PRÉNOM(S) NOM ; Ashley Willis.
SURNOM(S) ; Ash'
ÂGE ; 17 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le 19 août 1996, à Boston, Etat-Unis.
STATUT AMOUREUX; Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro.
GROUPE ; Artiste/musicienne
SIGNES DISTINCTIFS ; : Quelques cicatrices.. dont une derrière la nuque.
VILAIN SECRET ? ; Mon père a laisser derrière lui des lettres de menace du gouvernement qu'il avait reçut de 1994 à 1996 et que j'ai retrouvé depuis peu. Il y est mentionné qu'il était, en 1996, poursuivi pour crime grave, à l’échelle national. Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Je sais juste qu'il est resté en contact avec un élève de l'université de Montréal qu'il n'a pas cité. Je dois le retrouver, je dois comprendre.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Ashley Greene
~
CARACTÈRE. A vrai dire je suis une fille qui mise énormément sur son instinct. J'ai confiance en moi, je sais qu'avec de la volonté, on peut tout accomplir. Je suis très maladroite, ça en devient parfois presque ridicule mais ça ne m’empêche pas de garder la tête haute et le sourire aux lèvres. Très curieuse et passionnée, j'aime par dessus tout découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux lieux, de nouvelles choses
HISTOIRE.J'ai grandis à Boston avec ma mère et mes deux frères jusqu'à l'age de 14 ans. Nous nous sommes ensuite installés à Sherbrooke car ma mère avait enfin trouvé un emploi lui assurant un avenir prometteur. Elle était commerciale et devait supportée à elle-seule la charge de trois enfants. Malgré de longues études, la seule opportunité qui s'était offerte à elle à Boston était un emploi en tant que secrétaire, sous l'emprise d'un patron tyrannique.
Mon père nous a quitté à ma naissance. Durant toute mon enfance, je ne savais rien de lui. Mais aujourd'hui je sais qu'il ne nous a pas abandonné. Mes deux frères, James et Arthur, avait 4 et 6 ans lorsqu'il nous a quitté. Ils ne savent toujours rien, et ma mère non plus.
Mon enfance à Boston n'a pas été des plus joyeuse. J'avais un style... particulier. De grosses lunettes rondes, des robes de bonne-sœur, des couettes de nunuche et des sabots de grand-mère. Toute la panoplie de la lèche-bottes en quête de devoirs supplémentaires. Les autres enfants se moquaient de moi, m’injuriaient, me harcelaient, et j'en passe... Mais il y a bien eu un jour ou j'en ai eu marre d'être le souffre douleur de tout le monde, marre de baisser les yeux devant chaque personne croisant mon regard. Non, ce n'était pas moi.
Alors, lorsque je suis arrivée à Sherbrooke, j'ai tout changé. Ma mère m'a naturellement inscrite dans un collège privé, malgré ses revenus modestes à l'époque. Le jour même de la rentrée, j'étais métamorphosée. Mini-jupe, maquillage marqué noir, talons, décolleté plongeant: j'étais méconnaissable mais quelque peu mal à l'aise. Ce qui ne dura pas bien longtemps. Ainsi, je n'avais plus cette réputations de "petite soumise" mais désormais celle de "grosse traînée". Bon, c'est vrai que j'étais un peu jeune, du haut de mes 14 ans, pour me montrer ainsi mais ça ne me déplaisait pas vraiment, à l'époque, de me faire remarquée.Le nouveau travail de ma mère ne lui laissait plus de temps pour se soucier de mon look. Le matin elle partait avant moi et le soir elle rentrais après moi: j'étais tranquille. Elle m'aurait tué si elle avait vu comment je dépensais l'argent de poche qu'elle m'octroyait chaque semaine. Depuis ce "nouveau départ", mes notes étaient en chute libre, mais ma popularité était en nette hausse. Les garçons s'intéressaient enfin à moi, les filles populaires m'invitaient à leur pyjama-party et les pommés me craignaient. J'avais l'impression d'avoir une place importante, certes, mais pas la mienne. Ces changements radicaux ne m’empêchaient donc pas d'être malheureuse... Mes frères, eux, s'étaient déjà trouvé un travail, une copine, un appartement. J'étais seule, je n'avais pas réellement d'amis: tout ça n'était que superficiel.
C'est alors aujourd'hui, à mes 17 ans, que je décide de plier bagage pour allez étudier à l'Université de Montréal, une des plus prisée. ça me fait de la peine de quitter ma mère et de partir loin de mes frangins qui m'ont tout apporté. Mais je n'étais, une fois de plus, pas à ma place. Sauf que cette fois, je suis plus grande. Je sais qui je suis et ce que je veux. Alors cette fois-ci, ce sera la bonne
~
DERRIÈRE L'ÉCRAN.
PRÉNOM/SURNOM ; Mathilde
AGE ; 16 ans
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par hasard..
TON AVIS SUR LE FORUM ; A première vue, pas mal du tout :)
CODE ; OK bye Charlie.P Desting