AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

- Dortoir garçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir garçons.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:25

Mikel.

Bastien m'avoua qu'il était à bout avec Dina qui ne cessait de tourner autour de lui, comme un chien. Je me doutais bien que cela l'énervait, et je peux bien comprendre. Et maintenant qu'il s'est disputé avec Alice ça n'arrangeait pas les autres.. Je regardais Bastien qui me dit que ça lui faisait du bien de me parler et que j'étais un vrai ami pour lui.

- Je m'en doute que cela doit te pomper. Mais il faut l'ignorer, c'est comme ça qu'il faut répondre aux idiots. Et une chose, je sais très bien que tu ne comettrais jamais cette erreur, mais ne te laisse pas avoir par Dina, car elle sait bien jouer son jeu. Bref.. Il n'y a pas de problèmes, Bastien. Je suis et je serais toujours là pour toi. Bon, Alice t'a-t-elle envoyé un message ? Si oui, réponds-lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:45

.Bastien.

Mikel me donna plusieurs conseils. Pratiquement les même qu'Alice en ce qui concerne Dina. Mais je sais qu'il faut que je l'ignore, je sais. Lâchez-moi un peut avec ça. Puis il me demanda si j'avais reçu un message d'Alice. Je regardai mon téléphone. Il me conseilla alors de lui répondre. Mais que dire ? Que j'étais désolé moi aussi, désolé d'être français et de ne rien connaître à la société américaine ? Désolé d'être naïf et de ne rien comprendre, ou quelque chose comme cela ? Non. Désolé de l'avoir blesser en partant d'un coup et de m'être fâché contre elle ? Désolé de ne pas arrivé à la comprendre mieux que cela ? Désolé... Il y avait pleins de choses toutes aussi stupides que celles la. Je répondis à Mikel :

- Mais je ne sais pas quoi répondre. Elle dit qu'elle est désolé pour s'être fâché contre moi. Je la pardonne, mais elle m'a déçu tout de même. Je la croyais plus intelligente que cela tout de même... Je ne sais plus quoi penser d'elle... Si ça pouvait être plus simple...

J'avais le téléphone déverrouillé entre les mains, près à taper mon message, mais je ne savais pas quoi mettre. Mes doigts tapèrent d'eux même la réponse :

[ Tu m'as déçu Alice, je te croyais plus intelligente que cela... Je te donne une autre chance, car au fond de moi, je t'aime toujours. Mais essaye de te montrer moins idiote à présent, et sache que je veux juste t'aider, alors la prochaine fois, ne me renvoie pas bouler avec de tels mots. Tu sais très bien que je suis incapable de te faire ça, sauf si tu me donne toutes les raisons de le faire... Bisous, je t'aime malgré tout...]
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:52

Mikel.

Bastien me répondit qu'il ne savait pas quoi répondre, je le comprenais.. C'était une situation assez compliqué. Mais, ensuite, Bastien commençait à taper un message. Ok, il reste plus qu'a voir la réaction d'Alice. Bon, je vais peut être le laisser tranquille maintenant, et seul. Je lui disais amicalement :

- Je vais te laisser.. A plus !

Je partis.

[ Réponse d'Alice : Je sais que je t'ai déçue j'en suis consciente tout de même. Je voulais pas te faire de mal, je m'en veux vraiment, et je sais vraiment pas ce qui m'a pris.. C'est mon sale caractère de salle rancunière qui est ressortit et voilà. Je sais que tu veux m'aider, Bastien et je t'en remercie, vraiment, mais je crois pas que tu arriverais à changer grand chose à ma rancune, enfin bon voilà.. Je le sais, oui. Mais moi aussi je t'aime. Désolé. ]
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:08

.Bastien.

La réponse d'Alice ne m'apporta pas beaucoup de réconfort. J'y lisais toute sa peine, mais je voyais qu'elle n'arrivera jamais à faire des efforts la dessus. Je posai mon téléphone, sans répondre. Mikel était partit et je me sentais alors seul au monde. Je partis prendre ma douche. L'eau chaude me fit du bien et je me sentis un peut mieux après. Je m'habillai pour aller dormir car il se faisait tard et me lavais les dents. Puis je me mis en boule sous ma couette et m'endormis aussitôt, débarrasser par l'eau de toutes mes pensées.

- Le lendemain -

Je me réveillai de bonne heure. Je m'habillai d'un jean et d'un tee-shirt gris. Je ne faisais pas vraiment attention à mon look, et je m'en fichai un peut d'ailleurs. Je me coiffais rapidement. J'avais faim, mais soudain, juste le fait que de revoir Alice me coupa quelque peut l’appétit. Il le faudra bien de toute façon... Ma faim l'emporta et je descendis prendre mon petit déjeuné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:43

Au fur et à mesure de mon avancée dans ce nouvel établissement je découvrais de nouveaux endroits, gymnase, terrain de basket, piscine avec plusieurs bassins, etc jusqu'au dortoir. Le bâtiment de briques aux allures design et contemporaine épousait parfaitement le paysage, ce qui, au tout, donnait une touche "So british" à cet environnement scolaire.
    Arrivé au pied du dortoir je marque un temps d'arrêt pour observer la facade, simple curiosité artistique diront nous. Enfin, je décide de pénétrer dans l'immense halle de la batîsse. Épuré, mais sans accentuer la grandeur de la pièce, on ne se croirait même pas dans un internat scolaire!
    Le bruit de mes pas sur le parquet du halle avait du alerter l'attention d'un surveillant car un grand homme, type asiatique, plutôt imposant car grand et musclé m'interpella. Tout de suite je lui expliqua mes attentes. Ce dernier su m'amener jusqu'à une chambre où quelques lits étaient encore libres, il m'indiqua le nom des élèves occupant déjà la pièce et ce fut à ma grande et agréable surprise qu'il mentionna celui de mon cousin.
    Après quelques échanges de courtoisie, le pion quitte la chambre, me laissant m'installer tranquillement.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:41

.Bastien.

