Je fis un dernier enchainement qui très rapide je fis la sortie qui s'enchainait au reste. J'arrive debout, j'étais contente et fatigué. Je m'avance vers ma bouteille d'eau et bus une gorgée, je vis alors Adrien habillé et assis sur le banc. Je lui fis un sourire avant de me retourner pour faire plusieurs sauts au saut de cheval, je m'étire à nouveau et m'assis sur le praticable. Une bonne séance de faite ! Bon il faut encore que je m'entraine et pour la compétition je pense que ça va être bon. Je regarde la salle visualisant les exercice que je pouvais faire. Je jette un petit coup d'oeil à Adrien qui étais toujours la.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Je la regardais finir sa séance avec le sourire à enfin une personne qui sourit pendant ses étirement ou même pendant l'entrainement. En général on ne souriait pas beaucoup vue que nous étions tellement dans notre concentration mais ça arrivait quelque fois de sourire. Je souriais aussi content de la voir comme cela. Nous avions la même passion laa GYMNASTIQUE un sport même plus qu'une discipline c'était magique. J'étais vraiment dans mon atmosphère ici
Ayahi Toshima
Je me lève et sortis au vestiaire me changer, ce fut vite fais bien fais, je retourne dans la salle je rassemble mes affaires, et regarde autours de moi, je ne disais rien pour le moment. La salle pleine de matériels et d'agré pour la gym est un vrai bonheur de plus c'est encore mieux quand on est plusieurs a partagé cette passion, ce n'est pas seulement un sport, il faut le savoir ça et puis il n'y a pas d'intérêt à faire quelque chose lorsque l'on en à pas le plaisir et pour Adrien aussi ça dois être une passion.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Je regardais la belle demoiselle qui avait de bon gout au niveau du sport en choisissant la gymnastique. Je lui souriais purement amicalement.
-Bel entrainement que tu nous a montré.
Je disais vrai pour une fois mais c'était surtout quand j'étais dans le monde de la gym. J'adorais plus que tout ça et du coup ça me rendais plus calme apaisé et je ne jouais pas avec ma richesse
Ayahi Toshima
Je me tourne vers le jeune homme qui me complimentait sur mon entrainement, je fis un petit sourire.
-Merci, et je te retourne le compliment !
J'étais contente de mettre remise de l'opération avant mon entrée ici parce que ça m'aurais mis mal de ne pas pouvoir m'entrainer dans une aussi belle salle.
Wyatt L. Swako Modo
A son compliment je lui rendis son sourire. Je me levais et pris mon sac avec toute mes affaires de gym. J'allais rentré chez moi pour passé un peu de temps tranquille sur mon temps libre surtout que je comptais pas faire grand chose de mon après-midi. J'allais surement me reposé pour pouvoir être mieux pour ma prochaine compétition de gym.
Ayahi Toshima
Adrien partis et je fis la même chose, mais juste avant, je vérifie mon sac pour si je n'ai rien oublié, tous est la ! Je sortis de la salle éteignant tous derrière moi. Je sortis et alla posé mes affaires dans ma chambre, et puis à la douche ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire cette après-midi ou même tout à l'heure mais bon je verrais ça plus tard.
Ayahi Toshima
J'arrive dans les vestiaire ou je me change et pose ma peluche dans mon sac, je la regarde , souris et partis dans la salle. Il y avait déjà du monde dont des débutante qui essayais de petits exercices très bien pour débuter. Je m'échauffe dans le calme saluant les autres au passage. Lorsque j'eus finis mon échauffement je demande aux autres si elles peuvent se décaler en même temps que moi pour que je puisse m'entrainer au sol pour le concours. J'avais travaillé dur cet enchainement. Donc je commence tranquillement faisant mes petites figures puis mes diagonales. Je corrigeai mes défauts lorsque je le pouvait et les autres m'aidait à m'améliorer.
Ayahi Toshima
Je n'en pouvais plus les filles étaient partis. Je ne veux pas m'arrêter tant que je ne suis au point ou du moins que je le fasse sans erreur que je puisse corriger. Je recommence en entier mon enchainement faisant toujours attention au coté artistique et aux sauts. J'arrive sur une diagonal j'enchaine lorsque pendant mon salto ma gorge me fis horriblement mal. Je m'écrase sur le praticable et porte mes mains à ma gorge, j'ai du mal à respiré, le fais que je sois essoufflé n'arrange pas les choses. Je reste à l'allonger pour le moment je ne pouvais pas me lever. Ma respiration reprenais tous doucement mais la douleur ne partais pas.
J'ai fermé les yeux pendant un instant, je pensais à ma raison d'être venu ici et je pensais aussi à Jérôme. Aller Nolwenn, c'est pas le moment de laissé cette maladie te prendre maintenant. Je me lève et m'appuya contre un mur pour ensuite s'assoir contre celui-ci. Ma respiration est courte mais régulière. La douleur est insupportable.
Ayahi Toshima
Nolwenn Enfin je pus me relever sans que ma gorge n'empire. Mon souffle repris doucement son rythme normal. Je sortis dans le vestiaire, je pris une douche et me rhabille, je me fis un petit maquillage vite fais bien fais. Je pris mes affaire que je ramène dans ma chambre d'un pas lent.