AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] Vide
MessageSujet: Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur]   Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] EmptyMer 28 Mai - 22:25

J’ai quitté Cameron car ma sœur est de retour. Apparemment elle à besoin qu’on se parle, je ne sais pas qu’elle peut-être sa raison. Même si je pense qu’elle doit être chamboulée du faite qu’elle va revoir des personnes qu’elle n’aime pas, qu’elle n’apprécie pas et surtout ses ennemis. Les ennemies d’Alice sont apparemment les miens aussi, allez savoir pourquoi.

On s’était donné rendez vous dans la cour, je décide alors de m’assoir sur un banc en attendant qu’elle se bouge le postérieur pour venir jusqu’à moi. En attendant je me pris mon téléphone et retrouve des photos de Cameron. Se sont celle qui date d’avant mon départ, avant que je ne sois obligé de le quitté mais c’est de l’histoire ancienne, c’est du passé.

Le temps n’est pas forcément agréable, aujourd’hui il fait gris. J’aurai préféré qu’il fesse un temps ensoleillé pour des retrouvailles entre sœur. Peut-être parce que nous sommes comme le jour et la nuit, c’est ce qui disait Cameron. Elle est la nuit et moi le jour mais au moins c’est ma sœur. Malgré nos différents, je l’aime beaucoup, je ne pourrais pas la savoir en difficulté, morte… et tout ce qui s’en suit.

En l’apercevant au loin, je décide de me lever. Je la regarde avec un sourire, ce n’est pas le même que celui que j’utilise avec Cameron. Certes c’est cool qu’on se retrouve, mais je ne sais pas comment vont se passé ces retrouvailles. D’une certaine façon ça me terrifie, j’ai peur de sa réaction, qu’on se dispute pour rien comme au bon vieux temps. Par contre, j’ai envie qu’on m’explique des choses que j’ai oublié mais laissons la d’abord faire son retour en toute tranquillité. Elle a intérêt à être discrète pour ne pas faire plaisir au Diableen.

-Salut Alice !

Au faite aujourd’hui je suis habillé avec un simple pantalon en jeans, d’un tee-shirt avec un sweet par-dessus et une paire de basket. Un manteau assez fin me recouvre, mais il est assez léger pour ne pas avoir trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] Vide
MessageSujet: Re: Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur]   Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] EmptyVen 30 Mai - 12:07




Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] 3204901783_1_2_eeiEbMoF


Je ne me comprenais pas. Je continuais malgré de tout, de m'acharner à fermer ma valise. C'est comme si j'étais possédée par un esprit. Pourquoi ?

Il était huit heure quarante-cinq, j'étais assez en retard. J'étais partie sur de mauvaises bases, la colère, le stress et la mélancolie s'entremêlaient. En plus de cette foutue valise qui avait décidé de ne pas se fermer. Je décida donc de capituler, et de m'asseoir sur mon lit, soupirant. J'observais ma chambre, le moindre recoin. Je ne sais pas ce que je foutais. Mais quelque chose me rendait folle. C'était absurde.

Amy. Je ne peux.. Je me sentais si mal. Je l'avais comem abandonnée, je n'avais pas très souvent été là pour elle. Elle n'avait eu aucune explications. J'étais partie, sans rien dire, sans rien laisser, rien. Juste un énorme vide. Je ne sais pas comment cette retrouvaille allait tourner. Je ne sais pas si elle m'en voudrait, je ne sais pas si les pleurs m'hanteront, je ne sais pas, je ne sais rien. Je ne sais même pas si j'ai encore la force de me lever de ce foutu lit et de partir à Enamor.

Je suis perdue..

Je pris ma tête entre les mains et fermais les yeux. Les heures s'écroulaient. Je n'étais pas prête, j'étais loin d'être prête. Mais j'ai toujours eu l'instinct familiale. Cela allait faire presqu'un an que je n'avais pas vu ma soeur et je ne tolérais pas ce genre de conneries. C'est absurde, bordel.

