AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Garcia Sánchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Alex Garcia Sánchez. Vide
MessageSujet: Alex Garcia Sánchez.   Alex Garcia Sánchez. EmptyVen 10 Mai - 13:51

Alejandro Garcia Sanchez
PRÉNOM(S) NOM ; Alejandro "Alex" Garcia Sanchez.
SURNOM(S) ; Alex
ÂGE ; 20 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 15 juillet 1994, Séville.
STATUT AMOUREUX ; célibataire mais... coeur pris.
ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
GROUPE ; Nageur
SIGNES DISTINCTIFS ; plusieurs tatouages, sur les bras, le torse ; oreilles percées
VILAIN SECRET ? ; Alejandro, qui se prétend fils unique, a en fait un petit frère. Un frère qui lui fait horriblement honte, attardé mentalement, qui jure à côté de son frère à l'apparence irréprochable, tellement il est vilain. Fier, Alex ne veut pas le révéler, et souhaite que ça reste secret.

PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Zayn Malik.
 
♣ Votre caractère :::
Chose à savoir en tout premier, Alex n'est pas le genre de personne à aller vers les gens juste pour le plaisir, parce que « c'est cool de faire de nouvelles rencontres » et tout ça. Non. Il n'est pas sociable du tout. Il n'y a que vraiment lorsqu'il est obligé d'aller engager la conversation qu'il le fait. Sinon disons que ça l'ennuie plus qu'autre chose.
Il n'est pas non plus du genre à exposer ses sentiments comme ça. Il affiche la plupart du temps un visage froid, où on a bien du mal à deviner ce qu'il pense. A la limite, il va esquisser un faible sourire moqueur ou charmeur. Un mélange des deux peut-être ? Mais toujours est-il qu'il ne s'ouvre qu'aux personnes qu'il pense digne de confiance. Et il vous faudra un minimum de courage avant d'arriver à un résultat concluent.
Autre chose à noter, le meilleur ami d'Alex, c'est son lit. C'est une vrai marmotte. Et il ne fera aucun effort pour se lever plus tôt pour aller en cours. C'est pour ça que généralement, le matin, on ne voit jamais l'Espagnol en cours. Mais on s'en rendrait à peine compte, un vrai pro je vous dis. Ou si il y est, il bossera le strict minimum et ne se gênera pas pour dire ce qu'il pense au professeur.
Le brun est certes fainéant, mais il ne ratera jamais un entraînement. Le sport, c'est toute sa vie. Il adore ça. Et puis ça change les idées, avouons-le, ne serait qu'une petite heure. A retenir qu'il aime le sport, pas la compétition.
Avant de rencontrer une certaine personne, Alex était ce qu'on appelle un coureur de jupons. Mais cette période est révolue, et il a découvert qu'il est même plutôt jaloux et possessif. Et il a du mal à s'y faire, étant donné qu'il n'a jamais eu l'habitude de ressentir une chose pareille.
Et Sanchez est aussi, sous ses airs de bad boy, quelqu'un de relativement patient. Il ne s'enflamme pas pour n'importe quoi. De toute façon, ça ne sert à rien. On ne réussit rien avec la colère.
♣ Votre histoire :::
A réécrire aussi, désolée, faut pas m'en voulooooir ~
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Titii ; Huguette ; petit criquet
AGE ; Héhé.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Equidodo ~
TON AVIS SUR LE FORUM ; Sublime, génial !
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Vive les pingouins !

© LEEYUMONKEY



Dernière édition par Santana D. Lopez le Sam 2 Aoû - 18:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Alex Garcia Sánchez. Vide
MessageSujet: Re: Alex Garcia Sánchez.   Alex Garcia Sánchez. EmptyVen 10 Mai - 14:53

f;d,nfdkj,kljenfglkd. Malik. **
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Alex Garcia Sánchez. Vide
MessageSujet: Re: Alex Garcia Sánchez.   Alex Garcia Sánchez. EmptyVen 10 Mai - 15:48

Re bienvenue!

Ton personnage à l'air génial, sincèrement! ^^
J'ai donc tout lu, et cela me semble entièrement correcte,
de ce fait, je te valide.
Bon jeu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Alex Garcia Sánchez. Vide
MessageSujet: Re: Alex Garcia Sánchez.   Alex Garcia Sánchez. EmptyVen 10 Mai - 15:52

Prune est déjà sous le charme x)

Merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Alex Garcia Sánchez. Vide
MessageSujet: Re: Alex Garcia Sánchez.   Alex Garcia Sánchez. EmptyVen 10 Mai - 15:53

Mais de rien ;)
Je déplace le sujet aux validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Alex Garcia Sánchez. Vide
MessageSujet: Re: Alex Garcia Sánchez.   Alex Garcia Sánchez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Garcia Sánchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|
» SMS - Alex
» Jealous -Alex and Alice
» Joyeuses - ou pas - fêtes. |Alex|
» Journal de bord d'Alex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Inscriptions. :: Les validés :: Garçons-