AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premières heures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Premières heures ... Vide
MessageSujet: Premières heures ...   Premières heures ... EmptyVen 23 Mai - 20:35

Ouah, pensai-je en entrant dans cette université. Le monde été présent, pas une seconde de silence m'entourait. J'étais angoissée. Je ne connaissais personne. Quelqu'un allait t-il venir me voire ? Allais-je rester toute seule jusqu'à la fin de ma scolarité ? D'un coup une voix m'interpella :
<< Mademoiselle DiMarzo ? >>
Surprise, je regarda la personne. Elle était blonde aux yeux vert. C'était une femme. Avec un bouton sur le nez. Elle me fis entrer dans son bureau, un endroit assez sinistre. Elle m'expliqua le règlement de l'université. C'est a ce moment là que je compris que c'était la directrice. Elle me fis la moral; les mauvais élèves seront immédiatement renvoyé ! chez nous il n'y a que l'excellence.
Pendant au moins 1h20, j'ai dût entendre ça. J'étais crevé. Puis une sonnerie de téléphone retentis. Elle me fixa. Oups, désolé.Je commence bien, me dis-je ...
Après la moral, je sortis de son bureau les mots de cette femme me tournait dans la tête. J'avais une sensation de honte à cause de mon téléphone. J'étais perdu ... Mon frère, ou était-t-il ? Noyer dans la masse d'élèves je suppose. Mais lui il est parfait. J'aimerais tellement me serrer fort dans ces bras et rester emprisonner de dans. Mais impossible. L'heure des cours avait sonné. Je regarda mon emploi du temps que Madame la Directrice m'avait donné. Je remarqua que je commençais par Anglais. La matière que j'aimais le moins. Comment j'allais être accueillis dans ma classe ? Mes mains tremblées, ma tête tournée. Je devais être rouge de honte ... Je me dirigea vers la salle, et ... pas de bol ! j'étais en retard, ils étaient déjà rentrée. Je toqua et entra. La prof' me demanda mon motif. Puis elle s'apperçue que j'étais une nouvelle. Je me présenta, et alla m'asseoir au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Premières heures ... Vide
MessageSujet: Re: Premières heures ...   Premières heures ... EmptySam 24 Mai - 0:22

.Elisabeth.

Premières heures ... E9db0cabe3ef23a2bbaeaf54591a589c

Super, des cours. Trop la flemme d'y aller. On se motive mademoiselle Clark ! Oui c'est bon j'y vais. Tout de même, je serais bien restée dans mon lit ce matin. Surtout si c'est pour aller faire de l'anglais, non merci. La prof allait encore me taper sur le système. Ma chère Elisabeth, comme dirait ton père, il faut aller en cours pour te préparer du mieux que tu peux à ta vie future... Oui je sais, il me l'a assez dit comme cela. Pas la peine de me le rappeler. Je m'habillai alors rapidement, enfilant un débardeur avec décolleté, un slim et des sandales à talons. Puis j'enfilais une veste, passai mon sac sur une épaule et sortis de ma chambre. Direction, les cours !

Je pris tout de même un solide petit déjeuné à la cafétéria avant de me diriger vers les salles de cours. Il y avait beaucoup de monde dans les couloirs, comme toujours. Pour arriver à se frayer un chemin a travers la masse, ce n'était pas chose évidente. Mais je réussis malgré tout à me faufilé jusqu'à la salle d'anglais ou nous attendait notre très chère prof d'anglais qui, vous l'aurez compris, n'est aimé de personne ici présent. Je pris place dans le fond, à une table vide. Personne ne vient s'asseoir à coter de moi. Temps mieux. Depuis mon altercation avec Nika, j'étais comme quelque peu montré du doigt. Ça m'énervais car je n'avais absolument rien fait pour qu'il vienne m'embêter comme il l'a fait. Mais ce qui était fait, était fait. Mais si je lui remettait la main dessus... Non, calme toi. Tu ne lui feras rien, tu l'ignoreras comme si rien ne c'était passé. Oui, tu as raison. Mieux vaut ne pas porter trop d'attention à ce type de personne, c'est la ou ils sont le plus malheureux.

Alors qu'on débutait à peine le cours, on frappa à la porte. Une jeune fille que je ne connaissais absolument pas rentra alors et se présenta à toute la classe sous le nom de Alicia DiMarzo. Ok, c'est noté et bienvenue à toi Alicia. Et bon courage surtout. Tu verras, ici c'est une école de fou... Enfin bref. Je la vis alors venir s'asseoir à coter de moi, n'ayant aucune place ailleurs dans le fond. Je lui lançais alors un sourire amical de bienvenue avant de me re-concentrer sur ma feuille. Je ne savais trop si je devais ou non engager la discutions avec la nouvelle en plein cours. Si elle me demandait un truc, je lui répondrais volontiers mais... Bon, mieux vaut la laisser tranquille. Ça doit être déjà très stressant de débarquer comme cela dans une nouvelle école qu'elle n'avait pas besoin de curieux sur le dos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Premières heures ... Vide
MessageSujet: Re: Premières heures ...   Premières heures ... EmptyDim 25 Mai - 11:45

.Alicia.
J'écoutais le cours mais je ne comprenais rien à ce que disait la prof' d'Anglais ... Elle prononçait des phrases d'une langue inconnue pour moi. Je faisais semblent de comprendre quand elle me posa une question ... You took correspondence courses. That's it?. Je ne sut répondre, tout le monde se mis a rigoler. Je devins toute rouge de honte. J'avais qu'une seule envie, retrouver mon frère et rester avec lui ...
La fille a côté de moi était la seule a pas rigoler ... Mais je n'osa rien dire ...

La sonnerie sonna. Soulagement. Je sortis en courant. Puis je regarda mon emploi du temps. Arts ! Génial ! J'y court. Enfin façon de parler !



Dernière édition par Alicia DiMarzo le Dim 25 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Premières heures ... Vide
MessageSujet: Re: Premières heures ...   Premières heures ... EmptyDim 25 Mai - 21:33



Bonjour/Bonsoir,

Nous vous rappelons qu'un rp, sur notre forum, doit faire minimun huit lignes. Ce n'est pas énorme, essayez de respecter ça, merci. Et si vous ne savez pas forcément compléter, inspirez-vous des autres.

On évite également les doubles post, le bouton "Editer" est là pour ça.

les admins et modos.


Rp à déplacer aux archives je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premières heures ... Vide
MessageSujet: Re: Premières heures ...   Premières heures ... EmptyDim 25 Mai - 22:10

[Désolé... Désolé ... Déso' ! Peux-tu supprimer mon dernier message ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premières heures ... Vide
MessageSujet: Re: Premières heures ...   Premières heures ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premières heures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-