Un conflit intérieur naquit donc en moi, et sur un coup de tête, je me levais brusquement de mon lit, empoigna ma valise et partie de chez moi, en colère.

J'étais donc là, sur le bord de la rue. Mes cheveux flottaient dans le vent, mes yeux étaient troublés, mon esprit ne savait plus, et j'avais l'impression que ma tête allait exploser avec toutes les pensées qui l'a hantaient.

« Vous montez ? »

Je secouais la tête, saisie, et vis un chauffeur de taxis qui m'aborda. Je le regardais, j'avais les mains moites. J'y vais, ou j'y vais pas ? Fonce, Street. C'est pour ta soeur. C'est donc décidé que j'entra dans le taxis et une bonne fois pour toute, partie à Enamor.

Le trajet avait été très long, pénible et je n'en pouvais plus d'attendre. Je pensais à pleins de choses en même temps, mais ce qui me préoccupait le plus était ma soeur. Amy.. Amy-chérie.

Soudain, les freins firent un bruit qui me fit revenir à la réalité. Je relevais la tête et regarda par la fenêtre. D'énormes grilles blanches se plantaient dans le sol, une allée d'arbre les complétaient derrière, pour ensuite voir un immense établissement digne d'une université.. Digne de l'université Enamor. Je reconnus tout de suite cette université, ce lieu où mes peines n'avaient jamais été consolées, ce lieu où mes colères ont explosées, ce lieu où j'ai subis un harcèlement digne de ce nom. Stop.

Je souffla un bon coup et saluais le chauffeur machinalement, trop préoccupé. Le taxis me laissait donc, devant cette énorme entrée. Je regardais l'entrée, encore choquée. Je ne réalisais toujours pas que je remettais les pieds à Enamor, pour moi, ce n'était qu'un cauchemar.

Mais malgré tout, j'hâta le pas, je l'hâtais de plus en plus vite, et mon coeur s'emballa, j'avais soudainement une adrénaline mais tout se stoppa quand je vis ce visage.. Tout se calma, je devins blanche, je devins réelle, tout devint réelle.. Ce doux visage me remise directement en place. Celui de ma soeur.

A ma grande surprise, elle m'adressa un sourire, bien que je voyais qu'il n'était pas non plus véritable, mais magique, car je souris à mon tour.

« Salut Alice! »

Amy.. Bordel, Amy. Je la regardais, les larmes aux yeux, presque, et lui répondis, avec une voix complètement cassée.

« Amy.. »

Elle me semblait tant fragile, j'avais envie de la serrer contre moi, mais je ne crois pas que je le méritais. Je ne la quittais pas des yeux. Je t'aime Amy. Cette pensée me poussa donc à la serrer dans mes bras, contre moi. Je sentais son parfum, son corps contre le miens. C'est comme si une lueur avait réapparue en moi. Et c'est en pleurs que je lui lâcha :

« Je suis tellement désolée.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] Vide
MessageSujet: Re: Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur]   Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] EmptyVen 30 Mai - 21:03

Alice a l’air bouleversé de me retrouver, je ne sais pas si c’est moi qui fait cet effet là. Comment je peux le savoir ? Tout simplement parce que c’est ma sœur premièrement, ensuite à son comportement elle a les larmes aux yeux, sa voix, puis elle me prit dans ses bras. Pour quel raison ? Toujours inconnue pour moi, surtout qu’elle est partis du jour au lendemain sans donné de nouvelle, sans explication et elle revient comme une fleur. Bon, je ne dirais rien j’attends juste son explication.

« Amy.. Je suis tellement désolée.. »

J’espère quand même quelle soit désolé, je veux bien qu’on est de ennemis ici, mais peut importe ou nous irons on s’en fera toujours. Ce n’est peut-être pas à cause de ça qu’elle est partie, oh et puis je n’en sais strictement rien. Puis ça se trouve je me souviens pas de se moment, bah oui avec mon accident certain souvenir ne sont toujours pas remonté à la surface. C’est peut-être pas plus mal. Des larmes quand elle parle, je ne dis rien à cela.

