AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback EmptyLun 23 Juin - 15:26

May

"C'est quoi le problème avec le son là !"

May inutile de t'énerver, personne ne t'entend. Et bien justement, je peux m'énerver comme bon me semble puisque personne n'est là pour me voir. Et puis c'est pas de ma faute si le casque donne un son de merde ! Tu es sûre que c'est à cause du son ? C'est pas plutôt la cause de la bouteille qui traîne sur la table basse ? Ça ? J'en ai bu que 2 verres arrêtes. Sûre ? Bon tais toi tu me soule. Qu'est-ce que vous voulez faire avec une conscience comme ça franchement ? C'est pas croyable ! Je t'entend.. Fermes là un peu.

Voilà, comment ça se déroule l'option chant pour moi, enfin parfois. Pourtant j'étais bien partie, j'avais réussie à faire une bonne mélodie de base, et j'avais trouvé quelques paroles et ça collait super, mais il y a toujours un truc qui va pas, le rythme, les paroles, et ça à le don de m'énerver.

Je reprend le micro. Une inspiration. Une expiration. Je lance la bande son, puis je laisse ma voix faire le reste, je suis plus calme, rien ne m'atteint, je suis enfin mieux, c'est tellement Bzzzz Bzzzz Bzzzzz

"Mais c'est pas possible non ! Saleté de mouche ! Si je t'attrape je te promet que tu vas passer les 5 secondes les plus horribles de ta courte existence !"

Le bruit cesse, elle a du se poser, je lui ai peut être fait peur, je m'apprête à recommencer là où je m'était arrêtée, mais le bourdonnement reprend. J'enlève d'un coup sec le casque qui était sur mes oreilles, je coupe le son, m'affale sur le fauteuil à côté de la table basse, ouvre la bouteille de Vodka et me serre un nouveau verre, que je bois cul sec, puis un deuxième, que je bois lentement, afin de sentir la boisson brûlante couler dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback EmptyLun 23 Juin - 20:02

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback 1403467135-rita-ora-rita-ora-32157235-500-281



80, 90, 100, 110... 120 ! Bravo Marshall, tu sais compter, j't'applaudis. Oh ta gueule toi là-haut. N'empêche, cte nana en avait, du fric sur elle. Et j'ai pas tout pris, j'ai été gentille, j'ai dû lui laisser 20$. Histoire qu'elle ne se retrouve pas sans rien, ça pourrait légèrement poser problème. Minute, depuis quand je m'inquiète pour les autres ? On dirait une mamie là. J'deviens une bonne personne. Ah buh. Quand t'arrêteras de voler on en reparlera. Mais attends, j'avais plus de thunes sur moi, imagine un imprévu, paf, j'suis dans la merde. Faut prévoir toute éventualité. Non mais t'aurais peut-être pu aller retirer des sous, cte fille c'était pas un distributeur. T'es sûre ?

N'empêche, ça me rappelle de bons souvenirs. J'me souviens, avec James, Byron et les autres. La première fois qu'on a pillé une banque. Ça remonte n'empêche. Après Kevin m'avait invitée au restau. Oh putain oui ça fait longtemps. Quand j'y repense putain. Depuis Kevin est décédé. Un accident de moto. Une connasse qui lui est rentré dedans en grillant un stop. La pauvre a pas compris ce qui lui arrivait, quand deux semaines plus tard son appartement a pris feu. On m'enlève pas les gens que j'apprécie, c'est tout.

Le connard qu'a osé toucher à Beth aussi, il a tout perdu. Sa grosse bagnole de pété de thunes et ses économies ont brutalement disparu. Beth est la seule fille avec qui j'suis réellement sortie. Les autres disons qu'c'était qu'du vent. Ouais, du vent.

J'allume une clope, entrant dans le bâtiment qui abrite la salle de musique. Faut que j'aille me faire un petit Talk That Talk, ça fait longtemps. J'ouvre la porte, la clope au bec, et aperçois alors une blondinette assise, un verre à la main. Ça sent la vodka les gars. Ah la jeunesse est belle de nos jours, j'vous dis pas.

