AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Salon 2 commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 17:18

- Oui tu as bien entendu, ils peuvent allé au diable. A 12 ans, après avoir perdu mes parents, je fus recueillis par eux. Et depuis, ils m'ont exploité, entre guillemet. Mais jamais de leur par, je n'avais le droit à un compliment, une bonne parole, un sourire. J'étais comme un fardeau, je le sentais, bon qu'à travailler dans la ferme. Ma passion pour l'art, ils s'en fichaient totalement, disant que c'était une perte de temps, que c'était inutile. Chaque jour, en rentrant de l'école, je me tuai à la tache pour eux, et tout ce que je recevais... ce n'est qu'un vulgaire : tu peux aller jouer maintenant. En gros, monte dans ta chambre qu'on ne te vois plus avant le dîner. Je n'ai jamais reçus de leur par de l'amour ou même juste un peut d'affection. Je n'étais bon qu'à travailler pour eux. C'est si... révoltant. Et quand je suis tombé en dépression, ils m'ont envoyé ici, ne leur servant plus à rien, étant totalement inutile. Ils ne me l'ont jamais dit en face, mais c'est ce que je ressentais.

C'est avec une pointe de rancune qu'Axel m'expliqua en détail le "pourquoi" qu'il détestait ses parents. Je compris mieux, je les aurais tout autant détestés. Je le regardais, avec un peu de tristesse pour lui, car j'imaginais un peu ce qu'il devait enduré, mais pas assez non plus.

- Je vois. Cela doit être éprouventable et horrible. J'suis désolée pour toi, Axel..

J'y tenais déjà très au coeur, car.. voilà si ça tombe c'était mon demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 17:30

.Axel.

Dès que je parlais de ma vie, tout le monde était désoler pour moi. Désoler ? Il n'y a pas a s'excuser. C'est à mes parents de s'excuser, les autres ni sont pour rien, j'y suis aussi pour rien. Mes parents adoptifs auraient du mourir à la place de mon meilleur ami, c'est clair. Ça n'aurait pas été une grosse perte de toute façon. Et je serais aller dans une autre famille, et qui sait, peut être meilleure. Mais on ne refaisait pas le monde de toute façon. La vie était comme elle était, et on n'y peut rien.

Quant à si c'est épouvantable et horrible, peut être pas tout de même car j'avais ma chambre et de quoi manger à tous les repas. Même si je n'avais plus d'amour à recevoir de leur part, j'avais tout de même de quoi survivre. Et puis, la moisson me faisait rater des jours d'école, faute de trop de travail dans les champs. Enfin, j'ai hâte d'avoir 18 ans. Plus qu'une année à attendre...

- Oh, ne le soit pas. Ce n'est pas la peine. Mes parents adoptifs sont comme ils sont et puis c'est tout, je ne pourrais jamais les changer en de meilleures personnes. Tu as encore tes parents toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 17:57

- Oh, ne le soit pas. Ce n'est pas la peine. Mes parents adoptifs sont comme ils sont et puis c'est tout, je ne pourrais jamais les changer en de meilleures personnes. Tu as encore tes parents toi ?

Si tu le dis alors, mais quand même. Cela me fit tout de même du mal pour lui.. mais bon, j'allais pas le saouler avec mes "désolés", mais trucs dans le genre, car beaucoup de personnes devaient sûrement beaucoup lui dire.

Ensuite, Axel me demanda si j'avais encore mes parents.. A ce moment-là, mon expression devenue un peu embrouillée, comme effrayée. Mais je fis partir tout de suite cette expression, ne voulant pas être dévisagée. Je pris donc soudainement une expression normale, avec un sourire.

- Oui, je les ai encore.. Mais ma mère est restée en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 16:03

.Axel.

- Oui, je les ai encore.. Mais ma mère est restée en Angleterre.

La chance... Moi les miens... Enfin, je n'en avais plus vraiment. J'avais toujours mes parents adoptifs mais, pour moi, ce n'était pas mes parents. Non, c'était des personnes qui me nourrissaient, c'est tout. Mais bon, ça mère était en Angleterre, de l'autre coté de l'Atlantique, comme les miens d'ailleurs. Donc, j'en déduis que son père est en Amérique, non ? Enfin, ce ne sont pas mes affaires après tout. C'est son problème.

Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Je regardai mes mains. Je n'arrivai pas à déterminer ses sentiments envers sa mère et son père. Le fait qu'elle soit rester en Angleterre, lui en voulait-elle ou pas ? Sinon change de sujet, c'est plus facile après.

- Ah... Ok. Enfin, j'imagine que l'Angleterre est un aussi beau pays que l'Ecosse pour qu'elle y soit resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 16:07

Cassie.

- Ah... Ok. Enfin, j'imagine que l'Angleterre est un aussi beau pays que l'Ecosse pour qu'elle y soit resté.

Je crois qu'Axel du remarquer mon expression un peu confuse. Mais enfin, dévia un peu le sujet, ce qui me soulagea déjà plus. Je ne pouvais pas parler de mes parents sans penser à mon père et son "métier". J'étais directement dévisagée, et personne ne pouvait le savoir. C'était mettre la vie de tout le monde en danger.

- Oui, c'est sûr! J'ai déjà été en Ecosse, et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 16:16

.Axel.

- Oui, c'est sûr! J'ai déjà été en Ecosse, et j'adore.

Ah donc elle était déjà aller dans mon pays ? Cool alors ! C'est vrai que l'Ecosse est un très beau pays. C'est même le plus beau pays que je connaisse pour l'instant. Pourtant, je suis sur que beaucoup de pays sont magnifiques. On m'a souvent parler de l'Irlande, de l'Angleterre, de la France, de l'Italie, de l'Espagne, des Etats-Unis, du Canada... Enfin de pays ou je n'y suis jamais allé. Du coup, je ne m'extasie que devant mes toiles écossaises. C'est pour cela que je voulais voyager dans le monde, pour le découvrir, le peindre, le montrer à tout le monde tel qu'il est, comme je le vois moi. Car je fais principalement que des natures mortes, très peu de mes toiles viennent de mon imagination. La plus part sont des scènes de la vie.

- Ah tu es allé en Ecosse ? La chance, car je n'ai jamais voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 16:22

Cassie.

- Ah tu es allé en Ecosse ? La chance, car je n'ai jamais voyagé.

Sa dernière phrase me déçue. Il n'a même pas eu la chance de voyager? Quand même, tout ces connards qui lui ont rendu la vie ainsi devraient crever. Oh, calme. Pourquoi tant de protection envers lui? Parce que je le considère comme mon frère. Idiotie, Cassie. T'en a même pas les preuves..

peu importe, j'en suis sûr.
Je sortie ensuite de mes pensées, et regardais Axel, un léger sourire se déposant sur mon visage.

- Oui, il y a un an plus au moins. Vraiment? C'est dommage. Si je le peux, un jour, je t'aiderais à voyager quelque part. Voyager, c'est une chose essentiel, je trouve. Et tout le monde mérite de l'avoir. Enfin, tu m'as comprise, non, ce n'est pas grave. Tu voyageras un jour, Axel, promis?

C'est juste du foutage de gueule. Je lui parle comme si ça faisait, genre, des années que je le connaissais, voir même comme si c'était mon frère.. putain, je suis vraiment pas douée. Merde, merde, merde. J'peux pas faire marche arrière, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 11:52

.Axel.

- Oui, il y a un an plus au moins. Vraiment? C'est dommage. Si je le peux, un jour, je t'aiderais à voyager quelque part. Voyager, c'est une chose essentiel, je trouve. Et tout le monde mérite de l'avoir. Enfin, tu m'as comprise, non, ce n'est pas grave. Tu voyageras un jour, Axel, promis(?)

Elle m'aiderai à voyager ? Je restai pendant quelques secondes interdit. Pourquoi m'aiderait-elle à voyager dans le monde ? Je ne veux pas lui causer d'ennuis, de plus, j'avais déjà prévu cela, par mes propores moyens, c'est à dire... pas grand chose. Il allait falloir que je travaille dur pour vendre mes toiles et me faire ainsi un peu d'argent pour ensuite voyagé dans le monde. Mais je doutais que ça allait suffire.

Je voyais qu'elle était sincère, qu'elle voulait vraiment m'aider à découvrir le monde. Mais je doutais tout de meme, que, le moment venu, elle m'aide vraiment, ou que ces parents veuillent bien me payer un billet de n'importe quoi pour n'importe qu'elle destination. Je lui répondis alors, gêner :

- Ah... eu... Merci. Mais je ne veux pas que tu rentre en conflit ou je ne sais quoi avec tes parents à cause de moi et mes rêves de voyage. Tu sais, des véritables parents, c'est une chose précieuse. Donc si ils ne veulent pas que tu m'aide en quoi que ce soit, n'insiste pas, je le comprendrais parfaitement. C'est vrai que voyagé est un de mes rêves... Mais non, je préfère me débrouiller par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 11:59

Cassie.

