AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 13:40

.Axel.

Je courais aussi vite que je pouvais pour semer les 3. Je me faufilais entre les gens, tentant de les semer en me confondant dans la foule. Mais mes cheveux blonds devaient sans nuls doutes me trahir. Il fallait que je trouve une solution et vite. Mais pour l'instant, faisons le point de la situation. J'ai 3 gas qui veulent ma peau pour avoir libérer leur proie et menacer l'un d'entre eux. Cassie doit être quelque part, seule, dans cette grande ville. Et me voila entrain d'essayer de fuir des gas qui courent aussi vite que moi. Triste bilan.

Heureusement que d'avoir vécu en pleine campagne Écossaise m'avait endurcit. J'avais ainsi plus de souffle, une belle masse musculaire, et des jambes solides qui pouvaient courir longtemps. Dans ces moments la, c'était agréable de savoir qu'on pouvait compter sur son corps. Le seul problème, c'est que je n'avais plus d'armes. Mon seul couteau était rester la ba. Je n'avais plus que pour me défendre mes poings et mes jambes. Pas très glorieux. Enfin, ça suffira.

Mais la maintenant, il fallait que je trouve un plan pour leur échapper. Se cacher était sans doute la meilleure chose à faire. Oui mais ou ? Car il fallait une cachette avec une possibilité échappatoire. Autant dire qu'une boutique sera inutile a part mettre le désordre dans le magasin. Le parc ? Oui mais si Cassie c'était aussi caché la ba ? Je ne ferais que de lui attirer encore des ennuis. Enfin bref, j'étais dans la mxrde. Merci soeurette !

Bon aller, trouve quelque chose et vite... Ils commencent à gagner du terrain la. Je cherche, je cherche. Tu vois pas que mon cerveau est en surchauffe la ? Mais ils peuvent ba abandonner eux aussi ? Et combien de temps ils peuvent tenir ainsi ? Bon je n'avais pas trop le choix, il fallait que je me planque dans le parc. Je repérai au loin les grandes barrières du parc, qui l'entouraient. Je mis alors la capuche de mon sweet pour cacher mes cheveux avant de m'élancer vers la barrière, de l'escalader et de me laisser tomber à l'intérieur du parc.

Maintenant, tout était une question de tactique et de chance. Je me faufilai alors entre les arbres. Ah si seulement j'avais eu un de mes potes, ça aurait été plus simple. 2 contre 3, c'était possible, même si ils étaient armés avec des armes blanches. Temps qu'elles ne sont pas à feu, on a des chances de s'en sortir. Mais ça ne m'étonnerai pas qu'ils en aient.

A force de courir entre les arbres, de tourner dans tout les sens, de passer d'un massif à un autre, j'avais semé mes assaillants. Je me cachai alors sous un épais buisson, vérifiant que j'avais toujours ma capuche. Être allongé dans de la boue glaciale, c'est pas super. Mais c'était ça ou l'affront. De toute façon, tous mes vêtements étaient bon à mettre au sale ce soir. Je repérais alors au loin le groupe de 3, qui étaient toujours à ma recherche. L'un d'eux avait à présent un pistolet en main. Oh non, mauvais tout cela. J'espérai juste que Cassie se soit bien cachée. Et puis j'attendis. Au bout d'environ 5 minutes, ils abandonnèrent leur recherches, émettant l'hypothèse que j'étais sortis du parc et bien loin d'ici.

