AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mes p'tits sucres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Mes p'tits sucres. Vide
MessageSujet: Mes p'tits sucres.   Mes p'tits sucres. EmptyDim 31 Aoû - 11:48


Mes p'tits sucres. 1409478329-tumblr-nasr6wyacp1qzclrjo2-400 Mes p'tits sucres. 1409478331-tumblr-nasr6wyacp1qzclrjo4-400
Juste parce que c'est juste excellent.


Écoutez ça : par ici parce que c'est topcoolmoumoute.

Le titre est tellement débile, mais j'avais tellement envie de mettre un truc niais que j'ai pas résisté, pardonnez-moi.


Donc donc donc, c'est reparti pour un tour, malheureusement les vacances ne durent pas éternellement - j'suis la première à pas aimer ça hem - et donc il faut reprendre le droit chemin ou pas de l'école. Rien que d'écrire ça ça file la déprime, j'trouve, pas vous ? Non mais faut avouer qu'y a rien de plus déprimant que la fin des vacances. Genre t'as rien foutu de toutes tes vacances, tu te faisais chier comme un rat mort dans le caniveau qui tenait compagnie à Aly, tu râlais, mais en fait, une fois qu'elles sont finies, tu regrettes, tu râles toujours autant, et t'as pas envie de reprendre les cours. On est compliqués, hein.

Donc ouais, j'disais, parce que j'cause, j'cause mais j'dis pas pourquoi j'suis là, enfin je pense que vous vous en doutez hem. J'suis sûre que si on devait remettre un prix du "je parle pour ne rien dire" j'le gagnerais. Ouais donc en fait j'y suis toujours pas là. Promis j'vous l'dis.

J'suis encore interne ct'année, du coup ça fait que je ne serai pas là la semaaaaine, ou genre à la pause déj quand y a pas un pélos à part ma petite personne, et que je vais encore parler toute seule hu. Vous voyez, c'est sûrement à cause de ça que ce que j'écris en ce moment fait 4573410245573210545 mots. Parce que j'ai tellement l'habitude de m'occuper toute seule que j'allonge direct les paragraphes. En gros, si vous voulez faire des rps de 50 pages, exercez vous à parler tout seul. Vous allez voir, c'est tout de suite plus facile. Et je dévie encore du sujet principal. On me refera pas hein.

DONC OUAIS J'SUIS INTERNE, je disais. Donc que le week-end, à part le premier, vu que ma grande soeur se marie, donc je serai pas trop là. Le samedi j'serai occupée, vu qu'y a la cérémonie tout ça, quoi, vous voyez, et dimanche y a l'après cérémonie, comme vous le savez, et vu que je rentre le dimanche souar à l'internat - comme avant, ouais, parce que c'est loin héhé - eeeeeeeeeet ben j'sais pas si j'pourrai venir du WE. Vous allez me manquer, mes gros pachydermes. Parce que j'vous ème, et vous m'aimez aussi, même si j'suis chiante, j'le sais. J'suis trop sûre de moi, muhu, c'est pas bon. Faut pas être trop sûr de soi, c'est souvent là qu'on se plante. Genre les frères Bogdanoff ils sont persuadés qu'ils sont ultra méga canons j'suis sûre, mais en fait, ils sont à vomir. Non mais sérieux, j'préfère avoir mon voisin en face de moi pendant le repas, quoi, et j'vous dis qu'il est pas chouette. Donc ils sont vraiment affreux, genre moi je fais des cauchemars itoo si je les regarde trop longtemps, pas vous ? Donc ouais, être trop sûr de soi, c'est pas bon. En témoigne le physique de fromage qui court des jumeaux Bogdachouette.

J'vous parie ma main droite que vous m'avez prise pour une conne tout le long de ce monologue ayeh. J'vous en veux pas, moi aussi si j'voyais une nana parler toute seule comme ça j'me foutrais de sa gueule. En même temps y a de quoi, faut l'avouer et - ouais ok, je m'arrête j'vous jure.

Donc voilà, si vous avez réussi à comprendre ce que j'voulais vous dire, c'est cool, sinon, ma messagerie est ouverte et... Cte blague. Bref, lisez une bonne dizaine de fois, surlignez les passages importants, vous vous y retrouverez.