J'arrivai dans ma chambre et vit mon cousin. Je lui souris brièvement avant de m’effondrais dans mon lit. J'étais fatigué et je devais encore prendre ma douche et refaire le bandage de ma cheville. Je regardai quelques minutes le plafond sans rien dire avant d'annoncer à mon cousin que je prenais vite fait ma douche. Je me levai et partis dans la salle de bain sans oublier de prendre mes affaires pour m'habiller ensuite. Je me mis assez rapidement sous l'eau et la chaleur me fit du bien. Une fois propre, je sortis de la dessous et m'habillai. Puis je sortis de la salle de bain et m'assis au bord du lit. Je remis de l'arnica sur ma cheville avant de refaire le bandage. Voila qui devrait faire l'affaire. Au moins, elle avait encore un peut dégonflé. C'était en bonne voie pour se remettre rapidement.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:43

[ Message d'Alice : Mon petit Bastien. Je suis bien arrivée à l'hôpital..et tout va bien, ne te fais pas du soucis pour moi ! Je reste d'office demain à l'hôpital, et peut être après demain si mon état ne va vraiment pas mieux. Ta cheville va mieux? Bisous, je t'aime. (ps: Je cueille des pommes!) ]
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:51

[ A Alice : Je sais que tu es entre de bonnes mains. Tu vas me manqué pendant ces deux jours. Soigne toi bien et prends bien tout ce qu'ils te donnent si tu veux sortir rapidement. Je compte sur toi ! Ma cheville commence à aller sérieusement mieux, no soucis la dessus. Moi aussi je t'aime, bisous ! (xD) ]
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:53

[ A Bastien : Oh et toi aussi tu vas manqué. Mais bon mes deux jours de renvois seront passés, haha! Ouai t'inquiète pas. Ha tant mieux alors! On s'appelle demain si tu veux. Bonne nuit recolteur de pommes! I love you.so.much.♥ (:P) ]
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 16:57

[ A Alice : Ok on s'appelle demain midi et après les cours. Repose toi bien !! Bonne nuit a toi aussi :) Et moi encore plus <3 ]
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 17:09

[ A Bastien : Oui bien sur! Non moi encore plus. <3 Je viens de me reveiller, le dejeuner est un peu degueulasse! ]
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:42

.Bastien.

J'avais du m'endormir car le lendemain je fus réveillai par le SMS d'Alice. Je me redressais subitement dans mon lit et regardai le réveille. Mince je vais être en retard. Je me levai rapidement et m'habillai dans la salle de bain rapidement. Puis je me passai un coup de peigne. Bon, il fallait que je réponde tout de même à Alice avant de partir. Je m'assis sur mon lit pour laisser la salle de bain à mon cousin et pianota sur mon téléphone pour répondre à Alice :

[ A Alice : Mdr. Sinon bien dormis ? Moi ça était en tout cas. Mais maintenant, les cours. Super --' Ça va être ennuyeux dans toi ! ]
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:48

[ A Bastien : Bof.. Ah bah tant mieux! T'a fais de beaux reves, avec pleins de licornes roses? Haha je dec. Ha oui..Courage mon coeur! Ahaha sans la petitevrebelle qui fout le brun a chaque cours :) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:50

Première journée de cours.
    Ma première nuit dans cet établissement se passa bien, le réveil fut un peu brutal mais ce n'est qu'un détail.
    Je salua mon cousin en me levant quand ce dernier passa devant mon lit pour prendre la salle de bain. Pendant qu'il se préparait, je sortais mes affaires pour la journée, jean bleu marine un peu slim sûr des chaussures chic à costar en cuir brun avec un pull brun à colerette rouge et bleu à carreaux (complexe à décrire). Enfin, quand Bastien eut fini avec la salle de bain, je pris la place et me prépara, un peu de gel, brossage de dent, parfum et hop, je suis prêt!
    En sortant de la salle de bain, je remarqua que mon cousin "textotait" sur son lit. Sans plus prêter d'attention à son occupation, je range mes affaires, prend mon sac de cours et attends Bastien.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:09

.Bastien.

Je vis que Connor était enfin prêt. Ok go pour les cours. Je dis à Alice que je devais y aller et pris son sac. Puis je rejoins mon cousin et on sortit ensemble de la chambre. Je la refermai bien à clé avant de descendre les marches avec lui. Une fois dehors, on alla rapidement manger avant de filer à la cours. Il faisait beau aujourd'hui, on avait de la chance. La pauvre, je la sentais quelque peut déprimée dans ses messages. Bon, moi aussi il va me falloir du courage pour affronter cette journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Dortoir garçons.    - Dortoir garçons.  - Page 2 Empty

- Dortoir garçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2