Gêné, Axel me répondit:

- Ah... eu... Merci. Mais je ne veux pas que tu rentre en conflit ou je ne sais quoi avec tes parents à cause de moi et mes rêves de voyage. Tu sais, des véritables parents, c'est une chose précieuse. Donc si ils ne veulent pas que tu m'aide en quoi que ce soit, n'insiste pas, je le comprendrais parfaitement. C'est vrai que voyagé est un de mes rêves... Mais non, je préfère me débrouiller par moi même.

Conflit avec mes parents ? J'en ai rien à foutre. J'en parlerais à ma mère, ma mère serait compréhensible, surtout si je lui donne des preuves qu'Axel est bien ce demi-frère. Mais, à la fin, Axel en conclut qu'il préférait se débrouiller par lui-même. Je sais très bien qu'il disait cela, parce qu'il avait peur de me causer des problèmes avec mes parents. Detoute façon, si j'aurais des problèmes, ça ne changerait pas grand chose. Entre mon père qui est mafieux et ma mère qui ne fait que coudre pour des putains d'agences à la con, voilà quoi. Je le regardais, stupéfaite. Mais je repris le dessus, et m'endurcit. Tu vas voir, oh oui, tu vas voir. En douceur, je l'espère.

- Mes parents, y'a aucuns problèmes avec ça. Mais, si tu préfères te débrouiller seul, tant pis.. mais..

Mais ? Mais je dois chercher des preuves. Je veux prouver à ma mère et à Axel que c'est mon demi-frère. Avec ma mère, j'irais brusquement, mais avec Axel, doucement.

- Mais je dois y aller. Tu sais, j'ai encore un tur à faire dans l'université pour ce devoir stupide. On se revoit une autre fois.

Je souriais, forcée, et me levais du fauteuil. Je partie presque en courant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 13:16

.Axel.

-Ok, à plus tard.

Je la regardai s'éloigné. Je levai les yeux au ciel. A les filles et leurs questions débiles et excuses qui ne tiennent pas la route. Je préfère que tu me dise plutôt que dois aller voir je ne sais qui ou quelque chose comme cela, car cette histoire de devoir, je n'y crois pas beaucoup.

Je soupirai et me remis sur mon dessin. Parce que la, je n'avançais pas d'un millimètre avec cette discutions. D'ailleurs, cette jeune femme me troublait. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Oh, surement une impression de déjà vu complètement fausse, comme toujours. Pourtant... Pourquoi elle avait été si gentille avec moi jusqu'à me proposer de voyager avec elle ? C'était complètement absurde. Et toutes ses questions... C'en était assommant.

Une heure plus tard, j'avais finis totalement mon dessin. Je le signai en bas de mon nom, et je fis la même chose avec ma peinture qui avait séché pendant tout ce temps. Puis je rangeai les deux toiles dans ma mallette, ainsi que mes crayons. Puis je sortis de la pièce et montai dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyMer 1 Jan - 20:10

Dante.

Me revoilà et oui c'est encore moi j'aime bien parler avec les autres. J'aime surtout parler avec la petite Ash qui est vraiment agréable, je comprends pas ce que les gens peuvent lui reprocher. Peut-être ... que je ne connais pas ça face cacher, elle cache surement son double une petite peste. A ce que j'ai crus comprendre Ashley et Méry ne sont pas de grande amie. Mais bon ma soeur ne peut pas plaire a tout le monde, mais c'est ma soeur.

Bon voilà que j'avais quitté ma chambre pour venir me détendre au salon en sirotant un petit chocolat chaud. Je me dirige vers les tasses et prends dans le frigo du lait puis le chocolat en poudre. Je me prépare cela tranquillement, j'étais tranquille dans le salon. Quand celui ci fut prêt, je me dirige vers un canapé. M'assoit sur celui ci et pose ma tasse sur la table basse.

Je regarde mon portable et envoie des sms à Meredith. J'aimais plus que tout ma soeur et de savoir qu'un jour il se peut que je la perde je serais vraiment mal. On pourra le ramassé à la petite cuillère, et me mètre à la casse, je serais plus qu'anéantis. Bon, je vais essayer de pensé à autre chose.