Une fois que je fus sûr qu'ils étaient partit pour de bon, je sortis de ma cachette, en faisant bien attention à ceux qui m'entouraient. Mais il n'y avait pratiquement personne aujourd'hui dans le parc. Bizarre. Bon c'est pas tout, mais il faut que je retrouve Cassie. J'étais hors d'haleine, épuisé. Mes jambes me faisaient mal. Ma poitrine se soulevait et se rabaissait à une vitesse folle pour récupérer mon souffle. Je ne me sentais vraiment pas bien du tout. Mais il fallait que je retrouve ma soeur pour être sûr qu'elle ne c'était pas fait prendre. Mais mon corps ne voulait, ne pouvait plus suivre. Je décidai alors de me reposer rapidement, tout du moins de reprendre mon souffle, avant de retrouver ma soeur. Aussi je restai là ou j'étais, essayant de reprendre ma respiration, cherchant tout de même du regard ma soeur. Tout ce que j'espérai à présent, c'est qu'elle est trouvée quelqu'un pour la protéger au cas ou, et aussi, qu'elle ne soit pas dans les parages. Mais je n'avais pas entendu de cris, ni de lute. Les gas ne les avaient donc pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:13

Cassie.

Le froid commençait à me manger le visage, et mes pieds étaient à présent gelés. Mes dents claquaient entre elles, et mes mains tremblaient. J'avais une plus grosse boule au ventre, l'attente était longue et pénible.

Je pensais aussi à Axel. C'était horrible de ne rien savoir, ne pas savoir s'il était sain et sauf et surtout en vie. Horrible. Ce sentiment.. cette sentation je la connais tellement bien, mais pas à Axel, pitié.. pas Axel. Je l'ai cherché pendant des longues années, je le trouve et il faut qu'il arrive un tel bordel. Et, il ne mérite pas ça, non.

Soudainement, des bruits de pas retentissèrent. Instinctivement, je tourna ma tête vers ces-derniers, quelque peut stressée, mais me calma vite quand je découvris un visage familier et rassurant; celui de Santana. Mon coeur se relaxait, et Santana s'accroupit à mes côtés, ouvrant ses bras et me disant;
Viens là ma chérie, viens
Sans plus attendre, je me réfugia dans ses bras, essayant de me calmer et de ne plus pleurer. C'était absurde, on aurait dit une gamine.

Son parfum était si rassurant, tel que sa présence. J'aimerais que ces moments durent éternellement.

Merci Santana.. je suis désolée, j'aurais du être plus prudente.

C'est vrai, non? C'est pratiquement toujours à moi qu'ils s'attaquaient, me qualifiant de la plus faible et d'incapable. Je n'ai pas la force, j'ai peur.. mais je ne veux pas qu'on croient que je suis une petite gamine de service. Non, je suis assez grande.. et j'en ai marre d'emmerder Santana avec ça..
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 16:45

Je me redresse alors que Cassie vient se blottir dans mes bras. Elle est sanglotante, elle paraît plus fragile que d'habitude, encore. Si elle a seulement une trace, seulement une trace, je les tue tous autant qu'ils sont. Même là, j'ai envie de les massacrer, de leur couper tout ce que je peux. On ne touche pas à Cassie, c'est simple.

Merci Santana.. je suis désolée, j'aurais dû être plus prudente.

Prudente ou pas, on ne sait jamais quand ils arrivent, vu qu'ils sont en civils. Donc même avec toute la prudence du monde, on peut réussir à se faire avoir. Donc ce n'est pas de sa faute, non, ce n'est de la faute de personne. La mienne, à la limite, je n'aurais jamais dû la laisser sortir seule. Donc on ne peut s'en prendre qu'à moi-même. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Cassie est plus jeune, je me dois de la protéger, elle ne sait pas forcément ce qu'il faut faire, comment il faut se comporter. Je ne la lâcherai plus, de toute façon.

- Tu n'as pas à être désolée, Cassie, ce n'est absolument pas ta faute. Ils avaient quelle allure ? Grands, petits ?

Je préfère savoir, histoire qu'on évite les mecs du genre, quand on rentrera. J'ai pas envie que ça recommence, qu'ils retouchent à Cassie. Tant qu'elle est sauve, après, j'en ai strictement rien à foutre. Ils peuvent bien m'emmener, après...
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:34

.Axel.

