AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Moi, Ashley Ewards, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Moi, Ashley Ewards, je me présente Vide
MessageSujet: Moi, Ashley Ewards, je me présente   Moi, Ashley Ewards, je me présente EmptyMer 11 Sep - 19:03

Moi, Ashley Ewards, je me présente 101-84

PRÉNOM(S) NOM ; Prénoms: Ashley Claire Perrine Nom: Edwards
    SURNOM(S) ; Ash'
    ÂGE ; 16 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 5 Décembre 1997, South Shields, Angleterre
    STATUT AMOUREUX; Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE ; Se pose des questions...
    GROUPE ; Little Mix
    SIGNES DISTINCTIFS ; Piercing dans le cou, un tatouage sur la cheville (note de musique), un tatouage sur l'oreille (goutte d'eau)  
    VILAIN SECRET ? ; Mon oreille gauche s'est une fois décollé à cause des élèves me tabassant car j'avais dit que je ressentais une attirance pour ma meilleure amie (c'est d'ailleurs à cause de ça que je me pose des questions sur mon orientation sexuelle) en primaire. Je me suis donc faites opérer pour recoller mon oreille. Parfois elle part sur le côté mais j'essaye de le cacher pour ne pas repenser à ce fâcheux épisode...
    PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Passionnée de chant, de danse et de musique, pratique la guitare, la batterie et le piano, mais aussi passionnée de Photographie. Fais du Volley-Ball, de la danse et de la gym. Mes idoles sont: Cher Lloyd, Demi Lovato, One Direction.♫

~

CARACTÈRE.
    Qualités: Drôle (mais pas trop), à l'écoute de tout le monde, j'aime aider les gens, n'importe qui
    Défauts: jalouse, possessive, aime tout contrôler (mais je me contrôle), j'aime pas me venter ^^'

HISTOIRE.

Moi, Ashley Edwards, plus précisément: Ashley Claire Perrine Edwards. A 5 ans j'ai du changer d'école car les autres enfants m'appelaient "la bouboule poilu". J'ai eu des problèmes d'obésité. Quand j'en suis sorti, à mes 12 ans, mes camarades m'appelaient "Le Blondasse fine", car j'avais tellement perdu de Kg que j'étais très maigre, j'ai aussi été tabasser car je ressentais une attirance pour mon ex meilleure amie, à cause d'eux, j'ai eu des problèmes à mon oreille gauche, j'ai du me faire opérer. Quand j'ai su revenir à un poids stable, on m'insultait sur ma famille. Oui car j'ai perdu mon père à mes 14 ans, ma mère est tombé en dépression, mon frère m'insultait de "P**e", que j'étais une bonne à rien, que je n'arriverais à rien dans la vie. A partir de ce jour, à mes 15 ans, personne ne ma souhaiter mon anniversaire. Je n'avais pas d'ami(e)s, j'ai commencer à me mutiler. Ma vie était un enfer. Puis j'ai rencontrer ma meilleure amie, qui a su me redonnait confiance. Maintenant, je veux faire carrière dans la musique, plutôt dans le chant, je canalise ma colère dans mes photos, j'ai trouvé quelques ami(e)s qui je sais seront toujours la pour moi.
    Moi, Ashley Edwards, je n'ai plus de famille, j'ai subi des millions d'insulte mais je suis toujours là, grâce à mes ami(e)s et mes idoles. Aujourd'hui, je suis une nouvelle Ashley. Une Ashley, qui profite de sa vie, une Ashley souvent heureuse.♫♥
    ~

DERRIÈRE L'ÉCRAN.
    PRÉNOM/SURNOM ; Joanna/ Jojo, Jo' :p
    AGE ; 13 ans
    T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Grâce à un fruit, sur facebook :')
    TON AVIS SUR LE FORUM ; Au début, je comprenais rien, mais c'est cool
    UNE DERNIÈRE CHOSE ; Une dernière chose? Je n'ai rien à dire d'autre. Ah si, l'histoire de mon personnage (Ashley), est COMPLETEMENT inventé, je n'ai jamais vécu ça. So, au revoir ;)

Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

Moi, Ashley Ewards, je me présente Vide
MessageSujet: Re: Moi, Ashley Ewards, je me présente   Moi, Ashley Ewards, je me présente EmptyMer 11 Sep - 20:50

Re-bienvenuuue ! J'suis happy que tu ai réussi à te présenter! ^^

Je vais te reprendre sur quelques trucs... Dans "Groupe", tu ne dois pas mettre le groupe "réel" de la célébrité. Tu es dans l'Université, par groupe, on entend "groupe d'activité". Je te rappelle donc que tu as le choix entre les Poms-Poms Girls, les Chanteurs/Musiciens, les Artistes (dessinateurs, photographes...), le club de Baseball, de Football, de Basket-Ball, de Gym ou encore de Natation ! Ou bien, tu peux choisir de ne rien faire :)

Ensuite, dans "Personnalité sur ton avatar" tu dois juste indiquer qui est la célébrité sur ton avatar. Dans ton cas, c'est Perrie Edwards.

Et pour finir, tu dois changer ton pseudo par, par exemple, "Ashley Edwards" ou "Ashley C. Edwards" enfin comme tu veux, mais il doit comporter au moins le prénom dit principal et le nom.
→ Pour change de pseudo, tu cliques sur "profil" juste en dessous l'image de haut de page. Là, tu vas pouvoir changer de nom et tu cliqueras sur "enregistrer".

Voilà, voilà, je dois avoir tout dit... :)
Revenir en haut Aller en bas

Moi, Ashley Ewards, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1