AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

- L'Irlande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptyMer 24 Avr - 10:41

Voici l'Irlande, avec sa capitale, Dublin!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptyMer 24 Avr - 11:17

De longues heures s'étaient écoulées depuis mon départ de l'Université. "Longues?" me direz-vous. Oui, quitter ses amis pour deux semaines va me faire un vide, surtout Elisabeth que je ne suis pas sûr de revoir durant ces vacances.
    Mais outre cela, je suis joyeux à l'idée de me dire que je vais retrouver ma famille, mes amis irlandais et mon île natale!

Une vois douce et svelte me sortit d'un léger sommeil, je m'étais assoupi la durée du voyage et l'on venait d'annoncer un atterissage prochain sur le sol irlandais. Progressivement je m'extirpe de ma lassitude pour attacher ma ceinture et me préparer à retrouver le plancher des moutons!

Après avoir récupéré mes affaires à la sortie, je parcours les allées de l'aéroport en direction de la sortie. Ma mère m'attend sur le parking.
    L'air frais retrouvé, je cherchais du regard le 4x4 noir de la maison, mais c'est le visage familier de ma mère qui se présenta en premier. Heureux de se retrouver, nous nous rejoignons dans un pas rapide et ma mère me prit dans ses bras. Bizarrement, elle reste longtemps les bras autour de mon cou, à me serrer fort, habituellement elle m'entraînait, au pas, dans la voiture car pressée par des rendez-vous. Bref, ne pensons pas à cela, il faut que je profite de ma super maman!
    Une fois qu'elle m'eut lâché, elle me regarda de haut en bas comme pour s'assurer que je n'avais pas changé puis elle prit la parole.

" - Quel bonheur de te retrouver! Le voyage c'est bien passé?"

Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle réenclencha.

" - Tu m'as l'air bien chargé, laisse moi un de tes sacs que je te décharge."

Se munissant de ma valise, elle me dit de la suivre jusqu'à la voiture, me demandant de lui raconter mon premier séjour aux "States". Ah! Je la retrouve enfin. Toujours aussi vive ma maman! C'est comme ça que je l'aime.
    Ensemble, nous prenons donc la direction du 4x4 et, une fois tout chargé dans la voiture, nous prenons la route et je conte, à ma mère, mon arrivée à l'Université.
Invité
Invité

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptyMer 24 Avr - 19:30

Le trajet passa en un éclair! Trop occupé à raconter mon séjour à l'Université d'Enamor, avec mes retrouvailles avec mon cousin Bastien et mes nouveaux amis, je n'ai même pas daigné jeter un coup d'oeil sur le paysage irlandais qui m'avait tant manqué.

Le grondement des graviers sous les roues du 4x4 m'informa de notre arrivée dans notre grande maison. D'extérieur, c'était une bâtisse typiquement anglaise avec un jardin à l'anglaise. Derrière la maison il y avait une petite terrasse avec une piscine couverte, et à quelques centaines de mètres de cette dernière se trouvait une écurie dans laquelle logeait les chevaux de ma maman. Enfin, sur une grande pelouse du jardin mon père et moi avions installés un terrain de baseball de fortune où nous allons jouer, quand il vient, et qu'il a du temps libre à me consacrer.
    Bon! Maintenant, allons ranger toute ces affaires et prendre bon goûter. Mais avant, sms à Élisabeth.
Invité
Invité

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptyJeu 2 Mai - 18:17

Deux semaines. Pour moi, c'est vacances m'avaient paru beaucoup plus courtes et pourtant, dans quelques jours, je reprenaient le chemin des cours, de la sueur essuyée lors d'examens, des chaises inconfortables de ces salles de classe. Enfin, il faut bien y aller et, surtout, il faut se dire qu'on va revoir nos amis de l'Université, Bastien, Elisabeth, Alice et ceux que je n'ai pas cité mais qui me tiennent tout autant à coeur.
    D'une des fenêtres de l'avion, je scrutais le paysage. Le bord des côtes Américaines se dessinait derrière d'épais nuages gris, j'en déduis donc que la météo ne doit pas être clémente là-dessous. Dommage, je pensais y trouver le soleil qui manquait cruellement en Irlande, au moins, je ne serai pas dépaysé!

