AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissances, cibles, ou autre, tout est là ! - Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissances, cibles, ou autre, tout est là ! - Owen Vide
MessageSujet: Connaissances, cibles, ou autre, tout est là ! - Owen   Connaissances, cibles, ou autre, tout est là ! - Owen EmptyDim 3 Aoû - 2:52

Connaissances, cibles, ou autre, tout est là ! - Owen Tumblr_mbldu0fVBA1qgmuqzo2_500

Owen M. Levis




Aria S. Levis - Ma chère cousine
Ce n'est pas pour rien que l'on a le même nom de famille. Aria, c'est ma cousine préférée. On est complices depuis qu'on est gamins, on partage beaucoup de choses, on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre. Elle est géniale, un point c'est tout.
 

S - La Dame du Tableau
Elle m'a rendu quasi insensible, elle m'a complètement rongé de l'intérieur. Elle est malfaisante, fourbe, insidieuse, effrayante, impitoyable. Le mal incarné. Et c'est sur moi qu'elle est tombée. Je n'ai pas d'autre choix que de obéir au doigt et à l’œil, et j'avoue que c'est souvent bien compliqué.
 

Lola C. Andson - Drôle de fille
A la base, Lola était censée être une cible de plus, puisqu'elle a l'air de cacher quelque chose. Mais finalement, je m'entends vraiment bien avec elle, on est devenus bons amis, et honnêtement, je n'ai pas envie de lui faire de mal. On verra bien par la suite si je change encore d'avis.


Dernière édition par Keith Coen le Sam 18 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissances, cibles, ou autre, tout est là ! - Owen Vide
MessageSujet: Re: Connaissances, cibles, ou autre, tout est là ! - Owen   Connaissances, cibles, ou autre, tout est là ! - Owen EmptyDim 3 Aoû - 3:08





Meredith L. Kunis - C'est sûrement allé trop loin
Malgré une hygiène de vie plus que déplorable, Meredith avait l'air sympa, au fond. Il aurait simplement fallu qu'on se rencontre dans d'autres circonstances. Là elle était déprimée, j'en ai profité pour la pousser à bout, j'ai dévoilé la cause de sa dépression, et elle s'est achevée en entendant parler du panneau d'affichage. Je regrette parfois que ça se soit terminé ainsi, mais au moins S n'a jamais autant semé la terreur à l'UE que pendant la période qui a suivi.
 


Nika E. Starkov - Sacré merdeux
Nika, c'est mon coloc, on partage notre chambre. Je l'exècre plus que tout au monde, et en même temps, j'adore lui faire des crasses. Il s'en prend à S ? Qu'à cela ne tienne, on lui rend la pareille ! Il n'a pas fini de nous avoir sur le dos. C'est tout ce qu'il mérite, en même temps, ce petit con.
 


Dante C. Kunis - Touché coulé, héhé
Et allez, deuxième Kunis qui a claqué ! Enfin celui-ci n'avait rien demandé à personne, il a juste été tué lors de la soirée de fin d'année dernière, le 21 juin. Et on a réussi à faire passer ça pour un suicide, faut avouer que c'est fort. Au moins les gens peuvent se consoler en se disant qu'il a rejoint sa sœur, c'est déjà ça.
 


Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissances, cibles, ou autre, tout est là ! - Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey|
» Autre version ~
» SMS - Owen
» Ce n'est qu'un début de problème ...[Owen-May]
» Le protégé de S. : Owen M. Levis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Fiche de liens.-