- Ça va, tout va comme tu veux ? je demande avec un bref sourire.

J'espère juste qu'elle est pas cuite, ça ferait désordre. Je m'approche a peine, refermant la porte derrière moi.


Dernière édition par Santana D. Lopez le Jeu 21 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback EmptyMar 24 Juin - 10:34

May

Il faut vraiment que j'arrête de prendre une bouteille à chaque fois que je viens, ça me déconcentre trop. Mais c'est plus fort que moi. Accro ? Non je ne pense pas. Mais c'est comme ça. Je finis finalement mon verre, jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à ce qu'une blondinette fasse irruption dans le studio, dans le studio que J'occupe en ce moment même.. Je m'apprête à lui demander ce qu'elle fiche ici, mais elle me devance de sa question

"Ça va, tout va comme tu veux ?"

Qu'est-ce que vous voulez répondre à une question comme ça ? J'ai un verre vide à la main, une bouteille ouverte posée sur la table, mes feuilles éparpillées dans la pièce...

"Comme tu vois, c'est l'éclate totale !" je lui répond, avec le même léger sourire qu'elle m'a adressé

Elle doit me prendre pour une folle, une folle bourrée, qui c'est énervée sur ses feuilles et qui se défoulent sur une bouteille de vodka. Primo, je ne suis pas bourrée, je supporte très bien l'alcool. Secondo, j'ai pris mes feuilles pour chasser la mouche mais ça m'a vite énervée.

Je la vois refermer la porte derrière elle. D'accord. Donc ce n'est pas son problème que ce studio soit déjà occupé. Très bien. Pas de problème. Si en fait il y en a un, je peux savoir ce qu'elle fait ici ? C'est moi qui y suis, ça se voit pourtant non ? Je lui demande donc, gardant toujours le sourire, je n'ai aucune raison d'être énervée, c'est pas comme si elle venait de faire irruption de mon studio. Elle l'a fait. Non ? Vraiment ?

"Je peux savoir ce que tu fais ici au juste ? Je te demande parce que, au cas où tu n'avais pas vu, le studio est occupé déjà..."

Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback EmptyMar 24 Juin - 15:38




Je regarde la fille, l'inspectant discrètement de haut en bas. Elle a une tête d'ange à qui le Diable vient de fracasser l'auréole. J'pense que c'est en partie à cause de son épaisse touffe blonde. Ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille rendre visite au coiffeur un de ces quatre. Autrement dit, la blondinette assise devant moi ressemble à une fausse sainte. Bon point. Et elle a l'air d'avoir un minimum de caractère. Cool.

« Comme tu vois, c'est l'éclate totale ! » me répond-elle avec un sourire. Très ironique tout ça.

Je fais quelques pas en avant, tirant sur ma cigarette avant de me pencher pour attraper une feuille à mes pieds. Je lis rapidement en diagonale. Bien, ça a l'air cool. Elle commence bien. Y a juste deux trois trucs qui peuvent être arrangés au niveau de l'instru. Genre ici. J'attrape un crayon de papier qui se balade et m'appuie contre le piano.

« Je peux savoir ce que tu fais ici au juste ? Je te demande parce que, au cas où tu n'avais pas vu, le studio est déjà occupé... »

Je relève à peine la tête, finissant d'écrire les deux trois notes qui me semblent les plus appropriées pour ce qui est de la mélodie. Shay, t'aurais pu lui demander, avant, quand même. Parce que disons que là tu gribouilles sur ses feuilles et elle en a peut-être pas forcément envie, tu vois. Surtout après ce qu'elle vient de te dire. Hé, j'lui propose mon aide gratos, donc bon. J'lui rends un service là. Non. Tu lui imposes ton aide. Oh, tu joues sur un mot là, c'est pareil. Pas t'à fait, surtout que t'as l'air de la déranger. Merde, ok ?

Je m'approche d'elle, ignorant sa remarque, pour lu tendre sa feuille tout en tirant une nouvelle taf.