-Je suis aussi heureuse de te retrouver.

Au moins à deux nous serons plus fortes contre les co*asse de Diableen et puis de d’autre personne. Personne n’est vraiment au courant du retour d’Alice, il se peut même que je sois que la première. Comme tout le monde le sais, il y a S qui fait des siennes et qui va venir mettre son grain de sel dans cette histoire. Ce qui est déjà sur, c’est qu’elle n’a pas réussis a casser le couple Cameron Amy. Je ne la laisserais pas faire, notre amour est bien plus qu’elle et sa haine de vengeance. Pour moi c’est de la simple vengeance pur, mais qu’est ce qu’il peut pousser une personne à réagir de la telle.

-J’ai cru comprendre que tu voulais qu’on se parle.

Je souris un mieux quand même, c’est déjà plus un vrai sourire. Pourquoi tout à l’heure mon sourire était crispé, la peur de retrouver ma sœur ? Peut-être, aller savoir. L’être humain est assez particulier quand il s’y met. Je la regarde, nous étions plus dans les bras de l’une et de l’autre. J’allais m’assoir, et invite ma sœur a en faire de même, c’est quand même mieux de parler assis que de parler debout, surtout il y avait beaucoup de chose à se dire. Moi je revenais de l’Europe après mes soins et voilà que ma jumelle revient quelque jour après moi. Nous étions toute la fratrie Street réunis, mais le seul inconvénient c’est qu’avec Luna nous n’étions pas vraiment comme des sœurs. On cherche à tout pris à l’évité, peut-être parce qu’elle nous évite aussi. Allez savoir aussi le pourquoi… bref passons et écoutons les explications d’Alice qui est ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] Vide
MessageSujet: Re: Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur]   Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] EmptyVen 30 Mai - 21:37



« Je suis aussi heureuse de te retrouver. »

Ses paroles me firent très chaud au coeur. Amy était une des filles les plus adorables et gentilles que je connaisse. Elle a toujours été mon contraire. C'est une adolsecente très douce. Je l'aimais tant, ma petite Amy-chérie.

« J’ai cru comprendre que tu voulais qu’on se parle. » me dit-elle avec un sourire plus vrai.

C'est bien les pleurs, l'émotion, les retrouvailles fraternelles, mais bon, ce surplus d'émotions doit faire fin. Je lui avais dis qu'on devait parler, et cela me tenait très à coeur. Je la regardais, baissant un peu le regard vers le sol, avant de le reposer sur son visage doux, en soupirant discrètement.

Je ne savais pas par quoi commencer, mais je crois que je devrais tout, tout expliquer. Pour que vraiment tout soit clair. J'avais le visage d'une déterré. Mes larmes avaient descendues tranquillement mes joues avant de s'écrouler parterre.

Allons y, donc. C'est sur un ton un peu cassé et neutre que je déballa tout à ma soeur.


Tu sais, tu n'as sûrement été au courant de rien, Amy-chérie. J'avais donc, il y a de ça, presqu'un an, rompu avec Bastien. J'étais aussi chef des Cheerlaerders, comme tu le savais. Ma rupture avec Bastien m'a fait devenir irresponsable. J'ai commis des actes irréfléchis. Je me suis bourrée la gueule pour essayer d'oublier Bastien. Je n'arrivais pas à vivre avec toutes mes erreurs. J'ai vraiment mal tourné. J'ai même ensuite développé des espèces de sentiments confus pour Alex, un ami. Je me suis vite perdue dans tout cela. Evidemment, je n'ai pas échappé aux griffes de l'aigle Santana, et de la prostit, Aileen. Ni au panneau d'affichage. Toutes mes erreurs sont donc retombées sur moi, j'ai payé.
Santana était morte de jalousie pour ma place de capitaine. Elle n'a donc pas hésité à me rabaisser, m'harceler, avec l'aide d'Aileen. Je n'ai plus rien supporté. J'ai tout abandonné.. tout. Je n'en pouvais plus, et je sais, oui je sais, c'est lâche..
je soupirais un peu puis repris.

