AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 - I. Votre avis, conseils, questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyVen 28 Déc - 17:46


Votre avis,
vos conseils,
vos questions.



Bonjour, bonsoir.
Afin d'inaugurer le forum,
j'ai décidé de créer un sujet
assez utile. Je vous propose
d'ici, de mettre votre avis
sur le forum, donner des
conseils ou même poser
des questions. C'est ici!
Bonne soirée, bonne
journée, ou bonne
après midi.


Dernière édition par Cassie S. Castillo le Ven 9 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyMar 8 Jan - 16:31

Hey hey ! Désolée Ro-chou mais, je vais faire ma chiante  Embarassed

Dooooonc, à mon avis il manque un espace Hors Rpg où genre ou pourrait faire des jeux et tout le tralala vous voyez ? *-* 'Fin je sais pas comment expliquer sa mais, j'espère que tu m'as tout de même comprise x'D

Oh ! Et un petit conseil sa serait cool qu'il y ai des images représentants les lieux sa serais plus attirant pour les nouveaux joueurs non ?  ^o^

Voiillllllà ! Après tu n'est pas obligée de faire tout ce que je dis c'juste des suggestions et je suis consciente que je demande un peu trop de  choses et que ta pas forcément beaucoup de temps mais, voilà quoi  Embarassed Loooove ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

IDEE APPROUVEE!
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyMar 8 Jan - 18:16

• Coucou,

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout les points. (;
Pour ce qui est du HR, j'avais également pensé à mettre des jeux, discussions, flood..Donc ça arrivera!
Pas de problèmes, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyMer 24 Avr - 8:21

Coucou :3

Comme tu le sais (ou vous le savez, si de petits curieux s'aventure ici), Connor O'Neil est d'origine irlandaise. Et comme ce sont les vacances sur le campus, il souhaite regagner sa terre natale qu'est l'Irlande. Or il se trouve que l'Irlande n'existe pas dans l'onglet "Autres pays" de ce forum ^-^

Ma suggestion est ; Peux-tu faire emmerger cette grande île afin que Connor puisse rentrer chez lui? c:

Merci d'avance! ♪

IDEE APPROUVEE!
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyMer 24 Avr - 10:40

Coucou!

Oui bien sûr, je fais cela tout de suite! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyMer 24 Avr - 10:58

Merci beaucoup! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyMer 24 Avr - 11:00

Mais de rien, et voilà, l'Irlande est créée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyVen 17 Mai - 23:32

Coucou !

Je viens de trouver ce sujet - bien utile, je pense ! En fait, j'voulais te proposer deux choses. À toi de voir si ça mérite d'y réfléchir ou non.

I. J'pensais à une partie du genre "graphisme" où tout le monde pourrait partager ses propres talents et tout ça, quoi ! Je pense que ça peut contribuer à la vie du forum et aux Lens entre les membres.

IDEE APPROUVEE!

II. Cette idée est plus complexe. Sur un forum que j'ai autrefois modéré (il n'existe plus désormais), la créatrice avait pensé à instaurer un maître du jeu. Dans les sujets privés, les membres en rp doivent appeler le maître du jeu. Par exemple, à la fin de son rp, il met entre crochets "Incident par le MDJ". Ainsi, quelqu'un qui se charge de ce dernier invente quelque chose pour pimenter les rps de tous.
Dans les lieux comme le self, les chambres, le salon... Il serait préférable que le MDJ ne soit pas demandé parce que les pages défilent vite, ça serait difficile de tout gérer.

EN ATTENTE..

Je sais que la 2ème idée est difficile à mettre en place mais si jamais ça t'intéresses, je peux t'éclairer et t'aider :)

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyVen 31 Mai - 14:23

Hi!

Moi aussi, j'ai une idée, et je dois dire que ça fait longtemps qu'elle me trotte dans la tête :3

Je pensais aux personnages pré-créés.
Effectivement, pour certains nouveaux membres qui ne savent pas comment faire, ou qui n'ont pas d'idée de personnages, itoo, ça pourrait être très pratique.
Ou même pour les membres déjà présents, qui veulent un nouveau personnage mais qui ne savent pas quoi faire.


