AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] Vide
MessageSujet: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptySam 26 Oct - 16:30

J'en avais eu mal au crâne de ma fête surtout que j'avais finis quand même dans le lit d'un autre mec, mais bon pas grave j'avais quand même adoré ma soirée. Voilà que j'avais décidé de prendre l'air sachant que j'étais pas sortie depuis un petit moment. J'aperçus la peste de L'UE Ashley. Franchement qui peut intéressée a celle la, qui est plus arrogante, garce avec tout le monde mais je vais pas me laissé marché sur les pieds par celle la. Je lui parlais avec un ton assez moqueur !

-Alors Ashley comme ça on besoin de toutou pour se sentir forte ?!

Bien sur moi j'avais pas besoin de toutou pour me sentir bien, et forte. J'avais beau être souvent drogué que je sais ce que je fais a longueur de temps alors franchement rien ne me fait peur. J'avais sourire sur mon visage celui était faux surtout devant Ashley.

-Oh tu as perdu ta langue ?! Nan mais sérieux tu devrais pensé a te regardé avant de critiqué les autres ! Tu crois pas ?

J'aimais en rajouté des couches surtout pour essayer d'atteindre au plus profond certaine personne qui n'en valent pas la peine comme elle. J'avais pas peur de la suite, au contraire j'étais vraiment contente de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptySam 26 Oct - 16:43

Ashley

Je traversais la cours je comptais aller en ville faire les magasins, lorsqu'une fille : Meredith Kunis vint me voire.

-Alors Ashley comme ça on besoin de toutou pour se sentir forte ?!

Mais qu'es qu'elle veut elle, je suis seule si elle ne l'a pas remarqué. J’hallucine et puis de quoi elle se mêle, qu'elle retourne se bourrer la gueule au lieu de chercher la merde. J'allais donc répondre mais cette niaise ne m'en laissa pas le temps.

-Oh tu as perdu ta langue ?! Nan mais sérieux tu devrais pensé a te regardé avant de critiqué les autres ! Tu crois pas ?

Bah c'est sur que si tu me laisse pas parlé je ne pourrais pas te répondre sois logique cocotte !

-J'ai besoin de personne pour me sentir forte, si elles ont envies de me suivre que ça leur chante mais perso j'en ai rien à foutre. Et contrairement à ce que tu pense je me regarde souvent avant de critiqué les autres donc ne viens pas la ramener alors que tu ne sais pas de quoi tu parle.

Non mais elle a cru quoi celle la. Je continu donc à marcher sans me préoccuper de cette garce sans cervelle. Elle croit quoi qu'elle est la meilleure est qu'elle est super-girl non mais qu'es qu'il faut pas entendre c'est pitoyable.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptySam 26 Oct - 19:38

Meredith.

Les réponses de la demoiselle me faisait vraiment rire, elle répliquait comme une gamine de 5 ans. J'ai besoin de personne pour me sentir forte, si elles ont envies de me suivre que ça leur chante mais perso j'en ai rien à foutre. Et contrairement à ce que tu pense je me regarde souvent avant de critiqué les autres donc ne viens pas la ramener alors que tu ne sais pas de quoi tu parle. Si elle s'en fiche vraiment pourquoi elle se les coltine tout le temps. Oups c'est vrai elle doit trop se regardé pour être commencé.

-Ah ouais vu ta tronche, tu te regarde peut-être trop souvent. Pense a mettre moins de peinture sur ton visage, et puis tu parles vraiment de trop. Il va peut-être falloir arrêté de parlé sur la gueule des gens surtout ceux qui t'on rien fait. Mademoiselle aime beaucoup je crois les secrets des autres pour les balancé sache tu arriveras jamais a m'atteindre sur ce jeu ni autrement...

J'avais envie de faire chier quelqu'un et puis comme elle était la, c'est elle qui a pris. Et puis, ça me fait rire alors je vais continué et si ça la gonfle c'est pas grave faut bien faire chier une personne.

-Puis si tu t'en fous de tes toutous alors pourquoi tu l'es laisse trainé avec toi comme ça ! Parce que la tu fais plus que cruche qui n'a pas beaucoup d'amis donc qui a besoin de toutous pour ce baladé..
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptySam 26 Oct - 20:51

Ashley

Meredith essaye de me faire culpabiliser je crois... et bien c'est loupé. Elle me fais bien rire avec c'est c'est remarques. Un pot de peinture ? Je m'appelle pas Dina Walk ! Un peu de poudre, un coup de crayon, du mascara et du rouge à lèvre n'ai pas se peindre la figure. Et si je me maquille comme une prostitué alors toi n'en parlons pas. Mais gardons les bonne manières.

-Merci de me faire part de ce que tu pense mais j'en ai strictement rien à faire. Cela ne changera pas ma vie mais c'est sympa de me le faire partager.

Non mais sérieusement elle pensais pas que j'allais partir en pleurant ce qu'elle me dit n’affectera pas mon cœur de pierre. Et puis qu'es que j'en ai à faire de ce qu'elle me raconte. C'est bon elle est contente elle essaye de m'énerver mais c'est loupé je suis au dessus de ces gaminerie. Quand à ces filles qui me suivent de partout c'est parce qu'elles m'aiment mais je les trouve lourde. En revanche elles peuvent ce montrer efficace pour ce qui est de fouiller la conversation des gens pour trouver des ragots.