Mais je souffrais de trop, et j'ai donc décidé, de quitter Enamor. Sans rien dire. A personne, même à toi, à ma propre soeur. Je m'en veux terriblement Amy, si tu savais. Et je suis vraiment désolée. Mais dans ma tête, je croyais que tout le monde me détestait. Même toi. Avec ce foutu panneau d'affichage. Tout m'avait brisé le coeur. Je n'aurais pas du.. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] Vide
MessageSujet: Re: Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur]   Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] EmptyDim 1 Juin - 12:38

-Tu sais, tu n'as sûrement été au courant de rien, Amy-chérie. J'avais donc, il y a de ça, presqu'un an, rompu avec Bastien. J'étais aussi chef des Cheerlaerders, comme tu le savais. Ma rupture avec Bastien m'a fait devenir irresponsable. J'ai commis des actes irréfléchis. Je me suis bourrée la gueule pour essayer d'oublier Bastien. Je n'arrivais pas à vivre avec toutes mes erreurs. J'ai vraiment mal tourné. J'ai même ensuite développé des espèces de sentiments confus pour Alex, un ami. Je me suis vite perdue dans tout cela. Evidemment, je n'ai pas échappé aux griffes de l'aigle Santana, et de la prostit, Aileen. Ni au panneau d'affichage. Toutes mes erreurs sont donc retombées sur moi, j'ai payé.
Santana était morte de jalousie pour ma place de capitaine. Elle n'a donc pas hésité à me rabaisser, m'harceler, avec l'aide d'Aileen. Je n'ai plus rien supporté. J'ai tout abandonné.. tout. Je n'en pouvais plus, et je sais, oui je sais, c'est lâche… Mais je souffrais de trop, et j'ai donc décidé, de quitter Enamor. Sans rien dire. A personne, même à toi, à ma propre soeur. Je m'en veux terriblement Amy, si tu savais. Et je suis vraiment désolée. Mais dans ma tête, je croyais que tout le monde me détestait. Même toi. Avec ce foutu panneau d'affichage. Tout m'avait brisé le coeur. Je n'aurais pas du.. désolé.


Je ne comprends pas tout, qui est ce Bastien, je sais qu’elle est ennemis avec Santana et Aileen mais le pourquoi non. Il a encore plein de chose qui me reste flou, c’est trouble assez bizarre. Ça se soit sur son visage que c’est quelque chose d’assez dur pour elle. Réellement le dernier souvenir que j’avais d’elle est notre dispute avant qu’elle ne disparaisse et des choses bien plus vieilles, mais Bastien, Alex je ne vois même qui est ses personnes. Je la regarde avant de dire quelque chose.

-Ce que je vais te dire va peut-être te faire mal, mais faut que je t’avoue que depuis mon accident certaine chose sont flous. J’ai pas complètement retrouvé la mémoire, donc Alex, Bastien je ne vois même sui c’est. Je sais juste que le couple Diableen nous a en ennemie, je sais pour la place de Cheerleaders mais rien de plus. Pour le panneau d’affichage non plus.