Tout le monde pourrait poster des pré-créés, il y aurait un formulaire spécial, peu différent du formulaire d'inscription, regroupant les informations principales concernant le personnage.
En ce qui concerne le bottin des avatars, on pourrait mettre le nom de la célébrité en italique ou en couleur, pour dire que cette célébrité est réservée à un des pré-créés.

Enfin, voilà :3
Si tu as la flemme, Romane, je peux très bien m'en occuper, et je pense que d'autres seront partants x)

IDEE APPROUVEE!
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyMer 5 Juin - 18:23

Bonjour!
Tout d'abord merci les filles d'avoir partagés vos idées.

Spencer:

- Ta première idée me semble tout à fait abordable,et après avoir bien réfléchi je me vois de l'approuver.
Après, je te laisse gérer cette partie, ainsi la créer. Très très bonne idée et merci beaucoup! Tu as donc feu vert pour la mettre en ligne.

- Quant à la deuxième, je suis pas très d'accord. D'un côté c'est très bien réfléchi et utile, mais d'un autre, ça pourrait faire impatienter les membres dans leurs rp's.. et peut être qu'ils préfèrent des fois eux-mêmes faire leurs actions. Je ne l'approuve donc pas, mais la met en attente. Merci quand même! ;)

Robyn:

- L'idée des prés-crées a toujours été une très bonne idée! Je pense que ça serait utile pour les utilisateurs flemmards. J'approuve donc ton idée et te laisse t'en charger. Je te donne donc feu vert pour la mettre en ligne ! (Ps : Je vais d'abord faire un bloc spécial prés-crés puis je te aisse continuer)

- Ta deuxième idée me semble géniale, également et utile. Je l'approuve et je te laisse t'en charger principalement, mais bien sûr Spence' et Aurore, ainsi que moi t'aideront. Feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyMer 5 Juin - 18:31

Ok, merciiii :3
(y) Alice Street aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyJeu 4 Juil - 15:25

Bonjour, c'est - encore - moi :3


Insupportable comme je suis, j'ai une nouvelle idée x)

En ayant parlé avec Elyne, je propose donc d'intégrer les professeurs ! Effectivement, certain-e-s élèves pourraient avoir quelques histoires avec ceux-ci. A la mode des séries américaines, des élèves pourraient sortir avec des professeurs, et voilà. Si vous me suivez, c'est  très bien car je m'explique mal, j'en ai conscience.

" Mais, il y a différentes matières, ça fait beaucoup de professeurs, nous n'allons pas tous les jouer ! "
- J'ai la solution !

Effectivement, ça fait beaucoup, je dois avouer. Mais, Tata Titi a remède à vos maux. " Oh, mais qu'elle est formidable ! " - Je sais, merci uu.

Bref. On pourrait présenter chaque professeur en PNJ (Personnage Non Joué), ainsi, si un-e élève veut, à un moment, faire intervenir le professeur en question, no problemo, il peut le faire tout seul, il n'a pas besoin d'attendre la réponse d'un possible incarnateur du prof (incarnateur n'existe pas, je sais x)). Cependant, si y a des histoires un peu plus complexes qu'un devoir non rendu ou une colle, il faudrait en faire part à l'administratrice ou à la Team modo.

Walà walà, bien que je ne m'explique pas très clairement, j'espère que tu auras compris, Romane x)

EN ATTENTE..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptySam 6 Juil - 10:32

Moi j'adore cette idée, ça me plait grave d'avoir des profs et les élèves qui sortent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptySam 6 Juil - 16:53

Alice Street a écrit:
Bonjour!
Tout d'abord merci les filles d'avoir partagés vos idées.

Spencer:

- Ta première idée me semble tout à fait abordable,et après avoir bien réfléchi je me vois de l'approuver.
Après, je te laisse gérer cette partie, ainsi la créer. Très très bonne idée et merci beaucoup! Tu as donc feu vert pour la mettre en ligne.


