AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:26

.Cameron.

Sa première phrase me fit sourire de plus belle. Alors comme cela j'étais le premier garçon de sa vie ? Je ne peux pas le croire. Si belle fille, toujours seule jusqu'à maintenant ? C'est pas possible. C'est que je suis très chanceux alors. Sa deuxième phrase et le sourire qui allait avec me comblèrent. Je pris alors un air réfléchis :

- Alors attends... Laisse moi réfléchir... Bien sur que je veux toujours être ton sauveur, que crois tu ? Que je vais te laisser te faire manger par les poissons ? lui répondis-je alors avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:32

Amy.

Je pris un air de cocker, quand il me dit sa dernière phrase. Je gardais cette air même en lui répondant.

-Bah c'est dangereux les poissons quand même.

Avant de rire avec un sourire large jusqu'au oreille. Même si l'accident a la piscine me revenait en tête je pensais qu'avec lui je risquais rien et surtout un bon professeur de natation que j'avais devant moi. Le regarde toujours avec le même regard avant de reprendre mon regard de d'habitude normal. J'étais quand même folle dans ma tête j'étais surtout pas possible.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:49

.Cameron.

Sa phrase me fit sourire. Comme si les petits poissons mangeaient les jeunes filles. A si, les piranha, mais il n'y en a pas par ici. Mais bon, c'est ses délires quoi. Si elle veut, je peux continué la dessus.

- Oui c'est vrai que les poissons mangent toutes les jolies filles qui passe pour les transformer en sirène car ils ne mangent que les jambes pour qu'à la place pousse alors une queue de poisson. Ah, tu ne savais pas ça, dis moi ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:54

Amy.

Il continuait son mon délire, vraiment adorable ce Cameron qu'est ce qu'on pouvait faire de lui hein Amy. Bah le gardé tu crois que je vais l'abandonné comme ça. Faut pas rêver quand même. Aller j'enchaine sur sa phrase.

-Ah non je savais pas ça !

Je le regardais étonné et stupéfaite de sa connaissance sur les sirènes. J'avais envie de rire, mais de rire je me retenais tout de même.

-Au moins ce soir je dormirais moins bête.

Puis la je ne peux rire, je m'approche de lui. Ce grand Cameron était vraiment grand a côté de moi. Faut dire que j'étais plus petite qu'Alice. Mais comme j'avais envie de dire a Alice tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est ... non arrête toi surtout que Cameron est plus grand et il fait partie de l’exception.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:26

.Cameron.

Oui c'est clair, même si ce ne sont que des cxnneries ce que je raconte car les sirènes n'existent pas, quoi qu'en regardant Amy, on pourrait presque y croire. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Ah, ce qu'on pouvait sortir comme bêtises à la minute ! Moi le premier !

Je glissai une main dans la sienne et l'entraînai alors à marcher de nouveau dans ce parc. Il faudrait peut être songé à rentrer au lycée manger quelque chose. Oh et puis non. Autant en profiter. Je regardai ma petite amie, car oui maintenant, je peux la qualifié de petite amie, et lui souris tendrement avant de rajouter :

- Tu viendrai avec moi dans 15 jours pour ma compétition de natation ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:33

Amy.

Il avait un don pour nous faire tombé sous son charme ce Cameron tout ce qui sortait de sa bouche était apaisant. C'était réconfortant, j'oubliais mes petits problèmes grâce a lui. Je sentais sa main se posé sur la mienne, je la serrais pour ne pas la perdre. J'avais pas faim et je ne comptais pas manger pour me moment surtout que j'étais très bien la. Il me demandait si je voulais venir le voir a sa compétition de natation qui a lieu dans 15 jours. Je ne pris pas la peine de réfléchir.

-Oui bien sur que je viendrais te voir surtout pour t'encourager.

on continuait de marcher tranquillement dans le parc, on entendait toujours les oiseaux chanter. Ce lieu avait quelque chose de très romantique. Je croyais dans un compte de fée.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:48

.Cameron.