-POur ce qui est de mes "toutous" comme tu dis, et bien renseigne toi avant de dire des conneries parce qu'elles me suivent si elles le souhaitent mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'amis. Et contrairement j'en ai plus que tu ne peux le penser.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptyDim 27 Oct - 11:59

Elle me fait toujours aussi rire, mais bien sur, je me faisais pas perdre mon temps vue que c'était la reprise des cours que j'avais décidé de faire autres chose comme faire chier le monde mais quelque chose ininterrompue. Une sonnerie de téléphone retenti, une ami m'avait demandé de venir, alors qu'aujourd'hui c'était l'arrivé de mon frère Dante.

-Je te laisse pour aujourd'hui, j'ai autre chose a faire que de parlé a une cruche dans ton genre ! Aller Bye !

Mon ton était complètement ironique, j'aimais me moqué des gens comme ça surtout que c'était assez drôle quand même de faire chier quelqu'un. Bon allons voir ce qu'a besoin Laurence, qui avait besoin de mon aide.

Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptyDim 27 Oct - 19:19

Ashley

-Tu es bien étrange comme fille tu en as marre de me parlé et pourtant c'est toi qui m'as adressé la parole.

Elle essayait d'avoir le dessus et de montrer qu'elle était plus forte mais pauvre chose. Elle me fait bien rire, elle m'aura bien amusé durant ces quelques minutes.

-Aller j'ai autre chose à faire moi aussi, bye.

Je m'éloigne le sourire aux lèvres, elle m'avait bien divertie.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptyDim 27 Oct - 19:25

Dante.

Voilà que je venais d'arrivé et on va dire que je suis totalement perdu dans ce monde qui met totalement inconnue. Je ne voyais pas Meredith qui aurait certainement pu m'aider a me repéré mais faut croire que non bon bah on va ce débrouillé tout seul. Je marchais dans la cour et aperçu au loin une petite brunette qui avait un large sourire au lèvre. Elle avait un jolie sourire celle la, je décide d'approché pour me renseigné ou se trouve les dortoirs des garçons.

Je m'approche de la jeune demoiselle qui trainait avec ses ami(e)s si c'est ses véritables amis, pour une fois j'étais vraiment posé et non speed du moins calme. Je déteste être hyperactif mais c'est une maladie qui me gâche un peu la vie.

-Bonjour ! Je suis un peu perdu ...

On pouvait voir que j'étais le frère de Meredith mais nous étions différent même si on était très proche tout les deux. Mon sourire était présent sur mon visage mais il n'était pas la pour séduire ni pour draguer mais plutôt amical. Pour une fois la aussi j'étais la pour draguer mais pour me renseigné.

Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptyDim 27 Oct - 19:37

Ashley

Je marchais donc jusqu'à mes amies, parmi elles il y avait des filles dont Meredith les appelaient mes "toutous". Nous nous asseyions sur un banc et nous discutions et tous et de rien. Je parlais avec une amie d'une soirée à laquelle nous étions toute deux invitées.

-He Ash tu le connais lui ?

Une des filles m’interrompis et me désigna un gars plutôt mignon brun. je le regarde plus précisément avant de m'exclamer.

-A oui j'ai entendu parler de lui c'est Dante Kunis le frère de Meredith.

D'ailleurs ce jeune homme venait par là, il avait le sourire aux lèvres, il s'adressa à nous en disant qu'il était perdu. Il devrait peut être s'acheter un GPS. Bon soyons un peu sociable.

-Tu es dans la cour d'Enamor, mais tu veux aller ou ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptyDim 27 Oct - 20:24

Dante.

D'accord, elle a l'air d'être caractérielle cette demoiselle par contre les filles qui sont autours d'elle ont l'air d'être en extase devant moi mais bon je vais pas m'en tenir qu'à ça pour le moment. Je regarde la brunette dont je ne connaissais pas le nom, mais vue le ton qu'elle a pris, elle a du tombé sur ma soeur. Qu'est ce qu'elle a bien pus dire celle la ....

-Je cherche les dortoirs des mecs... vue le ton que tu as, je pense que ma soeur a du venir te parlé ? Est ce que je me trompe ?

Si elle avait eu a faire a ma soeur, je comprend mieux le ton qu'elle a pris surtout qu'elle n'a pas l'air désagréable surtout si on sait lui parlé a cette demoiselle. ELle n'a pas l'air de ce laissé faire certes mais tout de même Meredith a du l'énervé sans trop l'énervé. Je connaissais ma soeur par coeur comme si je l'avais faite mais c'est pas le cas sinon il y aurait un problème.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptyDim 27 Oct - 21:11

Ashley

-Je cherche les dortoirs des mecs... vue le ton que tu as, je pense que ma soeur a du venir te parlé ? Est ce que je me trompe ?

Je regarde le jeune homme avec un sourire malicieux, il n'avait pas l'air méchant. Et moins grande gueule que ça sœur. Il cherchait donc le dortoirs des gars, je désignais le bâtiment d'un geste de la main.