- J'pense que tu réussiras mieux avec ces notes-là. Enfin après, c'toi qui vois, bien entendu.

Je m'approche de la fenêtre, enjambant encore une des feuilles de la demoiselle, pour aller l'ouvrir. C'est pas que j'ai chaud, mais presque. Il fait toujours chaud ici de toute façon. J'imagine pas en plein mois d'août. Pire que le Sahara. Je m'assois sur le rebord, regardant la blondinette. Elle est jolie, quand même. Ah Shay, c'est pas parce que tu t'sens seule que tu dois repartir à la chasse. Surtout qu'elle est certainement pas de ton bord. Wowowo, on se calme, j'ai rien dit de mal bon sang. C'est pas parce que j'trouve que quelqu'un est bien qu'ça veut dire que j'veux directement me le faire. On se détend hein. Non mais j'te connais va.

- Au fait, j'suis Shay.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback EmptyMar 24 Juin - 17:32

May

La nouvelle arrivée, tire sur sa cigarette, me rappelant que ma dernière commence à dater et que la prochaine ne va pas tarder. Elle avance légèrement, puis ramasse une de mes partitions que j'ai faite rapidement, qui traîne au sol, et l'examine rapidement. A ma grande surprise elle prend un crayon à papier qui traîne également et s'appuie contre le piano sur lequel je jouai il y a encore moins de cinq minutes.

Elle ne répond pas à ma question, et préfère s'occuper de ma partition sur laquelle elle à l'air en train de modifier des notes. Il ne m'en faut pas plus pour pouvoir l'examiner... Une jolie blonde, avec de jolies boucles. Un petit sourire en coin, celui qu'elle m'a adressé en entrant. La façon dont elle s'invite comme ça, une sans-gêne, qui en énerverait plus d'un, moi je trouve ça cool.

Elle revient vers moi, et me tend ma feuille, à laquelle je jette un coup d'œil, elle l'a effectivement modifiée pour certaines notes - J'pense que tu réussiras mieux avec ces notes-là. Enfin après, c'toi qui vois, bien entendu. . J'ai affaire à une musicienne sans aucun doute... Et bien, quelle superbe image de moi on va avoir ! "La musicienne qui boit de la Vodka pendant ses répétitions" c'est super franchement....

 "Et bien, merci en tout cas. A ce que je viens de voir ça a l'air super tes changements, je les essayerai"

 Elle se dirige vers la fenêtre, l'ouvre et s'assit sur le rebord. Je sens qu'elle me regarde, et j'en fais autant, autant profiter, je vais pas me priver, plaisir des yeux j'ai envie de dire. Calmos Ana. Ne.M'appelle.Pas.Comme.Ca ! Je finit par poser le verre sur la table, en sortant un deuxième de mon sac, posé à mes pieds. La jolie blonde se présente finalement sous le nom de Shay. Pas mal comme prénom, j'aime bien.

"Moi c'est May"

"Tu veux un verre ?", je lui demande en désignant la bouteille à mes côtés

Autant ne pas être toute seule à boire, et puis c'est toujours une façon de savoir si j'ai affaire à une musicienne sage, ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback EmptyMar 24 Juin - 18:16




« Et bien, merci en tous cas. A ce que je viens de voir ça a l'air super tes changements, je les essaierai. »

Alors tu vois, que ça la gêne pas. Pour une fois que j'aide sans demander du fric en retour, j'pense que t'as pas à critiquer. Et pis fallait bien que je l'aide, quand j'suis entrée elle était prête à péter un câble. Y avait qu'à voir sa mine et ses feuilles éparpillées par terre. Enfin, elles y sont toujours, j'en ai ramassé qu'une. Attends, j'suis pas une bonne poire minette, je ramasse c'qui m'intéresse, après merde. J'ai déjà corrigé ses partitions, j'vais pas ramasser ses feuilles. Pas marqué bobonne sur mon front. Ah bon ? Ta gueule.

