AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery Vide
MessageSujet: En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery   En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery EmptyDim 19 Oct - 18:02

En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery 1413734438-tumblr-n2clkckghl1qgqqsjo1-250 En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery 1413734461-tumblr-n2clkckghl1qgqqsjo4-r1-250




Fuck fuck fuck fuck fuck. Quelle idée d'oublier de mettre son réveil pour le lundi matin, aussi. Non mais c'est pas grave, j'vais arriver un peu en retard, mais ils m'en voudront pas, j'suis nouvelle. Et puis sinon c'est pas grave, c'est pas un petit écart qui va salir mon dossier scolaire. Il est déjà assez sali, tu ne trouves pas, Ava ? Ouais ben c'est pas forcément ma faute. Ouais enfin si tu te retenais parfois de dire à tes professeurs qu'ils sont crétins, obèses, ou moches, peut-être que ton dossier serait plus clair. J'suis honnête, excuse-moi, tu vas pas me dire que c'est un défaut ? Ben là, ma petite chérie, j'en ai bien peur. Si tu réfléchissais un peu plus avant de parler, aussi. Pas ma faute, on peut pas se changer hein.

Je glisse mes pieds dans mes Docs à la vitesse de la lumière, enfile mon gilet, attrape mon sac, mon téléphone et sors de la chambre en quatrième vitesse. Tu vas avoir une tête d'épouvantail, Dest. En même temps, j'allais pas prendre dix minutes de plus pour coiffer cette touffe indomptable. Et puis, au pire, j'm'en fous, hein. Si au moins t'avais les cheveux bruns, ça l'aurait mieux fait. Tu ressemblerais pas à un bisounours tombé du lit. Ben personnellement, je kiffe ressembler à un bisounours tombé du lit, tu savais pas ? Je passe une main dans mes cheveux roses, essayant tant bien que mal de les coiffer comme je peux, à chaque fois que je passe devant une vitre. On fait avec les moyens du bord.

J'entre dans le bâtiment, et regarde autour de moi. Bon. Va falloir se fier à mon sens de l'orientation sans faille. Je longe les couloirs, monte un ou deux escaliers - la flemme d'attendre les ascenseurs - et arrive enfin devant la salle. La porte est fermée, bien évidemment. C'est pas si grave. Au moment où j'allais frapper, elle s'ouvre sur un grand bonhomme aux cheveux grisonnants.

- Mademoiselle Rivers, je présume, entrez, nous vous attendions.
- Ah vraiment ? Fallait pas, je fais en entrant dans la classe.
- Que vous est-il arrivé ?
- Mon réveil, un putain de crétin, si vous saviez...
- Allez vous installer à côté de la demoiselle, là-bas, Mademoiselle Atkins.
- Okidoki.

J'crois que les gens ils ont jamais vu de rose de leur vie, ou je sais pas. Ils fixent mes cheveux comme si j'avais un escargot sur la tête. C'est pas croyable. Au moins, j'me démarque moi. J'suis pas brune. Hé. Je vais donc m'installer à côté de la jeune blonde que le professeur Jenesaispassonnom m'a indiquée. Je pose mon sac sur la table, m'asseyant en tailleur sur ma chaise. On est dans le fond, alors bon, j'm'assois comme je veux. M. Machin commence alors son cours.

- Ava, ravie de faire ta connaissance, c'est comment toi ? je demande avec un sourire à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery Vide
MessageSujet: Re: En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery   En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery EmptyDim 19 Oct - 18:27

Avery

Je commençais a 8h. Mon réveille était programmer pour 7h pile, ce qui me laissait le temps de me préparé et de prendre un rapide déjeuné avant le début des cours. J'avais pour une fois tous bien organisé, mon sac contenant le nécessaire, fleuille, crayon, et une bouteille d'eau au cas ou. Mes habits, qui se résumé a un jean gris et un top bordeaux étaient poser sur ma chaise près de mon bureau. Tout était censé bien ce passé. Malheureusement ce ne fus pas le cas.
Je n'ai pas entendu mon réveille, je me suis donc réveille à 7h15, j'ai enfillé à toute allure mes vêtements, j'ai passer un rapide coup de brosse sur mes cheveux blond, j'ai mis un petit coup de mascara sur mes cils et je suis parti enfilée mes chaussures et la c'est le drame. Mon lacet de ma chaussure s'est défait, je suis tombé à terre en marchand dessus en sortant de l'internat, je suis tombé sur mon sac et pour courroné le tout ma bouteille d'eau s'est ouverte et s'est déversée sur mes feuille de cours.
Voilà une journée qui commence de façon normal pour moi.

