AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites règles concernant les pré-créés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Quelques petites règles concernant les pré-créés. Vide
MessageSujet: Quelques petites règles concernant les pré-créés.   Quelques petites règles concernant les pré-créés. EmptyVen 7 Juin - 20:01

Donc, comme toute partie du forum, celle-ci a un règlement. Eh oui, encore des règles à respecter... Mais elles sont toutes simples, ne vous inquiétez pas !


Les pré-créés ?

Qu'est-c'est qu'ça, me demanderez-vous.
Eh bien, ce n'est pas compliqué. C'est un personnage qui a déjà tout ce qui le concerne, histoire, caractère, âge...
Comme l'indique son nom, il est pré-créé. Il suffit juste de l'inscrire. Donc si vous n'avez pas d'idée de nouveau personnage, c'est parfait !

Je m'explique. Vous voyez un personnage qui vous plait parmi ceux proposés dans les pré-créés, vous demandez à la fin du post de ce personnage si vous pouvez le prendre, généralement, le créateur acceptera.
Votre personnage choisit, la personne l'ayant posté d'accord, vous n'avez plus qu'à prendre le code de l'inscription et d'y entrer tout ce qui est déjà dans la fiche du pré-créé. Facile, non ? Je trouve aussi !

En ce qui concerne la création du pré-créé, tout le monde peut en poster un. Mais, attention ! Une fois votre fiche de personnage finie, veuillez envoyer cela à un des administrateurs-modérateurs pour qu'il valide la fiche, que tout soit Ok, on oublie tous des choses, non ? Une fois la validation du modo faite, vous pouvez poster votre pré-créé à l'endroit prévu pour cela.
J'oubliais, lorsque vous postez votre pré-créé, veuillez utiliser le code prévu à cet effet, et indiquez dans le titre le nom du personnage, quelle célébrité l'incarne et s'il est libre ou pris, exemple : 'Arnold D. Tepson - Ft. Zac Efron [PRIS]'


! Attention !
Lorsque l'on prend un pré-créé, on s'engage à le jouer autant qu'un personnage inventé, et de plus, il faut bien respecter le caractère et le passé qui lui est attribué !


Je crois que c'est tout. Pour toute question, suggestion, je suis à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Quelques petites règles concernant les pré-créés. Vide
MessageSujet: Re: Quelques petites règles concernant les pré-créés.   Quelques petites règles concernant les pré-créés. EmptyDim 18 Aoû - 15:42


    » Il arrive parfois que l'avatar d'un pré-créé ne vous plaise pas. Si rien n'est précisé à ce sujet, vous pouvez toujours demander dans le topic si l'avatar est négociable ou non.

    》 Comme dit dans le règlement, vous avez 7 jours pour présenter le personnage demandé. Après ça, il sera remis en libre.

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Quelques petites règles concernant les pré-créés. Vide
MessageSujet: Re: Quelques petites règles concernant les pré-créés.   Quelques petites règles concernant les pré-créés. EmptyMar 27 Aoû - 18:42

Les titres sont colorés pour vous indiquer si le pré créé est LIBRE ou PRIS. Quand le titre est de couleur VERTE c'est qu'il est libre sinon s'il est ROUGE c'est qu'il est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques petites règles concernant les pré-créés. Vide
MessageSujet: Re: Quelques petites règles concernant les pré-créés.   Quelques petites règles concernant les pré-créés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites règles concernant les pré-créés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Quelques petites détails -
» Quelques petites infos concernant la nouvelle saison
» Code pour pré-créés.
» Petites absences répétés
» Petites informations utiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Inscriptions. :: Les prés-créés-