AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu vois Ashley ? Et bah maintenant tu ne l'as vois plus MOUHAHAHAHA ! [disparition d'Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Tu vois Ashley ? Et bah maintenant tu ne l'as vois plus MOUHAHAHAHA ! [disparition d'Ashley] Vide
MessageSujet: Tu vois Ashley ? Et bah maintenant tu ne l'as vois plus MOUHAHAHAHA ! [disparition d'Ashley]   Tu vois Ashley ? Et bah maintenant tu ne l'as vois plus MOUHAHAHAHA ! [disparition d'Ashley] EmptyMer 5 Mar - 17:47

Ashley

Je quitte l'hôpital un peu énervé, oui cette infirmière m'avais gavé. Je traverse les trottoir, je passe devant un arrêt de bus, je ne monte pas dans ces choses de paysans ! Si je dois me déplacé c'est en limousine ou avec mon chauffeur privée mais certainement pas dans les transport en commun. Je continue mon chemin la tête haute lorsque je sentie une goutte d'eau sur ma main. Et bien il manquai plus que ça ! Et oui il pleut, pff et il est passé ou le mec qui est censé me tenir le parapluie pour pas que je finisse trempée ? Bon je vais aller boire un café le temps que ça ce calme.

J'entre dans un petit bar assez chaleureux. Je m'assis au comptoirs et demande un cappuccino, un jeune homme plutôt pas mal et surtout bien fringué vint s'assoir à coté de moi. Soit il est bien friqué, soit il est pas net.

-Mettez la commande de cette charmante demoiselle sur ma note !

Charmante seulement ? Il devrai être honoré de payer mon café, je le regarde d'un bref coup d’œil. La serveuse apporta deux café qu'elle posa devant le jeune homme. JE regarde alors rapidement dehors pour voir si le temps c'est amélioré avant de revenir vers ma tasse à présent devant moi.

-Salut, je m'appelle Tyler

-Je suis Ashley

On parla pendant un bon quart d'heure, en prenant soin de faire connaissance et tout le blabla. Je me lève le salut et m'apprête à partir. Mais je me sentie soudainement lourde et fatigué. Chaque pas semblai me peser une tonne, le véritable enfer. Tyler voyant que je ne suis pas bien, me propose de me raccompagner. J'accepte et me dirige avec lui jusque dans sa voiture. Une superbe BMW noire, vitre tintée enfin tout c qui fait d'elle une superbe voiture. Je m'installe à l’intérieur, il me suivie et nous partons pour l'université, enfin c'est ce que je crois. Je finis par m'endormir dans la voiture sur l'épaule de Tyler. Je n'entendis plus rien et je ne peux pas ouvrir les yeux. Je ne sens plus mon corps, le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Du Tableau
pnj
pnj
La Dame Du Tableau

Messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Partout, nulle part... Derrière toi.

Tu vois Ashley ? Et bah maintenant tu ne l'as vois plus MOUHAHAHAHA ! [disparition d'Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Tu vois Ashley ? Et bah maintenant tu ne l'as vois plus MOUHAHAHAHA ! [disparition d'Ashley]   Tu vois Ashley ? Et bah maintenant tu ne l'as vois plus MOUHAHAHAHA ! [disparition d'Ashley] EmptyMer 5 Mar - 18:53




La jeune fille pianotait rapidement sur le clavier de son ordinateur portable, observant son écran avec une grande attention. Ses doigts parcouraient rapidement quelques lignes du document posé à côté d'elle, sur son bureau. Sa mâchoire se contracta petit à petit, avant qu'elle n'envoie valser dans un accès de rage toutes les feuilles. Eh merde. C'était beaucoup trop juste, elle le savait. Tout ce qu'elle avait prévu allait tomber à l'eau. Tout. Et si cet incapable d'Owen se dépêchait un peu plus à dénicher de nouvelles rumeurs, de nouvelles vérités, de nouveaux secrets, elle ne se serait jamais abaissée à ça. Mais visiblement, il n'était pas si compétent qu'elle croyait. Ils auraient bientôt une petite discussion, seul à seul. Il fallait qu'il s'active, sinon il allait passer à la trappe. Il fallait qu'il le comprenne. Il avait intérêt à le comprendre. Pour lui. Pour elle.

Elle but quelques gorgées de son café, remettant ses boucles en place tout en continuant de fixer l'écran, ayant recouvré son calme. Elle soupira et éteignit l'ordinateur, se baissant pour ramasser les feuilles éparpillées. Son regard se dirigea aussitôt vers la pendule. Et que faisait cet autre imbécile ? Il devrait déjà être là ! Engageait-elle vraiment seulement des stupides idiots ? Calme-toi, il va arriver. Ils n'étaient pas idiots. Tout du moins Owen ne l'était pas. Il réussissait à merveille son boulot, elle était fière de son protégé. Malheureusement, il n'était pas assez rapide, et ça, oh ça oui ça l'agaçait. Mais il fallait lui laisser un peu de temps, il y avait beaucoup d'élèves. Sauf qu'elle n'avait pas de temps, et c'était bien ça le problème. Elle manquait cruellement de temps. L'Université toute entière n'avait presque plus peur d'elle. C'est pour cela qu'elle avait orchestré tout ça. Pour les effrayer. Et cela allait marcher, elle en était sûre et certaine.

On sonna.

La jeune fille se redressa, s'essuyant les mains après avoir rabattu la capuche de son sweat noir, et alla ouvrir la porte. Parfait. C'était Tyler. Il entra, portant le corps d'Ashley. Elle referma la porte et se tourna de nouveau vers le jeune homme, qui attendait, planté comme une asperge, en plein milieu de la pièce.

- Eh bien, pose-la sur la chaise dans le fond, tu ne vas pas la porter éternellement ! Et attache-la. Bande-lui aussi les yeux. Dépêche-toi.

Le garçon s'exécuta. En même temps, mieux valait ne pas désobéir à sa Dame. C'était mauvais. Un de leur collègue avait déjà essayé. Il était mort. On croyait au suicide, d'après la police. Ils n'avaient pas pu trouver autre chose, et de toute manière, rien n'étais fait pour leur faire croire autre chose. C'est comme cela que S agissait. On croyait ce qu'elle voulait qu'on croie. Et rien d'autre. C'est pour cela qu'elle était si fascinante. Sa puissance fascinait.

- Aller, va-t-en, je n'ai plus besoin de toi.

Le jeune homme ne protesta pas et ressortit bien sagement. La jeune fille sourit, s'asseyant de nouveau à son bureau, rallumant rapidement son ordinateur. Elle aimait quand tout fonctionnait comme il le fallait. Maintenant, il fallait qu'elle le prévienne. Et tout serait parfait, une fois qu'ils auraient mis tout en place.



Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vois Ashley ? Et bah maintenant tu ne l'as vois plus MOUHAHAHAHA ! [disparition d'Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La disparition d'Axel [Libre : Cassie - Nolwenn - Axel]
» Un après midi ennuyeu [Amy & Ashley]
» Bruits de couloir [Ashley&Damon] + Charlie
» Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]
» Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-