AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 - I. Votre avis, conseils, questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:48

Bonjour,

Idées :

•Bon voilà, aujourd'hui j'ai fais deux prés-créés puis je me suis dis qu'on devrait mettre vert quand le personnage est libre et rouge quand le personnage est pris dans le titre.

•Je pensais aussi que ça serai bien de faire comme vous avez fais pour le bottin des avatars mais cette fois ci pour les anniversaires

Exemple :

-----------


Question du jour !

Ce qui aime la musique type classique au niveau instrument vont dans quel groupe ?

IDEE APPROUVEE !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:05

* Au sujet des prés-créés, c'est une suggestion tout bête finalement, et facile à metttre en place ! J'approuve, huhu.

* Un bottin des anniversaires... Si Romane est d'accord, pourquoi pas, bien que je n'en vois pas particulièrement l'utilité.

* Je me posais la même question. Et un "groupe de rock" avec trentre six milles étudiants qui ne se connaissent pas, ni rien, je me disais que c'était pas possible et je savais pas comment expliquer. Et je ne le sais toujours pas, vu que je ne me comprends même pas après relecture, huhu.
Sinon, je pensais qu'on pourrait simplement renommer ce "Groupe de rock" par un thème plus large, du style "chanteurs" ou "musiciens", qui regrouperait tout sans pour autant que ça soit un "groupe".
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:39

• Merci Aurore pour tes brillantes idées.

Je les trouve, toutes les deux, utiles pour ma part. Certes, c'est vrai que les anniversaires des persos n'est pas des plus intéressant, mais ça peut être sympa ! Donc j'approuve les deux. Il ne manque plus que l'avis de Titii.

Ensuite, pour le groupe de rock, cst tout ce qui touche à la musique, donc oui. Renommer le groupe serait une très bonne idée, effectivement Prune ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:42

Idem que Prune, autant pour la première et la seconde idée !

Ensuite, en ce qui concerne la question du groupe de rock, c'est vrai aussi ! Surtout qu'un groupe, comme l'a bien dit Prune, ne concentre pas une quantité considérable de musiciens, à part si on est dans un orchestre. A la limite, que des groupes se forment dans la catégorie des musiciens, oui, c'est aux joueurs de choisir. Mais je pense que renommer le groupe de rock ne serait pas une mauvaise chose, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:34

Merci d'avoir approuvé mon idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 1:23

    Avec l'ajout du groupe "mode", nous arrivons à un total de 10 clubs d'activités. Comme vous le savez surement, le forum compte un footballeur et aucun baseballeur. C'est pour cela que j'ai pensé à la pure et simple suppression des ces deux groupes. Ça encombre et ils ne servent à rien...

    Cela reste tout de même qu'une suggestion. Je laisse donc notre fondatrice décider !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:37

Bonjour,

J'ai une idée qui me trotte depuis peu dans la tête, pour un nouveau club. Je pensais a un club de boxe. Cette idée m'est venu en tête lorsque que j'ai trouvé enfin le secret de Meredith.

IDEE EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:07

J'aime pas tellement ton idée. Il y a déjà beaucoup de clubs et en plus, il n'y aurait que peu d'adhérents à la boxe. Ça fera comme le foot et le baseball...

enfin bref, faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:55

J'aime bien le club de boxe ! J'aurais Andrew qui y participerais ... Je sais pas si c'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 17:06

Bonjour,

J'ai une petite idée pour la partie détente. Une partie ou on pourrait mettre toutes les punitions que nous donne notre chère Titii, ou les histoires que l'on écrit.

IDÉE REFUSE

-----

Idée 2 : Je propose de mettre le rpg sur un top-site ou on pourrait voté touts les jours pour avoir plus de membre. ici


IDÉE EN ATTENTE


Dernière édition par Meredith.L Kunis le Dim 15 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 17:53

En ce qui concerne l'idée du club de boxe, nous avons déjà beaucoup de clubs - dont certains manque cruellement de membres, malheureusement, donc pour moi ce sera à remettre à plus tard.


En ce qui concerne la partie détente, Aurore, on peut toujours mettre ces textes ou punitions dans sa galerie, donc pour moi, cette idée n'est pas très utile, si tu vois ce que je veux dire.

Ensuite, pourquoi pas ! Si cela peut nous amener de nouveaux membres, je ne demande que ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 EmptySam 14 Déc - 14:48

J'aime plutôt l'idée d'Aurore concernant le forum, un peu moins la 1ère, je suis d'accord avec Titii vous pourriez simplement les mettre dans vos galeries -ou sinon Titii peu aussi éviter de donné des punitions :')-
Ensuite pour le club de boxe je suis l'avis général, il y a déjà pas mal de club :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- I. Votre avis, conseils, questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Votre clé Madame ? » Kélian W. Akya
» Les secrets du choix de votre avatar et du nom de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: L'essentiel, plus important. :: Panneau d'affichage.-