Quelques heures plus tard...

L'avion venait de se poser sur le sol Américain, une fine pluie tombait sur la piste d'atterrissage accompagnée d'une légère brume. À première vue, je pensais qu'il devait être 5 ou 6 heures du matin, mais en vérifiant sur mon portable, je me rendis compte qu'il était en fait 10 heures. Bon, allons-y alors!
    Alors que je me dirigeais vers un taxi qui me menerait à l'Université, j'en profita pour envoyer un sms à Bastien afin de l'informer de mon arrivée.
    Une fois dans la voiture noire, le chauffeur démarra, direction Enamor!
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptySam 20 Juil - 14:53

Jack.

Voilà c'était décidé j'allais rejoindre Élyne vous savez cette fille aux cheveux rouges que j'aime énormément. J'allais me faire soigner le bas, on pourra se voir, je sortirais de cette galère. Ma galère c'est le suicide, j'étais vraiment égoïste avec le suicide. Je montais dans un bus pour aller jusqu'à l'aéroport. Quand le bus démarra, je regardais dehors. Le paysage hivernal était magnifique, j'adorais. À côté de moi il y avait une petite fille qui n'arrêtait pas de m'observer. Je la regarde avant de lui faire peur, elle partit rejoindre ses parents qui pestaient après moi jusqu'à ce qu'ils descendent du bus. Mon regard se porta sur tout le bus avant de revenir sur la fenêtre. J'aperçois au loin des avions, nous étions tout près de l'aéroport. Une fois devant l'aéroport, je pris mon sac et descends de l'avais. Il était tard, mais pas grave le temps d'arrivée en Irlande c'était bon.

Voilà, je pouvais toujours faire demi-tour mais j'en avais pas l'envie. Je rentre dans l'aéroport, et avance vers l'accueil. Je demandais des renseignements pour savoir quel chemin prendre pour l'avoir qu'il fallait prendre pour l'Irlande. On m'indiquait mon chemin, et prit la direction. Je marchais dans les allées, les gens me regardaient tous bizarrement. Je sais, je suis bizarre mais de là à me dévisager ce n'est pas la peine. Je continuais de marcher sans rien leurs dires. Il fallait que je prenne sur moi. Une fois passé le petit portique en métal, je continuais de marché et arrive devant un monsieur. Il me demandait mon billet, je lui tends et il me souhaitait un bon séjour et un bon voyage. Je continuais et marche dans un long couloir jusqu'à l'avait. J'arrive au début de l'avion et une hôtesse de l'air, regarda mon numéro de place et m'indiquait. Je rangeais mon sac dans le porte-bagages au-dessus de ma tête.

Je venais de prendre place à mon siège, j'étais à côté un monsieur, et d'une femme. Je me sentais mal à l'aise, mais je ne disais rien. Je bascule légèrement en arrière mon siège, pour essayer de me détendre et peut-être de dormir. Trop de monde, mais vraiment trop de monde. Bon voilà nous y sommes, tu peux plus rebrousser chemin. Je savais que dans quelques heures je serais avec Élyne, je me ferais soigner. J'attachais ma ceinture, et attend que le décollage s’effectue. Nous étions à présent dans les airs, je pouvais pas regarder par la fenêtre. Au bout d'un moment les personnes a côté de moi se mirent à ronfler. J'avais envie de hurler mais c'est une vraie torture, je pouvais pas changer de place.

Approche de l'Irlande, j'arrivais pas à dormir, des cernes, j'avais vraiment des cernes sous les yeux j'en pouvais vraiment plus. J'étais mort là, tout ce que je voulais c'est dormir un lit, une banquette, une chaise peu importe je voulais dormir. Je voulais étrangler mes voisins, qui en plus de ronfler ils prenaient toute la place. Bon j'attachais de nouveau ma ceinture, et attend l'atterrissage. Une fois a l'arrêt, je fus le premier à récupérer mes affaires et à sortir de cet avion. J'arrive dans le hall et regarde l'heure, j'allais m'effondrer à cause de la fatigue.

