Sujet: Une rencontre qui commence bien... [Charlie & Drew] Mer 26 Mar - 15:44
Drew
Mon regard tourné dehors, les écouteur aux oreilles, je suis assise dans le train qui me mène directement dans la ville ou je vais désormais vivre... Quelle joie. Plusieurs minutes passes avant que je puisse voir les bâtiments de Montréal. Le train s'arrête, nous voila enfin arrivé à la station. Je prends mes valises et ma guitare et je descend du train. Je marche jusqu'à arrivé dans le hall, j'appelle un taxi, mont dedans, oui entre mon arrivé dans le hall et la monté dans le taxi je suis sortis dehors. Le chauffeur m'emmène directement à ma nouvelle université, youhou, j'ai hâte d'y être... La voiture s'arrête devant un grand portail, j'avais réussi à entrer facilement dans cette université mais mon but n'étais pas les études mais simplement avoir un lieux ou dormir et manger. Donc je disais, j'entre dans l’enceinte de l'université, je continue mon chemin le long de l'allée, enfin j'arrive devant de très grands bâtiments. C'est pas moche, et puis ça m'a l'air spacieux et plutôt libre comme endroit. Je passe demander ou se trouve les dortoirs à l'accueil et HOP me voila dedans, enfin à l'entrée de celui-ci. Je monte et étages à la recherche de ma chambre, alors, alors... J'arrive dans la bonne allée, plus qu'à trouver la bonne porte. je m'arrête devant le bon numéro, pour me moment, une porte toute simple, j'ouvre celle ci et entre. Plutôt sympa comme endroit, c'est pas miteux, je pose mes affaire et m'assois sur un lit vide. Le matelas est confortable, je me lève et range mes affaires, étant donné que je n'ai rien d'autre à faire. Un petit quart d'heure passa, me voila prête enfin tous est installé. Je m'assois de nouveau sur le matelas et je me laisse tomber. J'espère que je serai tranquille ici.
Je décide de faire un tour des lieux, je commence les cours demain et j'ai du temps à perdre donc go ! Je fais deux trois truc et je sors de la chambre en prenant soins de la fermer derrière moi. Je commence par un bâtiment juste à côté du dortoir, je visite un à un les salles. J'arrive à présent dans la salle de musique la ou je vais passer le plus clair de mon temps. Je m’attarde un peu dans la pièce afin de regarder le matériel qu'ils ont. Je finis par sortir au bout d'un moment, je monte des escaliers et j'avance dans un couloirs en regardant par la fenêtre. Pourvus que les autres gogo viendront pas me rendre visite ici. Bon aller je viens d'arriver je vais pas déjà me soucier de ça.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une rencontre qui commence bien... [Charlie & Drew] Mer 26 Mar - 16:23
Comme toujours je suis presser, et oui j'étais inquiet pour la disparition d'Ashley. Je venais de discuter par message avec Damon pour savoir s'il avait eu des nouvelles. Lui non plus, ne savait pas ou elle était. C'était quand même bizarre cette disparition vous croyez pas ?! Personne n'arrivait a l'avoir par sms, ni par appel, la dernière personne a l'avoir vue c'est Dante après j'en sais pas plus.
Je venais de finir de ranger ma chambre pour la remettre un peu en ordre. Puis après après avoir finis cela, je passais dans la salle de bain afin de me rendre un peu présentable quand même. Je récupère ma canette de soda ouverte sur mon bureau. J'en bue une gorgée avant de sortir de ma chambre.
Je venais de fermé ma chambre et puis marche dans le couloir d'un pas rapide. Je passais les escaliers pour me rendre dans les autres bâtiments. C'était l'après midi alors j'avais pas de cour, les prochains seront que demain et heureusement. Une fois en bas des bâtiments j'avance toujours rapidement.
J'étais avec mon portable a guetter le moindre signe de vie de miss Ashley, mais toujours rien. J'étais tellement omnibuler par ce qui se passe, que je ne fis pas attention a la demoiselle devant moi. Je lui rentrais dedans.
En lui rentrant dedans, je la fis tomber et moi même au passage. Mon soda coula sur son tee-shirt et le miens était juste éclaboussé. Ma veste quand a elle n'avait rien heureusement. Je me relève confus pas cet accident, je lui proposais ma main pour qu'elle se relève.