- Quant à la deuxième, je suis pas très d'accord. D'un côté c'est très bien réfléchi et utile, mais d'un autre, ça pourrait faire impatienter les membres dans leurs rp's.. et peut être qu'ils préfèrent des fois eux-mêmes faire leurs actions. Je ne l'approuve donc pas, mais la met en attente. Merci quand même! ;)

Robyn:

- L'idée des prés-crées a toujours été une très bonne idée! Je pense que ça serait utile pour les utilisateurs flemmards. J'approuve donc ton idée et te laisse t'en charger. Je te donne donc feu vert pour la mettre en ligne ! (Ps : Je vais d'abord faire un bloc spécial prés-crés puis je te aisse continuer)

- Ta deuxième idée me semble géniale, également et utile. Je l'approuve et je te laisse t'en charger principalement, mais bien sûr Spence' et Aurore, ainsi que moi t'aideront. Feu vert !

En fait, j'aimerais bien mais je ne peux pas la créer, je ne suis que modérateur, ce qui ne m'autorise pas à créer de nouveaux sous-forums.

Concernant l'idée de Titi, elle me plaît. C'est un peu ce que j'avais voulu dire avec le MDJ. Finalement, PNJ et MDJ servent à la même chose. Pourtant, il ne faudrait pas abuser de ce "pouvoir". Si sur 5 élèves, 3 sortent avec un professeur... Enfin ça va vite être lassant, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptySam 6 Juil - 17:59

Prune : Oui, c'est certain ! ça pourrait vite devenir ennuyant. 2 seraient bien suffisant, parce qu'après ce n'est presque plus un 'fait divers'.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyLun 8 Juil - 22:32

Hello, c'est encore moi ! Je vais encore agacer tout le monde avec mes idées compliquées, mais osef, j'adore ce forum et j'aimerais l'aider dans sa montée.

Comme vous avez tous pu le remarquer, ce n'est pas l'arrivée de nouveaux qui manque, en ce moment... C'est fantastique. Seulement, je pense que ça va finir par poser problème. Et oui, créer un nouveau sous-forum à chaque nouveau membre, ça va vite faire une liste interminable. De plus, il faut la mettre à jour très souvent. La seule ayant le pouvoir de faire cela est Alice. je pense qu'elle n'a pas que ça à faire et que c'est encore un nouveau truc à gérer.

J'en viens à ma suggestion. Deux sous-forums suffiraient : "Dortoirs/Bâtiment Filles" et "Dortoirs/Bâtiment Garçons". Dans ceux-ci, le même sujet : "Distribution des chambres" (exemple, hein.) Et dans ce sujet seraient rangées les colocations par ordre alphabétique. Je sais pas tellement comment m'expliquer...

exemple:

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. J'insiste sur le fait que ça sera certainement plus pratique pour tout le monde. Après, à Alice de voir. :)


IDEE APPROUVEE!
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyMar 9 Juil - 12:29

Robyn D. / Alex G.S. a écrit:
Bonjour, c'est - encore - moi :3


Insupportable comme je suis, j'ai une nouvelle idée x)

En ayant parlé avec Elyne, je propose donc d'intégrer les professeurs ! Effectivement, certain-e-s élèves pourraient avoir quelques histoires avec ceux-ci. A la mode des séries américaines, des élèves pourraient sortir avec des professeurs, et voilà. Si vous me suivez, c'est  très bien car je m'explique mal, j'en ai conscience.

" Mais, il y a différentes matières, ça fait beaucoup de professeurs, nous n'allons pas tous les jouer ! "
- J'ai la solution !

Effectivement, ça fait beaucoup, je dois avouer. Mais, Tata Titi a remède à vos maux. " Oh, mais qu'elle est formidable ! " - Je sais, merci uu.

Bref. On pourrait présenter chaque professeur en PNJ (Personnage Non Joué), ainsi, si un-e élève veut, à un moment, faire intervenir le professeur en question, no problemo, il peut le faire tout seul, il n'a pas besoin d'attendre la réponse d'un possible incarnateur du prof (incarnateur n'existe pas, je sais x)). Cependant, si y a des histoires un peu plus complexes qu'un devoir non rendu ou une colle, il faudrait en faire part à l'administratrice ou à la Team modo.

