arrivai dans la salle d'histoire dans les premiers et pris place dans le fond. Bien sur, Dina prit place à coter de moi, me lançant un sourire. Je lui souris faiblement en retour. Puis, je sortis mes affaires. Il n'y avait pas encore de professeur. Aussi, Dina en profita pour me parler :
- Ne t'inquiète pas pour la discutions de tout à l'heure, Alice n'a jamais su garder ses petits amis. Mikel me raconter qu'au début sa allait entre eux, puis sa c'est vite dégrader. Alors oublie sa, elle ne vaut pas le coups, moi je te le dis.
Je tournai mes yeux bleus vers elle et la foudroyai du regard.
- Tu ne la connais pas, alors laisse la s'il te plais.
- A mais dis moi, aurais-tu un petit faible pour elle ?
- Non, c'est juste une amie...
- Ouai c'est sa...
Elle sortis ses affaires. Elle semblait quelque peut contrarié mais je m'en fichai royalement. Je me liai d'amitié avec qui je voulais, et personne ne pouvais me dire avec qui je devais me lié d'amitié.
Crédit: Cali' in epicode
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Une fois devant la salle d'Anglais, je passais le seuil de la porte soupirant profondément. Presque toutes les places étaient prises, appart une, à côté de Mikel, malheureusement. Je pris place, motus et bouche cousue. Mikel était mort de de honte et tentais de me parler, en vins. Il commença à me parler, tout à coup. -Alice..Je suis vraiment désolé de ce qu'il y a pu se passer avec Dina, et de tout ce qui s'est passé entre nous deux. Je le regardais et avais une larme à l'oeil. -Je ne veux plus parler de tout ça! Cessez vos histoires de gamins, d'amour et tout autre trucs! Reste avec Dina, je m'en fiche complètement! Je lui lança un regard noir. Mikel se prit la tête dans les mains. Je regardais dans le vide et passais ma main dans mes cheveux. Je vis Dina et Bastien. J'en avais marre d'elle, vraiment marre.
Invité Invité
Sujet: Re: - Salle d'histoire. Ven 8 Fév - 6:37
Le cours d'anglais terminé, j'avais suivis Jonathan, mon nouveau voisin de table, jusqu'à la salle d'histoire où nous prîmes place sur les tables du fond, dans la rangée du milieu.
Les brouhaha s'était installé car le prof' d'histoire n'était pas encore arrivé dans la pièce. J'en profite pour poursuivre notre discussion avec Jonathan. On parla de nos passions, nos passe temps, ce que nous voudrions faire plus tard, comme études, comme métier, ect... Pour finir, il m'invita à la table de ses amis et lui ce midi, je refusa poliment sa proposition lui disant que j'allais probablement aller en ville cet après-midi et donc manger sur place. Il me sourit et s'assis correctement en regardant vers la porte, le prof' d'histoire venait de rentrer.
« Bonjour tout le monde! Vous allez bien? »
Quelques "oui" retentirent faiblement. Sans se soucier de cette faible audience, l'imposant enseignant s'installa tranquillement. Il sortis deux dossiers bourrés à craquer d'innombrables feuilles puis son ordinateur portable, sûrement pour nous faire visionner une vidéo ou un diaporama.
Lentement je sors mes affaires, prends me crayon, ouvre mon agenda, et dessines sur des pages qui seront vierges car feriées ou pendant les vacances scolaires.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
e prof arriva et nous demanda si on allait bien. Je ne répondis rien, regardant ailleurs. A coter de moi, Dina me lançait des coups d'oeil tout en réfléchissant. Je le savais qu'elle réfléchissait au moyen de m'avoir. Le prof commença son cours en nous parlant du chapitre que nous allions voir aujourd'hui. Puis il commença à dicter son cours. Je pris des notes comme je pus sur une feuille. Dina, à coter de moi, m'observait écrire. Elle rectifia plusieurs fois mon orthographe et la remerciai à chaque fois, par politesse. Il nous parla de la guerre de sécession. Super ! Je n'en connais rien du tout ! Encore si sa avait était la première ou la deuxième guerre mondial, sa aurait était, mais alors la guerre de sécession...
Crédit: Cali' in epicode
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Le cours débuta, péniblement. Et malheureusement, le sujet de cette leçon était la guerre de sécession. Génial, me disais-je, nous devrons encore étudier des masses. La prof commença à sortir ses allures de philosphe, et nous tenta de nous entraîner dans son univers si, ennuyeux. Je soupirais un bon coup et n'écoutais pas. Je regardais Bastien, et Dina ne cessait de le complimenter sur son écriture. Je vis Mikel me regarder, me regarder regarder Bastien. Je le fudroyais du regard, quand il essayait de me parler, en vaint. J'en pouvais plus de tout ce charabia!
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
ina m'aida a prendre en note le cours car j'allais pas très vite. Elles répétait tout et m'aidait dans l'orthographe de mon cours. Je m'ennuyais un peut mais bon, c'est mieux d'avoir le cours pour la prochaine interro. Je voyais que de temps en temps, Dina regardait Mikel et Alice qui était côte a côte. Elle souriait du coin de la bouche en voyant Alice mal a l'aise de la situation. Moi sa me rendait tout simplement ahuri et malade. La pauvre Alice, elle ne méritait pas tout sa. Heureusement la fin des cours. Par contre, a l'entraînement des pom poms girls, sa allait clacher entre elles deux. Moi j'essayerai de remonter le moral de Mikel en basket qui semblait dépasser et abattu.