Je recrache ma fumée à l'extérieur, juste histoire que l'odeur imprègne pas la pièce, ce serait con qu'on nous retire l'accès de la salle de musique. J'crois que j'y entrerai quand même. Si vous croyez sérieusement qu'c'est une porte fermée à clé qui m'arrêterait. Vous vous trompez. J'ai craqué des codes de coffre-forts alors une serrure basique, y a rien de plus simple. Surtout pour une voleuse expérimentée.

Et d'ailleurs, petite imbécile de conscience, j'pense que tu peux retirer c'que t'as dit concernant l'orientation sexuelle d'la blonde devant moi. Ah ? Ouais, ça m'étonnerait qu'elle me zyeute comme ça si elle était hétéro. Tu sais, même une hétéro peut regarder une fille comme ça parce qu'elle la trouve tellement vilaine que ça l'intrigue. Connasse. Si j'étais moche, j'me serais pas fait la moitié de l'équipe de basket. Va savoir. Non mais toi va baiser un manche à balai, tu me foutras peut-être la paix. Marshall, ton langage. Va te faire mettre j'te dis.

« Moi c'est May. » se présente-t-elle.

Aah, les gars. Alors j'sais pas ce que c'est que cette mode chez les Américains, mais ils s'appellent tous avec des noms de mois. June, April, May... Alors j'sais pas ce qu'ils ont, mais ils aiment bien. C'est comme si ma mère m'avait appelée Janvier quoi. J'dis pas qu'c'est moche, attention, mais voilà. Si elle est née en mai je noterai le manque d'originalité de ses parents. Shay. Ouais, ça va.

« Tu veux un verre ? » elle désigne la bouteille, et je vois qu'un autre verre à prix place sur la table.

Ah ouais. Elle se balade avec verres et bouteille de vodka. J'aimerais bien savoir quel âge elle a, mademoiselle May.

- Petit. J'compte pas me bourrer la gueule, moi. Et pis c'est pas c'que j'préfère, la vodka.

J'trouve que ça t'arrache plus la gueule qu'autre chose. Et pis j'suis pas connue pour être une fana d'alcool. Une fois de temps et temps, après ça me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback EmptyMar 24 Juin - 19:44

May

Elle est toujours assise sur le rebord de la fenêtre, pendant que j'observe de plus près la partition qu'elle m'a modifié. Je m'abaisse aussi pour ramasser toutes mes feuilles, afin de mettre un peu d'ordre dans le studio, ça fera pas de mal. May dans toute sa splendeur, étalée sur le sol à la recherche de ses feuilles. Oh c'est bon toi ! Excuses moi mais c'est plutôt drôle. Ouais ba tu vas pas rire longtemps c'est moi qui te le dis.

Avec un peu de chance, peut-être que la demoiselle est attirée par les filles, dans ce cas là, se serait pas mal, à voir. Une jolie fille comme ça, ça se refuse pas après tout. Tu n'as aucune chance. Et si j'en avais cette fois ci ? Impossible. Moi je dis qu'elle m'a regardé, je l'ai vu. C'est pas une preuve. Non mais si quand même. Je sais reconnaître les filles qui sont de mon bord, et je suis persuadée qu'elle l'est.

- Petit. J'compte pas me bourrer la gueule, moi. Et pis c'est pas c'que j'préfère, la vodka.

Bon, là dessus elle est à moitié sage alors on va dire. Je lui verse alors un verre de vodka, me lève et lui donne. Puis je reste là, debout, à côté d'elle.

"Je ne suis pas bourrée si c'est ce que tu insinues, je résiste très bien à l'alcool. Ah, et bien désolée... Comme tu vois j'ai de la vodka, des verres, mais pas d'autre bouteille."

C'est dans ces moments là, où je me sens un peu bête, à ne pas savoir quoi dire, mais j'ai envie de continuer la discussion en fait...

"J'imagine que tu venais ici pour répéter non ? Je peux te demander sur quoi tu répète ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback EmptyMar 24 Juin - 21:19




May, avant de m'emmener mon verre, ramasse ses quelques feuilles éparpillées autour d'elle. Pas très ordonnée, la blondinette, on dirait. Je me lève pour me rasseoir en tailleur, toujours sur le bord de la fenêtre. C'est plus pratique, j'trouve, et on se fait moins mal au dos aussi. Que des avantages, donc. Je souffle ma fumée au dehors, tandis que blondinette remplit un verre et me l'apporte.