En même temps que je répondais à ma soeur, j'essayais de trouver une inspiration pour écrire mes mélodies pour la guitare. Je me sentais bien ici dans cet endroit qui est assez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyMer 1 Jan - 20:54

Ashley

Je revenais de la ville, j'avais trainer avec des pote d'une université autre qu'Enamor, dans un bar du coin. Etant donné que je n'avais envie de bosser je me dirige vers le salon commun histoire d'être un peu tranquille. Hier encore j'étais dans la salle de bio avec Charlie et Damon je dois dire que j'avais bien ris.

A chaque pas mes talons claquaient contre le carrelage. J'arrivai bientôt devant la porte mais avant cela je m'arrête deux secondes et regarde par la fenêtre. Je vis une fille qui embrassai un gars, tient tient une autre nouvelle qui peut s'avérer intéressante. J'ouvre la porte du salon et entre dans la pièce. Je m'avance fermant la porte derrière moi. J'enlève et pose ma veste sur un fauteuil avant de lever les yeux. A ce moment j'aperçus un jeune homme que je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant. Je lui adresse un signe de mains en guise de salutation. Je me dirige au bar je servant un thé bien chaud. Lorsque ma boisson fut prête je pris ma tasse et pars m'assoir sur un fauteuil.

-Salut !

Je m'adresse à la personne, assise sur le canapé, en même temps je ne suis pas skyzo, je vais pas me parler toute seule. Dante Kunis, le jeune homme avait son téléphone à la main, et semblait en profonde réflexion, ce qui est plutôt amusant. Je bus une gorgée avant de sortir mon portable et répondre à quelques message.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyMer 1 Jan - 21:04

Pendant que je réfléchissais à une nouvelle mélodie que je pourrais apprendre et travailler, la porte s'ouvrit. Je restais concentré malgré que j'envoyais des messages à Meredith. Je n'avais même pas fais attention a la personne qui venait d'entré. Au bout d'un moment j'entends une voix.

-Salut !

Je réponds faible jusqu'à ce que je réagisse à la voix. J'ai bien reconnus la voix, c'était bien Ashley, la Ashley Bomond et oui c'est la première fille que j'ai rencontré ici quand je suis arrivé. Je relève la tête et oublie complètement ce que je faisais. Je la regarde.

-Désolé, j'avais pas vue que c'était toi !

Je souriais et range mon portable avant de récupéré ma tasse de chocolat qui avait rapidement refroidis. Je me lève et le remets un peu dans le micros onde. Une fois qu'il fut à la bonne température, je reviens vers celle ci.

-Qu'est ce que tu viens faire ici ?

Je bois un peu de mon chocolat, et oui je préférais ça que le café c'était un trop gros existent pour moi. Ashley Bomond, n'était pas très grande par rapport à moi mais avec des talons elle était plus grande. Les talons lui affinaient les jambes, ce qui était assez sympa à regarder. Je reviens sur le visage de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyMer 1 Jan - 21:33

Ashley

Faut croire que je sortis Dante de ses pensées. Il se leva et alla réchauffer sa tasse et me demanda ce que je faisais ici. Et puis je dirai que je prends du bon temps ? Je glande ? Oui mais non je répondrais pas ce genre de chose même si c'est adjectif reflètent la vérité.

-Disons que j'ai du temps à perdre.

Je le regarde avec un petit sourire au coin de mes lèvres. Pour le moment j'apprécie ce garçon même si il n'est pas du genre provocateur ou autre. Du moins c'est l'air qu'il donne, aurai-t-il une autre facette au caractère bien trempé ?

-Et toi que fais-tu ici ?

La température est idéale peut être un peu trop chaude à mon goût. Je retire cette fois mon filet, je suis à présent en tee-shirt. Pas très réchauffé dites-vous ? Disons simplement que je ne suis pas frileuse. Bref je regarde le jeune homme qui buvait dans sa tasse je ne sais qu'elle boisson.

Pour dire vrai j'étais venu ici pour être tranquille, comme qui dirait pour m'isoler, mais j'ai l'impression que c'est loupé. Bon il est plus tranquille que certaines personnes, ça ne devrai pas être trop dur de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyMer 1 Jan - 21:43

Dante.

