AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava Vide
MessageSujet: Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava   Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava EmptyVen 11 Avr - 15:32


robyn n. delovres
Passionnée par la musique, s'intéressant à la mode, toujours partante, accueillante, souriante, mais peu patiente, bosseuse, plutôt sportive, à l'écoute des autres, sans prise de tête, Moonstone dans l'âme, elle tient à ses principes, et mieux vaut vous aussi vous y tenir.

alejandro garcia sanchez
Nageur, tatoué, froid aux premiers abords, pas vraiment souriant, plutôt fainéant, Alex c'est le genre de personne avec qui il faut persévérer pour réussir à le connaître un minimum, sinon il est fermé comme une huître. Ceci fait, Alex peut se révéler être un bon ami. Obsidian, que voulez-vous.

santana d. lopez
Capitaine des cheerleaders, moqueuse, séductrice, arrogante et égocentrique, Santana est une Garnet. Populaire et consciente de son physique avantageux, elle s'en sert comme personne. La latino est l'une des personnes les plus influentes de l'UE. Mais sous ses airs de peste, Santana peut se montrer douce, loyale, et extrêmement protectrice.

indiana p. sherwood
Photographe hors pair, lunatique, blessée, Indi peut se montrer tout de même sympa et souriante. Un air parfois innocent auquel il ne faut pas forcément se fier. Jolie petite Moonstone ayant récemment retrouvé son jumeau, elle manque encore d'affection, sous ses airs de dure.

shay marshall
Sombre connasse, sarcastique, menteuse, Shay est la vermine de la vermine. Dure comme le roc, impénétrable, on pourrait la croire affreusement insensible. Son carré blond décoiffé, ses vêtements provocants, Shay fait tout pour se faire remarquer. Mais si tout ça n'était qu'illusion ? Obsidian, les gars, mystérieuse.

ava d. rivers
Un brin enfantine, toujours un sourire, positive, profite de la vie, Ava suit l'expression "Mieux vaut rire que pleurer" à la lettre. Un humour pas toujours drôle, elle se fout totalement de ce que les autres peuvent penser d'elle et de sa chevelure rose. Une Opal, j'ai envie de vous dire. Ava c'est le genre de personne à oublier un passé plutôt rude en s'amusant. Parfois un peu trop franche et spontanée, légèrement moqueuse, on ne peut que lui pardonner, avec sa bouille d'ange.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Robyn N. Delovres le Jeu 16 Oct - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava Vide
MessageSujet: Re: Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava   Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava EmptySam 31 Mai - 7:58

Salut !

J'ai peut être une petite idée de rp qui pourrait t'intéresser. Tu voulais jouer Robyn dans un rp de ouf tout en bousculant un peu sa relation avec Louis non ? Et bien j'ai peut être trouver. Après tu peux dire non. Donc voilà mon idée, suite au fait que j'avais eu aussi l'idée de faire une confrontation entre Liam et S :

Liam et Robyn se rencontrerai de nouveau comme cela tout a fait par hasard. Ils discuteraient un peu lorsque Robyn demanderait a Liam si il a peur de S. Lui, avec une assurance déconcertante répondrait que non, disant qu'elle ne lui faisait pas peur ect... S, entendant cela, s'emporterait dans une colère noire contre le jeune prince et lui balancerait toute sorte d'objet a tout va. Liam, les esquiverait tout en continuant de la provoquer un peu jusqu'à ce que Robyn lui dise d'arrêter immédiatement et de de mettre a courir car on ne pouvait rien faire contre elle. Liam, un peu septique tout de même, l'écouterait et de mettrait a courir main dans la main avec Robyn, essayant de continuer d'esquiver les attaques de S. Et parfois il pourrait y avoir quelques situations gênants genre : une fenêtre qui explose donc Liam prend Robyn dans ses bras pour faire barrière avec son corps des éclats de verre ou dans choses du genre. Par contre je sais pas comment ça pourrait se terminer.

Donc voilà ! Ce n'est qu'une idée qui m'ait passer par la tête mais ça pourrait faire quelque chose de bien. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava Vide
MessageSujet: Re: Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava   Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava EmptySam 31 Mai - 12:02

C'est vraiment dans ta tête que tu réfléchis à tout ça hu ? Mais ça doit surchauffer là-dedans c'est pas possible huhu.

Ouais ça peut être une bonne idée c: Mais bon, S est pas télépathe, donc au niveau des objets qui s'envolent, voilà hu. Donc faudrait peut-être trouver un truc plus soft de ce côté lààà. Mais sinon j'suis ok, ça pourrait être cool ~
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava Vide
MessageSujet: Re: Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava   Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava EmptySam 31 Mai - 12:10

Elle veut les tués, alors ils se protègent comme ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava Vide
MessageSujet: Re: Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava   Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava EmptySam 31 Mai - 14:26

Oui ça surchauffe parfois, mais j'ai appris à tout ordonné et j'ai une imagination hors norme quand je le veux vraiment ^^

Plus soft ? Mais elle est nulle ma petite S si elle sait pas balancer des trucs à travers la pièce ! Comment peut-elle tuer quelqu'un alors ? Bon bref. Faut que réfléchisse alors à un autre moyen pour le affronter tout les deux... Qu'est-ce qu'elle peut faire alors S si ce n'est que de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava Vide
MessageSujet: Re: Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava   Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava EmptySam 31 Mai - 15:21

Disons que selon la pièce où ça se passe, peut y avoir des trappes secrètes avec des couteaux et tout ça qui sortent des murs hu
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava Vide
MessageSujet: Re: Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava   Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava EmptySam 31 Mai - 18:07

Oh c'est trop cool ça ! Des pièges dans l'école ! J'adore l'idée ! Et plus ils avancent, et plus les pièges sont mortels lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava Vide
MessageSujet: Re: Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava   Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robyn ▲ Alex ▲ Santana ▲ Indiana ▲ Shay
» Robyn ▲ Alex ▲ Santana ▲ Indiana ▲ Shay
» Robyn × Alex × Santana × Indiana × Shay × Ava
» Révélations inattendues. |Santana, Aileen & Alex|
» Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Rp category.-