Je suis assez confuse de ne pas savoir exactement de quoi parle Alice, pourquoi je n’ai pas retrouvé toute ma mémoire. Mais j’ai envie de dire que tant que je me souviens de mes sœurs, de Cameron, peut-être d’autre chose mais elles ne sont pas toute importante. Je la regarde sans rien ajouter mais je ne veux pas la perdre car je l’aime beaucoup. Malgré que l’on soit différente au niveau caractère, au niveau amour, sur plein de point mais on finit toujours par s’entendre et surtout on a besoin de l’une et de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] Vide
MessageSujet: Re: Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur]   Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] EmptyDim 1 Juin - 14:14



« Ce que je vais te dire va peut-être te faire mal, mais faut que je t’avoue que depuis mon accident certaine chose sont flous. J’ai pas complètement retrouvé la mémoire, donc Alex, Bastien je ne vois même sui c’est. Je sais juste que le couple Diableen nous a en ennemie, je sais pour la place de Cheerleaders mais rien de plus. Pour le panneau d’affichage non plus. »

Hein? Comment ça? Cela me fit très drôle d'entendre cela. Si ça tombe, elle aurait pu oublié sa famille, son petit amis, ses amis. Ma pauvre Amy.. Je la regardais, à mon tour troublée. Je fus assez surprise et sur le cul de savoir qu'elle ne se rappelait même plus de Bastien. Pourtant je lui en parlais souvent.. bordel. C'est tellement étrange. Je ne savais pas qu'Amy était un peu amnésique. Pourquoi.. C'est à cause de cette distance que je ne l'ai pas vraiment su.

Je regardais ma soeur, un peu dépourvue. Si elle ne se souvenait plus sur ces points-là, et bien tant pis. A quoi bon la faire chier à se remémorer des souvenirs qui n'en valent pas la peine ? Je souriais, forcer, remettant mes cheveux en place.

Oh, hum, je vois. Je ne savais pas, que tu.. étais un peu amnésique. Mais cela ne sert à rien de s'en rappeler, crois-moi. C'était des conneries! disais-je avec une petite pointe d'humour en plaçant amicalement ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] Vide
MessageSujet: Re: Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur]   Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] EmptySam 7 Juin - 12:40

Ah ma sœur est toujours la même, elle ne changera pas aussi facilement. Je sais que c’est quelqu’un qui a fait plein de connerie, mais je ne m’en souviens pas alors tant mieux pour elle. J’espère simplement qu’un jour, je me souviendrais pas de ce moment là. Par contre, j’ai l’impression qu’elle a muris d’une certaine façon. Avant on ne se serait pas pris dans les bras. On passait plus notre temps à se disputer sur la fin que d’être amie.

- Oh, hum, je vois. Je ne savais pas, que tu.. étais un peu amnésique. Mais cela ne sert à rien de s'en rappeler, crois-moi. C'était des conneries!

Elle pose sa main sur mon épaule, je la laisse faire. Je pense que nous avions des choses à nous raconter surtout vue tout ce qui sait passer entre temps. Je la regarde avec un léger sourire sur mes lèvres.

-Je pense qu’on a plein de chose à nous raconté. Tu sais, maman m’a forcé à aller en Europe pour me faire soigner suite à mon accident. Elle n’appréciait pas Cameron, donc elle a profité de l’accident pour nous séparé. Elle n’a pas voulu que je revienne ici non plus.

J’ai commencé par la fin et non par le début. J’aurais pue dire ce qui ses passés depuis son départ, mais c’est surement pas important. Je regarde autours de moi, des gens nous regardent et d’autres passent leurs chemins. Certains sons choqués qu’Alice soit de retour après ce qu’il lui est arrivé. Et puis Santana ne doit pas encore être au courant que ma sœur est de retour ici. Je n’imagine pas la tête quelle va faire quand elle va savoir cela. Des étincelles, il y en aura surement beaucoup et puis déjà quelle est en colère parce que je me suis approché de Flavio alors qu’il y a rien eu entre nous. Faut quelle arrête de psychoté, car si elle vient a coucher avec tout le monde, on pourra plus approché un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] Vide
MessageSujet: Re: Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur]   Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] EmptyDim 8 Juin - 17:57



« -Je pense qu’on a plein de chose à nous raconté. Tu sais, maman m’a forcé à aller en Europe pour me faire soigner suite à mon accident. Elle n’appréciait pas Cameron, donc elle a profité de l’accident pour nous séparé. Elle n’a pas voulu que je revienne ici non plus. »

De quoi? Mais comment maman a pu faire une chose aussi cruelle! Je n'en revenais toujours pas sur le coup. C'était absolument exécrable de sa part. J'avais de la colère pure qui naquit en moi, je serrais les poings, mais secouais vite la tête, revenant à la réalité : pas d'énervements aujourd'hui. Je regardais ma soeur, toujours sur le choque. Je soupirais, me calmant.