La demoiselle était la pour se détendre, tout comme moi. C'était vraiment agréable de venir se reposé ici surtout quand il y a personne, mais bon la présence de Ash me dérangeait pas au contraire. J'appréciais vraiment la présence de la demoiselle par contre j'aimais pas la présence de d'autre, je pense que c'était son cas.

-Disons que j'ai du temps à perdre. Et toi que fais-tu ici ?

-J'étais venue ici pour trouver l'inspiration en musique et essayer de me détendre un peu depuis que je suis arrivé ici.

Elle enleva son tee-shirt ... je ne fis rien mais je ne pue m'empêcher de la regarder un peu. Reprend toi un peu Dante, c'est quoi c'est manière. Tu n'es pas comme ça normalement... Désolé mais c'est la première et la dernière fois que ça m'arrive. Tu sais très bien que je suis respectueux avec les filles. Elle était vraiment bien faire quand même, mais gardons tes pensés bien pour toi.

-J'ai cru comprendre que toi et ma soeur c'était pas le grand amour ....

Je la regarde avec le sourire, c'est vrai que ma Mery était une petite peste quand elle s'y met tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 1:25

Ashley

Et bien voila la je suis à l'aise pour me détendre, oui bon mon tee-shirt manche courte n'est clairement pas la tenue approprié mais bon je m'en fiche. Bah pourquoi il me fixe comme ça ? Euh oui bon bref, il me disais être venu pour s'inspirer, pour crée des mélodies je suppose.

-J'ai cru comprendre que toi et ma soeur c'était pas le grand amour ....

Perspicace mon coco, non sérieusement Mérédith est bizarre, je ne lui ai jamais parlé qu'elle m'agresse. Faut vraiment qu'elle voit un psy cela devient urgent surtout qu'avec ces rumeurs qui traine...

-Comment as-tu deviné ? C'est si évident que ça ?

Evidemment ce que je viens de dire est placé sous un ton ironique, je n'aime pas la jeune fille tous comme ne m'aime pas. Tu me diras ça m'arrange au moins elle me fait pas chier. J'arrive pas à cerner comment deux personnes comme Mérédith et Dante peuvent être frère et soeur. A si peut être que... non vraiment je ne vois pas ça me dépasse, ils sont trop différent.

Je bois mon thé à petite gorgées bien tranquillement. C'est agréable de ne pas avoir un brouhaha constant autour de sois. Le calme est tellement agréable.Je regarde le jeune homme qui me souriait, je lui rendis un petit sourire avant de laisser tomber mon regard sur l'eau dans ma tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 14:42

Dante.

J'avais fait Bingo elle ne pouvait pas se voir toutes les deux. La demoiselle me répondit sur un ton assez ironique, qui faillit me faire sourire encore plus. Ma sœur est pas méchante, mais elle est assez particulière. Je fais avec et puis il faut bien que soit la pour l'aidé tout de même surtout avec la rumeurs qui court sur moi.

-Comment as-tu deviné ? C'est si évident que ça ?

-C'est juste que ma sœur est particulière au niveau caractère, un jour tout vas bien puis deux seconde après elle saute sur tout le monde de colère.

La rumeur sur moi qui apparemment je frapperais ma sœur et que ses bleues c'est a cause de moi, m'énervait beaucoup. Comment on peut dire des âneries pareil, surtout quand c'est pas vrai. Ma soeur, c'est ma soeur et je lui lèverais jamais la main dessus. Elle ne me dira pas le problème mais du moment qu'elle vient me voir pour que je la protège c'est le principal.

-La rumeur qui court sur moi, est totalement fausse....

Je savais que Ashley serait au courant surtout elle, c'est la Queen Ashely mais bon je crois que je suis pas forcément toujours le garçon le plus agréable. En général je suis "calme" malgré mon hyperactivité.

Bon je bus mon chocolat et va rincer ma tasse. Je reviens m'assoir, je faisais les chose assez rapidement. C'était pas de ma faute, j'étais tout simplement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 19:28

Ashley

Oui c'est vrai elle est particulière, même très bizarre mais je la juge sur ce que j'ai vue d'elle. Quoi que je n'ai pas envie de plus lui parler que ça, elle est lunatique et caractérielle mais de ce que son frère me dit, serai-elle gentille ? J'ai du mal à le croire.