À moi l'Irlande, je sortis dehors prendre l'air. J'allais prévenir Élyne que je venais de poser le pied sur l'Irlande. Il faisait frais c'était mieux que dans l'avait ou il faisait largement trop chaud. L'air de dehors me donna un coup de fouet. Je regarde le paysage de l'Irlande, je connaissais que la Suisse et le Canada maintenant il y avait l'Irlande.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptySam 20 Juil - 15:26

Elyne

Encore une journée à rester enfermé dans ma chambre, à regardé les photos de mon frère et moi quand nous étions petit...il a tellement grandit. je soupira une nouvelle fois, me rallongea sur le lit et leva mes pieds en l'air pour les posées sur le mur. Jack...il me manquait terriblement, j'aurai pas du le laissé seul, c'était égoïste. Mais peut-être que comme ça il va réalisé qu'il doit se faire soigné, j'aimerai tellement qu'il aille mieux, qu'il n'essaie plus de mettre fin à sa vie.

-Elyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyne ! Ton portable arrête pas d'vibre vient l'chercher và !

Rah ! Je hais ma sœur, elle peut pas se me laisser seule déprimé un peu ? Je soupire encore et toujours, me lève descend les escaliers qui grince comme pas possible et prend mon téléphone, 4 messages et 2 appels manqué:

2 messages de ''Louuuuuu' <3''
1 message et 2 appels manqué de ''Fréro ;)''
1 messages de '' Jack''

Je pris pas le tends de répondre à mon frère et à Louis, j'ouvris directement le message de Jack, appréhendant le texte inscrit dedans. Un immense sourire se dessina sur mon visage, il vient. Un cri de joie sortie de moi pendant que j’enfilais à toutes vitesses mes chaussures ainsi que ma veste et partir en direction de l'aéroport pour allez chercher Jack.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptySam 20 Juil - 16:33

Je venais d’arriver en Irlande, j’avais envoyé un message a Elyne pour la prévenir de mon arrivé a l’aéroport. Je pense qu’elle sera surprise surtout que je n’avais pas dit quand je venais. Le vent c’était levé, maintenant il fouettait mon visage, la neige commençait a tombé. J’avais l’impression que c’était un des plus beaux jours pour moi, surtout de retrouver Elyne et de me faire enfin soigner.

Elyne ! Non ce n’est pas possible est elle devant moi. J’étais heureux, un sourire, oui j’avais un sourire. Un vrai sourire, un vrai de vrai. J’attrape mon sac, je m’approche d’elle discrètement. Elle ne m’avait pas vue, j’arrive derrière elle, je posais doucement mon sac par terre. Je mis mes mains sur ses yeux.

-Alors ?

J’étais comme changer, j’avais un peu oublié mes problèmes que j’avais en Suisse, que j’ai au Canada. Je me sentais vraiment bien, c’était très agréable tout de même d’avoir le sourire. Combien de temps je le garderais ? Est-ce que j’allais réussir à prendre mes médicaments ? Est-ce que j’allais vraiment supporter tout ça ? Plein de question ce bousculais dans ma tête.

J’espérais que tout allait très bien se passé, nous avions un lien qui tenait réunis tout les deux. Je l’avais fais souffrir et je voulais changer cela. Je voulais qu’elle soit vraiment heureuse, et pour cela il fallait vraiment que je me pense a me soigner c’était plus qu’un portant.

-Contente ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptySam 20 Juil - 19:50

Elyne

Me voilà donc à l'aéroport, tellement excité à l'idée de voir Jack, le cherchant activement des yeux, introuvable. Après plusieurs minutes à le chercher je commences à désespéré, c'était qu'une blague peut-être, une blague vraiment nulle et horrible. Je soupira, retourna dans le hall d'entrée et sursauta lorsque deux mains viennent se posé sur mes yeux.