A lire pour quand je serai plus là : j'vous eume mes chapydermes.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Mes p'tits sucres. Vide
MessageSujet: Re: Mes p'tits sucres.   Mes p'tits sucres. EmptyDim 31 Aoû - 13:35

Ah la la qu'est ce que tes monologues vont nous manquer. Et puis on te prend pas pour une folle, du moins moi je te prends pas pour une folle. On va s'ennuyer sans toi. Il faut se dire qu'aux prochaines vacances on aura plus de temps pour s'ennuyer, râler comme des putois et de nouveau râler a cause des cours.

Tu vas tous nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Mes p'tits sucres. Vide
MessageSujet: Re: Mes p'tits sucres.   Mes p'tits sucres. EmptyDim 31 Aoû - 13:43

T'as bien vérifié la date de ta rentre ? Histoire que tu fasses pas comme l'année dernière :'). Bref tu vas énormément me manquez, bien que tu me manques déjà. Je te n'aime fort et ton monologue est bizarrement compréhensible. Bref, gros bisous bien baveux sur tout ton visage -beurk-.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Mes p'tits sucres. Vide
MessageSujet: Re: Mes p'tits sucres.   Mes p'tits sucres. EmptyDim 31 Aoû - 14:09

Ah ben ouais, c'est vrai que tu passes pas trop pour une futfut, mais boooon ~
Bon courage pour ta rentrée, on y a survécu une fois, je vois pas pourquoi ça nous tuerait cette année. Ça va le faire, on sera bien contents de se retrouver les weekends comme ça. Et si jamais tu te fais trop chier sans Internet, les sms sont là pour te sauver huhu.
Bon allez, bonne rentrée Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Mes p'tits sucres. Vide
MessageSujet: Re: Mes p'tits sucres.   Mes p'tits sucres. EmptyDim 31 Aoû - 14:14



En même temps on se comprend entre folles, Aurore, donc tu sais, c'est peut-être normal que tu ne me considères pas comme tel c: Mais c'est gentil, j'vais m'embêter sans vous aussi. Rien que quand j'ai plus Internet vous me manquez, mais là, j'vais mûrir.

ALORS CA C'EST PAS DRÔLE, OKOK. C'ETAIT PAS MA FAUTE. ALLEZ-VOUS ARRÊTER DE M'ENQUIQUINER AVEC CA. Je suis toujours compréhensible, même quand on croit que non c: Moi aussi, j't'aime, Licorne mais - burk. :essuiesajoue:

J'assume, okok.
"On y a survécu une fois" parcours du combattant, on dirait, quand on dit ça. Laisse tomber on fera péter les bulles tous les WE mouahah. J'y penserai hé ~
Marci, associé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Mes p'tits sucres. Vide
MessageSujet: Re: Mes p'tits sucres.   Mes p'tits sucres. EmptyDim 31 Aoû - 14:23

AHAHAHAHAH j'avais oublié cette histoire huhuhu. Merci Gomar de nous l'avoir insidieusement tous rappelé ~
Mais ouais, t'façon t'es devenue une warrior avec toutes tes coupures Internet, tu vas survivre ! En plus j'aurai même pas vingt heures de cours dans la semaine, donc j'aurai tout mon temps pour répondre à tes messages comme il se doit eheh.
Je t'en priee.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Mes p'tits sucres. Vide
MessageSujet: Re: Mes p'tits sucres.   Mes p'tits sucres. EmptyDim 31 Aoû - 14:56

Ah mais moi je connais pas cette fameuse histoire ! J'ai loupé des épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Mes p'tits sucres. Vide
MessageSujet: Re: Mes p'tits sucres.   Mes p'tits sucres. EmptyDim 31 Aoû - 15:36

J'étais trop impatiente de voir Tarz et Chloé, c'est bon. Même si je les connaissais pas, tout à fait. Pfuh j'vous boude bande d'affreux. Le prochain qu'en parle jlui arrache les ongles.
J'avoue, j'mérite une médaille. Un Award awe.
Et ouais, on verra ça héhé.

Rien d'important Aurore cccc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes p'tits sucres. Vide
MessageSujet: Re: Mes p'tits sucres.   Mes p'tits sucres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes p'tits sucres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Administratif/Autre-