Je viens d'arriver et je dois avouer que je suis un peu perdu, heureusement que j'ai rencontré Prudence.
Mais je ne sais pas comment être. Heureuse ? ou Malheureuse ?
D'un coté je ne la voie plus, et c'est ce que j'espérais en venant ici, ne plus jamais revoir ma mère.
D'un autre coté, il y a tant de gens susceptible de découvrir ces marques... Si quelqu'un découvre ce qu'il c'est passé, moi je suis fini, elle finiras par le savoir, que quelqu'un est au courant, et je peu dire adieu à ma vie.
Et puis, ces petits moments de dépressions ne font qu'augmenter.
Chère journal, que faire ? Et si quelqu'un découvrais ces cicatrices ? Et si je perdais vraiment pied ? "Tiens bon" n'est qu'une expression comme une autres et "bat toi" met devenu bien trop dur. "Laisse toi sombré" et celle qui m'attend, mais je n'ai pas envie, non.
J'ai rencontré une personne, Roman, à force de se chercher j'ai fini par exploser... A la fin je n'ai rien pu lui cacher et il est au courant de tout...
On m'a parlé d'une "Ashley" ou un truc du genre qui racontait pleins de pottins, j'espère que mon secret ne seras pas dévoiler au grand jour.
J'ai compris que la seul façons de me sortir de se qu'il m'arrive en ce moment, c'est changer, et vite avant que je devienne comme ma mère...
Chère journal, en plus de cela, aujourd'hui j'ai rencontrée un nouveau. Bon, pas très aimable et em*erdeur professionnel quand même ! Mais ça va.