AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Quelques petites détails -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

- Quelques petites détails - Vide
MessageSujet: - Quelques petites détails -   - Quelques petites détails - EmptyMer 10 Juil - 18:51

Bien le bonjour, communauté Enamorienne !

Je remercie d'abord Alice Street d'avoir créer cette partie, nous allons pouvoir partager nos créations !

Donc, revenons-en à nos moutons. Ici vous l'aurez bien compris, vous pourrez nous montrer vos talents graphiques, qu'ils soient sur un logiciel ou bien dans votre main, vos talents d'écriture ou même partager vos covers (pour ceux qui chantent).
Pour pas que ça soit le bazar, je vous propose quelques idées qui seront, bien entendues à respecter.


    - Un seul et unique sujet par personne ici. Appelez-le comme vous voulez, vous pourrez y ajouter tout ce que vous faîtes et les autres pourront donner leurs avis.

    - Soyez respectueux dans ce que vous dîtes, ça peut blesser, surtout si la personne s'est donnée beaucoup de mal.



Ensuite, je pense organiser des concours de temps en temps. Dans ces cas-là, vous serez bien évidemment prévenus !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'y répondrais avec plaisir ! Au plaisir de se recroiser ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

- Quelques petites détails - Vide
MessageSujet: Re: - Quelques petites détails -   - Quelques petites détails - EmptyJeu 25 Juil - 17:27

NEW : Le coin des artistes n'est plus consacré aux graphistes seulement. Écrivains, chanteurs, partagez écrits et covers avec nous.

Je suis consciente qu'il y aura plus de graphistes mais soyons prévoyants.
Revenir en haut Aller en bas
 

- Quelques petites détails -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites règles concernant les pré-créés.
» Quelques petites infos concernant la nouvelle saison
» Petites absences répétés
» Petites informations utiles.
» - Quelques infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Hors-rp. :: Le coin des Artistes.-