Sujet: Aaron ♠ Le gentil garçon... Mar 29 Oct - 10:41
Aaron Davis
PRÉNOM(S) NOM ; Aaron Davis SURNOM(S) ; Inexistant. ÂGE ;20 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 21 Fevrier 1993 STATUT AMOUREUX; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro GROUPE ; Aucun SIGNES DISTINCTIFS ;Aucun. VILAIN SECRET ? ; Aaron à un enfant. A son adolescence à l’âge de seize ans, il a mis enceinte une fille de son lycée, la mère d’Aaron étant très croyante a tous fais pour que jamais personne ne soit au courant de la bêtise de son fils ainsi qu’Aaron. Il verse une pension alimentaire élevée à la mère de son fils avec pour qu’elle ne parle à personne de l’enfant. PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Ian Somerhalder
♣ Votre caractère ::: Moi. Je suis un gars plutôt sympa, généreux, attentionné, j’aime les gens et les gens m’aiment c’est la magie de la vie…Haha, soyons sérieux. Si l’on ne me cherche pas je suis un gars plutôt cool, j’avoue que j’aime taquiner les gens, les voir se mettre en colère juste à cause moi et bien sincèrement ça me plaît, c’est drôle. Je suis un peu narcissique, il faut l’avouer je suis loin d’être un laideron alors j’arrive souvent à avoir les filles que je veux, je ne suis pas un gars qui aiment s’engager dans quoi que ce soit, je vis au jour le jour, je ne me pose pas de question, certes une attitude qui m’a souvent attiré des problèmes, mais je m’en moque, je m’en sors toujours. On peut me qualifier de salaud.
C’est surement ce que je suis. La seule chose qui est de l’importance sur cette terre pour moi et bien c’est ma mère, lorsque je suis avec elle je suis différent, ce qu’elle pense m’intéresses, ce qu’elle ressent aussi, j’essaye de lui prouver chaque jour mon amour elle car oui, elle je l’aime. Je ne suis pas quelqu’un de timide, j’aborde les gens facilement et remet à leur place ce qui s’élève un peu trop haut dans la vie, après tout nous sommes tous humain, non ? On me définie souvent comme quelqu’un d’arrogant, j’ai confiance en moi et je ne manque pas de le montrer aux autres. Je ne suis pas la personne qui vous aideras à faire quoi que ce soit à par si j’en ai l’envie, mais autrement débrouiller, les amis ça n’existe pas.
♣ Votre histoire ::: Aaron est issue d’une famille aisée. Son père est cadre dans une entreprise d’import-export et sa mère est médecin, il est fils unique alors c’est parent on été très tendre avec lui du moins sa mère. Après le divorce de ces parents à l’âge de ces dix ans, il a rompu tout contacte avec son père qui a quitter le Canada pour aller vivre à New-York, Aaron a été un adolescent plutôt turbulent pour cacher sa tristesse suite au départ de son père, il a donné du fil à retordre à sa mère, escapade nocturne, consommation d’alcool, de drogue et beaucoup de choses de ce genre, sa mère est une croyante , pratiquante et savoir son fils en train de sombrer dans l’illicite lui faisait mal alors elle a décidée de le placer en pensionnat catholique où il serait enfermé et ce calmerais sûrement.
Son attitude ne changeait pas au pensionnat, Aaron était très arrogant avec les professeurs et les autres élèves ce qui les agaçaient profondément au bout de quelques mois passé là-bas, la mère d’Aaron à préféré qu’il revienne vivre à la maison avant qu’il ne se fasse virer. Le seul point positive dans tous ça et bien c’est qu’il avait d’excellent résultat à l’école, il était bonne élève et aimait prouver à ces camarades qu’ils étaient meilleurs qu’eux, lors de son adolescence Aaron a eu sa première relation « amoureuse », une jolie fille qui elle, aimait l’arrogance de notre Aaron, il en a toute suite profité pour la mettre dans ces filets, cette fille venait d’une famille très respectée, son père était prête de l’Eglise près du quartier où il habite. Il l’a séduite et à fini par avoir ce qu’il voulait.
« Comment ! Comment as-tu pu Aaron ?! Tu veux me voir mourir c’est ça, dit le moi que je me tue sur le champ ! Allez ». Ce jour là, le prête et sa femme sont venues se présenter avec leur fille pour annoncer à la mère d’Aaron que leur fille est enceinte de son chère fils, pour elle c’était de trop mettre une jeune fille enceinte ! Lui en avait seize et elle quinze ans, être mère à quinze ans, elle et le prête était d’accord pour que personne dans cette ville ne soit au courant, la femme enceinte n’accoucherait pas dans cette ville et Aaron verserait une somme importante pour « les besoins du bébé » et surtout pour acheter son silence.
La jeune Liz pensait qu’Aaron assumerait l’enfant à cent pour cent et qu’ils s’enfuiraient ensemble très loin, elle avait cru en ces belles paroles, mais Aaron ne voulait rien savoir, être père à seize ans et puis quoi encore ? Le mariage ! Aaron après c’est calmer et à fait plus attention ce qu’il faisait s’en forcément arrêter non plus. Il a ensuite commencé un cursus d’étude scientifique, il a toujours été très fort dans la matière scientifique et puis il s’avait qu’avec un master ou autre, il serait voué à un bel avenir sans aucun manque financier.
Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ;Dada AGE ; 17 ans T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Je m’en rappelle plus ^^’ TON AVIS SUR LE FORUM ; Il a l’air cool UNE DERNIÈRE CHOSE ; ♥