« Je ne suis pas bourrée, si c'est ce que tu insinues, je résiste très bien à l'alcool. Ah, et bien désolée... Comme tu vois, j'ai de la vodka, des verres, mais pas d'autre bouteille. » me dit-elle.

C'est bien, si elle connaît ses limites. Vaut mieux. Je supporte mal les gens quand ils sont bourrés. T'en as qui s'abrutissent, ou alors qui deviennent violents, ou beaucoup trop persévérants sur certaines choses. Et pis ça a la gerbe, alors faut faire gaffe à ses fringues. En gros, c'est chiant. J'me suis jamais prise de cuite, et c'est pas plus mal. Si je supporte pas les gens déchirés, je me bourre pas la gueule non plus, question de principe. Ah, t'as des principes, toi ? C'est nouveau. Chiasse va.

J'attrape le verre qu'elle me tend et avale une gorgée, masquant une grimace. Ça arrache cte merde. Surtout quand on a pas l'habitude. Je repose mon verre entre mes jambes, tirant sur ma clope pour essayer de faire passer l'arrière goût. Buh. D'ailleurs, elle fume ma nouvelle connaissance ou pas ? On va bien voir, y a qu'en demandant qu'on aura la réponse. Je sors mon paquet et le tends à mademoiselle. J'suis dans ma période de bonté.

- Tu veux ?

Bravo. Tu l'incites à fumer à l'intérieur. Oh, la rabat joie, là. C'est bon, on est à côté de la fenêtre, tu te détends steuplait. Sinon j't'assure j'vais pas te supporter longtemps. Okok. J'me tais. Sage décision.

« J'imagine que tu venais ici pour répéter non ? Je peux te demander sur quoi tu répètes ? »

En effet, à la base je venais répéter. Enfin c'était juste histoire de me détendre après ma jolie trouvaille. J'avais prévu de bosser une chanson demain, pas aujourd'hui m'enfin bon. Donc ouais, je venais répéter. Talk That Talk, de Rihanna en featuring avec Jay-Z, pour être précise. Je l'interprète souvent, j'la trouve cool en fait. Donc bon, je m'amuse.

- Là j'allais bosser Talk That Talk, de Rihanna. Je sais pas si tu la connais. J'écrase mon mégot et le balance à l'extérieur. T'écoutes quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback EmptyMer 25 Juin - 13:55

May

Shay boit une gorgée du verre que je viens de lui servir, essayant de masquer tant bien que mal une grimace.. Et oui ma jolie, la vodka c'est fort quand on a pas forcément l'habitude d'en boire, ce qui me semble être ton cas. Elle repose son verre et tire sur sa cigarette sans aucun doute pour changer le goût de la vodka. Elle sort d'ailleurs son paquet me le tend et me demande si j'en veux une.

"Oui je veux bien merci, je lui dis en sortant une clope du paquet et en attrapant un briquet dans la poche arrière de mon short. C'est fort la vodka a ce que je vois" je lui dis avec un sourire en coin et un léger clin d'œil.

J'allume donc la clope que la blondinette vient de me proposer, et m'appuie contre la fenêtre pour pouvoir rejeter la fumée à l'extérieur. Je tire une longue fois dessus, garde la fumée le plus longtemps possible, et finit par la recracher lentement. Bordel que ça fait du bien. Quelle idée d'oublier son paquet dans sa chambre tu m'expliques ? Tu es tête en l'air May. Ouais mais quand même. Je répète la même chose pendant 4-5 inspirations.

- Là j'allais bosser Talk That Talk, de Rihanna. Je sais pas si tu la connais. T'écoutes quoi toi ?

J'aime bien Rihanna, elle fait des bons sons, mais c'est pas vraiment sur ce style que j'aime forcément répéter..