Heureusement personne ne semblais m'avoir vue. J'ai finalement pus arrivé à mon cours a l'heure sans avoir déjeuné mais ce n'est pas le plus important. Ma table se résumée donc a des feuilles imbibée d'eau et une trousse trompé. Le prof ne semblais pas l'avoir encore remarqué et heureusement.
Le cours avait d'ailleurs commencer depuis 10 minutes quand une jeune fille au cheveux rose entra dans la salle. Une fille avec des cheveu rose... Ça existe ? Je n'étais pas la seule étonne vu comment les autres personne de la classe la regardait... Oh mais elle s'avance vers moi... Ah d'accords, j'ai donc comme voisine de table une fille au cheveux rose, pourquoi pas. Je comptais me replongée dans mon cours lorsqu'elle m'adressa la parole:

- Ava, ravie de faire ta connaissance, c'est comment toi ?

Ow. Et voilà elle m'a parlé. Ce n'est pas que je sois insociable c'est juste que je finis toujours par faire quelque chose de malhadroit qui causera des problèmes a cette personne. Pas intentionnellement bien sur... J'ai envoyé une fille en garde à vue un jour... Je vous jure que je voulais juste l'aider ! Bon faudrai peut être sur je lui réponde

-umh... Avery Atkins, enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery Vide
MessageSujet: Re: En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery   En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery EmptySam 25 Oct - 11:54




Passant mes doigts sur le bout de ma chaussure pour retirer la poussière - ça fait légèrement tâche sur le noir, je hausse un sourcil devant les feuilles de ma camarade d'à côté. L'encre se barre, on dirait. Et, visiblement, sa trousse dégouline. Elle a rendu visite à la petite sirène avant de venir ou comment ça se passe ? Mon gars, on dirait que ses affaires sont restées dehors pendant tout l'hiver. T'sais, Ava, elle s'est peut-être - ramassée dans la cour, tu crois ? Moi je dis, genre, elle a fait tomber un verre d'eau dessus, ou non ! elle révisait peut-être dans la salle de bain et là, paf, l'eau gicle sur sa feuille alors qu'elle se lavait les dents. J'parie que c'est une connerie comme ça. Enfin, après tout, ça... Ava, elle te parle, au cas où. Ah oui.

"Umh... Avery Atkins, enchantée."

Avery. Comme Tex Avery ? Elle a peut-être un lien de parenté avec Daffy Duck. Paf, baffe mentale de la part de la conscience. Recentre-toi, Ava. Ouais, j'avoue, j'me fous pas de son prénom, le mien est pas vraiment mieux. J'ai l'impression d'être la cousine d'Irma et sa boule de cristal. Vous trouvez pas qu'Ava ça fait voyante ? Ou alors ce n'est que moi. Dans tous les cas, j'fais avec. Même si j'aurais préféré m'appeler Dawn - c'est mon troisième prénom. Ouais, j'en ai trois. Comme si une autre Rivers allait s'appeler Ava. Ava Destiny. Tsuh.

- De même. Dis, Polochon est venu se frotter à tes feuilles ou comment ça se passe ? je demande avec un sourire.

Ce ton légèrement moqueur, Ava, c'est pas top. En même temps, c'est un pitit peu rigolo, non ? Non. Y a que toi pour trouver des choses pareilles amusantes. Roh, mieux vaut rire que pleurer, mince.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery Vide
MessageSujet: Re: En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery   En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery EmptyMar 28 Oct - 8:16

Je la regarda quelques secondes avant de me reconcétrer sur mes... Feuille mouillées. C'est quand même bizarre... Jamais mon père n'aurai accepter que je me teigne les cheveux en rose. Et puis moi qui aime me fondre dans la masse ça serait rater avec des cheveux comme ça. Elle aurait pus faire
Moins flachi au moins non ? Sasha on ne juge pas. Ouais ouais c'est bon conscience, et puis ne m'appelle pas comme ça j'essaie de me faire à Avery est c'est déjà assez dur.

