AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 FUCK LA POLIICE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

FUCK LA POLIICE !!! Vide
MessageSujet: FUCK LA POLIICE !!!   FUCK LA POLIICE !!! EmptyVen 7 Mar - 1:25

Drew Lawson
PRÉNOM(S) NOM ; Drew Lawson
   SURNOM(S) ; Je crois pas non.
   ÂGE ; 17 ans
   DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 13/06/1997 Atlanta en Georgie.
   STATUT AMOUREUX; Célib'
   ORIENTATION SEXUELLE ; Hum, j'aime personne.  
   GROUPE ; Musique
   SIGNES DISTINCTIFS ; Elle a un capteur de rêve tatoué dans le dos.
   VILAIN SECRET ? ; La mère de Drew n'ait pas décédé lors de l'accouchement de la jeune fille, elle a été assassiné par son maris, le père de Drew. Il l'a tué peu après la naissance du bébé et à fait croire d'une manière ou d'une autre à une mort naturelle. Pourquoi a t-il fait ça ? Et bien il faut savoir que cette femme était une folle furieuse, alcoolique et très souvent shooté. Le père du nourrisson ne voulait pas qu'elle cause de problème a son enfant, oui est il ne savait pas que faire d'autre. Drew l'a découvert quelques temps après la mort de son père et son avis n'a pas changé pour autant, l'assassinat de sa mère ne la pas atteint moralement.
   PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Chloë Moretz
     
   
♣ Votre caractère :::
Vous voulez me connaître ? Vous allez être servi. Tout d'abords je suis une fille qui n'aime pas la mauvaise compagnie, je préfère encore être seule. Quand je dis mauvaise compagnie je pense à des gens bien casse-pieds qui viennent déranger. Bon je l'avoue je suis asociale la preuve lorsque quelqu'un me dérange ou si je ne l'aime pas, ce qui arrive très souvent, je pars. Je suis une mélomane plutôt du genre rockeuse, je suis guitariste mais je sais faire de l'impro a la basse. Je n'aime pas les cours et il faut dire que je sèche la plupart du temps. Je ne suis pas narcissique ni égocentrique par contre j'avoue parfois être un peu sadomasochiste. Par moment je peux m'énerver vite et être violente. Je ne dis pas non à de la drogue et encore moins à l'alcool, mais je ne suis pas non plus dépendante d'eux. On peut me menacer je reste impassible et pourtant non j'ai des émotions mais je n'aime pas les monter encore moins à des inconnues. Certain me conclue comme rebelle et bien je pense qu'ils doivent prendre un dico et regarder la définition. Je suis simplement moi, une sadique qui n'obéis pas aux autres, je vis ma vie comme je l'entends. Je suis pas une pétasse et encore moins un ange, ne vous faites pas d'idée sur moi sans savoir qui je suis avant. Vous vouliez me connaître ? Et bien vous en savez bien assez, maintenant vous vous démerder avec la suite.
   
   
♣ Votre histoire :::
Bonjours, je m'appelle Drew Lawson je suis née le vendredi 13 juin 1996 à Atlanta en Géorgie. Ma mère est morte lorsqu'elle m'a mis au monde,pour ce qui veulent savoir elle ne me manque pas, je n'ai jamais eu de mère donc je ne sais pas ce que je rate. Mon père était un brave homme qui prenait soin de moi, mais il est décédé dans un a incendie lorsque j'avais 6 ans. Et comme les gens ne savait pas que faire de moi, ils m'ont placé dans un foyer, c'était plus simple pour eux. Dans le courant de ma septième année je me suis faite adopter. Ouah quelle joie, youpi youpi je saute de joie. Non sérieusement un vrai cauchemar une famille vraiment cucu comme il y en a pas deux. La mère avait un Q.I de poule morte et comme ça me plaisait pas, je la remettais à sa place pratiquement à chaque fois qu'elle me parlait. Mais je dois l'avouer elle était quand même gentille. J'avais environ 15 ans quand je suis partis au Canada pour... enfaite je n'avais pas de raison spécial, je suis partis point. J'étais seule et livré à moi même durant ces deux années, j'ai donc appris à me défendre car disons que je n'habitais pas dans les beaux quartier de la ville. Je travaillais, pour pouvoir payer le loyer et avoir quelques économies sur moi. Un jour j'ai décidé de m'inscrire dans une université, ce n'est pas parce que je n'avais pas été en cours durant deux années entière que je n'avais pas le niveau et puis même si je ne l'ai pas je m'en fou. Bon je disais, je me suis inscrite à Enamor pour ne plus avoir à payer un appart' et de ce fait j'ai pu m'acheter une guitare électrique, je jouait déjà de la sèche mais la enfin je pouvait m'éclater et donner du son. Voila vous connaissez le global de ma vie, je vous passe les détails et certains passages intéressant, bah oui ça ne serai pas drôle sinon !
   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Momoo
   AGE ; 16 ans
   T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par Didii
   TON AVIS SUR LE FORUM ; Super
   UNE DERNIÈRE CHOSE ; Non, rien
   CODE ; ...
   
   

   
© LEEYUMONKEY
   

   


Dernière édition par Drew Lawson le Lun 18 Aoû - 2:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

FUCK LA POLIICE !!! Vide
MessageSujet: Re: FUCK LA POLIICE !!!   FUCK LA POLIICE !!! EmptyVen 7 Mar - 20:12

Acepter et re bienvenu avec ta nouvelle chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

FUCK LA POLIICE !!! Vide
MessageSujet: Re: FUCK LA POLIICE !!!   FUCK LA POLIICE !!! EmptyVen 7 Mar - 20:51

Merci c'est gentil, mais comment ça ma chose ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FUCK LA POLIICE !!! Vide
MessageSujet: Re: FUCK LA POLIICE !!!   FUCK LA POLIICE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FUCK LA POLIICE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Inscriptions. :: Les validés :: Filles-