-C'est le bâtiment à gauche derrière toi.

Après m'avoir demandé ou était le bâtiment il me demanda si j'avais parlé à sa sœur un peu plus tôt. J'avais bien rit avec cette petite.

-Oui en effet et je dois dire qu'elle est assez marrante.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptyLun 28 Oct - 12:51

Dante.

Elle me montra les dortoirs des garçons, je la remercie. Elle était bel et bien tombé nez a nez avec ma petite soeur. -Oui en effet et je dois dire qu'elle est assez marrante. J'avais compris que celle ci avait fait ça petite pét*sse avec, j'y crois pas Meredith toujours la même elle aime faire chier le monde.

-J'ai compris, celle ci a du gueuler pour rien. C'est surement qu'elle est de bonne humeur...

Je disais la dernière phrase avec une petite pointe d'ironie dans ma voix. La jeune brunette n'avait pas l'air bien méchante au contraire plus tôt gentille. A vrai dire, je ne la connaissais pas et surtout ne connais pas la réputation de celle ci qui aime connaitre les secrets des autres.

-En tout, ne fait pas attention a elle. Après faut juste la remettre à sa place...

J'avais le dessus sur Meredith et savais comment il fallait la géré. Si on la laisse faire ce qu'elle veut, après c'est fichu si on cherche a obtenir quelque chose d'elle.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptyLun 28 Oct - 13:28

Ashley

Dante me remercia pour l'info. Il a l'air tout gentil j'espère pour lui qu'il n'a rien a cacher sinon désolé mon chou mais je verrai bien j'en fais une cible ou non. Pour le moment il n'y pas de raison il ne m'a rien fait.

-A t'entendre c'est une habitude chez elle. Oui elle c'est énervé sans raison particulière mais je lui en veut pas pour le moment.

Plutôt lorsque Meredith c'est énervé j'avais plus l'impression d'être devant un sketch plutôt qu'une hystérique.

-Merci du conseil je tiendrai en compte ce que tu me dis.

Les jeunes fille à côté moi le dévoraient des yeux, l'une d'elle allait presque se jeter sur lui. Puis une autre ce leva et lui parla.

-Tu me donne ton numéro ?

Je la regarde de soupirer.

-Un peu de tenu mesdemoiselles.

Elle me regarda puis se rassît et les autres ce calmèrent à leur tours.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptyLun 28 Oct - 14:03

Alors que je parlais avec la jolie petite brune, une des filles ma demanda si je pouvais lui donné mon numéros de téléphone. Elle la reprit comme quoi il fallait un peu de tenu quand même, alors je la regarde, j'avais toujours un petit sourire sur moi et me décide de lui répondre.

-Je donne très rarement mon téléphone, pour ne pas être embêté par les autres.

J'avais finis de répondre a la jeune demoiselle qui n'était pas non plus très vilaine, mais mon regard se reposais de nouveau sur la brune (Ashley).

-La question que je vais te posé va surement te paraître, mais, je ne sais même pas comment tu t'appelles ?

C'est bien de parlé avec les autres mais ce qui est dommage c'est quand on ne connait pas le nom de la personne avec qui on parle. Et surtout quand c'est des jolies filles sont devant moi surtout quand celle qui est devant moi (Ashley) a l'air vraiment d'avoir quelque chose de très spéciale par rapport a ces amis.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptyLun 28 Oct - 14:22

Ashley

Je fus assez étonné que le jeune homme lui réponde mais sa réponse vexa mon amie ce qui me fis sourire. J'étais aussi dessus de ces filles malgré que j'apprécie leur compagnie. Dante me demanda alors mon prénom, oh c'est vrai je ne me suis pas présenté.

-Je m'appelle Ashley, Ashley Bomond.

Que c'est futile comme détail mais c'est dommage de parlé a une inconnue alors qu'elle connaît notre prénom. Je comprends donc autant que je me présente mais de toute façon il saura bientôt qui je suis. Je suppose que son avis quel qu'il soit changera a mon égard. Je verrai bien ce que l'avenir me dira.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptyLun 28 Oct - 16:08

Alors comme ça elle s'appelle Ashley, j'aimais bien son prénom mais bon c'était pas non plus un de mes préférés. J'espérais que cette fille était comme ça, je l'imagine pas non plus comme une peste elle a l'air si douce et si calme.

-Alors Enchanté Ashley.

J'avais comme a mon habitude un sourire franc, en regardant les demoiselles qui sont en face de moi. Je récupère mon sac qui comportait mes affaires pour tout le temps donc mon change. Je regarde Ashley avant de partir en la saluant et surtout en lui disant a la prochaine. Je me dirige vers les dortoirs tout seul avec mon sourire.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] EmptyLun 28 Oct - 16:57

Ashley

Je lui sourie, il partit vers les dortoirs m'adressant un signe que je lui rendis rapidement. Je m'adressais alors a mes amies

-Venez on y va !

Nous nous levions du banc et nous partions en direction des bâtiment en particulier du salon histoire de ce réchauffer un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]   Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith] Empty

Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1