"Oui je connais, j'aime bien cette musique, elle est cool je trouve..., je tire encore une fois sur la cigarette puis je rejette. J'écoute un peu de tout, mais mon style "d'excellence" ça reste le rock !"
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback EmptyMer 25 Juin - 14:54




"Oui je veux bien merci."

Ah bah oui, ma nouvelle connaissance fume. A l'intérieur, bravo. T'es encore là toi ? May prend une cigarette de mon paquet, que je remets ensuite dans ma poche. Ce serait con de le poser et de l'oublier. Quoique. J'oublie jamais mes clopes, c'est un coup à ce que je devienne folle. Accro. Connasse. Droguée. Salope. Voleuse. Ouais je sais. Et t'en es fière. Oui, écoute, tout le monde a pas fait toutes les banques de sa ville sans jamais se faire choper, j'ai de quoi être fière. Blondinette allume sa cigarette et vient se caler contre le rebord de la fenêtre, à côté de moi.

"C'est fort la vodka a ce que je vois." me lance-t-elle avec un sourire en coin et un clin d'oeil.

Fous-toi d'ma gueule j'dirai rien tiens. Je relève le menton d'un air supérieur, serrant les dents. J'ai horreur de ça. Je hausse les épaules, reprenant mon verre pour avaler une seconde gorgée. J'ai pas l'habitude, c'est juste ça. J'suis pas connue pour être une alcoolo, moi. Vexée Shay ? Mais pas du tout. Mais bien sûr.

- On a pas tous l'habitude, ma chérie, je réplique un peu sèche.

Bon point pour May, elle connait Talk That Talk, et elle l'aime bien, elle la trouve cool. Cool, on est au moins sur la même longueur d'onde pour ça. Je la regarde un instant, tirant sur sa cigarette elle me répond qu'elle écoute un peu de tout, mais qu'elle préfère le rock. Ouais, rock, pop-rock, c'est un peu la même chose non ? Pas t'à fait, ouais, mais ça peut se confondre. Moi en fait j'écoute un peu de tout, ça dépend de mes périodes. Mais j'suis plus branchée pop/rap la plupart du temps. Plus facile à interpréter ? Pas forcément, non. Rap God, de Eminem, par exemple. J'ai abandonné avant d'avoir essayer.

- Tu connais du peuple ici ? Enfin j'veux dire, t'es arrivée quand ?

J'l'ai jamais vue. Et puis y a tellement de gens ici, aussi, que ce serait presque normal. Et pis si ça se trouve, elle est plus jeune ou plus vieille que moi, du coup elle est pas dans la même classe. Et elle a certainement pas pris les mêmes options que moi, la même spécialité, donc après tout c'est tout à fait normal si je l'ai pas vue. Sinon j'me serais souvenue de son joli minois de faux-ange. Enfin j'suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback EmptyMer 25 Juin - 20:07

May


- On a pas tous l'habitude, ma chérie, elle me répond, sèchement

Je crois que la demoiselle n'a pas apprécié ma remarque, qui n'était pourtant qu'une taquinerie, en aucun cas une méchanceté ou quoi que soit qui aurait été dit pour la blesser. Peut être que la blondinette est susceptible alors...

"Désolée si ma remarque t'a blessée, c'était absolument pas le but.."

Waouh, May s'excuse alors qu'elle n'a rien fait. Et alors ça te pose un problème ? Non aucun. Tant mieux ! Je fais encore ce que je veux il me semble. C'est pas croyable ça. Je vais pas la laisser penser que je me fous de sa gueule alors que c'est pas le cas c'est tout.

- Tu connais du peuple ici ? Enfin j'veux dire, t'es arrivée quand ?

Ça ne fait pas vraiment longtemps que je suis arrivée, mais ça va j'ai fait pas mal de rencontres. Et puis pas mal connaissent mon nom, étant donné qu'à peine arrivée je me suis retrouvé sur le panneau d'affichage, par rapport au fait que c'est moi qui est annoncé à Dante Kunis la mort de sa sœur... Je n'ai jamais vu Shay auparavant, sûrement parce que je suis pas là depuis longtemps, mais après peut être qu'elle est nouvelle aussi..