Ma respiration me revient petit à petit. Mais le temps qu'elle revienne, j'avais pus analysé mon état. J'étais trempé, maculé de boue, j'avais mal partout, surtout aux jambes. Bref, j'étais dans un sale état et je commençais à avoir froid, à force de ne plus bouger. Mais je devais retrouver Cassie à tout prix, priant pour que mon intervention l'est sauvé, contrairement à...

Bon, arrêtons de rêvasser, en route. Mais le problème : ou vais-je trouver Cassie ? Elle peut être n'importe ou en ville. Mais si je me fis à mon instinct, je dirais qu'elle se trouve dans les environs, soit dans le parc. Et souvent, mon instinct ne se trompe jamais. Je marchai alors dans le parc, assez lentement à cause de mes jambes fatiguées. Je cherchais Cassie du regard dans tout le parc. Mais bxrdel, ou est tu petite soeur ? Tiens ! Tu l'as enfin accepté comme ta petite soeur ? Ta guexle. J'ai pas besoin de tes commentaires pour l'instant. Et si tu trouvais plutôt le moyen de la localisé, ça m'arrangerai. Tu peux pas ? Et bien ferme la.

Je repérais soudain Cassie, au loin, assise sur un banc. Je me dirigeai alors vers elle, mais avant que je n'ai pus parcourir 1/4 de la distance qui nous séparait, je vis une jeune femme la rejoindre et la prendre dans ses bras. J'hésitai alors à les rejoindre, surtout vu l'état dans lequel je suis. J'avais tout de même enlever ma capuche et laissais mes cheveux blonds au vent, qui devient alors la seule marque reconnaissable, hormis mon visage. D'ailleurs, je sentais une chose poisseuse sur ma joue. Je la touchai alors et en enlevant mes doigts, découvris que c'était du sang. J'avais du me faire une entaille en me dégageant de l'homme. Bref, j'étais vraiment pas présentable.

Mais j'y alla tout de même. Je sais même pas pourquoi. Peut être pour rassurer Cassie que j'étais toujours bien vivant, car je sais très bien ce que ça fait de perdre un être proche, et j'ai pas envie qu'elle connaisse cette douleur. J'arriva finalement jusqu'au deux filles, et j'entendis alors la question d'amie de Cassie, qui me tournait le dos :

- Tu n'as pas à être désolée, Cassie, ce n'est absolument pas ta faute. Ils avaient quelle allure ? Grands, petits ?

Je lui répondis alors à la place de Cassie d'une voix neutre. Ca allait surement la surprendre mais temps pis, je ne savais pas comment m'engager sinon. Et je sentais Cassie totalement désemparée.

- Ils étaient 3, deux grands et un moyen. Ils portent tous les trois des armes blanches et un a une arme à feu. Sinon physiquement, ils étaient tous bruns. Après j'ai pas trop fait attention aux détails. Et actuellement ils doivent être entrain de me chercher dans la ville. Ça va aller Cassie ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:28

Cassie.

Tu n'as pas à être désolée, Cassie, ce n'est absolument pas ta faute. Ils avaient quelle allure ? Grands, petits ?
me demanda-t-elle. Si je me remémore les scènes, ils étaient, je crois tous bruns de cheveux, l'allure.. Hum, ils étaient grands, je crois, et trois. Après, ils avaient des armes, je sais que c'était principalement basé sur des couteaux.

Alors que j'allais répondre, ne décrochant pas mon regard de Santana, une voix masculine familière prit la parole. Axel. Putain! Je relevais la tête et l'écoutais, dépourvue de force. Mon coeur fit un gros boom de soulagement.
"...Ca va aller Cassie?