-On pense parfois connaître une personne alors qu'en vérité tu ne sais rien d'elle

Oulala je viens de dire quelque chose de très profond, reprends toi Ash' ! Et puis je pense que tout le monde est a crans à cause de ces rumeurs quelque peu étrange. Pour ma pars elle ne me concerne pas et ne m'intéresse pas. Puis ils peuvent toujours dire ce qu'ils veulent sur moi, ça ne marchera pas car je n'ai rien a caché a par deux ou trois chose dont une qui extrêmement importante.

-Je sais.

Je suis peut être pas la plus intelligente mais je ne suis pas stupide non plus. Ce genre de petite chose ce remarque facilement, son attitude envers sa sœur n'a aucune agressivité. Je regarde le jeune homme, mon sourire avait disparu depuis un petit moment déjà.

J'eu finis a mon tours mon thé je me lève et me dirige vers levier histoire de laver la tasse. Je passe un coup d'eau voilà. Je la pose sur l'égout toile. J'ai horreur de faire ce genre de corvée Pffou. Je me lave les main et je retourne m'assoir sur le fauteuil croisant mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 18:32

Dante.

Je parlais avec Ashley, pendant je répondais à ma soeur qui m'envoyait des messages. Je ne savais pas ou elle était, ni se qu'elle faisait mais je pense qu'elle était tout de même assez grande pour éviter de faire des conneries. Du moins je l'espère vue que ce qui c'est quand même passé à la fin des vacances. Je me demandais vraiment qu'est ce qui lui était arrivé. Je regarde Ashley qui avait perdu son sourire. Je me demande bien pourquoi.

J'allais pour dire quelque chose quand j'entendis des pas venant du couloir. Oh non, encore quelqu'un moi qui pensais être assez tranquille aujourd'hui c'est loupé. ça se trouve quand il ou elle va voir qu'il y Ashley va peut-être faire demi-tour. Je l'espère.

La porte s'ouvrit et laissais une jeune brune au cheveux légèrement ondulé. Elle devait mesuré 1m70 environs. Je remarquais quelque chose de commun... ma soeur ... Oh non c'est Méry, et avec Ashley c'est pas le grand Amour. Je fus surpris.

-Qu'est ce que tu fais avec cette Fille Danté !! Elle parlait avec fermeté et surtout en colère de voir Ashley.

-T'occupe Méry.

J'étais plus calme dans ma voix surtout que je voulais pas me fâcher avec aucune des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 18:47

Ashley

On était bien tranquille lorsque des bruits de pas dans le couloir se firent entendre. Quelqu'un qui marche dans l'université n'est pas grand chose mais cette personne venait dans la direction du salon ou nous étions. Histoire de dire "Ben tient je vais venir vous faire chier un peu !". Je lâche un long soupir, je comptais bien renvoyer cette personne balader si elle a l'intention de me gavé et...

-Qu'est ce que tu fais avec cette Fille Danté !!

Non mais c'est une blague ??? Parmi tous les élèves qu'il y a dans ces bâtiment c'est elle qui ramène son popotin ? J'appelle cela du foutage de gueule non mais sérieux. Je n'avais pas encore regarder la jeune fille. Je lève donc les yeux pour m'affirmer que c'était bel et bien Mérédith Kunis. je lève les yeux au ciel.

-T'occupe Méry.

Son frère l'envoie gentille ment balader. Pauvre enfant elle va encore plus s'énerver si sont frère la vire. Dans des situations normal j'aurai explosé de rire mais la j'ai pas envie. Va savoir pourquoi. Je regarde la jeune fille, j'étais toujours assise dans le fauteuil.

-Qu'es que ça peut te faire qu'il se trouve dans la même pièce que moi ?

Ma voix n'était pas agressive, après tout c'est juste une question. Elle va pas piquer une crise tout de même ? Quoi que ce serai drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 19:02

Dante.

Méry n'a pas vraiment aimé que je lui dise de s'occuper de ses affaires. Elle regarda de la tête au pied ashely en tirant une tête de trois pieds long et avec beaucoup de dégout. Je sentais que la situation allait être bien tendu surtout que Méredith n'était pas vraiment d'humeur. Ashley lui posa une simple question sur un ton neutre.

-Qu'es que ça peut te faire qu'il se trouve dans la même pièce que moi ?

-ça me dérange parce que c'est toi, et a ce que je sache t'es qu'une trainé !

Oh la ! la situation commençait à dégénéré a cause de ma sœur qui est surtout possessif avec ses deux frères et moi possessif avec elle. Il fallait pas que ça dégénère de trop.