-Alors ?

Jack. Un immense bonheur s'empara de moi, je me retourna et plaqua instinctivement mes lèvres sur les siennes. J'en avais besoin, j'en avais terriblement envie. Je me recula et le regarda comme si c'était la première fois que je le voyait. Il souriait, un sourire qui semblais tellement vrai que je ne pouvais qu'y croire. Il avait l'air heureux, vraiment heureux. Il me demanda enfin si j'étais contente. Comment ne pas l'être sérieusement ?!

-Bien sûre que oui je lui suis Jack, je ne pourrais pas plus l'être.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptySam 20 Juil - 20:01

Jack.

Elyne ! Elyne était heureuse que l’on soit de nouveau réunis à vrai dire moi aussi j’étais heureux même si mon frère était pas la je veux faire un effort tout ceux qui me reste. Dès que j’avais posé mes mains sur ses yeux elle avait sursauté, et elle est de suite venue mettre ses douces lèvres sur les miennes. Je la prends dans mes bras, j’étais comme changer. Pour combien de temps ? Tu vas vraiment te soigner ? Oui je vais me soigner, si ça fait plaisir a mon frère, a Elyne c’est peut-être la meilleurs chose. Surtout que si je veux garder Elyne il faut que je le fasse, je ne sais pas comment elle a bien pus faire pour avoir autant de patience avec moi. Surement a cause de l’amour qu’elle faisait ça, alors c’était ça l’amour resté quand l’autre en a le plus besoin, l’aidé quand ça va pas même dans les situations les plus délicates.

-Je suis vraiment content d’être avec toi

Je la regarde en faite c’était grâce a elle que j’étais ici et non en Suisse, mes parents adoptifs n’étaient pas vraiment content que j’ai changé d’avis comme ça du jour au lendemain. Ils vont surement me le faire payer par n’importe quel moyen, qu’il le face mais après que je me sois vraiment soigner. Alors j’allais rencontrer la famille d’Elyne et peut-être son frère pour lequel elle est revenu ici pour s’en occupé.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptySam 20 Juil - 20:13

Elyne

Je passa mes mains dans son cou toujours en le regardant, il était tellement beau quand il souriait. Pourquoi donc ne le faisait-il pas plus souvent. Moi aussi j'suis heureuse que tu sois là, avec moi, Jack. Je lui sourit avant de lui prendre la main, j'attendis qu'il prenne son sac puis nous sortons de l'hôpital. La neige tombé et recouvré le sol. l'irlande en hivers c'est vraiment magique, touts les contes prenait enfin leurs sens, c'était vraiment ma saison préféré ici, c'était parfait.
J'espère que ca se passera bien, la rencontre de Jack avec mes parents, ils sont...étranges, mais vraiment attachant quand il montre leurs vrai visage. Ce qui n'est pas du tout le cas de ma sœur, c'est une peste, une pure et dure, tout le contraire de mon frère en faite, il est adorable. Allez, on s'inquiète pas, ça va bien se passé, c'est obligé, il faut que ça se passe bien.

-J'ai ma voiture, je sais juste plus trop où je les garé...
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptySam 20 Juil - 20:29

Jack

Jack tu lui as fais tourné la tête que du coup elle a perdu sa voiture, non mais quand même. Je sentais sa joie de vivre parce que je l’étais. Elle était vraiment différente de quand on était au Canada, depuis qu’elle était partis notre liens comme détruit mais depuis qu’on est de nouveau ensemble ils se sont de nouveau reconnecté. On avait vraiment quelque chose qui nous unissait, c’était à la fois bizarre mais très agréable.