Doucement, je lui répondis;
Oui. Axel.. vraiment, je sais pas comment te remercier.
Je crois que cet évènement nous avait rapprochés, ce qui me fit chaud au coeur. Le voir ici, devant moi, sain et sauf.. mes deux demis, rien de meilleur.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:22

J'attends patiemment la réponse de Cassie. En même temps, ça a dû la chambouler, une chose pareille. Tu m'étonnes. C'est franchement n'importe quoi. Faut que papa fasse quelque chose. Faut trouver quelque chose. Faut la protéger, Cassie, c'est la petite dernière. Donc oui, faut la protég...

Ils étaient 3, deux grands et un moyen. Ils portent tous les trois des armes blanches et un a une arme à feu. Sinon physiquement, ils étaient tous bruns. Après j'ai pas trop fait attention aux détails. Et actuellement ils doivent être entrain de me chercher dans la ville. Ça va aller Cassie ?

Je sursautais, me retournant, la voix venait de derrière. Un jeune homme, blond et qu'est-ce qu'il est beau et bien fo... Santana, que ton esprit ne s'égare pas dans un moment pareil. Oui oui, c'est bon. En tout cas, il a l'air dans un sale état. Enfin non, il est dans un sale état, il saignait, aussi, au niveau de la joue. Et il connaît Cassie. Qui c'est, lui ? Comment ça se fait qu'il connaît ma soeur, hein ? En plus, vu ce qu'il me répond, il y était, aussi, là-bas, avec Cassie, quand les mecs l'ont attaquée. Je ne sais pas qui c'est. Et ça m'énerve.

Oui. Axel.. vraiment, je sais pas comment te remercier.

Axel. Donc ce jeune homme blond s'appelle Axel. Ouais mais moi ça me suffit pas. Pas du tout. Trop protectrice, Diabla... Non. Mais là, tu m'excuseras, ma petite soeur vient de se faire agresser, donc bon.

- Je peux savoir qui tu es, Axel ?
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:12

.Axel.

J'allais répondre à Cassie que ce n'était rien quand la jeune fille me demanda, presque agressivement même si le terme est un peut fort... avec méfiance plutôt, qui j'étais. Quoi ? Comment ça qui j'étais ? Cassie ne lui a pas dit ?.. Cela fit tout de suite tilt dans ma tête.

Ah ba c'est comme cela qu'on m'accueil ? Merci ça fait plaisir ! Bon au moins Cassie allait bien et c'était l'essentiel. Mais je voyais que les présentations entre la jeune fille et moi n'étaient pas du tout faite. Merci soeurette, je vois que je peux compter sur ta discrétion à ne même pas parler de moi, ou au moins de celui qui t'a sauver de leurs griffes. C'est sympa, merci. Et maintenant je passe pour un imbécile. Car la jeune femme ne semblait même pas au courant que c'était moi qui l'avais sauvé. J'avais plus qu'une envie, c'était de ne jamais être venu.

Enfin, je ne pouvais plus que me présenter. Mais tout de même, Cassie, tu aurais pus le faire non ? Car je pense que tu l'as eu au téléphone pour qu'elle vienne et sache ou tu es. Au moins je ne me serais pas sentis aussi bête. Surtout vu l'état dans lequel je suis. Bon aller, présente toi Mr McCaffey, tu n'as pas d'autres choix de toute façon.

- Axel McCaffey. J'ai sauvé Cassie de cette bande de tueurs, juste après qu'elle m'ait avoué que j'étais son demi frère qu'elle cherchait partout. Et vous, je peux savoir qui vous êtes ?

La jeune fille ne me disait absolument rien. Des origines espagnoles je dirais. Mais bon. Elle devait être certainement au lycée. Mais vu que je restai très souvent dans mon coin, je ne voyais pas grand monde et ne faisait pas trop attention aux autres. En tout cas, elle était plutôt jolie, mais pas du tout mon genre. Elle avait l'air sûr d'elle et assez dominatrice je dirais. Je préférai les filles calme et quelque peut naïve. Je sais pas, j'arrivai à trouvé une harmonie et une paix avec ce genre de fille. Enfin, ce n'est pas le sujet.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:00

Cassie.