Walà walà, bien que je ne m'explique pas très clairement, j'espère que tu auras compris, Romane x)


Titi →

Coucou!
L'idée est bof pour moi. Car imaginons, un prof de 50 ans sortant avec une fille de 18 ans, je trouve cela amplement déplacé, vous me comprenez? En revanche, une fille de 18 ans avec un gars de 20 ans, oui. L'idée est en cours d'attente, le temps que je place quelques règles et limites face à cela. :)

Spencer →

Je m'en chargerais alors au retour de mes vacances. :)
Pour ta 2e idée, j'ai pas trop capté.. Mais je crois que j'ai compris ! Ne serais-ce pas le fait de cesser la création de nouveaux sous-forums comportant les prénoms des coloc? Et de faire seulement deux sous forums fille/garçons et de metre en description la distribution des chambres?

- AH NON ! J'AI COMPRIS ! Je vais faire ainsi, merci de ton idée, approuvée! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyMer 31 Juil - 10:19

Bonjour (ou bonsoir!),

Une idée m'est venue à l'esprit en m'informant des évènements actuels et actifs d'Enamor, à savoir plus précisément le bal de Noël. Où veut-elle en venir? vous direz-vous, j'y viens, j'y viens!
Comme vous le savez tous, qui dit bal dit robes, costumes et bien d'autres choses encore pour paraître la plus belle (et le plus beau) aux yeux de son/sa cavalier/ère. Cela ne nous dis toujours pas ce qui te trotte dans la tête. Vous êtes bien pressés mes braves!
Suite à cela, je me suis dit qu'il y a sûrement quelques fashionistas ici qui rêveraient de créer des pièces de coûtures uniques qu'aucune de leurs ennemies jurées ne pourra porter et qu'elles pourront faire découvrir aux autres élèves lors d'un défilé organisé au sein de l'université d'Enamor.

Voilà, j'attends vos avis, réactions, positives ou négatives :)

Merci d'avoir pris le temps de lire!

Bonne journée (ou soirée)!

IDEE EN ATTENTE.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyLun 5 Aoû - 16:24

• Coucou Sasa! Tout d'abord un grand merci d'avoir proposer une idée!
A ce que j'ai donc cru comprendre, tu proposerais d'établir des défilés de mode ou je me trompe?
désolé si je me gourre, je suis blonde! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyLun 5 Aoû - 17:01

Pas tout à fait :p Je proposais d'introduire un groupe mode :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyLun 5 Aoû - 17:07

• Oui, donc voilà un peu comme j'ai pensé aussi!
Et bien, pour ma part ça peut être vachement intéressant! Moi, je serais d'accord, mais j'en parlerais avec mes deux admins! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyLun 5 Aoû - 17:27

D'accord, d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyJeu 15 Aoû - 13:00

Idée :

On commence a être nombreux a avoir de nombreux personnage vous êtes d'accord. Je pense que les fiches de liens, message, et journal de bord comme a devenir un peu fouillis.

Par exemple :

•Catégorie → Boite à message

Dedans on mettrait un sujet

•Boite à message de tout les personnages de Spencer.A Hansting (en description juste en dessous du titre : sms Spencer - sms Fauve - sms Jérôme...)

Puis dans ce sujet on mettrait le nombre de sujet pour le nombre de personnage que l'on a.

• sujet 1 : Sms Jérôme
• Sujet 2 : Sms Fauve...
• ....

Pareil pour tout le monde, tout le monde pourrait se retrouver facilement pareil pour les fiches de liens et journal de bord.

En image:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyJeu 15 Aoû - 15:54

Pour moi, c'est encore bien plus fouillis après ! C'était le problème avec les chambres, c'est pour ça qu'on a supprimé tous les sous-forums et juste mis un seul post-it avec qui est dans la chambre de qui. Certes, il pourrait y avoir un peu plus d'organisation, faudrait se pencher sur la question. Mais la façon dont tu voudrais organiser tout ça, ce n'est pas la bonne pour moi, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. EmptyJeu 15 Aoû - 17:40

C'est trop de travail malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




- I. Votre avis, conseils, questions. Vide
MessageSujet: Re: - I. Votre avis, conseils, questions.   - I. Votre avis, conseils, questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- I. Votre avis, conseils, questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Votre clé Madame ? » Kélian W. Akya
» Les secrets du choix de votre avatar et du nom de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: L'essentiel, plus important. :: Panneau d'affichage.-