-Elle est comment ta voiture ? Et pas de c’est une cinq porte avec 4 roues et 3 essuie-glace

J’avais le sourire qui était toujours la mais c’était vraiment bizarre de ma part, ça me rendrais presque étrange. J’avais l’envie de continué du moins pour aujourd’hui. J’espère que ma bonne humeur allait continuer longtemps surtout qu’elle méritait que je sois comme ça que triste, dépressif, suicidaire. C’est pour cela que je voulais faire un vrai effort, je voulais la gardé et la rendre heureuse pour le moment je pense que ce n’était pas vraiment le cas sauf peut-être mon arrivé ici en Irlande devait vraiment lui faire du bien. Elle souriait, je souriais, elle était heureux, je l’étais a moitié mais je l’étais tout de même un peu c’est le principal.

-Dit moi est ce qu’en rentrant je pourrais me reposé, j’avais deux personnes a mes côtés qui ont ronflé pendant tout le voyage et j’ai pas réussis a fermé l’œil et la j’ai juste envie d’une chose dormir.

Je pouvais prendre n’importe qu’elle surface plane pour dormir ou même une chaise un fauteuil tout je serais capable de dormir dans une baignoire pour rattraper ce manque de sommeil. J’avais pas eu de chance, avoir les deux personnes qui ronflent le plus a côté de moi mais qu’est ce que j’avais fais a ce bon dieu pour qu’il me haïsse autant.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptyDim 21 Juil - 13:28

Elyne

Je regarda Jack avant de rire.

-Même pas, quatre roues, trois essuies glaces mais seulement trois portes, loupé Jack !

Je lui sourit, continuant de marcher dans le parking de l'aéroport qui était remplis de voiture, j'aurais du regardé le numéro de la place moi, je m'énerve parfois ! Mais c'est pas grave, Jack était là, il souriait, c'était le plus important. Bon. Faudrait quand même la trouvait hein, la neige ne s'arrête pas de tombé, et je commence vraiment à avoir froid.

-Dit moi est ce qu’en rentrant je pourrais me reposé, j’avais deux personnes a mes côtés qui ont ronflé pendant tout le voyage et j’ai pas réussis a fermé l’œil et la j’ai juste envie d’une chose dormir.
-Bien sûre, tu ira dans ma chambre, ou dans celle de ma soeur, elle retourne à son internat se soir et mes parents revienne Mercredi seulement, y'aura que nous et mon frère. Tu vas l'adoré !

J'le comprend, j'ai jamais réussit à dormir dans l'avion, même si je ne les pris que deux fois. J'ai la trouille, je pleurs dès qu'on démarre et ça jusqu'à l’atterrissage.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptyDim 21 Juil - 13:57

Jack.

Elle riait, elle riait j’étais vraiment contente qu’elle rit. Elle était vraiment plus belle quand elle avait le sourire ou même quand elle rigole. C’était une personne joyeuse et agréable avec qui on rire, s’amuser, sourire.

-C’est presque pareil !

Je parlais avec un ton détendu, heureux et joyeux. Je me sentais bien à ses côtés. On cherchait toujours sa voiture, on se tenait la main c’était comme magique se moment la. La neige qui continuait de tombé de plus en plus si ça continue on va finir ensevelit sous cette neige.

-Merci parce la je prendrais n’importe quoi pour m’en servir de lit pour rattraper mon sommeil. C’est terrible d’avoir des ronfleurs à côté de soit qui pendant tout le voyage dort et toi la comme un couillon. Je ne me suis pas énervé pour une fois, j’ai essayer de resté très calme.

Je continue de regardé tout ce qu’il y avait autours de moi, alors il y avait le parking plein de voiture. Impossible pour le moment de remettre la main sur la voiture d’Elyne qui se moquait de nous en jouant à cache-cache. Nous laissions nos pas dans la neige, je souriais bêtement mais je souriais c’était le principal je crois.

-Tes parents le savent que je devais venir ou pas du tout ?

La question qui tue, est ce que c’est parents étaient au courant que je devais venir ici et surtout s’il savait que j’ai déjà fais plein de tentative de suicide. Parce que si c'était pas le cas, je pourrais toujours trouvé un endroit pour dormir quoi que je vais surtout être droguer de médicament pour me calmer. J'étais aussi très impulsif donc voilà pour quoi des médicaments.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptyDim 21 Juil - 22:12

Elyne

-Non ! C'est pas du tout pareille, la mienne coûte moins cher. Ne t'inquiète pas Jack, tu auras mon lit pour te reposé, fallait sifflé il aurait arrêter de sifflé non ? Ah sa y est ! Elle est là !