Santana, saisie par la soudaine voix masculine se rajoutant à la conversation, se retourna, et observa Axel. Merde, je ne lui avais encore rien dis de tout cela.. jamais. J'aurais du. Franchement..
    Je peux savoir qui tu es, Axel ?
    demanda-t-elle plutôt agressivement. Calme San..
    Axel McCaffey. J'ai sauvé Cassie de cette bande de tueurs, juste après qu'elle m'ait avoué que j'étais son demi frère qu'elle cherchait partout. Et vous, je peux savoir qui vous êtes ?

Oui, hum, je t'expliquerais Santana. Je m'excuse d'avance de ne t'avoir rien dis, crois-moi..

Voilà, je crois qu'Axel l'avait fait à ma place, je crois que rien n'était nécessaire.. enfin, Santana aura besoin d'explications, c'est sûr, mais le gros était déjà fait, je crois! Axel retourna la question à Santana, et moi je les observais, plutôt muette et anxieuse.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:32

Axel McCaffey. J'ai sauvé Cassie de cette bande de tueurs, juste après qu'elle m'ait avoué que j'étais son demi frère qu'elle cherchait partout. Et vous, je peux savoir qui vous êtes ?

Axel McCaffey. Ok. Il a sauvé Cassie ? Il a sauvé ma soeur ? Je le bénis, je le vénère, il aura tout ce qu'il mérite et... HEIN ? Le demi-frère de Cassie ? Qu'elle cherchait partout ? Elle ne m'en a jamais parlé. Je peux savoir pourquoi ? Comment ça se fait qu'elle ne m'ait pas dit qu'elle avait un frère, hein ? On est censé ne rien se cacher. Mon regard passe du garçon à Cassie. Faudra qu'on en parle, ça, soeurette, c'est pas normal. Je me tourne à nouveau vers le garçon, qui me demande de me présenter, à mon tour.

- Tout d'abord, je te remercie infiniment d'avoir sauvé Cassie. Je suis Santana Lopez, ou Diabla, comme tu veux. Je suis la soeur de Cassie. Je suis désolée d'avoir été si peu aimable.

Je serre les dents. Est-ce que ce bonhomme est aussi mon frère ? Non. C'est impossible. Je n'y comprends plus rien. Récapitulons. Mon père et la mère de Cassie, donc cet Axel serait né soit de la mère de Cassie, soit d'une autre femme, mais dans ce cas, ce serait son père qui aurait trompé sa mère ou je ne sais quoi d'autre et... Ouais, bon, j'abandonne, c'est trop compliqué.

- Enchantée, Axel. Je crois qu'on ferait mieux de rentrer. T'es dans un sale état, et Cassie, tout comme toi, avez besoin de vous reposer.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:53

.Axel.

- Tout d'abord, je te remercie infiniment d'avoir sauvé Cassie. Je suis Santana Lopez, ou Diabla, comme tu veux. Je suis la soeur de Cassie. Je suis désolée d'avoir été si peu aimable.

Santana Lopez, ou Diabla. C'est noté. Mais il n'y a pas de quoi pour avoir sauvé Cassie puis que c'est soit disant ma sœur... Attends, tu as dit quoi ? Tu es la sœur de Cassie ? Dites moi que c'est une blague ! Déjà que de découvrir que j'ai une demi sœur, super, alors si en plus je dois rajouter une autre demi sœur ou je ne sais quoi dans ma famille décomposée de partout, super génial. Déjà que c'était bien le bxrdel dans ma tête au niveau de mes parents, alors si en plus on en rajoute au niveau des frères et sœurs, c'est le pompon.

En tout cas, c'est pardonné pour ne pas avoir été aimable. Je pense que si j'avais une sœur sur qui je tenais autant, je me méfierai autant qu'elle des autres, surtout des inconnus qui sont dans un état aussi lamentable que le miens. Au moins, ma blessure à la joue avait arrêté de saignée. Mais je devais avoir du sang un peu partout. Je ne me rendait pas bien compte.

