AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Andrew Martez, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Andrew Martez, c'est moi !  Vide
MessageSujet: Andrew Martez, c'est moi !    Andrew Martez, c'est moi !  EmptyDim 10 Nov - 13:53

Andrew Martez, c'est moi !  1400413307-1ed3bfbc0e857c98914f4430623a56f8-large
Andrew Martez

PRÉNOM(S) NOM ; Andrew Martez
SURNOM(S) ; Aucun
ÂGE ; 21 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 5 Août 1992 en Arizona.
STATUT AMOUREUX; Célibataire mais pas pour longtemps ;)
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
GROUPE ; Aucun
SIGNES DISTINCTIFS ; Il a un tatouage sur son avant bras. C'est un prénom : Anna.
VILAIN SECRET ? ; Adolescent il a accidentellement tué sa mère en s’entraînant aux maniements de couteaux. Il n'aime pas que les gens le sachent et si quelqu'un le sait, il sera pret à tout pour que la personne se taise.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Colin Farell

♣ Votre caractère :::
Andrew aime être seul. Il peut devenir désagréable si on lui pose des questions trop personnelles sur sa famille ou sur son passé. Il est aussi très protecteur. Si il a quelqu'un en vue et que la personne a des ennuis il ira voir le problème et le réglera. Andrew est aussi très rebelle.

Il déteste être dirigé et le fais savoir. Andrew à un problème : Il aime faire souffrir les gens. Si il se sent agressé, il est préférable pour vous de partir car il pourrait devenir dangereux. Il n'aime pas vraiment être embêté à pars par des gens qu'il aime bien.

♣ Votre histoire :::
Andrew adore manier les couteaux. Il trouve ça fascinant de voir la lame briller. Il est seul chez lui, il peut donc les manier en toute sécurité et les lancer comme il veut. Il aime aussi beaucoup lire et passe aussi une bonne partie de son temps à s'entrainer au combat. Il a tout appris par les livres. Andrew à une assez belle vie. Il vit dans une grande villa à quelques kilomètres de l'université. Son père travaille dans les affaires et est donc rarement là.
Il s’entraîne plusieurs heures par jour à tirer et à viser. Il a même une cible. Seulement un jour ses parents étant rentrés une semaine avant de leurs séjour en Espagne, ils ont ouvert la porte et, Andrew, n'ayant pas eu le temps de réagir que sa mère se tenait devant lui, lança un couteau qui se planta dans la poitrine de sa mère, en plein cœur. Il s'en veut encore d'avoir lancé ce couteau mais en veut aussi à sa mère de ne pas avoir frappé. Son père quant à lui travaille toujours autant depuis la mort de sa femme. Il n'a même pas été à l’enterrement à cause d'un rendez vous professionnel. Andrew hait son père pour ça ! Et il as ses raisons.
Petit il voulait être neurologue mais avec le temps c'est passé et il a fini par ne plus vouloir aller en cours. Il n'écoutait même plus les professeurs et les insultait. Il a été renvoyé plusieurs fois. Jamais il n'a fait ce qu'on lui demandait ! Il n'a jamais obéit à personne à pars sa mère. Même son père. Il a fait plusieurs dépressions et à commencé à fumer. Son père, étant haut placé, s'est efforcé de lui trouver une bonne place dans une bonne université. C'est comme ça qu'il est arrivé à Enamor. Son père compte sur lui pour se montrer à la hauteur, mais il sait déjà comment ça va se passer, il sera renvoyé pour cause de je-m’en-foutisme.

Derrière l'écran

PRÉNOM/SURNOM ; îlot des îles
AGE ; 15
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Grâce à une amie
TON AVIS SUR LE FORUM ; Top !
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Nothing
CODE ; Validé par la sirène
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr-
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Andrew Martez, c'est moi !    Andrew Martez, c'est moi !  EmptyDim 10 Nov - 14:09

Je te valide ce beau garçon ! Re-bienvenuuuue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Martez, c'est moi !    Andrew Martez, c'est moi !  EmptyDim 10 Nov - 14:24

Ok, merci ;)
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Andrew Martez, c'est moi !    Andrew Martez, c'est moi !  EmptyDim 10 Nov - 15:47

Rebienvenue et joli jeune homme, hum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew Martez, c'est moi !    Andrew Martez, c'est moi !  EmptyDim 10 Nov - 19:53

Merci :D 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Martez, c'est moi !    Andrew Martez, c'est moi !  Empty

Andrew Martez, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1