Sa réponse me fit chaud au cœur, comme toujours. Elle savait toujours quoi répondre pour me faire plaisir. Je l'embrassai alors sur le front avant de continuai de marcher et de lui dire ironiquement et avec un sourire :

- Merci. Tu verras, je vais te rapporter cette médaille d'or. C'est pas compliquer, en quelques brasses elle est à moi. Comme tu disais, personne ne me résiste.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:58

Amy.

Sont baisés sur le front m'était agréable, puis je me mis a rire quand celui ci dit sa phrase. Il se rappelais de ce que je lui avais dis même si sa date de quelques heures.

-Pas oui c'est bien connue Cameron Swan. Personne ne peut le battre

Puis je me mis a rire en le regardant. Je me mis face a lui puis lui pris sa deuxième main et continuais de marché a reculons. Je pouvais l'admirer et le regardé dans les yeux. Sont regardé était irrésistible et lui a croqué.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 23:03

.Cameron.

- Personne. Enfin... Si, il y en a toujours un ou deux dans le circuit qui me résiste et que j'ai jamais encore réussis à battre.

Je regardai la jeune fille marcher à reculons. Elle allait tombée et encore se faire mal à ne pas regarder où elle allait, mais bon, elle fait bien ce qu'elle veut. Je souris donc avant d'ajouter en plus :

- Mais il y a un début à tout comme on dit !
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 9:12

Amy.

Je le regardais avec le sourire avant de lui lâcher une main et de me remettre bien pour voir ou je mettais les pieds, j'avais pas envie de tombé et de me faire mal surtout pour courir. Nous continuions de marché.

-Je suis sur que tu vas y arrivé tu donneras le meilleurs de toi même.

Je continuais de lui sourire, j'étais de bonne humeur il m'avait rendu ce sourire étincelant sur mon visage. J'avais ris, le rire que j'avais perdu depuis un moment voilà qu'il me l'avait redonné c'était comme magique avec.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 9:33

.Cameron.

- Comme toujours de toute manière.

Je répondis à son sourire puis je me demandai où est-ce qu'on pourrait aller maintenant. Les cours ne reprenait que dans une petite heure, le temps de manger quoi. En plus ce soir, j'allais courir avec Amy. J'avais au moins ça de fixer. Après pour maintenant. Que faire ou que dire...

- C'est quoi tes styles de musique ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 9:37

Amy.

On continuait de marché pour faire passé le temps avant d'aller manger. Il me posait la question sur mes styles de musique. Attend deux secondes Cameron le temps que je réfléchisse a ce que j'aime réellement.

-J'aime un peu de tout en musique mais pas le métal ni le rap Américain et toi ?

Je détestais plus que tout le métal et le rap américain, il y a certain rap Français que j'aimais bien mais c'est très peu pour moi. Je regardais derrière pour éviter sur un cycliste qu'il roule trop vite.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 9:43

.Cameron.

Ok, très varié alors. Quant à moi, c'est pas très compliqué, je ne chante qu'en français car je trouve que ce sont les plus belles chansons qui viennent de France, même si certaines anglaises ou américaines sont très belles aussi.

- Je n'écoute pratiquement que des chansons françaises et parfois un peut de pop américaine ou anglaise mais c'est plus rare. Et ce que j'aime pardessus tout, ce sont les comédies musicales françaises.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 10:01

Amy.

Il aime les comédie musicales c'est intéressent parce que j'ai pas vue beaucoup de garçon qui aime ça. J'aimais bien aussi les comédies mais pas toutes.

-C'est quoi tes comédies musicales que tu as préféré le plus ?

Je scrutais tout le paysage qui se trouvait autours de nous, j'écoutais les oiseaux et la voix de Cameron. Ce paysage est sympa a regardé, je préfère ce parc que celui a côté de la cour mais c'était déjà bien d'avoir un parc comme ça. Il y avait pas mal de chose qu'il aimait et qui ne me dérangeait pas. La natation c'est peut-être ce qui me fait le plus peur.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 10:12

.Cameron.