-Je suis vraiment désolé.
C'était réelle, en général j'étais vraiment sincère avec les gens et puis j'ai pas l'habitude d'être le méchant a répondre a tout le monde sauf quand j'étais d'humeur.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre qui commence bien... [Charlie & Drew] Mer 26 Mar - 17:33
Drew
Marcher dans un couloir sans croiser une seule personne aurai été trop beau pour être vrai. En effet un jeune homme arriva à vive allure, je pensais qu'il m'avais aperçu et qu'il allait passer sans ce soucier de rien mais je me trompais. Pourquoi et bien c'est simple ce jeune homme me rentra carrément dedans ! Pourquoi n'avais-je pas bougé ? Tous simplement que je suis sur le coté d'un couloir et que je m'attendais à ce qu'il passe de l'autre côté, mais non. Donc je me suis retrouvé par terre, si il n'y avait que ça ! Le soda de ce cher monsieur met en plus tombé dessus. Mais qu'elle merveilleuse journée ! Il me tendit la main pour m'aider à me relever et il s'excusa. Silencieuse je pris sa main simplement par politesse car sinon je l'aura viré direct. Je ne disais rien jusqu'à être debout. Je regarde l'état de mon haut, super ! Je me serais bien énervé mais bon faut pas exagérer non plus. Et puis il s'est excuser, encore heureux d'ailleurs. Je regarde le jeune homme en face de moi, il semblai très pressé.
-Ce n'est pas grave.
J'étais assez sèche et direct, je ne le connais pas donc je vois pas pourquoi je serai amical. Quoi que, je suis quasiment jamais amicale avec les autres. Je portai un pull assez fin avec un débardeur en dessous, étant donné que mon pull est tout collant et taché je décide de l'enlever. Me voila à présent en simple débardeur noir. C'est pas vraiment le temps idéale pour ce genre de tenue mais je m'en fou royalement, j'irai me changer plus tard. Je lâche un long soupir, avant de relever a tête vers cet inconnu.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une rencontre qui commence bien... [Charlie & Drew] Mer 26 Mar - 17:43
Je n'avais vraiment pas vue la demoiselle sinon, je me serais immédiatement décaler pour par la bousculer. J'étais trop dans mes pensés a vouloirs comprendre pourquoi Ashley ne répondait plus a personne. S'il lui était arrivé quelque chose ? Si elle ne voulait parler a personne ? Et si elle était partis sans prévenir personne. C'était quand même bizarre.
La demoiselle avait pris ma main, je sais pas si elle l'avait fais pour accepter mon aide ou juste par simple politesse. A vrai dire c'était pas ce qui me dérangeais. Aperçue son haut tacher par mon soda, je savais pas comment réagir a vrai dire. Elle enleva son haut pour finir en débardeur.
Le son de sa voix était froid et sec. Je sens que je l'ai agacer cette demoiselle, je sais jamais comment réagir avec les filles quand c'est comme ça. Faut dire que j'ai une certaine préférence pour les garçons même si j'aime les filles.
Elle soupira avant de reposer son regard vers moi, je la regarde avant de lui proposé mon sweet pour pas quelle attrape froid. Mais je pense déjà connaitre sa réponse : non. J'avais l'habitude et depuis ça me dérangeais plus. Qu'est ce que je peux être mal adroit quand même.
-Sur que ça va aller ?
J'étais assez attentif aux autres surtout quand ils ont besoin de quelque chose. Mais pourquoi Ashley me perturbe autant peut-être parce que c'est une amie et que ça disparition n'est pas normal.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre qui commence bien... [Charlie & Drew] Mer 26 Mar - 18:52
Drew
Tss, bien sur que ça va, j'ai une tête à aller mal ? Bon je pense qu'elle dit plus je vais t’égorgé mais bon. Je pense qu'il avait remarqué que j'étais un "peu" énervé, il aurait fait un peu plus attention...je ne lui aurais même pas adressé la parole. Mais qu'elle asociale je fais ! Mais bon je préfère être seule que mal accompagné et faut dire qu'à notre époque on retrouve beaucoup de personne énervante et de mauvaise compagnie. Je tourne la tête pour regarder quel temps il fait. Le ciel est bleu, temps mieux. mon visage devient alors un peu moins dur.
