AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Robyn Naya Delovres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Journal de Robyn Naya Delovres. Vide
MessageSujet: Journal de Robyn Naya Delovres.   Journal de Robyn Naya Delovres. EmptyDim 12 Mai - 17:53



Journal de Robyn Naya Delovres. 154761314144395214YUjQrq5q


« Premiers jours »




J'ai fait la connaissance de ma colocataire, aujourd'hui ! Elle s'appelle Spencer ! Je crois que mes cheveux rouges l'ont surprise, au départ ! Enfin, elle a l'air plutôt sympa, je dois dire ! Puis; lors du repas, Spencer a invité une jeune fille à notre table - elle a les cheveux rouges, elle aussi, on est copines de cheveux ! - elle a l'air aussi super sympa ! Elle s'appelle Elyne ! Enfin, j'espère qu'on deviendra amie.

Journée plutôt ennuyante mais… Encore 2 jours et les cours reprennent !Enfin ! Je commençais à trouver le temps long, pour tout dire. Aujourd'hui, j'ai commencé à ré-échauffer correctement ma voix, histoire de. Détail pas super important mais que je vais citer tout de même : j'ai fais un petit tour chez le coiffeur et il m'a raccourcie un peu cette longue chevelure rouge ! J'ai maintenant les cheveux au carré. J'aurais bien tenté une nouvelle couleur mais j’hésitais un peu : brun, châtain ou blond ? J'avoue que j’aimerais bien qu'on m'aide à choisir ! Mais je n'ai pas envie d'embêter les gens avec ça.


Dernière édition par Santana D. Lopez le Dim 3 Nov - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Journal de Robyn Naya Delovres. Vide
MessageSujet: Re: Journal de Robyn Naya Delovres.   Journal de Robyn Naya Delovres. EmptyLun 13 Mai - 18:15




Journal de Robyn Naya Delovres. 666266tumblrm9wn4tbQQz1qes485o1500


« Un duo gênant  »




Bientôt la rentrée ! je suis excitée et stressée - surtout - à la fois, je dois dire ! Mais tellement impatiente de voir les professeurs et de commencer les cours, histoire de voir si ils sont aussi intéressants qu'on le prétend !
J'ai passé une grande partie de la matinée à regarder en détail les livres scolaires, et je dois dire que les programmes ont l'air passionnants ! Il ne reste plus qu'un prof qui le soit tout autant et ce sera juste parfait ! Ensuite, quand je suis allée au salon, j'ai fait la connaissance d'un Irlandais plutôt étrange mais amusant qui s'appelle Louis. D'ailleurs, concernant ses bizarreries, il doit me faire un manuel.
Je crois aussi que je suis morte de gêne, accessoirement. Nous avons fait un duo. C'est moi qui ai choisi la chanson - sans réfléchir : Mirrors, Justin Timberlake. J'étais sûrement plus rouge que mes cheveux. Imaginez. C'était super mais tout simplement horrible - cette phrase a très peu de sens, je conçois.


Dernière édition par Santana D. Lopez le Dim 3 Nov - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Journal de Robyn Naya Delovres. Vide
MessageSujet: Re: Journal de Robyn Naya Delovres.   Journal de Robyn Naya Delovres. EmptyLun 13 Mai - 18:17





Journal de Robyn Naya Delovres. 146476tumblrmmq7p6lts41rqsxgzo1500

« Changement radical  »




La rentrée, c'est demain !
Entre-temps, je suis devenue blonde, je n'avais jamais essayé, et, parait-il, ça me va bien. Enfin... J'espère que Louis ne me trouvera pas un nouveau nom de pokémon, ça serait embêtant. Quoique, si ça l'amuse, après tout...
Je suis allée en salle de répétitions. J'ai joué du piano, en chantant If I ain't got you, d'Alicia Keys, et Grenade, de Bruno Mars. J'ai aussi joué un peu de guitare, et j'ai repris Mirrors... Seule. C'était beaucoup moins gênant. Mais je n'ai pas pu dire le 'You're the love of my life' c'est encore trop... Gênant. Même si je suis seule...
Bref, j'ai commencé à écrire le manuel, pour Louis. Je crois qu'écrire me ferait du bien, concernant ce que j'ai sur le coeur et tout ça... Car les mots filaient sans que je m'en rendre compte, j'ai même dû en rayer...




Dernière édition par Santana D. Lopez le Dim 3 Nov - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Journal de Robyn Naya Delovres. Vide
MessageSujet: Re: Journal de Robyn Naya Delovres.   Journal de Robyn Naya Delovres. EmptyJeu 30 Mai - 19:57





Journal de Robyn Naya Delovres. 914907tumblrmpdg07nr7c1qlp45ro1500

« Beaucoup, beaucoup de choses à dire  »




En quelques semaines, y a eu beaucoup de... Choses qui ont changé. On va résumer, quand même... Sinon, ça va faire... Très très long.

