Sujet: Connaissances, cibles, ou autre, tout est là ! - Owen Dim 3 Aoû - 2:52
Owen M. Levis
Ce n'est pas pour rien que l'on a le même nom de famille. Aria, c'est ma cousine préférée. On est complices depuis qu'on est gamins, on partage beaucoup de choses, on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre. Elle est géniale, un point c'est tout.
Elle m'a rendu quasi insensible, elle m'a complètement rongé de l'intérieur. Elle est malfaisante, fourbe, insidieuse, effrayante, impitoyable. Le mal incarné. Et c'est sur moi qu'elle est tombée. Je n'ai pas d'autre choix que de obéir au doigt et à l’œil, et j'avoue que c'est souvent bien compliqué.
A la base, Lola était censée être une cible de plus, puisqu'elle a l'air de cacher quelque chose. Mais finalement, je m'entends vraiment bien avec elle, on est devenus bons amis, et honnêtement, je n'ai pas envie de lui faire de mal. On verra bien par la suite si je change encore d'avis.
Dernière édition par Keith Coen le Sam 18 Oct - 19:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Connaissances, cibles, ou autre, tout est là ! - Owen Dim 3 Aoû - 3:08
Malgré une hygiène de vie plus que déplorable, Meredith avait l'air sympa, au fond. Il aurait simplement fallu qu'on se rencontre dans d'autres circonstances. Là elle était déprimée, j'en ai profité pour la pousser à bout, j'ai dévoilé la cause de sa dépression, et elle s'est achevée en entendant parler du panneau d'affichage. Je regrette parfois que ça se soit terminé ainsi, mais au moins S n'a jamais autant semé la terreur à l'UE que pendant la période qui a suivi.
Nika, c'est mon coloc, on partage notre chambre. Je l'exècre plus que tout au monde, et en même temps, j'adore lui faire des crasses. Il s'en prend à S ? Qu'à cela ne tienne, on lui rend la pareille ! Il n'a pas fini de nous avoir sur le dos. C'est tout ce qu'il mérite, en même temps, ce petit con.
Et allez, deuxième Kunis qui a claqué ! Enfin celui-ci n'avait rien demandé à personne, il a juste été tué lors de la soirée de fin d'année dernière, le 21 juin. Et on a réussi à faire passer ça pour un suicide, faut avouer que c'est fort. Au moins les gens peuvent se consoler en se disant qu'il a rejoint sa sœur, c'est déjà ça.
Connaissances, cibles, ou autre, tout est là ! - Owen