-Oui ça va, merci.
Mon ton s'était légérement adoucie, je m'étonne moi même de ne pas lui avoir sauté à la gorge. mais on va dire qu'aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse... dans ma tête. Et puis il ne l'a pas fait exprès enfin j'espère pour lui. Je ne disais rien d'autre, j'étais plus du genre mystérieuse et discrète que la fille qui va déballer toute sa vie en moins de deux minutes. Je ne souriais que très rarement ou lorsque je souris, c'est pas toujours bon signe car soit je suis défoncé ou... vaut mieux pas savoir ce qui ce passe dans ma tête.
J'en reviens à ce jeune homme qui semblait préoccupé, la raison était pas du fait qu'il avait fait tomber du soda sur moi, non c'est autre chose. Je n'irai pas chercher plus loin car à vrai dire je m'en fiche complètement qu'elle en est la véritable raison. Et puis je ne le connais pas je ne vais certainement pas m’inquiéter pour lui.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une rencontre qui commence bien... [Charlie & Drew] Jeu 27 Mar - 19:20
Le ton de la demoiselle paraissait beaucoup doux, plus calme qu’au début ou il était vraiment froid. Je pense qu’elle avait compris que je ne l’avais vraiment pas fais exprès. J’étais vraiment très préoccuper par Ashley qui ne donnait toujours aucun signe de vie. Comment ça peut se faire.
-J’ai vraiment pas fais exprès, je suis un peu trop préoccupé.
Je prends ma canette qui était la gisante sur le sol, je décide de la jeter avant de revenir vers la jeune femme qui avait les cheveux brun. Elle faisait douce mais aussi très renfermé, elle n’était pas vilaine mais je ne la trouvais pas à mon goût.
-Je me présente Charlie, dis le si je peux faire quelque chose pour me faire pardonné de cette accident.
Oh la la qu’est ce qu’il est galant ce monsieur. Ma conscience rigolait toute seule, quand a moi je ne pris même pas la peine de lui répondre. Je la trouvais vraiment absurde dé fois, mais je suis dans l’obligation de vivre avec. Et puis elle n’arrête pas aussi de me rappeler la nuit ou j’ai… Arrête de pensé à ça tu vas encore te torturer pour au rien.
Il y avait pas grand monde dans les couloirs, surement qu’ils sont pratiquement tous partis en ville pour ce décontracter et surtout passer du bon temps entre amis. C’est bizarre qu’aujourd’hui je ne traine pas avec quelqu’un, c’est tellement rare que je sois seul. Peut-être parce que je ne suis pas vraiment dans mon assiette en se moment.
T’es amoureux d’Ashley ou quoi ? T’as vu comment tu es ? Tu t’inquiètes vraiment trop pour elle, en plus ça se trouve elle va très bien et veut parler a personne. Elle est surement occupé. Appart t’inquiété que pour l’homicide que j’ai commis tu sais rien faire d’autre, je pense que tu devrais retourner a tes occupations comme me foutre la paix une bonne fois pour tout.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre qui commence bien... [Charlie & Drew] Ven 28 Mar - 23:49
Drew
Il est sympa de s'excuser mais a la longue ça devient gavant. C'était un incident c'est pas comme si j'allais appelé les flics, mais bon l'intention est gentil. Ah enfin il change de disque..., il est préoccupé ? Je pense avoir pus le constater. Mais fais attention la prochaine fois mon coco, parce que même si ta petite caboche est préoccupée, il faute regarder devant soit. Bon aller, sois aimable ! Pour le moment. Il se baissa pour ramasser sa canette, pendant ce temps, je le regarde faire sans rien dire. Il se présenta et me proposa de se faire pardonner.
-T'inquiète c'est rien. Je m'appelle Drew.
Je lui répondis simplement, je ne laissais aucune émotions dans ma voix. C'était déjà pas mal que je lui parle, je n'allais pas en plus dire tout ce que je pensais. Et même si je le voulais je n'y arriverai pas. J'ai toujours vécu indépendante des autres, au final je suis très renfermé et à part mon prénom les gens ne savent quasiment rien de moi et c'est très bien comme ça. Le jour ou je raconterai ma vie à quelqu'un sera vraiment exceptionnel. En bref je ne veux pas connaitre la vie des autres et je ne veux pas qu'ils connaissent la mienne. Bon revenons à se jeune homme nommé Charlie.