Ecoute, je suis tellement désolée pour toi. Je ne comprends pas maman sur ce point-là. En plus, Cameron est un gars vraiment bien. J'te fais confiance niveau mec.. j'ai envie de l'engueuler à mort, la mère.

Calme, Street, calme. Ma pauvre Amy.. En plus elle n'était même pas censée revenir, maman ne le savait pas, et si maman viendrait à l'apprendre, ce serait terrible. Mais je comptais réellement aider ma soeur, c'était son bonheur qui était en jeu, merde!

J'vais t'aider Amy. Si maman apprend que tu es revenue ici, ne t'en fais pas. On lui marchera dessus.

"On".. ça faisait bien longtemps que je n'avais plus parler comme ça de nous. Cela me fit drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] Vide
MessageSujet: Re: Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur]   Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] EmptyLun 9 Juin - 13:36

- Ecoute, je suis tellement désolée pour toi. Je ne comprends pas maman sur ce point-là. En plus, Cameron est un gars vraiment bien. J'te fais confiance niveau mec.. j'ai envie de l'engueuler à mort, la mère. J'vais t'aider Amy. Si maman apprend que tu es revenue ici, ne t'en fais pas. On lui marchera dessus.

C’est vrai que Cameron est un mec bien, tu ne peux pas faire mieux. Il est serviable, charmant, adorable, aussi très protecteur. Je suis tellement heureuse de le connaitre et surtout de l’avoir rencontré. Dire qu’il sort avec moi alors qu’il aurait très bien pu sortir avec une autre qui n’a aucun problème de santé, qui na pas d’absence, qui a toute sa mémoire, mais aussi qui ne fait pas des malaises a cause d’une baisse de tension. Je suis tellement bien avec que, je ne sais pas comment j’ai fais pour partir. Ce départ m’avait semblé interminable et très douloureux.

J’ai bien entendu ce quelle a dis « ON ». Le On est revenu avant c’était chacun pour soit et la on travaille a deux. C’est largement mieux pour nous deux. J’ai encore bien du mal à me rendre compte de ce quelle vient de dire. Depuis bien longtemps, je n’avais pas entendu ça de sa propre bouche. J’ai l’impression que ce n’est pas elle, elle doit être malade ce n’est pas possible. Je n’en reviens toujours pas. Alors un vrai sourire apparut sur mon visage, je suis contente, personne ne peut savoir comment je suis heureuse de l’avoir retrouvé.

-En même temps, depuis que je suis arrivé ici j’ai commencé à sortir avec un mec et ça lui a pas plus. Et puis maintenant elle ne pourra pas nous séparé Cameron et moi. On est de nouveau ensemble, on se quittera plus pour des conneries de ce type même si d’avoir fait ces soins m’on fait que du bien.

Je regarde Alice et lui dit que je vais bientôt devoir retourné en entrainement. Maintenant que je peux refaire du sport, je ne me ménage pas vraiment. Je fais par contre plus attention de ne pas tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] Vide
MessageSujet: Re: Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur]   Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du jour et de la nuit les jumelles Street [Alice et Amy] [Futur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Futur] La nuit et le jour comme le dit Cameron [Alice & Amy]
»  Le retour d'une Sirène Street
» - Alice Street.
» Sms d'Alice Street.
» Chambre 2 : Elisabeth Clark et Alice Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-