AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

- Dortoir fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Dortoir fille.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:57

Alice.

Après avoir parlé par sms avec Bastien, je décidais, fatiguée avec toutes ces émotions et mon coeur, d'aller me coucher. Je pris une douche et ensuite me mise en tenue de nuit avant de rejoindre mon lit et de prendre mon pc. Je me connecta sur Facebook et eu quelques notifications, mais pas énormément. Bref, je referma ensuite mon pc, ne sachant plus quoi faire et horriblement fatiguée. La nuit allait être longue avec tout ces électrodes sur le corps. Je ne gagna pas le sommeil de suite, mais il parvint quelques minutes après.

-Le lendemain-

Je me réveillais vers 9 heures, et m'habillais. Je décidais d'aller pour une fois déjeuner.. Je soupirais longuement et repensais à hier avec Bastien. Bon, c'est globalement réglé.. Une fois prête, je descendu et pris la direction du self.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:06

Mégane
J'arrivais en compagnie d'Anthony qui me souriait depuis tout a l'heure. Je le remerciais d'empêché Dina de me faire des misères. Puis il me dit a demain avant de partir a son tour dans son dortoirs. Je gardais mon sac et montais les escaliers, je trouvais rapidement ma chambre. J'ouvrais la porte avec la clé et rentrais je vis aussi ma colocataire de chambre qui était une fille blonde au nom de Jennifer. Elle me souriais et on se présentait mutuellement. J'installais mes affaires dans mon coins et pris une bref douche et sortie de la salle de bain en pyjama. Je portais un tee-shirt avec un gilet long et un short. Je m'installais sur mon lit avec mon ordinateur puis avec Jennifer on commençait a rire toute les deux. Elle avait l'air vraiment sympa et cool. Puis elle me disait que si j'avais besoin d'aide que j'hésite pas a lui demandé. Je la remerciais. Je m'installais dans mon lit avec mon portable dans les mains a envoyer des messages en Japonais a mes parents. J'aimais écrire le Japonais plus que le Français.
(c) fiche par ocean lounge
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:47

.Elisabeth.

J'arrivai dans ma chambre que je partageai aussi avec Alice. J'avais encore mes valises à défaire. La flemme. Bon aller, courage championne ! Même si tu passe ta première nuit toute seule, dis toi qu'il y aura bientôt Alice pour te tenir compagnie. Je me dirigeai vers mes affaires et les rangeai toutes dans mon armoire. Une fois cela fait, je pris rapidement ma douche et m'habillai pour la nuit. Puis je me mis dans mon lit et allumai mon PC. Je me connectai sur Facebook et commençai à parler avec des amies, leur racontant mon arrivé et mes nouvelles connaissances.
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:37

.Elisabeth.

Je me réveillai le lendemain matin de bonne heure. Je me levai et m'habillai un tee-shirt et un pull en col V bleu marine. Je mis aussi un jean et mes petites bottines de la veille. Je me coiffai et m'attachai les cheveux en queue de cheval. Puis je me maquillai légèrement. Voila, prête ! Je reviens dans ma chambre pour faire mon sac. Une fois prête, je descendis manger un coup à la cafétéria avant d'aller dans la cours.
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Dortoir fille.    - Dortoir fille.  - Page 2 Empty

- Dortoir fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2