-Pourrai-tu me dire ou je peux laver les affaires ?
Oui j'avais visité un peu l'université mais je n'ai toujours pas trouvé la laverie et comme mon pull vient de se faire tacher il faudra que je fasse une lessive bientôt. Je ne lui en veux pas mais je suis un peu dégoutée que mes affaires soient déjà tachées. Mais ça va partir donc ça va. Je détourne la tête pour regarder le mur du couloir. Puis je revins vers Charlie.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une rencontre qui commence bien... [Charlie & Drew] Dim 30 Mar - 12:33
Après que je me sois encore excuser, qu’est ce que je pouvais être chiant quand c’est comme ça. Bon, j’étais toujours un peu ailleurs, malgré que j’essaie d’être moins dans mes pensés. Je m’étais présenté à elle, et elle fit de même. Alors comme ça elle s’appelle Drew, je crois ne l’avoir jamais ici. Elle doit surement être nouvelle.
-Ravi de faire ta connaissance, même si j’aurai préféré faire ta connaissance dans une tout autre situation.
Au bout d’un moment de silence, elle me demandait ou elle pouvait laver ses vêtements. Ah oui c’est vrai que ce n’est pas si simple que ça pour trouver la laverie. Il y en avait plusieurs après c’est au goût de chacun.
-Tu as le choix de le faire en ville, ou au bâtiment des dortoirs. Il y a une porte qui mène vers les sous-sols et la tu as une laverie. C’est vrai qu’elle n’est pas simple a trouver.
Je souriais doucement, j’étais quelqu’un d’assez gaie, souriant avec une certaine joie de vivre même si je ne suis pas l’enfant model, ou l’enfant que mes parents auraient aimé avoir. Je ne suis pas parfait, et je suis comme je suis et j’assume. T’assume ?! T’es sur ?! Oui c’est bon, je n’assume pas tout mais j’assume quand même pas mal de chose.
Le couloir était assez calme, il y avait pas grand monde. En même temps beaucoup passait du temps dehors, ou en étude ou a faire du sport. C’est même bizarre que je ne sois pas dehors à la recherche d’Ashley. Arrête de pensé à elle, elle n’est pas la. Et puis qu’est ce que ça peut te faire qu’elle ne soit plus la. Surement que c’est une amie que j’apprécie vraiment et puis toi si t’avais des amis peut-être que tu comprendrais.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre qui commence bien... [Charlie & Drew] Mar 1 Avr - 19:35
Drew
Il est ravi de me rencontrer ? Quel aimable jeune homme, mais comment fait-il sans me connaitre d'être ravi. Je ne connais pas ce genre de sensation, ni même le sentiments que l'on appelle l'amitié. Mon meilleurs ami était mon père et encore je peux pas vraiment appeler ça un ami. Cela fait X temps que je n'ai pas rencontré quelqu'un qui serai susceptible d'être un ami. Comme c'est étrange de ce réjouir pour une simple rencontre qui a pourtant mal commencé. Je suis assez surprise par ces paroles, je serai comme d'habitude partis sans même lui adresser un mot mais aujourd'hui est comme un nouveau jour. Je me dois d'être un minimum aimable avec les autres, enfin au moins aujourd'hui la prochaine fois je reviendrai à la réalité, ma réalité.
-Moi de même ça aurai été plus agréable.
Charlie m'indiqua les lieux ou je pouvais laver mes affaires, donc soit au dressing en ville, ou bien au dortoir. Ça ne presse pas je verrai plus tard. J'irai jeter un œil un de ces jours pour voir si elle est si difficile que ça et puis même ça me fera découvrir les recoins du dortoirs par la même occasion.
-Merci pour ce renseignement, j'irai voir ou ce situe celle du dortoir un peu plus tard.
Je suis d'humeur bavarde aujourd'hui c'est étonnant, habituellement je ne sors pratiquement pas un mot. Même à mon âge je m'étonne encore. J'ai l'impression que je ne connais pas moi même certain jours. Je n'aime pas parler aux gens mais aujourd'hui cela ne me dérange pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rencontre qui commence bien... [Charlie & Drew]
Une rencontre qui commence bien... [Charlie & Drew]