Crédit: Cali' in epicode
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
La fin du cours sonna enfin. A présent, il y allait avoir entraînement de pom pom girls et y'avait Dina qui était avec moi. Je sens que ça allait dégénérer. Je rassembla mes affaires vivement, et voyais Mikel démoralisé. Je soupirais profondément et rangea mes affaires dans mon sac, regardant dans le vide. Je vis Dina s'approcher de moi, jubilant. - Je sens qu'on va bien s'amuser après! Bastien..Tu sais que c'est quand même un cas?! C'est un menteur! Il fait genre qu'il t'apprécie, mais si tu savais ce qu'il dit sur ton dos, cocotte.. Je la regardais d'un regard noir et me retenais de la gifler. Je regardais Bastien puis je m'empressa de partir à l'entraînement, en rage et triste.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
a cloche sonna. Pendant que je rangeai mes affaires, Dina partit rejoindre Alice et Mikel. Ce dernier me rejoint rapidement et on sortit tout les deux vers la salle de sport pour l'entrainement de basket. En chemin, Mikel me demanda :
- C'est vrai que tu dis des truc dans le dos de Alice ?
- Qui a dis sa ?
- Dina.
- Dina ? Mais c'est complètement faux ! Je n'ai jamais rien dit sur Alice. C'est Dina qui déconne complètement la.
- Comme toujours je pense... Tu sais, à propos de l'histoire de tout à l'heure entre Dina, Alice et moi...
- Ne me dis rien s'il te plais.
- Et bien, sache juste que Alice est chouette fille et qu'elle n'avait pas mériter tout sa.
- Je sais. Bon, aller vient, on va être en retard.
On se dépêcha de rejoindre le gymnase en slalomant à travers les élèves. Je ne voulais plus penser à tout ça, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était plus fort que moi.
Crédit: Cali' in epicode
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Nous étions sortis de la salle d'Espagnol/Italien, Bastien m'avait suivit jusqu'au prochain cours : Histoire. Le cours que je déteste le plus au monde. Je pris place au fond, pour ne pas écouter. Je sortis mes affaires de mon sac et les étalais sur mon banc. Je voulais que ce cours se termine maintenant.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Je suivis Alice jusqu'à la salle d'histoire. Je hais l'histoire. Surtout celle qui ne concerne pas mes origines. Mais pas grave. Je me mis a coter de Alice dans le fond de la classe et sortis mes affaires. Maintenant que j'étais bien partit dans mes conneries, qu'allais-je sortir a ce cour la ? On verra bien. Alice me donnera sûrement matière a dire des trucs pour casser le cours.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
-Alice, est-ce qu'on vit dans l'époque de la préhistoire? On est dans l'époque cotemporaine!
Je soupirais et souriais, la prof rendait en fait les interros de la dernière fois, c'était du beau apparemment. Je regardais Bastien gentiment puis plia ma feuille en boule de papiers et la lança dans la poubelle, sauf que j'avais raté mon coup. La prof était folle de rage.
-Mlle Street! Vous ..
-Vous êtes collée une heure, trois heures, je m'en fous royalement j'ai l'habitude, mais pas libre ce soir, on va aller cueillir des pommes.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
La prof rendit les interros ou j'etais pas la encore. Du coup, je n'en avait pas. Alice eut bien sur une note catastrophique et elle jeta sa feuille a la poubelle. La prof la remarqua et s'énerva contre elle. Alice répondit tout de suite et sa réponse me fit sourire. C'est vrai qu'on devait aller cueillir des pommes. On allait trainer cela a chaque cours. Tout le monde se retourna vers nous avec un sourire après la phrase de Alice. Mais je fis comme de rien n'était. Après tout, on s'en fout d'eux aussi. La prof continua son cours. Elle nous raconta que pendant la guerre de sécession , beaucoup de verger avait était ravager.
- a ba non ! Pas les pommiers !
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
-Non quels des idiots ! Je déteste encore plus l'histoire.
Mais c'est extrêmement dégeulasse! Je rigolais, cette histoire de pommes ça resterait encré dans ma mémoire toute ma vie. La prof poursuivit son cours, elle, aussi on dirait qu'elle aimait pas son propre cours. Je regardais Bastien et lui adressa un sourire. La prof nous regardait, Bastien et moi, un regard noir. Je soupirais, et lui fis une grimace. La prof termina enfin de raconter son charabia à propos de la guerre de sécession.
Tant mieux! Elle nous donna un petit questionnaire de 3 questions, je répondis vite fait et rendis ma feuille. Le cours était fini!
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
La prof coninua son cours. Avec Alice, on échangeait des regards complices. Je prenais rapidement des notes du cours. La prof nous regardait tout le temps, mais qu'elle importance ! Enfin, pour terminer le cours, elle nous donna trois questions aux quelles il fallait répondre. Je fis sa vite fait et rendis ma feuille avant de ranger tranquillement mes affaires en attendant la fin du cours.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
La fin du cours était enfin arrivée, la journée était enfin finie! Elle m'a parrut si longue, mais elle était mémorable. Je rangea mes affaires dans mon sac, tranquillement, comme tout le monde. Je remis mes cheveux en place puis je mis mon sac à mon épaule. Je regardais Bastien, un petit sourire en coin et l'attendais.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Enfin la fin des cours c'était long n'empêche. Je mis mon sac sur l'épaule et rejoins Alice qui m'attandait a la sortie. La prof nous regardait d'un mauvais œil mais peut importe de ce qu'elle pense de nous. Bon aller, on va au parc ? Mais d'abord, direction le casier pour prendre mes devoirs pour demain. Je me dirigeai donc d'abord vers mon casier, changeai mes affaires puis je suivis Alice a travers les couloirs.