Sujet: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Dim 16 Juin - 19:13
Jérôme.
J'avais passé la journée en ville, à flaner par-ci, par-là. Oui, j'avais séché. Il est vrai que je n'avais point envie de rejoindre nos salles de classe aujourd'hui. Bon, je n'aurais pas envie demain non plus. C'est juste que ce jour, c'est celui de la rentrée et tous les nouveaux te demandent où se trouvent leur salle et tout le bordel qui va avec. Bref, demain est un autre jour et ils se souviendront du lieu où ils doivent aller.
Les mains croisées derrière la tête, je traversai donc la cours pour retourner dans ma chambre. La cloche devait bientôt sonner, je me fonderai dans la masse et les profs ne remarqueront pas que je revenais juste.
Dernière édition par Spencer Hastings le Dim 16 Juin - 19:37, édité 1 fois
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Dim 16 Juin - 19:30
.Elisabeth.
J'avais pus sortir un peu plus tôt, le dernier prof que j'avais eu avait été sympa avec nous. Aussi j'avais pus passer tranquillement à mon casier prendre mes affaires sans me faire bousculer de partout. Ah je n'en pouvais plus de cette journée de cours qui m'avait semblé une éternité, surtout que Connor était rentré chez lui et que je sentais que ça n'allait plus trop entre Alice et Bastien. Ah le monde ne m'aide vraiment pas !
Tiens, j'irai bien à la piscine pour me détendre un peu. Bonne idée Elisabeth, même très bonne idée. Tu as besoin de repos et de souffler un peu. Pour me rendre aux dortoirs, je devais passer par la cours. Aussi, sans trop regardé où j'allais pour tout vous dire, plutôt machinalement et par habitude, j'ouvris la porte qui menait dehors, sortis dehors, et, ayant la tête baissé car je venais de recevoir un sms, je rentrai dans un jeune homme (Jérôme) qui passait par là, surement parce que, comme moi, il avait finit les cours et qu'il allait dans sa chambre. Donc je lui rentrai dedans sans le vouloir, et fis alors tomber les quelques livres que je tenais dans les bras, faute de place dans mon sac. Je bredouillai alors au jeune homme :
- Pardon... Je ne faisais pas attention où j'allais, je suis sincèrement navré.
Je me baissai alors pour ramasser mes livres. Une fois que je les avais tous dans les bras, je me relevai et regardai le jeune homme, quelque peut honteuse. Fait tout de même plus attention Elisabeth !
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Dim 16 Juin - 19:41
Jérôme.
Je sifflotais tranquillement, presque arrivé aux dortoires, lorsqu'une jolie brunette me rentra dedans. Les livres qu'elle tenait entre ses bras tombèrent. Je n'eus pas le temps de l'aider à ramasser, elle l'avait déjà fait. Elle s'excusa, alors je lui souris.
[b]- Aucun problème. Jérôme[b], me présentai-je.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Dim 16 Juin - 19:55
.Elisabeth.
Ouf, le jeune homme ne semblait pas fâcher. Certains m'auraient dit de faire plus attention la prochaine fois avant de me laisser en plan. Il se présenta sous le nom de Jérôme avec un sourire. Je le lui rendus. Il semblait en tout cas très gentil. Bon aller, Elisabeth, c'est à toi de te présenter. Je sais, je sais, pas besoin de me le dire. Je ne suis pas totalement bête petite conscience.
- Enchanté, je suis Elisabeth, Elisabeth Clark.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Lun 17 Juin - 18:54
Jérôme.
La jolie demoiselle me rendit mon sourire et se présenta à son tour. J'avais donc à faire à Elisabeth Clark. Son visage ne me disait rien, bien que j'étais ici depuis presque deux ans. Après tout, on croisait beaucoup de monde dans ces grands couloirs spacieux, impossible de voir et de connaître tout le monde... Je jetai un coup d'oeil à ma montre ; la cloche n'avait pas encore sonné. Ou Elisabeth avait séché et pris des cahiers pour faire bonne figure, ou elle était sortie plutôt de cours. À la voir simplement, je pencherais pour la deuxième option. Demandons. - Ça n'a pas sonné, encore... Tu es déjà sortie ?
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Jeu 20 Juin - 7:40
.Elisabeth.
Si je suis déjà sortie ? Bah oui je suis déjà sortie puisque je suis là. Ah non ! Pourquoi je suis déjà sortie ? C'est pour savoir si je n'ai pas sécher les cours ? C'est très gentil de t'inquiéter pour moi... heu... Jérôme, mais j'ai finis les cours normalement. Bon tais toi maintenant, et réponds lui. Oui tu as raison.
- Oui, le prof nous a laisser sortir plus tôt. Et toi ?
Par contre, pour lui, je ne savais pas si il avait finit les cours plus tôt car je ne me rappelai pas de l'avoir vu dans ma classe. A moins qu'il soit dans une autre classe qui a aussi finit en avance...
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Sam 22 Juin - 19:09
Jérôme.
La brunette eut l'air de réfléchir durant quelques secondes avant de me répondre enfin. C'est juste son professeur qui avait laissé sa classe sortir plus tôt. Quelle chance. Jamais un de mes profs avait fait ça et, à mon avis, ça n'était pas près d'arriver. Puis vint le tour où elle me retourna la question - normal.
- Hum... Et bien, j'ai séché les cours... Mais c'est juste aujourd'hui, hein.
Menteur. J'me souvenais plus du nombre de fois où j'avais été en cours que le nombre de fois où je les avais séché.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Dim 23 Juin - 11:42
.Elisabeth.
Un sécheur de cours... Il va s'attirer des ennuis assez vite celui la. Enfin, c'est son problème, pas le miens. Et je sais pas si je peux le croire quand il dit : c'est juste pour aujourd'hui. C'est son problème, comme je viens de dire. Arrête d'être quelque peut méchante et septique Elisabeth, je sais que l'adieu à ton ami t'a fait du mal et que tu subis pas mal de pression en ce moment, mais essaye d'être sympathique avec lui, même si ceux qui sèche les cours ne sont pas tes préférés, je pense que tout le monde mérite une chance. Oui je sais.
- J'ai jamais sécher les cours... Enfin bref. Tu es nouveau ici ?
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je ne croise que des filles, en ce moment..." [Elisabeth] Dim 23 Juin - 19:10
Jérôme.
Je m'étais bien ennuyé aujourd'hui, quand même. Vu que c'était la reprise, et pour tout le monde, autant dire que la ville était déserte. Mais bon, comme je me l'étais répété plusieurs fois, je m'ennuyais moins à l'extérieur qu'assis sur une chaise, à écouter stupidement un vieux con nous déballer des choses inutiles. Qu'est-ce que j'en avais à faire que la somme des carrés de deux côtés d'un triangle rectangle était égale au carré de son hypothénuse. Non mais franchement. Ça me servira dans la vie, ça ? Bref.
La demoiselle m'avoua qu'elle, elle n'avait jamais séché les cours. Ce qui ne m'étonnait pas, en fait. Je savais très bien qu'on ne pouvait pas juger à l'apparence d'une personne mais elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille à "oublier" d'aller en cours.
- Nouveau ? Oh, non. Je pourris ici depuis 2 ans. Et toi ?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise