AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inspire, expire. Inspire, expire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noemie Carter
joueurs
Noemie Carter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014

Inspire, expire. Inspire, expire.  Vide
MessageSujet: Inspire, expire. Inspire, expire.    Inspire, expire. Inspire, expire.  EmptyJeu 1 Mai - 19:05

Noemie Carter
PRÉNOM(S) NOM ; Noemie Carter
SURNOM(S) ; /
ÂGE ; 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 3 Septembre 1995, Londres.
STATUT AMOUREUX;: Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
GROUPE ; Club de natation
SIGNES DISTINCTIFS ; Une longue cicatrice au bas du dos.
VILAIN SECRET; Pour aider financièrement ses parents Noemie fit des choses qu'elle regrettera toute sa vie, incluant entre autre la prostitution. (Si on peut parler de prostitution étant donné que le personnage était mineure)
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Katerina Graham
         
       
♣ Votre caractère :::
Cette jeune fille d'origine indienne a longtemps cherché qui elle est et qui elle voulait être, d'ailleurs elle ne le sait toujours pas. Cependant elle espère ne jamais devenir quelqu'un comme ses anciens camarades, hautain et arrogant. Malgré la haine qu'elle entretenait pour eux, elle ne sut s'affirmer. Légèrement timide, elle n'arrivait pas à leur dire le fond de sa pensée, c'est donc pour ça qu'elle préférait se taire et ignorer, ou plutôt encaisser devrais-je dire, les petites "attaques" de ces-derniers. Néanmoins, Noemie avait des amis qui la soutenait. Deux ou trois lui suffisaient amplement car ils lui redonnait son sourire et sa bonne humeur habituelle, derrière son caractère de fille "coincés", elle était toujours là pour eux.
N'étant pas une fille qui aimait s'attirer des ennuis, elle n'a jamais vraiment trouvé d’intérêt à se bousiller la santé avec toute sorte de choses dont les adolescents sont généralement habitués. Pas très sociable sur les bords, elle préférait passer son temps à réviser ou nager à la piscine communautaire de sa ville plutôt que de sortir tard le soir. Des petits amis ? Il y en a eu. Elle se disait que certes, elle en avait eu très peu mais au moins elle les aura vraiment aimé ce qui est rare de nos jours.
       
       
♣ Votre histoire :::
Cher journal,
Aujourd'hui on est le 3 septembre, donc j'ai huit ans ! Devines qu'est ce que maman et papa m'ont offert ? Un parc d'attraction ! Enfin, ils m'ont emmené dans un parc d'attraction. C'était trop bien, j'ai fais pleins de manèges, mangé une barbe à papa et gagné un gros ourson brun ! Tu sais, c'est la première fois que j'y vais, j'étais vraiment étonnée quand ils me l'ont annoncés ce matin ! D'habitude on va toujours au parc en bas de l'immeuble l'à ou y'a pleins de chewing-gum- collés sur les balançoires (beurk!) Du coup, ce matin je les croyais pas !
Quand on est retournés à la maison ils m'ont dis que que c'était surement la dernière fois. Encore à cause de leur problèmes d'argent. Ils disent que c'est trop chère, je comprends pas trop pourquoi ils disent ça... Emilie, elle, elle peut y aller tout les mois ! Mais c'est pas grave, même si je comprends pas, je sais qu'ils ne font pas exprès.
________________________

Le 15 février 2013
Cher journal,
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écris... Je ne me souvenais même plus de l’existence de ce journal, mais il, tu tombes bien. J'ai besoin de parler à quelqu'un, alors autant parler à moi-même.
Je... Je l'ai encore fais. Ça m'a fait gagner trente de plus que la dernière fois. Je m'étais promis de ne pas recommencer mais...cette fois-ci ils menaçaient de nous expulser si on ne payait pas au moins le loyer avant demain. Mes parents ne savent pas comme j'ai obtenus cet argent, ils croient que c'est l'argent de poche d'Emilie et d'Ethan (riche comme ils sont). Heureusement qu'ils acceptent de mentir pour moi, il faut vraiment qui je leur dise la vérité. Ils ont le droit de savoir, après tout ce sont mes amis. Et puis, ils vont commencer à s'imaginer des choses (qui ne seront surement pas fausses soit-dit en passant).
J'ai peur. Comment vont-ils réagir ? Une gamine de dix-sept ans qui... rahh je me dégoûtes, je ne peux même plus me regarder dans un miroir à cause de cette fichu cicatrice...  
Enfin, cerise sur le gâteaux, ces petites pestes du lycée n'arrêtent pas de me lancer des allusions quand à ma situation familiale.
De toute façon dans un an, je pars. Je pars de cette ville, de ce pays, de ce continent. Laisser mes parents va surement être difficile mais si je veux passer à autre chose et recommencer à zéro je dois... fuir. Surtout pour pouvoir oublier ce que j'ai fais.
Ayant des bonnes notes, je n'ai pas d'appréhension quand à mon bac, alors n'importe quelle grande université m'acceptera. Le seul problème c'est... l'argent. Encore et toujours l'argent. Il faut que je continue à économiser coûte que coûte pour me payer ces études dont je rêve.
       
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Tania
AGE ; 17 ans
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Forumactif
TON AVIS SUR LE FORUM ; Le design est magnifique! Surtout qu'il y a des gifs de Pretty little liars un peu partout hihi
UNE DERNIÈRE CHOSE ; C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de rpg, j’espère donc tout comprendre vite ^^.
CODE ; Validé par la grenouille
       
       

       
© LEEYUMONKEY
       

       


Dernière édition par Noemie Carter le Dim 11 Mai - 17:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Inspire, expire. Inspire, expire.  Vide
MessageSujet: Re: Inspire, expire. Inspire, expire.    Inspire, expire. Inspire, expire.  EmptyJeu 1 Mai - 19:08

Bienvenue à toi, j'espère que tu seras bien parmi nous. (Attention a certaines personnes ils ont des grains à la place du cerveau mais chut....)

Bonne continuation, si tu as la moindre question les Admins et les modos sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Carter
joueurs
Noemie Carter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014

Inspire, expire. Inspire, expire.  Vide
MessageSujet: Re: Inspire, expire. Inspire, expire.    Inspire, expire. Inspire, expire.  EmptyJeu 1 Mai - 19:31

Merci !
D'accord, j'y manquerais pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Inspire, expire. Inspire, expire.  Vide
MessageSujet: Re: Inspire, expire. Inspire, expire.    Inspire, expire. Inspire, expire.  EmptyJeu 1 Mai - 20:39

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, a toi de jouer. :)
Tu es validé par la grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Inspire, expire. Inspire, expire.  Vide
MessageSujet: Re: Inspire, expire. Inspire, expire.    Inspire, expire. Inspire, expire.  EmptyJeu 1 Mai - 21:17



    Bienvenue à toi, on a hâte de voir ton perso en mouvement à l'UE !
    Quant à la présentation, puisque les admins sont faits pour être relous sur les détails, l'idéal serait que tu étoffes un peu plus le caractère de Noemie, et que tu annonces explicitement son secret. Il manque également le groupe dans lequel elle est inscrite. Après ça, tout sera parfait ^^
    Sur ce, je te souhaite bon jeu, j'espère que tu te plairas ici !

Revenir en haut Aller en bas
Noemie Carter
joueurs
Noemie Carter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014

Inspire, expire. Inspire, expire.  Vide
MessageSujet: Re: Inspire, expire. Inspire, expire.    Inspire, expire. Inspire, expire.  EmptyJeu 1 Mai - 21:59

Ah oui les groupes, faute d'inattention. C'est bon, tout est rectifié !
Merci :) !


Dernière édition par Noemie Carter le Jeu 1 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Inspire, expire. Inspire, expire.  Vide
MessageSujet: Re: Inspire, expire. Inspire, expire.    Inspire, expire. Inspire, expire.  EmptyJeu 1 Mai - 22:05

Ça marche, tout est bon alors, merci pour les rectifications !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous poser des questions, on est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Inspire, expire. Inspire, expire.  Vide
MessageSujet: Re: Inspire, expire. Inspire, expire.    Inspire, expire. Inspire, expire.  EmptyVen 2 Mai - 19:02

Bienvenue, encore une jolie demoiselle parmi nous ! En esperant que tu plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Carter
joueurs
Noemie Carter

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014

Inspire, expire. Inspire, expire.  Vide
MessageSujet: Re: Inspire, expire. Inspire, expire.    Inspire, expire. Inspire, expire.  EmptyVen 2 Mai - 19:06

Merci ahah. Pour l'instant c'est bien partie alors je pense que oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inspire, expire. Inspire, expire.  Vide
MessageSujet: Re: Inspire, expire. Inspire, expire.    Inspire, expire. Inspire, expire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inspire, expire. Inspire, expire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Inscriptions. :: Les validés :: Filles-