AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! Vide
MessageSujet: Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor!   Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! EmptyLun 4 Aoû - 21:20

Kalani Hunt
PRÉNOM(S) NOM ; Kalani Hunt
   SURNOM(S) ; Kala, Lani
   ÂGE ; 18 ans
   DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 02/10/1996 à Honolulu
   STATUT AMOUREUX; Célibataire, mais ça peut vite changer
   ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
   GROUPE ; Artistes
   SIGNES DISTINCTIFS ; Possède 2 trous dans chaque oreilles et change souvent de Piercing alternant les grises ou les noires, les boucles et/ou les rondes et changent souvent de nombre (4 ou 3), possède plusieurs colliers mais porte souvent des crucifix  autour du cou, porte toujours une montre (ou presque) et des bracelets.
   VILAIN SECRET ? ; A été attaqué par un requin mais a réussi à le tuer avec un harpon.
   PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Booboo Stewart
     
   
♣ Votre caractère :::
Je suis quelqu'un de très amical, d'altruiste et extraverti. Je suis fêtard et j'aime m'amuser et rigoler. De nature plutôt calme, je suis sérieux et studieux. Il m'arrive d'être retardataire et
maladroit. Parfois il m'arrive d'être orgueilleux et fanfaron, me vantant de mes talents et mes capacités.
Je suis généreux, loyal et parfois rabats-joie, car j'essaie de suivre toujours les règles. Je m'énerve quand même vite et j'en arrive souvent aux poings. Je peux être jaloux et possessif.
Il m'arrive d'être perfectionniste. Je suis gentil et je ne dis jamais de gros mots car je suis poli.
Sinon, je suis narcissique et mauvais perdant.
   
   
♣ Votre histoire :::
Salut ! Je m'appelle Kalani Hunt. Je suis un Hawaïen. Enfin...C'est plus compliqué que ça : j'ai des origines asiatiques (Chinois, Coreeen, Japonais), Amérindien et puis Hawaïen.
Je suis né à Hawaï dans la célèbre ville d'Honolulu le 02 Novembre 1996. Mon père est astronaute et ma mère est Karateka. Ils sont tous les deux très souvent absents de la maison et je ne les vois presque jamais. Mon père est souvent envoyé en mission spatiale et ma mère fait beaucoup de compétitions.
C'est très dur de vivre sans eux , surtout si on est fils unique. J'ai été donc élevé par Iokina, une sorte de nounou et servante. Mais néanmoins, chaque fois que la vie nous le permet, lorsque nous sommes tous réunis en famille c'est un vrai plaisir de se côtoyer. Quelques fois je me dispute avec mes parents, mais c'est très rare ! J'essaie de leur obéir le plus possible et de les respecter.
J'ai souvent peur de perdre mon père, surtout quand il est envoyé dans l'espace. Je n'aime pas trop le métier qu'il fait, c'est assez dangereux ! A chaque fois que je vois la fusée dans laquelle il est décoller, je ne peux m'empêcher de trembler en regardant en direct à la télé.
J'ai passé une enfance paisible entre les cours de Karaté, l'école et les sorties entre amis. Je me lie facilement d'amitié avec les autres car je suis très amical et altruiste.
En franchisant le cap de l'adolescence, je suis devenu un peu moins obéissant et rebelle, sortant plus avec les amis, surtout la nuit et participant à des soirées entre jeunes.
Maintenant que je suis grand, je suis très indépendant. Avec l'absence de mes parents, j'ai appris à me débrouiller seul et je suis un bon cuisinier hors pair.
Le Karaté, j'ai ça dans le sang. Depuis mes 5 ans je suis sur le tatami. Je suis m'entraîne très très dur et je suis devenu ceinture noire de Karaté. Je participe à des compétitions depuis l'enfance et je les gagnes toutes ! Personne ne m'arrive à la cheville !
Toutes les filles m'admirent pour ça. Et pas que ! Je suis un mec plutôt mignon et je suis souvent poursuivi. Il faut dire que je n'arrange pas les choses avec mes belles paroles, mon sourire craquant et  ma galanterie sans pareille. A chaque fois que je peux, j'essaie de les draguer. Car moi, je suis 100% filles. Ma spécialité c'est les blondes. Bon vous allez me dire qu'elles n'ont rien de spécial et que les brunes sont tout aussi bien,  ou alors que les blondes sont idiotes (ah fameux cliché!) , mais c'est comme ça.
Donc après le Karaté, ma deuxième passion c'est les filles !

A part ça, j'étudie très dur à l'école pour essayer d'arriver parmi les premiers. Je suis un bon élève sérieux et studieux mais je n'hésite pas à faire la fête quand je peux. Je sais très bien nager et j'aime passer du temps à la plage. Lors de mon temps libre, je dessine, joue de la guitare, de la batterie ou écris des chansons : j'ai aussi une âme d'artiste.
Être astronaute ne m'intéresse pas vraiment, même si j'ai déjà fais des stages pour voir le métier de mon père ou été dans un Camp d'astronautes. Il y a des choses intéressantes, mais ce n'est pas là mon rêve.

Il y a un rêve que j'ai toujours voulu réaliser : aller au Canda, le pays de la liberté.
Hawai fait partie des USA. Et le Canda, c'est près des USA. J'ai décidé de tenter ma chance et de réaliser le Canadian Dream.
Je suis donc parti après avoir dit un au revoir douloureux à mes parents, laissant derrière moi les belles plages, mes endroits préférés, les cocotiers, les colliers de fleurs, les belles filles et mes amis.
Mes parents, voulant le meilleur pour moi, on décidés de m'inscrire à Enamor, une université très réputée.
C'est comme ça que je suis arrivé à l'université, nouveau et un peu perdu. Mais je compte m'intégrer et me faire des amis !
Enamor, me voilà !
   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Lolita/Lol'
   AGE ; 21 ans
   T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Forumactif
   TON AVIS SUR LE FORUM ; Cool
   UNE DERNIÈRE CHOSE ; Je veux des rps!!!
   CODE ;Validé
   
   

   
© LEEYUMONKEY
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! Vide
MessageSujet: Re: Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor!   Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! EmptyLun 4 Aoû - 23:27

Bienvenue à toi !
Kalani est validé, tout est au top. J'espère que tu te plairas ici ; si tu as des questions, n'hésite pas à demander aux admins, modos, ou autre, on est là pour ça ^^
J'ajoute monsieur Hunt au groupe des artistes, et te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Du Tableau
pnj
pnj
La Dame Du Tableau

Messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Partout, nulle part... Derrière toi.

Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! Vide
MessageSujet: Re: Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor!   Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! EmptyLun 4 Aoû - 23:27

Le membre 'Owen M. Levis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maison' :
Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! 2859835010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! Vide
MessageSujet: Re: Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor!   Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! EmptyLun 4 Aoû - 23:28

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! Vide
MessageSujet: Re: Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor!   Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! EmptyMar 5 Aoû - 11:34

Bienvenue par mis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! Vide
MessageSujet: Re: Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor!   Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! EmptyMar 5 Aoû - 14:08

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! Vide
MessageSujet: Re: Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor!   Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalani Hunt, un jeune plein de talent débarque à Enamor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée qui reserve plein de surprise (Dante et Indiana)
» Un australien débarque aux USA-Lachlan Kelly
» Ai-je un talent caché ? À vous de me le dire...
» Préparez vous les filles, j'débarque ! Francisco Gonzalez.
» 》 Que tu sois un bonhomme de neige, une jeune femme, un marchand, un renne ou une reine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Anciens personnages-