AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

- Restaurants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyJeu 27 Déc - 18:58

De nombreux restaurants sont à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 12:59

Roman.

Nous étions devant un petit restaurant donc je connaissais le grand patron de ces restaurants. Le patron était un ami a ma mère, il était installé dans tout le monde et surtout en Europe et en Amérique du nord. Je rentrais en compagnie d'Emily dans le restaurant et par chance le Patron avait décidé de passé un séjour en Amérique et plus précisément ici dans cette ville. Il me reconnut vue que j'étais le portrait craché de mes parents et surtout de ma père. Il me reconnut car il était follement amoureux de mère et qu'il avait déjà eu une liaison avec quand mon père était en prison. Il nous donnait une place près d'une fenêtre dans un coin très tranquille où il y avait encore personne pour l'instant. Je le remerciais et lui même nous donnait les cartes. Il se proposait même pour nous servir.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 13:01

Emily.

Nous entrions dans le restaurant et un serveur aimable nous proposa de nous installer à une table, près de la fenêtre. On s'installa donc là. Ils nous passa les cartes, pour choisir ce que nous désirions de prendre à manger.
Je regardais la liste, et choisis une salade fêta. Je regardais Roman et lui adressa un sourire évangélique.
Invité
Invité

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 13:05

Roman.

Je regardais la carte puis de quelque seconde le visage d'Emily puis je commandais une salade de chèvre enroulé de lard sur du pain cuit au four. Puis celui ci partis et nous laissait choisir pour le plat principale. Je lui demandais une carafe d'eau avant qu'il ne parte. Puis j'avais une petite idée pour mon plat. J'allais prendre une Mezzo-mezzo c'était une moitié de pizza chèvre miel et l'autre moitié était de la salade avec des morceau de tomate. J'adorais cette pizza. Puis je gardais mes mains sur la table et posais la carte sur le côté. Je regardais Emily avec un sourire.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 13:09

Emily.

Comme plat, j'avais pris une lasagne bolognaise, ça faisait très longtemps que je n'avais plus mangé cette divine lasagne! Ensuite, je posais, moi aussi la carte et regardais Roman. Celui-ci me sourit davantage. Je le regardais et lui rendis son sourire.
Je regardais par dehors, puis je reposais mon regard sur lui.
Invité
Invité

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 13:16

Roman.

J'étais dans les anges grâce elle. Puis le serveur arriva avec les entrés en mains et nous les déposa. Il nous prit la commande de plat puis repartit pour les faire préparé en cuisine. Je lui souhait un bonne appétit et lui souris tendrement. Je regardais autours de moi avant de commencé. Je pris la carafe d'eau et lui servis son verre.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 13:17

Emily.

Le serveur arriva vingt minutes après notre commande et nous servis notre entrée. Roman me souhaita bonne appétit, et je lui dis de même.
Je commençais à entamer mon entrée, quand il me servit un verre d'eau. Je le remercia grandement avec un sourire aux lèvres et poursuivis de manger tranquillement, tout en observant de temps en temps Roman.
Invité
Invité

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 13:20

Roman.

On ne se connait depuis peu mais j'étais ravis d'être a en ce moment d'être ici avec elle. Puis je continuais de manger, je la finis et la regardais. Je regardais autours de moi avant de lui dire qu'elle était vraiment ravissante.
-Après ce repas, tu aimerais allé a la plage où rentré ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 13:22

Emily.

Après quelques minutes, j'eus moi aussi fini de déguster cette sublime entrée.
Roman me dit que j'étais ravissante, je le remercis et lui retourna le compliment. Ensuite, il me proposa d'aller à la plage ou de rentrer.

-Je veux bien aller à la plage.

Je souris.
Invité
Invité

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 13:40

Roman.

Je lui souriais a sa réponse. Elle était vraiment magique, puis je tournais la tête vers la fenêtre et regardais dehors. Je regardais les gens passés dans les rues de cette ville qui était grande. Je ne savais pas quoi dire, et c'était surtout parce que je me sentais très bien en sa compagnie. Je lui demandais :
-Tu as toujours vécu ici ?
Lui dis je en gardant mon sourire et en la regardant.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 15:55

E m i l y

Il souriait quand j'accepta sa proposition, je lui rendis son sourire. Ensuite, il me demanda si j'ai toujours vécu ici. Et bien oui, j'ai toujours vécu ici, jamais je ne suis partie habiter dans un autre pays.

-Oui, depuis toujours..
Invité
Invité

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 19:39

Roman.

