AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissance d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissance d'Amy Vide
MessageSujet: Connaissance d'Amy   Connaissance d'Amy EmptyMar 29 Avr - 18:07

Connaissance d'Amy 430614tumblrmdursq2NCL1rnpg1k


Cameron Swan - Petit ami
   Avec Cameron on sait rencontrer dans le dortoir et surtout dans la chambre de ma sœur. Il s’était trompé et si un surveillant l’avait vue il aurait pris cher. Et depuis j’ai craqué sur lui, on a finit par sortir ensemble. Mais avec mon accident, j’ai du rompre et quitté Enamor pour partir en Europe. Maintenant que je suis revenu, j’ai hâte de le retrouver.

Keith Coen - Connaissance
  Une simple connaissance, comme à a chaque fois, je suis quelqu’un de bien vaillant. J’ai mis en garde Keith contre le panneau d’affichage, mais S a encore fourré son nez partout pour trouver quelque chose sur lui.

Robyn N. Delovres - Connaissance
   Une rencontre au self, a ce moment la, je n’étais pas en grande forme. On a, a peine discuter donc c’est qu’une simple connaissance.


Dernière édition par Charlie P. Desting le Dim 3 Aoû - 14:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissance d'Amy Vide
MessageSujet: Re: Connaissance d'Amy   Connaissance d'Amy EmptyMar 29 Avr - 19:29



Santana D. Lopez - Ennemie
On ne s’aime pas, en même après ce qu’elle a fais à ma sœur… Je sais qu’Alice n’est pas une sainte, mais bon elle n’était pas obligé de la ridiculisé avec ses copines. Elle n’a pas apprécié le petit flirt que j’ai eu avec Flavio, rien de bien méchant c’est juste qu’il ma attiré rien de plus.

Flavio Rodriguez - Compliqué
C’est une connaissance, quelqu’un de très bien. Il ma aidé sur les tapis d’entrainement. J’avais du mal à reprendre confiance en moi depuis mon accident. Puis il ne me laisse pas indifférente, mais il y a rien et il y aura rien de plus.

Luna A. Street - Soeur
C’est ma grande sœur à moi et à Alice. Je crois qu’on a toute un problème avec les Street, on n’arrive pas à se supporter, resté une heure dans la même pièce et vous retrouverez du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissance d'Amy Vide
MessageSujet: Re: Connaissance d'Amy   Connaissance d'Amy EmptyMar 29 Avr - 19:29


prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaissance d'Amy Vide
MessageSujet: Re: Connaissance d'Amy   Connaissance d'Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissance d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Administratif/Autre-