Maintenant, Louis et moi sortons ensemble, ça va faire un mois... Je me demande vraiment comment je n'ai pu ouvrir ce journal pendant tout ce temps... Enfin bref. La première fois qu'il m'a embrassée, on était dans un café, et disons que je... Jouais. Je savais ce que je risquais, en faisant ça, mais je m'en fichais pas mal, je dois avouer. Et il a fini par m'embrasser. A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler... Et on s'est brûlés.
Depuis ce jour là, on est limite inséparables. Mais étant donné qu'il n'est pas dans la même classe que moi, et que j'avais le cours de piano de Gabriel le soir, je n'avais pas beaucoup de temps à moi... Même pendant l'absence de Gabriel, je n'avais pas une minute à moi le soir, j'avais... D'autres occupations. Enfin Pearl en avait. C'est fatiguant. Heureusement, qu'ici, c'est pas comme à LA... ça deviendrait vite insupportable. Je me demande bien comment je fais pour combiner les deux... Enfin bref, n'y pensons plus.
Après... C'est pas très passionnant...

J'ai une chance quais inespérée, je ne suis pas encore passée à la case 'interrogatoire'. En même temps, je ne croise pas beaucoup Spencer, c'est vrai. La dernière fois que je l'ai vu, elle était totalement dépitée et j'ai réussi à lui redonner un semblant de sourire. Tout ça parce qu'elle s'était faite avoir par un abruti. Enfin, ce n'est pas très clair comme histoire.
Elle s'entendait bien avec Alex – elle m'avait déjà parlé de lui, je m'en souviens – ils flirtaient, ils se sont embrassés. Mais Alice Street est venue et a dit à Spencer qu'Alex avait dit qu'il n'y avait rien entre eux, du coup Spencer s'est énervée, et c'est compréhensible, mais je ne vois pas pourquoi Alice est allée dire ça à Spencer et... Faudrait que je demande une explication détaillée, sinon je vais pas vraiment beaucoup comprendre... Enfin bref.


Tout ça pour dire, c'est compliqué et bien chargé, et Robyn en a sacrément marre de Pearl.



Dernière édition par Santana D. Lopez le Dim 3 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Journal de Robyn Naya Delovres. Vide
MessageSujet: Re: Journal de Robyn Naya Delovres.   Journal de Robyn Naya Delovres. EmptyDim 3 Nov - 16:08



Journal de Robyn Naya Delovres. 868131tumblrstatictumblrmmcdh2ekf91so2s7ko1500


« Oulala, ça fait longtemps »




Les vacances de Noël, fiuh... Epuisantes. Enfin. On a passé tranquillement les fêtes à la maison, mais à chaque sortie, Pearl était de retour. A croire que même pendant les fêtes, les paparazzis sont de sortie. Horrible.
Bref, plusieurs shoots, je suis passée de blonde à rousse, et de rousse à brune. J'avais un peu envie de changer. C'est classe, le brun. Pour le moment, mes cheveux sont encore longs, mais je pense que je vais me faire un carré. Un carré bien lisse.

Re bref. J'ai trop rien à dire, à part que les cours reprennent, et que j'ai encore eu du mal à quitter la famille. Oh, et en rentrant, j'ai aidé le prince de Monaco a monté ses valises, et je lui ai fait visité le lycée. Ouais ouais, le prince de Monaco est à Enamor, étonnant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Journal de Robyn Naya Delovres. Vide
MessageSujet: Re: Journal de Robyn Naya Delovres.   Journal de Robyn Naya Delovres. EmptyVen 28 Fév - 16:43



Journal de Robyn Naya Delovres. 534561large2


« 18 ans, ou l'âge du changement... Original. »




Il y a moins d'un mois, j'ai eu 18 ans. Le week-end dernier, vu que je devais en plus me déplacer à Los Angeles pour un nouveau photoshoot, j'en ai profité pour fêter mon anniversaire avec ma famille, et mes amis. Enfin, les amis de Pearl.
Bref, tout ça pour dire que je me suis offert une visite chez le coiffeur. Nouvelle coupe, nouvelle couleur. Au revoir le carré brun qui avait remplacé mon sidecut blond. Donc on a posé les extensions et tout le blabla habituel. Rien d'anormal, quoi. Ma nouvelle couleur ? Non, pas de blond. Ni de platine. Encore moins de châtain, ni de brun, noir corbeau, noir reflets bleutés, ni violets. Ni de rouge, de roux clair ou de roux foncé. Pas de bleu, de rose, de vert, de violet, de jaune, non, encore moins de blanc. Non.
Gris. Gris foncé aux reflets bleutés. Un sidecut, avec de jolies boucles grises. Je n'ai pas encore exposé cette nouvelle coupe. Bien que je me fiche totalement, même royalement de la réaction des gens, de ce qu'ils peuvent en penser ou quoi, je me demande tout de même si je n'ai pas fait une erreur. J'ai un peu peur, sur le coup. Mais respirons. Je pourrais toujours revenir à du brun, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de Robyn Naya Delovres. Vide
MessageSujet: Re: Journal de Robyn Naya Delovres.   Journal de Robyn Naya Delovres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Robyn Naya Delovres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robyn Naya Delovres ~
» Chambre n° 6 : Robyn N. Delovres & Spencer Hastings
» EN EXCLUSIVITÉ MONDIALE, JE VOUS PRESENTE : les vacances de Rob Delovres.
» SMS - Robyn
» Let me tell you something. |Robyn&Louis|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-