la tête et abandonnais mon dessert sur le côté. Je lui adressais un sourire amicale. Il me saluait et me demandais si j'allais bien.

▬ Salut Bastien. Je vais bien et toi?

Je vis Dina et Mikel attendre à la sortie du self.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptySam 5 Jan - 10:42


Bastien.





A
lice me souris amicalement et je lui rendis timidement son sourire. Puis elle me retourna la question. Je lui répondis comme si c'était normal :

- Oui sa va. Même si je sens que je vais avoir des courbatures d'ici la fin de la journée mais c'est pas très grave. Tu es toute seule ?

Je vis que Dina et Mikel m'attendait à la sortis. Dina me fixait... C'était vraiment bizarre. Elle devait sentir que je lui échappai ou je ne sais quoi. Ou elle m'en voulait que j'aille parler à Alice. Mais à vrai dire, je m'en fichai pas mal de ce qu'elle pensait.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptySam 5 Jan - 10:55

Alice.

Moi aussi je sentais ce regard jaloux et ténébreux sur Bastien. Je relevais la tête et repéra Dina. Je soupirais et la regardais, jusqu'à ce que Bastien me réponde. Je me retourna donc vers lui, et l'écoutais. Un petit sourire m'échappait.

▬ Je m'en doute. Je vous ai regardé tantôt. Et toi, en particulier, tu dégages un de ses talents.

Je le regardais. Je ne mentais pas. Ensuite, Bastien me demandait si j'étais seule, à la base non, mais je ne sais pas où Cassie a disparue.

▬ A la base non, mais mon amie a disparue.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptySam 5 Jan - 11:11


Bastien.





E
lle me dit qu'elle m'avait observer jouer et qu'elle me trouver très talentueux. A ces mots la, je ne sus que répondre. Je lui dis que pour toute réponse un petit merci. Elle me dit qu'elle n'était normalement pas seule mais que son amie avait mystérieusement disparue. Ah ! Ba je ne serais ou elle est.

- Ok... Bon, je dois te laisser, mes amis m'attendent. A tout à l'heure en cours !

Je lui fis un petit sourire avant de me lever et d'aller débarrasser mon plateau. Puis je rejoins Mikel et Dina. Cette dernière regardait d'un oeil noir Alice puis me souris quand j'approchai. Et on partit, sans un mot, pour retourner dans la cour.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptySam 5 Jan - 11:14

Alice.

De tout coeur, j'espérais que Bastien n'allait pas rester éternellement avec cette Dina. C'est un très mauvais groupe d'amis. Je les regardais partir, et je vis Dina me regarder d'un regard noir, puis quand Bastien les rejoignis elle lui sourit. J'avais la rage contre elle. Je repris mon dessert et le termina. Ensuite, je remis tout les déchets en ordre sur mon plateau et le débarassait. Une fois débarassé, je pris mon sac et rejoignis la cours, je me demandais où était Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyDim 6 Jan - 19:30


Bastien.





J'
arrivai dans le self et trouvai une table vide. Je posai mon sac par terre et m'assis. Puis je sortis mon portable pour répondre à des messages tout en attendant Alice. Je racontai quelques petits choses à Lucas et il rigola bien, me renvoyant des blagues de temps en temps. Je dis aussi à mes parents que j'allais bien et que je m'étais déjà fait des amis. Je racontai aussi ma journée, mais pas dans les détailles tout de même. Je leur dit que j'étais dans l'équipe de basket et qu'on avait entrainement demain. Ils étaient heureux pour moi et pensaient très fort à moi.

Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Bastien de la Broise le Mar 8 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyDim 6 Jan - 21:26

Alice.

Je passais la porte du self, mes affaires à la main. Le self était bombés d'élèves, et j'avais du mal à trouver Bastien parmi tout ces élèves. Ah! Je le vis. Je marchais donc en sa direction, et une fois à son banc, je le mis au courant de mon arrivée en le saluant. Je m'assis en face de lui et sortis mon déposais mon sac à côté de moi. J'y pris de quoi écrire ainsi que mon cahier de Maths. J'étalais ce peu d'affaires sur le banc et regardais Bastien un instant, souriant jovialement. Ensuite, je pris la feuille de devoir et la mise sur le banc. Je regardais Bastien.
-Bon commençons alors.
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyLun 7 Jan - 17:33

[J'avance, sinon ça prend trop de temps, désolé!]

Alice.

Nous avions décidé tout deux, de manger d'abord et d'ensuite entâmer l'aide des devoirs. Une fois que nous ayons fini de manger, Bastien commençait à m'expliquer les exercices et à bien sûr m'aider. Je su facilement les résoudre. Nous avions eut fini, et je regardais l'heure : 19h45. Il était temps d'y aller, me disais-je. Je quitta donc Bastien et rejoignis, vivement mon dortoir, afin d'aller dormir pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyLun 7 Jan - 21:33


Bastien.





A
lice arriva au bout d'un petit moment. On voulut commencer les devoirs, mais on avait trop faim. On décidait donc de manger avant. Puis je lui expliquai certaines choses, tout ce que je pouvais en faite. Une fois les devoirs fait, je l'aidai à ranger ses affaires. Puis, vu qu'il allait être 21h, on décidait d'aller se coucher. Je lui souhaitai une bonne nuit avant de prendre la direction des dortoirs.

Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyJeu 14 Fév - 21:24

Alice.

J'arrivais au self, et me servis. Je pris des frittes, bouteille d'eau, dessert : Cookies chocolat, au noix de pécans. Je partis m'asseoir à une table vide, et je commençais à manger doucement. Je regardais le self et remarqua Dina avec un garçon. Elle avait déjà remplacer Bastien! Je soupirais et pourusuivis de manger, tranquillement. Je ne vis pas Bastien, pour l'instant, ni Jade.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyJeu 14 Fév - 21:31


Bastien.





A
h! Mais il est 18h !! Vite, go to the self ! Je pris ma veste et sortis de ma chambre. Direction, manger. Je descendis jusqu'au self et partis me servir. Je pris des pâtes, une bouteille d'eau et une banane en dessert. J'adorai les fruits. Je vis Alice à une table et la rejoins. Je lui souris avant de poser mon plateau et de m'asseoir en face d'elle. Elle avait déjà commencer à manger. J'entamai alors, moi aussi, mon plat de pâte. J'adorai les pâtes. J'aurais pus manger que cela toute ma vie pratiquement.

Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. EmptyJeu 14 Fév - 21:37

Alice.

Peu après, Bastien vint me rejoindre à table. Je lui rendis son sourire puis termina mon plat. Je soupirais, j'avais un assez gros mal de tête, mais je faisais avec! Je regardais Bastien puis je bus une gorgée d'eau. Je ne savais pas trop quoi dire. A part..Comment tu vas, ou tout ce genre de questions si banales. Soudain, mon portable sonna.
-Allô?
-Alice? My darling!
-Hi, mom.
-Tu vas bien, my darling?
-Yes, I'm good fine.
-Je te laisse, je dois y aller, kiss, I love you.
Je souriais.
-Bye, I love you too.
Je raccrochais et soupirais. Je rangeais mon portable et demandais à Bastien :
-Hé ben quelle journée. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




- Le self. Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-