- Enchantée, Axel. Je crois qu'on ferait mieux de rentrer. T'es dans un sale état, et Cassie, tout comme toi, avez besoin de vous reposer.

Ah bon, tu trouve ? Je suis couvert de boue de la tête au pied, trempé, saignant de la joue, et mal aux jambes. Mis à par ça, je ne suis pas dans un si mauvais état que ça. Si ? Tu as sûrement raison. Une bonne douche et du repos devrait me faire le plus grand bien je pense. Car j'en pouvais plus de cavaler. J'espérai seulement qu'on allait pas retomber sur les 3. Car franchement, je n'étais plus trop en état de me battre, même si je pouvais compter sur l'appuie de Santana, enfin je crois.

- De même Santana. Oui je pense que ça serait le mieux, et on devrait se dépêcher avant qu'ils ne reviennent car je pense qu'ils en ont encore après moi, à moins qu'ils n'aient abandonné l'idée, mais ça m'étonnerai tout de même. Mais qui sont ses types au faite ? Des violeurs ou autre chose ?

Je posai la question car je trouvais cela bizarre tout de même. J'avais comme l'impression que c'était pas la première fois que ça leur arrivait, vu la tête qu'elles faisaient, surtout Diabla lorsque je lui avais dit que j'avais sauvé Cassie. J'avais eu l'impression qu'elle était soudain très soulagée d'entendre cette nouvelle. Donc, à vrai dire, ça me choquais un peu. J'avais comme l'impression qu'avec elles je m'embarquai dans des choses que je ne pouvais pas imaginer comme cela.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:50

Cassie.

Tout d'abord, je te remercie infiniment d'avoir sauvé Cassie. Je suis Santana Lopez, ou Diabla, comme tu veux. Je suis la soeur de Cassie. Je suis désolée d'avoir été si peu aimable.
    La phrase de ma soeur m'apaisa déjà, sachant qu'elle était déjà plus détendue face à Axel. Ouf, car je la connais.. enfin, voilà, c'est Diabla quoi.

Enchantée, Axel. Je crois qu'on ferait mieux de rentrer. T'es dans un sale état, et Cassie, tout comme toi, avez besoin de vous reposer.
    Encore mieux! Me disais-je en moi-même. Et sur la dernière phrase, j'étais plutôt de même avis.. surtout pour Axel. D'ailleus, je ne saurais jamais comment le remercier de ce qu'il a fait, car s'il n'aurait pas été là, je crois que quelque chose de pas très génial me serait arriver..

Je me sentais très bien, là, maintenant. Comme protégée et aimée.
    De même Santana. Oui je pense que ça serait le mieux, et on devrait se dépêcher avant qu'ils ne reviennent car je pense qu'ils en ont encore après moi, à moins qu'ils n'aient abandonné l'idée, mais ça m'étonnerai tout de même. Mais qui sont ses types au faite ? Des violeurs ou autre chose ?

A ce moment-là, je jettais à coup d'oeil à Santana. Lui révéler, ou non? C'était complexe. C'était quand même mon demi-frère, et j'étais censée lui accorder une confiance absolue, mais je crois que le mettre au courant de tout était aussi une énorme source de danger. Et.. enfin, ma méfiance était encore forte à son égard, ce qui m'attrista, mais au fil du temps j'ai appris..

Jetant un dernier coup d'oeil énigmatique à ma soeur, je pris la parole;
    Des violeurs, non.. Ce sont juste des gens malveillants. On en croise souvent dans les parages, tu sais, c'est pour ça qu'on dégage une certaine habitude.
    Encore mentir. Mentir à mon demi-frère, qu'est-ce que ça faisait mal, putain.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:30

De même Santana. Oui je pense que ça serait le mieux, et on devrait se dépêcher avant qu'ils ne reviennent car je pense qu'ils en ont encore après moi, à moins qu'ils n'aient abandonné l'idée, mais ça m'étonnerai tout de même. Mais qui sont ses types au faite ? Des violeurs ou autre chose ?

