Si toi tu vas bien, alors je vais bien :) Dis, j'ai entendu parler qu'il y aurait un bal de fin d'année bientôt. Tu n'as pas trouver quelqu'un d'autre que moi au passage j'espère pour y aller ! ^^ Car j'ai la ferme attention d'y aller avec toi ;)
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Si ça peut te rassurer, je ne trouverais personne d'autre a part toi pour y aller. Donc si tu as la ferme attention d'y aller avec moi, comment pourrais-je refuser. :)
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Ah temps mieux, ça me rassure ! <3 Donc on y va ensemble du coup :) J'ai entendu dire que c'était près d'un lac, prévoit autre chose qu'une robe coûteuse, j'aurais bien d'autres occasions de te voir dedans un autre jour ma princesse !
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Maintenant, je n'ai plus qu'à trouver la tenu. Mais j'ai surement ma petite idée. :) Au faite, je ne sais pas si tu es au courant, mais Alice est de retour et on a discuté de façon normale sans qu'on hausse le ton l'une sur l'autre. ♥
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Ah c'est une bonne nouvelle alors ! Elle n'est pas trop dévasté par tout ce qui c'est passé à son sujet avant ? La pauvre tout de même... Enfin c'est une bonne chose si vous vous entendez de nouveau plutôt bien !
Wyatt L. Swako Modo