Finit le cache-cache avec Clara. Oui ma voiture s’appelle Clara, et je ne veux aucun commentaire, elle est petite mais très confortable. J'ouvris donc Clara, pris le sac de Jack et le mis dans le coffre pendant qu'il me demandé si mes parents étaient au courant qu'il venait. Disons que je leur en avait vaguement parlé, mais ça ne change rien, il ne sont jamais à la maison. Sauf que là ils rentrent mercredi. J'aurais le temps de leurs dire d'ici là.

-Je leurs ai dit, j'suis pas sûre qu'ils m'ai écouté. Mais ne t'en fait pas, ils sont adorable.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptyMar 23 Juil - 18:02

titre du sujet
Jack.

-Non ! Ce n’est pas du tout pareil, la mienne coûte moins cher. Ne t'inquiète pas Jack, tu auras mon lit pour te reposé, fallait siffler il aurait arrêté de sifflé non ? Ah sa y est ! Elle est là !

Siffler bien sur, mais pour cela il faudrait déjà que je sache siffler. Faudrait quand même que je pense à apprendre des trucs, a me trouver des loisirs pendant que je serais entrain d’être soigner. Il fallait vraiment que je m’occupe parce que les jours ou je serais a la clinique j’ passerais pas ma journée dans une chambre a rien faire au contraire il me pousserait a sortir dans la cours, a prendre l’aire.

-Je leurs ai dit, j'suis pas sûre qu'ils m'ai écouté. Mais ne t'en fait pas, ils sont adorable.

D’accord en faite ses parents ne savaient peut-être pas que je venais s’ils ne l’avaient pas écouté. J’espère qu’ils seront vraiment agréables parce que je me sentirais mal pour Elyne. J’espère qu’ils ne sont pas au courant de mes conneries que j’ai faite surtout que après je risque d’être une mauvaise fréquentation pour leurs fille. Parce que leur fille je l’aime vraiment, j’ai jamais été aussi heureux avec une fille.

-D’accord…

J’avais toujours mon sourire sur mon visage, je n’étais vraiment pas comme d’habitude. J’étais comme heureux, épanoui c’était tout de même bizarre cette sensation.

Fiche par romane, disponible sur artsoul

Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptyMer 24 Juil - 23:18

Elyne

Je souris une nouvelle fois à Jack et me mis au volant de Clara, ma jolie Clara toute propre. Jack s'assit côté passage, je boucla ma ceinture et démarra ma choupette.

Et voilà, je fis visiter ma maison à Jack, lui montrant les pièces principales, la cave et le grenier ne sont pas intéressant. Je lui présenta mon frère par la même occasion, avec qui le courant avait leurs de passé, tant mieux, j'étais sûre que sa serai comme ça !

J'étais en se moment dans la cuisine en train de préparé quelques chose à mangé pour Jack, beh oui, un long voyage sa fatigue.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. EmptyVen 26 Juil - 11:34

Jack
Voilà, avec Elyne on venait d'arrivé chez elle. Une fois chez elle, elle me fit visiter ça maison les pièces les plus importantes. Elle me présenta son frère qui avait l'air vraiment sympa , même au premier abord. J'étais vraiment fatiguer, pendant que Elyne était la cuisine je parlais un peu avec son frère. Rapidement je partis rejoindre Elyne.

-Après j'irais voir ou se trouve la clinique, pour me faire soigner...

Il fallait vraiment s'attendre a ce que je sois un peu shooter au début, mais par la suite je serais mieux dans ma tête et aussi dans ma peau. J'espère qu'il ne sera pas loin comme ça je pourrais vraiment la voir souvent.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Contenu sponsorisé

- L'Irlande. Vide
MessageSujet: Re: - L'Irlande.   - L'Irlande. Empty

- L'Irlande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1