- De même. Dis, Polochon est venu se frotter à tes feuilles ou comment ça se passe ?

Hein ? Je me retourne vers elle est la voir sourire, d'accords elle se moque clairement de moi. C'est pas hyper sympas. En même temps il y a de quoi se moquer... Mais quand même ! Attend polochon c'est dans quoi ça déjà... Ah oui Ariel la petite sirène ! D'ailleurs elle peut faire penser a Ariel avec ses cheveux. Bon je ne vais pas réellement lui dire ce qui c'est passé, elle va éclater de rire et se moquer de moi. Pas que je pense qu'elle soit méchante mais bon. S'il faut elle l'es. Et elle va le raconter a tous le monde. Tu te fais des idées Sasha, vraiment, dit lui la vérité et tu verras. Ne m´Apelle plus comme ça ! Je regarde la jeune fille et lui lance un petit :

- Umh, non polochon est innocent dans l'histoire, j'ai juste deux pieds et deux mains gauche.

Et ! Mais je t'avais dis de dire la vérité. Et bien c'est la vérités non ? Je ne connaît pas polochon et je suis maladroite. Rah tu m'énerves ! Je sais je sais. Faut que j'appelle Papa d'ailleurs. Aucun rapport. Il s'inquiète tellement pour moi. Alors que ça fait quand même 3ans que Pa...Darren ne nous a pas approché. Et j'en ai réellement marré de demenage tout le temps. Mais c'est pour mon bien comme dit papa, et je sais qu'il n'a rien à part moi. Tu es partie dans un sujet bien complex la Sasha. Conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery Vide
MessageSujet: Re: En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery   En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery EmptyMar 28 Oct - 13:14




"Umh, non polochon est innocent dans l'histoire, j'ai juste deux pieds et deux mains gauches."

Je lui souris, plus un sourire compatissant que moqueur cette fois-ci. Elle a vraiment dû se rétamer sur le sol, en plein dans une flaque d'eau. La pauvre. Je sors un carnet de mon sac et le lui tends. Les feuilles sont sèches, ce sera certainement beaucoup plus facile d'écrire dessus. Trop de générosité, Ava, ça te perdra. J'attrape ma trousse et la pose sur sa table.

- Tiens, Avery, ce sera plus simple. Faut savoir regarder devant soi ! Woh, attends, y a aussi de tes feuilles de cours ? Elles je les ai pas. Attends, on va demander au voisin.

Je me penche en avant et tapote l'épaule du gars devant nous d'un doigt. Il se retourne rapidement. Le temps de lui demander ses cours et je suis revenue vers l'arrière, posant les feuilles près de la blondinette qui est assise à côté de moi. Elle a l'air tellement vulnérable et timide que j'me dois bien de l'aider un peu. Je sais pas si elle est nouvelle, mais on dirait. Enfin je veux dire, elle a l'air paumé. Après ce n'est que ce que j'observe. Si ça se trouve elle a 51 ans, elle est là depuis ses 18 ans, et elle s'appelle en réalité Gertrude. Non, je déconne.

- T'es nouvelle ou tu es ici depuis longtemps ? Enfin, depuis longtemps. Depuis un ou deux ans, quoi. Enfin, tu m'avais sûrement comprise.

Je sens mon téléphone vibrer. Je lui jette un coup d'oeil. Harmo. "T'y crois si je suis arrivée en retard le jour de la rentrée ?" Tiens. Telle soeur telle soeur. Digne petite soeur de sa grande soeur. Ehf, on changera pas ma petite Harmony. Faut que j'appelle Patricia ce soir. Pour demander des nouvelles des filles. Surtout Elena et Lara. Elles sont entrées au collège. J'veux absolument savoir si tout s'est bien passé. Enfin, je ne doute pas qu'elles seront ravies. Surtout qu'une de leurs amies est aussi allée dans le privé. Donc bon. Normalement, aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery Vide
MessageSujet: Re: En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery   En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En r'tard, en r'tard, vous avez dit en r'tard ? |Ava&Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live a little -Futur- [ Céleste, Avery]
» Vous voulez parlé à Ester ? c'est ici !
» Ai-je un talent caché ? À vous de me le dire...
» Beau Ténébreux ça vous dit ? [ Finis ]
» Inscrivez vous à la soirée de l'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: L'université et ses alentours. :: Bâtiment scolaire.-