-Méry, détend toi. Je sais que vous vous aimez pas, mais c'est pas une raison pour l'agresser. Et puis je suis assez grand pour savoir avec qui je dois trainer. C'est pas moi qui continue de faire des connerie...

Lui rappel un mauvais souvenir que lui et elle sont aux courant
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 19:17

Ashley

Mérédith tournai vraiment mal, je pourrai presque apercevoir de la fumée sortir de ses oreilles. Pauvre enfant jalouse et possessive. Un petit sourire en coin était réapparu sur mon visage.

-Ça me dérange parce que c'est toi, et a ce que je sache t'es qu'une trainé !

Je la regarde c'était vraiment drôle de la voir dans cette état. Elle en faisait tout une histoire, mais ma chérie faut t'en remettre.

-Trainée ? C'est vraiment moche sortit de ta bouche, je t'insulte pas à ce que je sache. Mais tu sais ma chère Mérédith le monde ne tourne pas autour de toi. C'est pas parce que tu décide de ne pas apprécier une personne que les autres doivent être comme toi.

Dante essayer en vain de calmer sa soeur incontrôlable telle un animal sauvage. Oui bon ça suffit les grandes phrases bizarre, sérieusement faut qu'elle se calme ou on devra lui mettre une muselière ça devient urgent vraiment. Quoi qu'elle dise je n'ai pas l'intention de bouger, je suis bien la ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptySam 4 Jan - 19:39

-Trainée ? C'est vraiment moche sortit de ta bouche, je t'insulte pas à ce que je sache. Mais tu sais ma chère Mérédith le monde ne tourne pas autour de toi. C'est pas parce que tu décide de ne pas apprécier une personne que les autres doivent être comme toi.

J'entendais ce que pouvais dire Méry et j'étais furieux après elle tout de même. Je savais qu'elle était pas tendre avec les gens qu'elle n'aimait pas mais tout de même de la à s'en prendre à elle comme ça. A ce que je sache elle n'avait pas été élever comme ça.

-Tu vois ce que tu deviens en trainant avec Michaël. Franchement tu n'as jamais été élever de cette façon, je pense que...

Je me fis coupé la parole par Méry qui répliqua quelque chose.

-Ne parle pas de cette façon de Michaël, c'est pas parce que vous vous entendez peut-être pas comme il faut que t'es obliger de parler de lui comme ça.

Le bon point c'était qu'elle n'agressait plus Ashley pour le moment, et c'était le principal tout de même. Je la regarde, je venais de toucher un point sensible en elle. Et je savais ou toucher, j'avais pas l'habitude d'attaqué comme ça. Je regarde Méry puis pose mon regard sur Ashley.

-Je sais pas toi Ashley, mais j'irais bien faire un tour en ville au moins Méry ne viendra !

Je regardais Méry quand je dis la fin de ma phrase, j'avais envie qu'elle nous laisse un peu tranquille. C'est pas parce qu'elle n'apprécie pas Ashley qu'elle doit être désagréable. J'attendais la réponse d'Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 EmptySam 4 Jan - 20:12

Ashley

Je regardais la scène, je regardais les deux jeune gens dialoguer, passant d'une personne à l'autre. Et bien je crois que Dante à toucher un point sensible. Les querelle entre frère et soeur c'est pas toujours tendre, je suis bien contente d'être fille unique au moins je n'ai pas de problème avec ça. Dante se tourna vers moi et me demanda si je voulais aller en ville.

-Eh bien pourquoi pas, l'air y sera sans doute plus respirable.

Sur ses parole je me lève. Oui bon je n'allais pas sortir les bras nus, j'enfile rapidement mon gilet puis ma veste. Je m'approche de la porte pour sortir, je passe tout près de la jeune mannequin enfin si s'en est vraiment une... . Je lui passe un rapide coup d'oeil avant d'entrer dans le couloir. Je passe ma main sur ma nuque et la recule pour retirer mes cheveux coincé sous mon gilet. Bon évidement tous cela je le fis avec classe ce qui est naturel pour moi.

Je me tourne vers le salon, pour attendre le jeune homme qui était encore dans la salle. Je lâche un soupir, je suppose qu'elle doit encore plus me haïr à présent. Ce n'est pas grave, elle n'est pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Salon 2 commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon 2 commun.    - Salon 2 commun.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Salon 2 commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» - Salon commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-