Puis le serveur du moins le patron du restaurant que je connaissais vient nous servir les plats principaux. Il en profitait pour me demandé si j'avais revu mon père. Je lui dis que je faisais tout pour l'évité et que si je pouvais que je le balancerais. Lui était au courant de ce que mon père me faisait mais pas ma mère. C'était comme un père pour moi qui me connaissait depuis l'âge de 5 ans. Et je le voyais souvent surtout avec ma mère qui le trompait, je lui en voulais pas, vue ce que faisait mon père.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 19:41

Emily

Le patron vint ensuite nous servir. Je commença à manger, ayant avant souhaiter un très bon appétit à Roman. Ensuite, le patron commençait à lui parler de son père. Je fus surprise, donc comme ça, Roman, connaît le patron de ce fabuleux restaurant? Génial, alors! Je souriais et eu vite fini de manger cette délicieuse lasagne. Je regardais Roman avec un regard admirateur.
Invité
Invité

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 19:46

Roman.

Je mangeais et souriais au patron quand celui ci partit je finis mon plat. Je souriais a Emily qui était resplendissante. Puis un serveur nous apportait la carte des desserts et prit nos assiette qui était vide. Je savais que ce restaurant était bon et surtout que le patron était cool pour ça.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 19:48

Emily.

Ouh! La carte des desserts! Bon, allez, je veux bien prendre une toute petite salade fruit. Ce n'est pas trop lourd et ça me rafraîchira. Je souriais à Roman, puis je vérifiais mes messages de portable, il y avait un message de mon ex.
Je le zappais, rangeais mon portable et regardais le beau Roman.
Invité
Invité

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 19:50

Roman.

Je regardais les desserts et hésitait avec des profiteroles ou un tiramisu, puis je pris les profiteroles. Je rendis la carte au serveur qui partit passé la commande en cuisine. Je souriais a Emily. Je posais ma main sur la table et fit pareil avec l'autre main. Je la regardais et regardais par la fenêtre. On voyait le reflet d'Emily dans celle ci et j'en profitais pour la regardé. Je crois que j'avais un coup de foudre pour cette fille qui était incroyablement généreuse malgré sa timidité, mais je l'étais aussi.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 19:52

Emily

Je me sentais pas bien, car à cause de ma timidité, je n'osais pas parler, et le silence s'itallait. Je vis Roman poser ses deux mains sur la table, puis me regarder et regarder par la fenêtre. Je souriais gentiment,
puis je le vis regarder par la fenêtre où on pouvait apercevoir mon reflet. Je n'étais pas sûr qu'il me regardait, mais si jamais s'en était le cas, c'était trop choux.
Invité
Invité

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 19:56

Roman.

Je la vis regardé par la fenêtre a cause de son reflet puis je me dis que j'étais démasqué a la regardé puis je me dis que non. Je tournais la tête dans sa direction. Je vis la patron venir avec nos dessert il nous les déposait. Je le remerciais j'étais vraiment content de le voir. Je souriais a Emily et commençais mon dessert qui était vraiment succulent. J'adorais cette cuisine.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 20:00

Emily

Peu après, les desserts arrivèrent. Je remercia le patron et souhaitais à nouveau un bon appétit à Roman, puis je commençais mon dessert.
Je n'avais jamais eu de coup de foudre comme je viens d'avoir avec Roman,
mais, ma parole je ne crois pas que ce soit réciproque! C'est trop tôt.
Invité
Invité

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 20:03

Roman.

Je n'avais jamais rien exprimé pour une fille jusqu'à présent. Je me sentais bizarre, j'étais heureux d'être avec même quand j'ai croisé mon père tant tôt. Avec elle j'avais l'impression de ne plus avoir de problème, mais bon voilà quoi. Je finissais mon dessert et la regardais sans trop insisté pour ne pas par être lourd et collant.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 20:05

Emily.

Enfin, j'eu finis de déguster ma salade de fruits. J'avais vraiment bien manger! Je regardais Roman et lui dis :
-Merci pour cette soirée, merci pour tout..Merci pour ce magnifique repas.
Je lui adressa un sourire.
Invité
Invité

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  EmptyMer 20 Fév - 20:09

Roman.

-Mais de rien !
Je me levais pour aller payer quand le patron vient me trouvé et fit comprendre a son serveur qui était a la caisse de ne pas compté le repas.
-Mais non je vais payer.
-Roman, ça me fait plaisir de te l'offrir et surtout que voilà un petit moment que je ne t'avais pas vue.
Je le remerciais énormément. Puis il prit un instant dans ses bras. Avant de me murmuré quelque mots : "Tu es un fils pour moi". J'étais content de l'avoir comme "Père". Puis je partis avec Emily dehors. Nous allions aller a la plage pour finir la soirée.
Contenu sponsorisé

- Restaurants.  Vide
MessageSujet: Re: - Restaurants.    - Restaurants.  Empty

- Restaurants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1