Mes préférées, alors attends que je réfléchisse. Il y avait celle, celle la, et celle la aussi. Après les autres, je les aimai un peut moins. C'était vraiment ces trois la que je préférai pardessus tout. Puis bien sur, il y avait la nouvelle que j'attendais avec impatience mais je ne sais pas si pour l'instant je l'aime bien ou pas, il va falloir voir.

- Mes préférées, alors... Il y a Notre Dames de Paris, Mozart l'Opéra Rock et 1789, les amants de la Bastille.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 10:24

Amy.

Il aimait Mozart l'opéra rock et 1789, les amants de la Bastille. Il avait de bon gout moi ce que je préférais en comédie c'est Salut les copains, que je trouvais génial.

-Tu as de bon gout, les deux dernières sont celles que je préfères après j'aime aussi c'est Salut les copains. Sinon quand tu n'es pas a la piscine tu aimes faire quoi ?

Attend ... mince mon entrainement de Pompom girl j'avais complètement oublier en plus samedi on doit faire nos figures je crois qu'il y a un match je sais plus de quoi mais il y a quelque chose. Ma tête se changeait quelque instant, je n'y avais pas fais attention, j'avais complètement oublié.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 10:45

.Cameron.

Ah je ne la connais pas celle la. Mais bon, si elle l'aime bien, c'est qu'elle doit être bien. Alors qu'est ce que j'aime faire quand je ne suis pas dans l'eau ? Très bonne question. Laisse moi y réfléchir.

- J'aime bien... Heu... Je sais pas trop... J'aime bien faire un peu de tennis avec des potes mais tu vas me dire, encore du sport. Sinon heu... J'aime bien prendre des photos. Mais après... J'en sais trop rien, c'est toujours mes potes qui avaient des idées.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 10:53

Amy.

C'est bien un mec a ne pas avoir d'idée quand même heureusement que les autres sont la pour les aidés a trouvé des idées pour passé le temps. Nous continuons de marché tranquillement main dans main quand mon ventre décida de venir casser ce moment très agréable en gargouillant. Je levais les yeux aux ciels en posant ma main sur mon ventre. Ah la la qu'est ce que je peux être une morfale c'est trop horrible quand même. Bon pas grave il fallait bien aller manger de toute manière vue l'heure après on avait encore cours donc voilà quoi.

-Tu veux qu'on aille mangé ?
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:35

.Cameron.

J'entendis l'estomac d'Amy gargouiller. Aurait-elle faim à tout les coups ? Certainement vu la question qu'elle me posa alors. Je souris, amusé par la situation et lui répondis :

- Oui si tu veux. En ville ou au lycée ? J'ai des sous sur moi si tu veux manger en ville, sinon on rentre, ça ne me pose aucun problème.

Je regardai la jeune et lui souris de nouveau, attendant sa réponse.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:40

Amy.

Je préférais rentré, j'allais pas le faire dépensé de l'argent juste pour manger et puis faut que je récupère ma feuille d'enchainement pour samedi parce que la c'était la catat. Je le regarde avant de lui répondre sur un ton doux et calme.

-Je préfère que l'on rentre.

Je lui souriais, il avait l'air amusé par mon ventre qui faisais de sienne a pauvre de moi qui doit me trimbalé avec un estomac comme le miens.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 14:58

.Cameron.

- Ok dac, on est partit alors !

Je glissai mon bras derrière elle et la prise ainsi par la hanche. Puis on marchait alors vers la sortie du parc, direction le lycée. Je regardai autour de moi, déjà pour voir où je mettais les pieds. Mais en fin de compte, mon regard restait la plus part du temps sur la jeune femme qui, il y a quelques minutes encore, en rentrant dans ce parc, n'étais qu'une simple amie, et maintenant... Tiens, on arrive enfin au lycée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]   Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy] - Page 2 Empty

Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2