AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 23:28

Nolwenn releva la tête. Je lisais l'incompréhension sur son visage. Elle se mordit la lèvre et ses joues s'empourprèrent à vue d'oeil. Trop mignon. Elle était complètement perdue, la pauvre. C'est moi qui lui faisais cet effet ? Je dois l'avouer, j'en suis flatté. Je souris à nouveau, un peu moqueur cette fois-ci.

Faut pas se mettre dans des états pareils Nolwenn. Je voulais juste te demander si tu voulais être ma cavalière !

Si elle réagissait à ça comme elle venait de réagir à l'instant, faudrait que je signale aux pompiers maintenant qu'une jeune demoiselle est tombée dans les pommes. Ça va, tu te jettes pas trop des fleurs, là ? J'me jette des buissons, là, trololol.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 23:35

Nolwenn

A bah oui je crois que j'ai loupé un passage, il me demande d'être sa cavlière ? Quoi non mais je réagis comment la ? A bah ce fut très simple, je devins plus rouge qu'une tomate. A oui en plus je suis censé le regarder dans les yeux pour lui répondre. En plus il me dis de pas me mettre dans un état pareil, oh bah il est drôle celui la. Je slui souris, je lève les yeux vers lui afin de lui répondre.

-Et bien oui, je veux bien.

Je me calme doucement jusqu'a ce que mes joue reprenne leur couleur naturelle enfin légérement rosé par le froid.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 23:54

Nolwenn avait l'air d'avoir un mal fou à emmagasiner ce que je venais de lui demander. Ça se voyait sur son visage. Un vrai livre ouvert. Un sourire aux lèvres, les joues couleur rouge tomate, elle accepte ma demande. Je jubile. Je suis vraiment content.

Et bien j'en suis très heureux !

Je lui fais une pichenette sur le nez. Elle est adorable, la Nono. Elle est quand même sacrément gênée... Ah non, tiens, ses joue ont repris une couleur à peu près normale. elles sont encore légèrement rosies, sûrement à cause du froid.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:51

Nolwenn

-Et bien moi aussi

Je lui souris, j'ai oublié ce bal a l'origine il ne me l'aurai pas rapellé je n'y serai pas allé. Bon et bien je suis contente. Je suis prise soudainnement d'une violente quinte de toux, je recule et m'écarte de Jérôme, rééllement c'est pas comme si je le voulais mais je n'eue pas vraiment le choix. Ma gorge me faisais très mal, je pus enfin me calmer et respirer normalement mais la douleur persistait, j'essaye de ne pas la montrer malgrès ca jma main tenait ma gorge. Je ne mis étais pas attendu a celle la vraiment, je pourris tous ce que j'entrepprends.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 15:59

Nolwenn était donc elle aussi heureuse. J'en suis ravi, alors. Je cherche autre chose à ajouter, n'ayant pas spécialement envie de partir. Seulement, elle ne me laisse pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'elle s'éloigne brusquement, toussant comme une malade. On pourrait croire qu'elle va finir par cracher ses entrailles tellement elle tousse... C'est classe, ce que tu viens de penser. Oh, la ferme.

Elle s'arrête enfin, se tenant la gorge. Je la regarde, inquiet. Je n'ose pas m'approcher. Si elle s'est éloignée ainsi, c'est peut-être qu'il y a une bonne raison.

Eh, ça va ? demandé-je doucement.

Question ridicule. Bien sûr que non, ça va pas.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:15

Nolwenn

Je me sentais très mal, à cause de ma gorge mais aussi parce que je gachais tous les moments ou je peux être tranquille avec quelqu'un. J'essaye de cacher le plus gros de la douleur, je me force à sourire pour paraitre un minimum normal.

-O..oui ca va mieux, ne t'inquiète pas.

Je retire ma mais de ma gorge et me redresse afin d'être droite. Je respire tranquillement du moins j'essaye.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:15

Nolwenn me sourit tout de même. Enfin sourire... C'est un bien grand mot. Disons juste qu'elle me montre ses dents. Ses mains lâchent sa gorge et elle m'assure que tout allait pour le mieux. J'arque un sourcil interrogateur, pas spécialement convaincu. Bon, je ne vais pas insister. J'imagine que chez elle, elle doit souffrir en permanence et elle ne doit pas se plaindre sans cesse. La pauvre, quand même. Faut toujours que ce genre de choses tombe sur des gens qui ne le méritent pas. Je soupire.

Bon, tant mieux...

Je jette un nouveau coup d'oeil à ma montre. 10h30. Bon allez, faut que je m'active si je veux voir Alex avant l'après-midi.

Je vais te laisser, moi. À bientôt et bonne journée !

Je mets ma main près de ma joue, l'auriculaire au niveau de la bouche et mon pouce à l'oreille, comme si je tenais un téléphone.

Surtout n'hésite pas !

Puis je me suis éloigné, allant vers un endroit où Alex serait susceptible d'être, à savoir, n'importe où.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:19

Nolwenn

Je souris de nouveau à Jérôme et lui fis un signe de la main pour le saluer avant qu'il ne parte. La douleur s'évapore après quelques minutes. Je me laisse tomber sur le banc en lachant un long soupire. Enfin ! Je n'en pouvais plus à force. Je sors mon téléphone et enregistre Jérôme dans mes contact. Je souris, me lève et pars vers les dortoirs.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:22

RP TERMINÉ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]   Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ] - Page 2 Empty

Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2