AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

est-ce que j'ai l'espoir qu'arrive un jour l'anarchie ? Non. Je suis l'espoir de l'anarchie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

est-ce que j'ai l'espoir qu'arrive un jour l'anarchie ? Non. Je suis l'espoir de l'anarchie. Vide
MessageSujet: est-ce que j'ai l'espoir qu'arrive un jour l'anarchie ? Non. Je suis l'espoir de l'anarchie.   est-ce que j'ai l'espoir qu'arrive un jour l'anarchie ? Non. Je suis l'espoir de l'anarchie. EmptyMar 3 Juin - 22:18

est-ce que j'ai l'espoir qu'arrive un jour l'anarchie ? Non. Je suis l'espoir de l'anarchie. Large
Hope A. Wealth

PRÉNOM(S) NOM ; Hope A. Wealth
SURNOM(S) ; Espoir.
ÂGE ; 19ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 28 février 1995
STATUT AMOUREUX; célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; bisexuelle.
GROUPE ; Hésitation.
SIGNES DISTINCTIFS ; tatouée de 7 étoiles. Percée aux oreilles et smiley piercing et écarteur.
VILAIN SECRET ? ; Avenir.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Taylor Momsen

♣ Votre caractère :::
Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un minimum de 5 lignes lorsque vous aurez terminé. Vous ne devrez pas avoir de difficulté à les remplir rapidement.

♣ Votre histoire :::
Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un minimum de 20 lignes lorsque vous aurez terminé. Présentez-le sous la forme que vous préférez (anecdotes, journal, interviews...), de ce côté, nous n'imposons rien.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Hope
AGE ; 16ans.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; choisis parmi tant d'autres par mes soins dans l'annuaire de forum actif ^^
TON AVIS SUR LE FORUM ; Il a pas de  smileys personnalisé :'(
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Les Rhinocéros sont les licornes des hippopotames.
CODE ; validé par le fruit! ~
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr-
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

est-ce que j'ai l'espoir qu'arrive un jour l'anarchie ? Non. Je suis l'espoir de l'anarchie. Vide
MessageSujet: Re: est-ce que j'ai l'espoir qu'arrive un jour l'anarchie ? Non. Je suis l'espoir de l'anarchie.   est-ce que j'ai l'espoir qu'arrive un jour l'anarchie ? Non. Je suis l'espoir de l'anarchie. EmptyMer 4 Juin - 17:25

Bienvenue ! J'ai validé le code, je te souhaite un bon courage pour le reste! :)
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: est-ce que j'ai l'espoir qu'arrive un jour l'anarchie ? Non. Je suis l'espoir de l'anarchie.   est-ce que j'ai l'espoir qu'arrive un jour l'anarchie ? Non. Je suis l'espoir de l'anarchie. EmptySam 14 Juin - 18:25

Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ton inscription depuis déjà 10 jours, c'est dommage ! Nous te laissons encore 10 jours et si, d'ici là, nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous serons contraints d'archiver la fiche de Hope.

A bientôt nous l'espérons,
le staff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est-ce que j'ai l'espoir qu'arrive un jour l'anarchie ? Non. Je suis l'espoir de l'anarchie.   est-ce que j'ai l'espoir qu'arrive un jour l'anarchie ? Non. Je suis l'espoir de l'anarchie. Empty

est-ce que j'ai l'espoir qu'arrive un jour l'anarchie ? Non. Je suis l'espoir de l'anarchie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1