"Je suis arrivée ici il y a environ un mois, mais j'ai fait pas mal de rencontre, et puis je me suis retrouvée sur le panneau d'affichage à mon arrivée.. Et toi ça fait combien de temps ?"

Peut être qu'on a une option en commun, mais je l'aurai déjà vu si c'était le cas, et je sais que je ne l'ai pas vu, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback EmptyJeu 26 Juin - 16:35




« Désolée si ma remarque t'a blessée, c'était absolument pas le but... »

Je hausse les épaules, avalant encore une ou deux gorgées de vodka avant de remettre pied à terre. C'est bon, c'pas grave, pas besoin d'en faire tout un plat, c'est passé, on oublie. On va pas rester dessus indéfiniment. Certes j'ai pas franchement apprécié m'enfin bon, voilà quoi. Mais en tous cas c'est bien qu'elle s'excuse. C'est rare de rencontrer des gens comme ça. De nos jours, les gens sont irrespectueux. Moi ? J'essaie simplement de me fondre dans la masse.

« Je suis arrivée ici il y a environ un mois, mais j'ai fait pas mal de rencontre, et puis je me suis retrouvée sur le panneau d'affichage a mon arrivée... Et toi, ça fait combien de temps ? »

Un mois ? Eh bien, ça fait pas longtemps qu'elle est là, Blondie. Heureusement pour elle. Ou pas. Paraît-il elle était à peine arrivée qu'elle s'est vue affichée au panneau. Personnellement, je ne prête pas grande attention à ça et à la petite S. Ça se passe, tant pis, tant mieux, le principal étant que je n'y sois pas mêlée. Enfin me prenez pas non plus pour une bête sans coeur, je suis réellement désolée pour Meredith Kunis. Elle ne méritait certainement pas ce qui lui est arrivé. Je me demande bien comment tous ses secrets sont parvenus au panneau d'affichage. A croire qu'on peut se confier à personne, ici. C'est là que l'expression "les murs ont des oreilles" prend tout son sens. Et j'dois dire que ça m'intrigue vraiment.

Et moi, depuis combien temps j'suis à l'UE ? Quelques mois. Quatre ou cinq, peut-être, je sais plus trop. Le temps passe vite, quand on y pense. Dans un peu moins de 3 mois j'ai 19 ans. A la rentrée, à peu près, quoi. Putain j'me sens vieille. J't'offrirai de la crème anti-rides t'inquiète. Ouais ben j'espère pas être ridée comme une mamie à 19 ans. Sinon j'me suicide. Dis pas de bêtises, Shay. Ouais ouais.

- Normal que je ne t'aie pas encore croisée donc. Moi ça fait quelques mois. J'sais plus exactement. Quatre ou cinq certainement.

Je m'avance vers une guitare, vérifiant qu'elle est bien accordée avant de l'attraper. Je m'assois sur la table en tailleur et tâte mes poches pour trouver mon téléphone. Non, j'connais pas encore les accords par coeur, ne me tuez pas. Le temps de naviguer sur Internet et je trouve les tablatures. Talk That Talk, babe. Je m'installe correctement, calant la guitare sur mes jambes et commence à jouer.

- One and two and three and four
Come on let me know if you want some more
You know what I like, now get right
Girl talk that talk to me all night
Yeah girl I like it yeah girl I like it
Love it when you talk that talk to me yeah
Yeah that talk to me yeah
Love it when you talk that talk to me.


T'as fait exprès. De quoi donc ? Fais pas l'innocente, Marshall. Qui ça ? T'es con quand tu t'y mets ma parole. T'as fait exprès de remplacer tous les "boy" par "girl". J'ai fait ça, vraiment ? Mais bien sûr que oui. Oups. Quelle maladroite alors. Joue pas à la stupide idiote avec moi, Marshall. C'est rigolo de te voir énervée. Tsuh.

