AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SMS pour une jolie rouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


SMS pour une jolie rouquine Vide
MessageSujet: SMS pour une jolie rouquine   SMS pour une jolie rouquine EmptyLun 8 Juil - 22:22

Vous pouvez me rejoindre ici à toutes les heures du jour ou de la nuit. J'aime pas éteindre mon téléphone, il est sur vibration pendant la nuit, mais un pet me réveille alors je réponds illico.

C'est à votre choix, vous pouvez m'écrire un roman, ou juste m'envoyer quelques mots, j'adore avoir des amis. Invitation à sortir, anecdote trop géniale, pitonnez votre téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SMS pour une jolie rouquine Vide
MessageSujet: Re: SMS pour une jolie rouquine   SMS pour une jolie rouquine EmptyMer 17 Juil - 22:52

Alyssia G.
Salut ma belle rouquine. T'arrivera pas à y croire. Je viens d'arriver dans ma nouvelle université. J'ai laissé David et j'ai rencontré un gars vraiment trop mignon. Il me fait trop craquer. Il a accepté d'être mon modèle. J'ai une envie folle de l'embrasser à tout moment. Je crois pas pouvoir lui résister longtemps, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SMS pour une jolie rouquine Vide
MessageSujet: Re: SMS pour une jolie rouquine   SMS pour une jolie rouquine EmptyJeu 18 Juil - 19:41

Aurore - Quoi? Tu dois tout me dire! T'es dans quelle université, je savais même pas que tu quittais ta ville. Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SMS pour une jolie rouquine Vide
MessageSujet: Re: SMS pour une jolie rouquine   SMS pour une jolie rouquine EmptyJeu 18 Juil - 19:43

Alyssia G.
J'arrive pas à y croire Aurore! Je suis arrivée aujourd'hui à l'Université Enamor à Montréal. Je me sens perdue, je m'y retrouve pas et là y'a ce beau mec avec son sourire trop craquant qui m'aide à trouver ce que je cherche. Il m'a fait comprendre ce que les autres ont jamais réussi à me faire comprendre. Je laisse définitivement David, j'en veux plus de ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SMS pour une jolie rouquine Vide
MessageSujet: Re: SMS pour une jolie rouquine   SMS pour une jolie rouquine EmptyJeu 18 Juil - 19:50

Aurore - T'es à Enamor? Woh, attends une minute, Franfreluche! Moi aussi, j'y suis! J'y comprends plus rien. Toi et moi, on doit vraiment se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SMS pour une jolie rouquine Vide
MessageSujet: Re: SMS pour une jolie rouquine   SMS pour une jolie rouquine EmptyJeu 18 Juil - 19:51

Alyssia G.
Toi et moi, on s'en va sur la rue St-Hubert dès demain matin, parce que tu sais quoi? Il m'a invitée au bal. Ce mec dont je te parle, m'a invitée à l'accompagner au bal de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SMS pour une jolie rouquine Vide
MessageSujet: Re: SMS pour une jolie rouquine   SMS pour une jolie rouquine EmptyJeu 18 Juil - 19:54

Aurore - J'y comprends rien, Ally! Qui c'est ce mec? Tu veux aller acheter une robe de bal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SMS pour une jolie rouquine Vide
MessageSujet: Re: SMS pour une jolie rouquine   SMS pour une jolie rouquine EmptyJeu 18 Juil - 20:08

Alyssia G.
Oui, stp! Je dois me trouver une robe de bal, parce que ça se tient dans seulement quelques jours. Tu vas m'accompagner, hein? S'il-te-plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SMS pour une jolie rouquine Vide
MessageSujet: Re: SMS pour une jolie rouquine   SMS pour une jolie rouquine EmptyJeu 18 Juil - 20:13

Aurore - Ouais, ok! Retrouve-moi au réfectoire demain à dix heures tapant, on prends le métro ensemble et on va directement sur St-Hubert t'acheter une robe de bal. M*rde! T'es trop chanceuse, moi, j'ai beau courir après les mecs, on dirait bien qu'ils me fuient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SMS pour une jolie rouquine Vide
MessageSujet: Re: SMS pour une jolie rouquine   SMS pour une jolie rouquine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SMS pour une jolie rouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un message pour la jolie Fauve ?
» Catégorie plus jolie phrase.
» Une nouvelle rencontre avec une jolie fille
» Quelqu'un pour un rp ? :)
» SMS pour un Merdeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-