Sujet: Re: Aurore Jennifer Brent - Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de s*xe et de vodka ? Lun 8 Juil - 21:53
Bonsoir, chère amie ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Nous sommes heureux d'accueillir encore une nouvelle tête ; ça fleurit par-ici, ces temps-ci (vivemesrimes). Trève de plaisanterie, prends le temps qu'il te faudra pour terminer ta fiche ! Bonne continuation :)
Dernière édition par Spencer Hastings le Lun 8 Juil - 22:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Aurore Jennifer Brent - Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de s*xe et de vodka ? Lun 8 Juil - 21:56
j'étais inspirée en ti-pépère, c'est déjà terminé :D
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: Aurore Jennifer Brent - Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de s*xe et de vodka ? Lun 8 Juil - 22:01
Arf, tu as édité pendant que j'écrivais ! Ton style d'écriture me plaît, ton personnage a l'air intéressant ! Bref, par mes droits de modérateurs, je te valide : tu as officiellement le droit de rp sur ce forum.
Au plaisir de se recroiser :)
Invité Invité
Sujet: Re: Aurore Jennifer Brent - Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de s*xe et de vodka ? Lun 8 Juil - 22:09
youpidoupi !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aurore Jennifer Brent - Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de s*xe et de vodka ?
Aurore Jennifer Brent - Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de s*xe et de vodka ?
Page 1 sur 1