- À toi blondinette, montre-moi ce que tu vaux, je lui lance avec un léger sourire, le regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback EmptyLun 14 Juil - 11:05

May

J'apprend que Shay est à Enamor depuis une durée non précise qu'elle situe entre quatre et cinq mois, ça fait pas mal de temps effectivement comparé à moi... Elle doit bien connaître les lieux, les habitudes de certaines personnes et tout ça.

Je la vois s'avancer vers une guitare, s'installer sur la taille et pianoter rapidement sur son téléphone. Puis elle commence à jouer, je ne reconnais pas tout de suite la mélodie, mais quand elle commence à chanter, je reconnais Talk that Talk, de Rihanna. Je connais bien cette musique, et les changements qu'elle fait ne passent pas inaperçu, la façon dont elle change tous les "boy" en "girl", je le remarque évidemment. Ce qui me pousse a me demander si elle ne serait pas du même bord que moi.

- A toi blondinette, montre moi ce que tu vaux.

Je m'installe donc à la même place où elle se tenait quelques instants auparavant, et attrape la guitare. Pas besoin de tablature, With or Without you c'est la base quand même. Je la connais sur le bout des doigts. Je commence donc, à mon tour, à jouer..

"My hands are tied
My body bruised, she's got me with
Nothing to win and
Nothing left to lose

And you give yourself away
And you give yourself away
And you give
And you give
And you give yourself away

With or without you
With or without you
I can't live
With or without you"
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback EmptyLun 14 Juil - 22:31




Je descends de la table, reposant la guitare pour laisser Blondinette prendre ma place et me montrer ce qu'elle sait faire. Elle s'attaque alors à With Or Without You, de U2, un classique qu'elle semble connaître sur le bout des doigts. Et je dois dire qu'elle est douée. Elle a une jolie voix. Le tout se complète héhé. Non mais j'aimerais bien la voir sur de la pop bondissante, j'suis sûre que ça lui irait bien. Elle a le physique qui va avec. Un visage de poupée et une belle crinière blonde.

Je m'assois sur la chaise en face et pose le bout de mes pieds sur le bord de la table, relevant ainsi mes jambes, sans quitter Mademoiselle du regard durant tout le temps de sa démonstration. Ouais elle est douée. Je finis par applaudir May. Ouais, elle a le droit aux applaudissements, elle a pas fait de fautes, tout était clean et très bien interprété, j'ai bien aimé. Hohoho, Shay aime bien, c'est un miracle. Y a anguille sous roche. Non mais c'était bien, alors j'applaudis. Ouais bien sûr.

- C'est très bien, bravo, t'es douée, je dis avec un sourire.

Je me redresse, me levant pour attraper l'une de ses feuilles, celle que j'ai corrigé, avant de revenir m'asseoir sur la table, à côté de Blondie. Elle est interprète, c'est cool, comme moi. Mais aussi, contrairement à moi, elle écrit et compose. Ça m'arrive d'écrire quelques trucs, mais ça n'aboutit jamais vraiment très loin. Mais je compose pas. Certes j'ai appris à jouer du piano et à gratter, mais tout ce qu'est mélodie et tout ça c'est pas franchement mon truc. Alors des fois il m'arrive d'avoir des illuminations, exemple sur la feuille de la demoiselle, mais sinon non. J'interprète, ça me suffit, c'est déjà bien assez de taf, croyez-moi.

- Dis moi Blondinette, t'écris et tu composes souvent ou là c'est exceptionnel ?

Je prends la guitare de ses mains et la cale de nouveau sur mes jambes, commençant à gratter les quelques notes inscrites sur la feuille, jetant un coup d'oeil à la blonde. Je commente un "C'est un bon début." à peine audible avant de reposer l'instrument, attrapant mon paquet de cigarettes pour en coincer une nouvelle entre mes lèvres, sortant mon briquet par la même occasion pour l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback   Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre... Endiablée (Shay&May) |Rp flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Shay et Aria, j'vous invite à aller dehors. » ║ Shay + Aria
» Sms - Shay
» Les amis de... Non, les ennemis de Shay se trouveront ici.
» Watch'N'Learn |Shay&Aileen
» La musique ouvre les coeurs |Shay&Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-