Axel approuve ma proposition, et je sais que Cassie aussi, même si elle ne manifeste pas son approbation. De toute façon, ça aurait été la même chose si elle n'avait pas été d'accord. C'est moi qui décide, elle est encore mineure, aux dernières nouvelles. Donc je la prends sous ma responsabilité. Elle aura beau râler si elle n'est pas d'accord, ce sera la même chose. Bref.

Il demande alors qui sont ces gars. Ah. Eh bien... Ce sont des mafieux, qui veulent nous kidnapper pour attraper notre père et finalement le tuer, nous avec, probablement. Après, rien de plus normal, notre père est la chef de la plus grande mafia mexicaine.

Cassie me lance un regard, m'interrogeant en silence. Non, non, on.ne dit rien.

" Des violeurs, non.. Ce sont juste des gens malveillants. On en croise souvent dans les parages, tu sais, c'est pour ça qu'on dégage une certaine habitude."

Voilà. Bien Cassie. Bon. En espérant que ça passe. Donc oui, des gens malveillants. Ofh, j'suis sûre que s'ils pouvaient, ils en profiteraient, les salopards. Mais là n'est pas la question. Pour montrer que je suis d'accord, je hoche la tête.

- Aller, allons-y.

Je lâche Cassie, si jamais elle veut aller voir son frère, les attendant pour partir.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 17:50

.Axel.

- Des violeurs, non.. Ce sont juste des gens malveillants. On en croise souvent dans les parages, tu sais, c'est pour ça qu'on dégage une certaine habitude.

Des gens malveillants... Oué, je crois pas trop mais bon, je vais accepté cela pour l'instant. Bon aller, en route, rentrons avant que je n'attrape trop froid et qu'ils nous retrouvent. Parce que sinon, ils passeront un sale quart d'heure je pense. Ou pas. C'est peut être nous qui passerons un mauvais quart d'heure. Enfin, j'avais froid, et je voulais rentrer au plus vite.

J'aidais alors Cassie à se lever du banc en lui tendant la main. Puis je rejoignis Diabla. Diabla... drôle de nom tout de même. Enfin, c'est pas pour critiqué, moi j'aime bien sérieux, c'est juste que c'est pas du tout courant. Encore Santana... Non même pas, elle a deux prénoms pas du tout courant, mais qui lui vont très bien. Bon aller, en route.

Je ne savais pas trop ou me mettre : devant, derrière, à coté de Diabla, à coté de Cassie... J'optai alors pour l'arrière, laissant Diabla ouvrir la marche et Cassie aller ou elle voulait entre nous deux. Mais faites s'il vous plais qu'on rentre au plus vite, je suis mort de froid. J'ai besoin de prendre une douche, je le sens.

Pendant que l'on marchait, je n'osais pas du tout ouvrir ma bouche. Je surveillai Cassie, Santana ainsi que le monde qui nous entourait. Les gens me regardaient bizarrement. Quoi ? Vous n'avez jamais vu quelqu'un qui a travailler dans un champs ? Ca serait pareil. On voit que vous n'êtes pas des campagnards, vous autres les citadins. Etre couvert de boue du matin jusqu'au soir, j'en ai l'habitude. C'est plus d'être tremper... Quoi que si, j'en ai aussi l'habitude. Mais souvent la maison était juste à coté et je portais un ciré. Enfin, je décidai d'ignorer les regards et me concentrai plutôt à repérer les malfrats.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:43

Rp terminé. Archivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]   Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel] - Page 2 Empty

Dans un café, on trouve de tout, même des artistes pommés [PV Cassie et Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2