- A d'autre Kerr ! Trouve-moi une excuse, même bidon mais trouve. Et plus vite que ça, je suis pas du genre à être très patiente !
Je pleure, voilà je chiale devant Santana, bravo Kerr. Toi on peut dire que tu sais te contrôlé hein. Les larmes dévalent sur mes joues, j'arrive pas à les arrêter, c'est horrible, je me sens impuissante, aussi impuissante qui y'a un an. Je me laissa glissé par terre me prenant la tête entre les mains. Va falloir trouvé une excuse Kerr, une très bonne.
Je hausse les sourcils, étonnée, lorsque Aileen s'effondre en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle est peut-être fatiguée, du coup la fatigue, plus l'engueulade avec Alice, plus tout ce qui s'accumule, ça fait beaucoup, et je pense que c'est pour ça qu'elle était énervée et qu'elle pleure, maintenant.
- Eh, Kerr, t'es fatiguée ? Qu'est-ce qui se passe, au juste ?
Je m'étais agenouillée à côté d'elle, en face, plutôt. Elle avait le visage dans les mains, mais je sais qu'elle n'avait pas arrêté de pleurer, ça s'entendait. Et ça se voyait.
Aileen M. Kerr
Je sentis Lopez s'agenouillé en face de moi, elle me demanda si j'étais fatigué. Oui, voilà je suis fatigué, j'en peut plus, j'en ai marre. J'aurais pus être avec elle aujourd'hui, même si elle n'était pas souhaité, c'est pas grave. Je suis un monstre conscience, je les tué, j'avais pas le droit. Mais non 'Leen...
-Ouais, c'est la fatigue, dis-je entre deux sanglot, j'ai besoin de dormir c'est tout..
Je soupire, avant de me pencher en avant pour la prendre dans mes bras. Je suis certaine qu'y a pas que ça, m'enfin bon, si elle ne veut pas me le dire, c'est qu'il y a une raison. L'argument de la fatigue est une bonne excuse, même si je sais qu'il y a de ça, aussi, en plus d'autres choses. Mais je n'insiste pas, ça ne servirait à rien de l'embêter. - Aller, ma grosse, on se ressaisit ! Regarde-moi ça, t'es toute démaquillée !
Je lui souris, avant de me relever, lui tendant une main pour l'aider à se lever. Le 'ma grosse' c'était pas méchant, ni moqueur, c'était juste pour la faire sourire, parce que si monsieur Sanchez voit qu'elle a pleuré, il va poser des questions et ça va la mettre en rogne de nouveau.
Aileen M. Kerr
Santana me serra dans ses bras, j'suis surprise, cette fille est adorable. Elle se recula légèrement pour me regardé avant d'ajouté
- Aller, ma grosse, on se ressaisit ! Regarde-moi ça, t'es toute démaquillée !
J'ai pas pus m'empêché de sourire, j'me releva et essuya les traces de maquillage qui avait coulé sur ma joues, je fais peur, sérieusement.
-T'as raison, on se ressaisit. Merci, Santana.
J'la regarde et lui adressa un faible sourire, empreint de sincérité. Vraiment je lui en suis reconnaissance, cette fille est adorable quand elle le veux. Prenant mon maquillage je me refis une beauté en quelques minutes avant de me retourné vers Lopez.
Je souris légèrement lorsque Aileen me remercie, y a pas de quoi ! On est reliées à la meme cause : exterminer Street. Faut que je prenne soin d'elle. En plus elle est sympa. Et on est les Diableen, donc on doit se montrer fortes en public pour qu'on nous prenne vraiment au sérieux. Bien qu'on ait déjà une sacrée réputation. Bref.
- C'est normal !
Aileen se remaquille, pour j'ouvre la porte. Sanchez n'est plus là. Lui aussi avait l'air fatigué. En meme temps, parait qu'ils sont sortis, hier soir. Et que l'Espagnol était rond comme une queue de pelle, donc bon. De toute façon, on avait fini de boir nos boissons respectives.
- Sanchez s'est fait la melle..., je dis en sortant des toilettes.
Aileen M. Kerr
Santana me dit que c'était normal, oui mais non, elle était pas obligé. Nous sortons des toilettes et Lopez me signala qu'Alex c'était fait la malle.
-En même temps c'est bien son genre, de partir comme ça.
Je soupira en levant les yeux au ciel. Quel con celui là. T'es pas mieux placé hein. Finalement j'suis heureuse qu'il l'est apprit par moi que sa Spencer était bi, tant mieux. Non j'suis pas jalouse...bon d'accord un peu. Mais c'est typiquement féminin comme réaction j'y peut rien.
Aileen semblait agacée par le fait qu'Alex soit parti. En meme temps, ils se sont disputés. Ma pauvre Aileen, si Alex s'éloigne, c'est parce que tu veux le garder pour toi seule. Alejandro est du genre à aimer se sentir libre, je pense. Il a horreur d' "appartenir" à quelqu'un. Enfin je suppose, j'ai l'impression que c'est ça. Après, on est pas super proches non plus, hein.
- Bon, on sort de là où tu veux quelque chose d'autre ?
Ben oui, on allait tout de meme pas rester là éternellement à regarder la place vide de l'Espagnol, faut bouger. En plus, les cours reprennent bientot, et pas que je sois une élève modèle, mais si je me présente pas en cours, le proviseur va pas aimer ça et j'ai pas envie de lui faire un de mes numéros de charme pour éviter la colle. Je réajuste mon pull, attendant la réponse d'Aileen. Avec impatience, je dois avouer.
Aileen M. Kerr
-On sort de là, ça sert à rien de resté ici en même temps.
J'déposa l'argent sur la table payant celui de Santana au passage, Alex' a bien du payer le sien. Puis sortie du café la tête encore dans les vapes. Pourquoi tu lui dis pas Kerr ? Parce que je tiens à ma vie conscience, j'ai pas envie de mourir aussi jeune. Et puis ça le regarde pas, c'est mon ventre. Et son sperm. Oui mais non. Et puis c'était y'a longtemps donc ça sert à rien que je lui dise. Ca changera pas le passé.
Aileen me confirme que l'on sort de là, posant l'argent sur la table. Hep hep hep ! Je veux pas me faire inviter, moi, non mais ! Tant pis, je mettrai les sous dans son casier au gymnase, héhé. Pour le moment, je veux pas l'irriter plus que ça, elle a l'air bien énervé, quand même.
Nous sortons donc du café, avant de rejoindre l'université, en remontant la rue. Bon, faut pas que je devienne trop guimauve, non plus, c'est pas mon genre. Jvais trouver Street ou quelqu'un d'autre, j'ai besoin de rabaisser quelqu'un là, hihi.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/